Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:22

Je la mets maintenant finalement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:25

De nouveau un bruit infernal me tombe dessus et je plisse les yeux en scrutant la salle. Je dois trouver Lydia pour lui dire que je m’en vais. Je l’aperçois alors assise sur les genoux d’un garçon dans un coin de la salle, tenant un verre, elle rigole gaiement tandis que lui n’a d’yeux que… pour son joli décolleté. Tant pis pour elle. Lorsqu’elle daignera me chercher elle attendra que la boite se vide pour voir que je suis partie. C’est donc un peu vexé que je sors de la discothèque après avoir récupéré mes affaires. Je ne vérifie même pas une seule fois que Tom est bien derrière moi. Je ne compte pas le laisser me suivre jusque chez moi. La fraîcheur de l’extérieur me saisit. Une veste se pose alors sur mes épaules, je me retourne et voit Tom qui me sourit :

Tom : Il ne fait pas chaud prends la si tu veux…

On ne propose pas quelque chose aux gens après la leur avoir imposé. Toutefois, je ne vais pas lui rendre sa veste, il fait trop froid… Je me blottis dedans en frissonnant et me retourne vers lui :

Jess : Bon, écoute hum… T’as l’air vraiment super sympa mais… Je ne suis pas le genre de fille qui couche un soir et qui disparaît de ta vie ensuite. Donc je préférerais que tu restes ici, moi je rentre chez moi.

Tom : Je te laisse juste en bas de chez toi et je m’en vais.

Son sourire était irrésistible. Je soupire et tourne les talons, son manteau sur les épaules. Nous marchons sans parler sur quelques rues puis il engage la conversation :

Tom : Cela fait longtemps que tu es célibataire ?

Jess : Pas énormément…

S’il y a bien d’une chose dont je n’ai pas envie de parler c’est bien celle-ci. Mais il ne semble pas le remarquer, marche toujours à mes côtés, le visage baissé vers le sol. Il continue son interrogatoire :

Tom : Lequel de vous deux a rompu ?

Jess : Celui qui a trompé l’autre.

Ma voix a été un peu sèche sur ces quelques mots…Je n’y peux rien, parler de cela me rend toujours agressive… Je me sens un peu coupable de lui avoir répondu de la sorte et murmure :

Jess : Excuse moi, je n’aime pas trop parler de cela…

Tom : Je comprends. Avec qui étais-tu alors ?

Jess : En discothèque ?

Il hocha la tête.

Jess : Avec ma colocataire. Mais elle m’a largué dès le début donc je me suis assise…

Tom : Sympa…

Il rigola, son visage s’illumina comme si je venais de faire la meilleure blague du siècle… Le voir ainsi me fit sourire, plus loin dans la rue je voyais déjà mon immeuble approcher au fur et à mesure que nos pas filaient sur le trottoir. Je m’arrêt devant la porte de l’immeuble et me tourne face à lui.

Jess : Voilà, c’est ici…

J’ôte doucement sa veste de mes épaules et la lui rend. Il la saisit et au passage me glisse un petit papier entre les doigts. Sa main frôle la mienne, puis il s’en va tout de suite avec un signe de la main :

Tom : Bonne nuit !

Jess : Merci… Toi aussi…

Je reste sur le trottoir à le regarder s’éloigner. Le petit papier qu’il m’a glissé au creux de ma main.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:33

Mouahaha ^^ mais qu'est ce donc ce papier ? UmhUm, là est la question xD
Bon je dois aller me préparer si jveux pas être en retard en cours --"
Biyoup choup' à ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:24

c'est trop beau
j'adore chériiie
la suite stpppp
gros bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:38

Et encore une lectrice de plus!!!!!
Sa me plait bien ta facon d'écrire!!!!!!!
Bien sur comme toute les autre lectrice je veux une suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:13

Waou ça fait du monde, ça me fait super plaisir !!! ^^
J'essaie d'en mettre une demain matin mais là j'ai énormément de devoirs... Embarassed

Merci à toutes en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:33

ouai moi aussi j'adore comment elle écrit ma Jess chérie ! Very Happy

alors je veux une suite illico héhé'

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:23

Quand je semble enfin reprendre conscience, je me tourne et entre dans l’immeuble. Je grimpe les deux étages et entre chez moi rapidement. Heureusement que c’est moi qui aie fermé, j’aurais eu l’air fine si Lydia avait les clefs… Une fois à l’intérieur, je pose mon sac à la hâte et secoue mes cheveux. Je regarde alors fixement le petit morceau de papier blanc que je tiens dans la main. Mes doigts tremblent… Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Combien de garçons m’ont déjà donné leur numéro sans penser que dès mon retour à la maison je le mettais à la poubelle ? J’ouvre le papier et lis les mots en les murmurant du bout des lèvres :

J’aimerais vraiment beaucoup que l’on se revoit… Appelle moi… S’il te plait… Tom.

Et en dessous un numéro de portable est écrit de la même calligraphie fine et délicate que ces quelques mots. Mon cœur s’accélère. « S’il te plait » ? Je n’aurais jamais pensé rencontrer quelqu’un en boîte de nuit… Et si j’avais tout simplement rêvé ? Non, impossible. Je me hâte vers l’ordinateur et l’allume. Je m’installe devant le moniteur et tapote le bureau de mes doigts nerveux. Quand je le peux enfin, je me connecte à Internet, Google images, « Tokio Hotel »… Entrée… Oh mon Dieu… Tom Kaulitz. Le guitariste de Tokio Hotel. C’est impossible. Combien de jeunes écervelées aimeraient être à ma place ? Moi je ne me rends compte de rien… La tête me tourne, je crois que j’ai besoin de dormir. Mais avant tout je dois faire une chose, une seule. Je saisit mon portable et compose un texto :

« Voilà mon numéro… Bonne nuit. Jess »

Je recopie le numéro du papier et l’envoie. Si jamais après une nuit je ne ressens plus l’envie de le rappeler, il le fera pour moi. J’éteins mon téléphone malgré moi et m’allonge sur le divan, Lydia n’a pas de clefs… Je vais devoir attendre qu’elle rentre. Je lui passerais un savon demain, ce soir je n’en ai plus la force. J’allume la télévision et me mets à regarder vaguement l’écran. Mon cerveau s’endort déjà et à peines quelques secondes plus tard je dors.
C’est un grand bruit à la porte d’entrée qui me réveille en sursaut. Je regarde ma montre à mon poignet, il est trois heures du matin… Certainement Lydia qui revient. Je me lève lentement, un peu endormie et me traîne jusqu’à la porte d’entrée pour lui ouvrir. Je me frotte les yeux avant de me rendre compte qu’elle n’est pas seule et surtout que je ne rêve pas. Je marmonne et repars me coucher dans mon lit cette fois-ci. Ce n’est pas la première fois qu’elle ramène quelqu’un de discothèque. Ne croyez pas que nous cohabitons ensemble par amitié ou grande relation. C’est seulement la première personne à avoir répondu à mon annonce dans l’établissement. Je fais des études d’ingénieur. Nous sommes dans la même grande école de polytechnique. Je baille et m’affale sur mon lit, revêtant encore ma jolie robe et portant toujours tous mes bijoux… Tant pis, je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:28

han c'est pas bien, le lendemain elle va avoir toutes les marques ça va faire trop tendance xD
J'adooore =) et j'e nredemande pour la pine na ! ça n'a cas pas être si captivant ! lol
Ok, jme tais =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:37

lol
Je n'ai aucune suite d'écrite je vous ai tout donné !! lol
Suite plus tard ou plutôt demain ! Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:44

Ouki pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:46

Jess ! tu peux pas nous laisser en haleine comme ça! c'est de la torture ! ^^'
Enfin, je peux pas rester alors ça sert à rien que je te supplie ptdr'
T'a intérêt à avoir mis une suite demain ! héhé'
Bon allez , bisous jtaime fort !

PS: et oui, tu est de retour dans ma fic', il étais temps! hihi'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:31

Je bats des paupières… Raaa, je n’ai pas fermé ces fichus volets. Je me lève en ronchonnant et passe ma main dans mes cheveux. Si Lydia a un copain tant pis pour elle, je ne compte pas m’apprêter même pour ne pas lui faire honte. Vu comme elle m’a plantée hier soir, plus de pitié. Je prends mon pyjama sous mon oreiller et l’enfile. C’est un peu tard mais bon… C’est tout de même plus en harmonie avec mes cheveux décoiffés qu’une robe de soirée fripée. Je glisse mes pieds nus dans mes chaussons et sors de ma chambre. Je dois avoir une mine affreuse car Lydia me lance un regard assassin. Voilà, c’est ma manière à moi de la laisser tomber dans un moment comme ça. Elle et le garçon que j’ai entrevu hier petit déjeunent face à face. Je viens m’asseoir entre eux deux et me sers du café. Je pose mon bol, avale ma gorgée et déclare :

Jess : Enchantée, je m’appelle Jessica et toi ?

… : Hum… moi c’est Fred…

Il semble embarrassé, je me retiens de sourire et saisit de nouveau mon bol pour boire. Etant donné la tête que fait Lydia, ça y est je suis vengée ! Son nouvel ami lui jette un regard furtif et paniqué. Je fais comme si de rien était et tend ma main pour prendre une biscotte. Je commence à la grignoter lentement. Hors de question que je cède et ne quitte la table avant eux. Quand je joue mon boulet, je le fais jusqu’au bout. Ca y est ! And the winner is… Jessica ! Elle se lève et lui fait signe de la suivre. Ils retournent dans sa chambre, je pose ma troisième biscotte entamée. Je retiens un fou rire et me lève à mon tour, je débarrasse le petit déjeuner puis retourne dans ma chambre. La vue de mon portable posé sur la table de chevet me frappe comme un coup de fouet claquant. Tom… Un rêve ? Une seule manière de le savoir, allumer ce mobile… Mes mains commencent à trembler, que m’arrive-t-il encore ? Je compose à la hâte mon code PIN et attends que le portable s’initialise… Des vibrations se répercutent dans tout mon corps :

Un message reçu Aujourd’hui à 01 :34 – Tom

J’appuie lentement sur le bouton pour lire le message… Mes yeux restent fixés sur l’écran et les quelques millisecondes qui s’écoulent entre la pression sur le bouton et l’ouverture du message me paraissent durer des heures. Je peux alors lire en allemand :

« Déjà ? Aurai-tu peur de m’oublier d’ici demain ? ^^ Aller, dors bien princesse… »

Je frémis et referme instinctivement le clapet de mon portable. Une deuxième vibration me fait alors sursauter, autre message de Tom :

« Ca te dis un cinéma cet après midi ? Je te laisse le choix de la salle, tu connais mieux la ville que moi ! =) Bisous ! »

Cet après midi… Je dois réviser… Je grimace. Cette idée m’est pourtant ennuyeuse mais il le faut. Une sortie au cinéma ne peut pas me tuer en même temps… Bon, je ne dois pas hésiter trop longtemps. On va tirer au sort ? Bonne idée… Je m’accroupit près de mon bac à chaussures et ferme les yeux. Je pense alors :

« Chaussures de villes, je sors ; chaussures de soirée, je repousse la sortie à ce soir ; chaussures de sport, je reste ici. »

Je plonge ma main dans le bazar de chaussures jetées à l’aveuglette et en saisit une au hasard.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:45

ouhhh... moi je veux qu'elle attrape les chaussures de soirée, un ciné le soir, c'est romantqiue x'D en plus il peut se passer plein de choses dans un ciné, alors je veux qu'elle y aille héhé'... Wink

allez suiteeeeeeeeeee ;D

bisous
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:56

Dans l'aprés midi aussi il peut se passer plein de chose dans un ciné!!!
Allez je veux une suite malgré les deux suite postée!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:58

lol
Patience patience... Trop gourmandes les filles ! Razz On ne savoure plus quand on mange trop vite ! ^^"

Demain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:02

vivement demain alors XD
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:13

la suiiiiiiiiiiiiiiite
stp chériiie
j'aime trop
encore
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:28

Moi je dis l'après midi avec un mcdo, c'est romantique non ? :p xD
Vivement la prochaine suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:52

Je plonge ma main dans le bazar de chaussures jetées à l’aveuglette et en saisit une au hasard. J’ouvre mes yeux : je tiens un joli petit escarpin noir à talon, chaussure de soirée. En gros je dois me faire inviter à dîner par Tom si j suis mon raisonnement… A mon avis il ne demande que cela mais… Bon peut être qu’un cinéma, mais en soirée, fera l’affaire. Peu importe, je prends mon portable et compose un sms :

« Je suis désolée, cet aprèm’ je suis prise (j’ai des cours à réviser) en soirée c’est bon ? »

A peine ai-je envoyé qu’une réponse me revient :

« Tout me va avec toi ma belle… Je suis à l’hotel Millenium Opéra sur Paris… Tu passes me voir ? »

L’hotel Millenium !! Mon Dieu ! Monsieur a des goûts de luxe mais il sort avec une pauvre petite étudiante… Le doute s’empare de moi. Ce n’est peut être pas une si bonne idée finalement… Je réponds hésitante :

« Je passe te chercher, que veux-tu faire ? »

« Un restaurant ? Je réserve, nous prendrons un taxi… »

« D’accord, ça me va, je t’attendrais en pas de ton hotel. »

« Monte, je suis dans la chambre 483, 4ème étage. Ils devraient te laisser entrer sans problème… Par contre, habille-toi aussi élégamment qu’hier ma belle ! ;-) »

Génial… Je vais passer ma soirée à jouer la bourge. Je ferme mon portable et prends des habits pour aller m’habiller. En sortant de ma chambre je tombe sur Lydia… Hou, elle a l’air furax. Son Roméo se serait-il précipité dehors après mon intervention ? Rien que l’idée me fait sourire. Pas elle en revanche. Elle a les mains sur les hanches, elle me pointe de son doigt fin et crie d’un ton accusateur :

Lydia : Toi !

Jess : Oui… Moi ?

Lydia : Je ne t’emmènerais plus jamais t’amuser avec moi !

Jess : M’amuser ? Tu m’as planté dès les premières secondes !

Lydia : Nuance, tu n’as pas été fichue de me suivre !!

Jess : Dans ce cas, nuance également mon cas, je me suis tout bonnement comportée comme d’habitude ce matin.

Lydia : C’était justement ce qu’il ne fallait pas faire.

Jess : Oh par pitié, tais-toi ! Ton Dom Juan tu ne l’aurais pas plus revu que les précédents, arrête ton char…

Je lève les yeux au ciel et la contourne pour rejoindre la salle de bain où je m’enferme à clef. Quel sale caractère… Nous cohabitons donc toutes deux, nous forçant à faire des efforts, mais parfois la tentation est trop forte. J’adore l’embêter, elle réagit au quart de tour ! Je prends une douche bien chaude. En sortant, j’entoure mon corps d’une serviette courte et essuie la buée sur la glace d’un revers de main. Je me maquille un petit peu les yeux puis remue mes cheveux mouillés de ma main droite. Ils commencent déjà à onduler. Si je dois m’apprêter ce soir, autant commencer par avoir une jolie coupe. Je me ferai la raie sur le côté et vais les laisser sécher naturellement, cela donnera un air détendu tout en étant sophistiqué. Je me brosse les dents, mets du parfum et sors de la salle de bain, toujours une serviette autour du corps. En sortant je tombe de nouveau sur Lydia qui, apparemment n’a pas finit de râler. Qu’est ce qu’elle peut m’agacer parfois…

Lydia : Ecoute Jess, on va être claires.

Jess : Mais tout est très clair pour moi, tu m’abandonnes, je t’abandonnes. Aucun détour aucun arrangement possible.

Lydia : Si tu ne fais pas d’efforts, je déménage !! hurla-t-elle.

Jess : Vas y ! Vas y donc, je ne te retiens pas, des tas d’étudiants avaient répondus à l’annonce après toi ! Je n’aurais aucun problème pour te remplacer.

Et sur ces mots je claque la porte de ma chambre et me colle dos à la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:59

ahhhh ! J'avais raison, elle a prit les chaussures de soirée ! ^^'

suittteeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy

bisous jtaime ma Jess chéri héhé'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:01

Suite demain nananère ! Razz Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:21

bouhouhou ! Very Happy
Bon allez t'a mis une suite sur ta fic' alors je vais en mettre une sur la mienne pour te faire plaisir... Smile

j'écris là... Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:26

Bon j'ai eu du mal à lire la fin avec mon pere qui chantait derrière ( pas très juste je dois l'avouer ) mais j'ai réussi ! et j'adore ^^
et j'en redemande encore =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:43

Oh c'est méchant xD
Lydia c'est le prénom de ma mére T.T'
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif