Forum Liebe-de-th
[A] Réveille toi Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[A] Réveille toi Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [A] Réveille toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:02

voilà j'avais envie de commencer une nouvelle fic, j'espère quelle vous plaira.


Maman est encore rentrer bourrer hier. Comme tous les jours d’ailleurs, depuis que papa est parti, maman est en dépression. Sa va faire 3 ans la semaine prochaine qu’il a quitter maman pour sa meilleure amie. Sa fait 3 ans que je m’occupe d’elle et sa va faire 3 ans aussi que mon petit frère est dans le coma. Il s’appelle Bryan, il aura 7 ans le mois prochain. Je vais le voir tous les jours après les cours mais maman refuse d’aller lui rendre visite, elle dit que c’est de sa faute si papa est parti mais je sais très bien qu’il n’y est pour rien, se n’est qu’un enfant. Depuis le tragique accident de Bryan, mes parents n’ont pas arrêter de se disputer et mon père est parti 1 ou 2 mois après. Ma mère a sombré dans la dépression et dans l’alcool. La seule fois qu’elle est aller à l’hôpital voir Bryan, elle est arrivée complètement ivre et a provoquer la panique dans toutes les chambres. Oh ! La sonnerie du lycée retentie, j’arrive pille à l’heure, comme d’habitude. Tout le monde se bouscule dans les couloirs, c’est dur de pouvoir passer. Ouf ! Je suis arrivée en un seul morceau.
Lili : joyeux anniversaire !!! Tien c’est pour toi, c’est pas tous les jours qu’on a 18 ans, n’est ce pas yuki ?
Yuki : euh ! Oui mais c’est pas mon n’anniv aujourd’hui.
Lili : bien sûr que si, on est le 28 mais tête en l’air que tu es, tu as oublier.
Yuki : j’avoue, j’avais complètement oublier. Merci Lili, sa me fait vraiment plaisir que tu y es pensée, c’est l’écharpe qu’on avez vu dans la vitrine l’autre jour. Merci beaucoup Lili ;
Lili : mais de rien et c’est pas fini, après les cours on ira faire la tournée des bars vu que maintenant tu peux y entrer.
Yuki : d’accord mais avant je voudrais aller voir Bryan. On a qu’a se rejoindre devant le grand parc à 18 h ?
Lili : ok pas de soucis mais ne sois pas en retard.
Yuki : moi ? En retard ? Jamais, je ne suis jamais en retard.
Lili : non jamais, juste tous les jours mais a par sa jamais.
Lili me connaît mieux que personne, elle est ma meilleure amie et la seul d’ailleurs mais je ne me plains pas. Elle est la seule personne que j’ai besoin à mes côté à par mon frère. La journée passe assez lentement mais c’est enfin fini, j’ai hâte d’aller voir Bryan et d’aller m’amuser avec Lili. L’hôpital n’est pas très loin du lycée, il ne me faut donc pas très longtemps pour y aller. J’entre et l’odeur que je déteste tant refait surface comme a chaque fois que je rentre dans ce bâtiment mais avec le temps je mis habitue plus vite.
Infirmière : oh ! Bonjour Yuki, sa va ?
Yuki : oui merci.
Je connais ce bâtiment par cœur je pourrais me diriger jusqu’à la chambre de Bryan les yeux fermer. C’est une chambre double, la 342, 2eme étage. Je suis devant la porte mais comme à chaque fois j’ai peur. J’ai peur d’ouvrir la porte et de constater que le lit de Bryan est vide, qu’il soit parti mais j’ouvre comme même. Quel soulagement il est toujours dans son lit, s’il était réveiller sa serai tellement mieux. Tiens, il y a un quelque d’autre, dans le lit d’à côté. Un nouveau patient sa se voit, déjà rien qu’à son pyjamas mais aussi à son teint pâle, il me regarde. Je n’arrive pas à retirer mes yeux de lui. Il est beau, il a un regard tellement profond, j’ai l’impression qu’il lit en moi. Je ressens quelque chose de bizarre, mais qu’est ce donc ? Je ne sais pas c’est la première fois que je ressens un tel sentiment. Il me regarde encore et me souri. Je me sens bête à rester comme sa devant la porte à rougir.
Yuki : euh ! Bonjour, je suis désolée j’aurais dû frapper mais j’ignorais qu’il y avait quelqu’un.
Bill : …
Il ne me répond pas, tans pis. Je me dirige vers le lit de Bryan et lui dépose un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:04

Premiére lectrice!!!!
Ce debut m'intrigue
Que fait Bill a l'hopital???
Suite mzelle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:42

2eme léctrice suite suite suite =)
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:07

je suis contente que sa plaise


La porte de la chambre s’ouvrit et 3 garçons entra :
Tom : salut frangins, sa va mieux ce matin ? Oh ! Salut.
Yuki : bonjour.
Les 3 garçons se dirigea vers le lit d’à côté. Je m’assis sur une chaise et mis les fleurs que j’avais apporter à Bryan dans un vase. Le garçon qui ma adresser la parole me regarde.
Tom : je m’appelle Tom, lui c’est Gustav, lui Georg et mon petit frère Bill et toi ?
Yuki : Yuki et lui c’est mon petit frère Bryan. Pourquoi êtes vous ici ?
Tom : Bill c’est fait opérer des cordes vocales l’année dernière et il a fait une rechute, il ne peut plus parler pour l’instant.
Yuki : ah ! D’accord, je comprends maintenant pourquoi il ne me pas répondu tout à l’heurs.
Tom : pour une fois qu’une jolie fille te dit bonjour tu ne peux même pas lui réponde, ce n’est vraiment pas ton jour de chance Bill.
Son frère prit une feuille, écrivit et la montra à Tom. C’était écrit « ta gu*ule Tom » je n’ai pas peux m’empêcher de sourire.
Yuki : Il faut que j’y aille au revoir. A demain Bryan
Sur ces mots je franchis la porte.
Lili est en retard, pour une fois que se n’est pas moi. Il est 18h 45 est elle n’est toujours pas la, sa m’inquiète. Je prends mon portable dans ma poche et commence à composé son numéro quand mon portable se mis à sonné, c’est elle, je décroche.
Yuki : Lili, ou es tu ?
Lili : désolée Yuki, j’ai un empêchement, je ne pourrais pas venir. Je suis vraiment désolée de te faire sa le jour de ton anniversaire. Tu me pardonne ?
Yuki : mais oui t’inquiète pas.
Lili : merci yuki, je te raconterai tout demain promis.
Et elle raccrocha, je n’ai pas eu le temps de répliquer. Je reste assise sur le banc à écouter de la musique et regarder l’eau couler de la fontaine en face de moi. Le ciel s’assombrie, la nuit commence à tomber. Je décide de rentrer. Lili m’inquiète, sa ne lui ressemble pas d’annuler à la dernière minute. Elle avait une voix bizarre au téléphone, une voix tremblante et elle était essouffler. Je suis enfin rentrer, il n’y a personne, maman doit être dans un bar. Je monte dans ma chambre, je pose l’écharpe que Lili ma offerte et me couche sur mon lit. Je regarde le cadre sur ma table basse, c’est une photo de Bryan et moi.
Yuki : quand vas tu te réveiller Bryan, tu me manque.
Je me met à parler toute seule, je deviens complètement dingue.
Bsiii… bsiii
Mon portable, mais ou ai-je mis mon portable ?…. trouver.
Yuki : oui ?
Maman : ma…ma chérie ? c’est maman, pourrais tu venir me chercher s’il te plait ?
Yuki : d’accord, où es-tu ?
Maman : euh… je crois que je suis au bar.
Yuki : oui mais quelle bar ?
Maman : je sais pas, attend… excusez moi monsieur, dans quelle bar sommes nous ?
???: au bar saint François devant la petite gare
maman : mer…merci.
Yuki : bon ! j’arrive, j’en ai pas pour longtemps.
J’enfile mon manteau et sort en claquant la porte, je cours comme à chaque fois que je dois aller la chercher. La petite gare est loin et il faut que je me dépêche avant quelle soit virer du bar sinon elle sera introuvable. Je suis arriver à la gare mais je ne trouve pas le bar, où peut-il bien être ? je marche dans les environs, il fait totalement nuit, je ne vois rien seulement les ombres des arbres causer par la lune, reflétant sur le sol. Je marche encore, j’aperçois de la lumière, c’est là, j’ai enfin trouver. J’en peux plus, je suis fatiguer d’avoir couru et j’ai atrocement mal sur le coté. J’entre et je cherche maman des yeux, elle est au bar, elle parle avec des gens, j’ai l’impression de les avoir déjà vu. C’est… se sont les garçons de l’hôpital, euh… Tim, Gusti et Gorge… enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:51

j'en veux encoreeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:52

haha les retrouvailles ^^
suite suite suite =)
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:54

Je m’approche d’eux.
Maman : vous savez j’ai une fille, elle est très gentille. Elle doit venir me chercher d’une minute à l’autre, comme sa je pourrais vous la présenter.
Georg : vous avez d’autre enfant ?
Maman : j’avais un fils mais il est mort il y a 3 ans.
Comment a t-elle pu dire une telle chose ? Elle n’a vraiment aucun cœur.
Yuki : maman ? viens on y va.
Tom : tu es la fille de l’hôpital ?
Yuki : oui… je suis désolée pour ma mère, elle n’est pas dans son état normal, aller viens maman.
Maman : non, attend.
Je ne lui laisse pas le temps de finir que je la prend par la main et l’entraîne avec moi hors du bar. Je suis hors de moi, j’ai envie de lui crier dessus mais je ne peux pas, elle reste tout de même ma mère et je lui dois le respect mais parfois je me demande quelle respect lui dois-je ?
On est arrivée à la maison, il est minuit passer. J’emmène maman dans la salle de bain et lui fait prendre un bain froid pour débourrer. Puis je l’aide à se mettre en pyjamas et à la coucher dans son lit. Je m’effondre sur le mien, je suis fatiguer mais pourtant je ne trouve pas le sommeil. Je repense au événement de la journée, l’école, la rencontre avec le nouveau voisin de chambre de Bryan, Lili et à se qui c’est passer au bar. Je continue à penser sans remarquer que le sommeil m’emporter doucement. Les rayons du soleil m’arrache à mes doux rêves, je regarde l’heure, 7h35, je suis en retard. Je prend une douche rapide, enfile les premier vêtement qui me passe sous la main, prend mon sac et cour à toute jambe. Mais j’ai comme même eu le temps de voir maman dans la cuisine avec une bouteille de vin à la main. J’arrive au lycée, la sonnerie à déjà retentit depuis longtemps.
Yuki : je suis vraiment désolée d’être en retard monsieur Tani.
Prof : comme d’habitude mlle Moli, c’est bon je ferme les yeux pour cette fois mais la prochaine fois, je ne vous ferais pas de cadeau.
Yuki : oui monsieur merci
Prof : dite mlle Moli, le matin, essayer comme même de vous habillé correctement même si vous êtes en retard.
???: ta vu comment elle est habillée ? trop marrant, elle a dû s’habiller dans le noir.
Je vais m’asseoir à ma place, je me sens mal. Je regarde comment je me suis habillée, ils ont dû me prendre pour une folle, j’ai mis des vêtements de sortie au lieu de mon uniforme. Oh ! la honte. Mais bon c’est pas si grave que sa c’est juste très honteux et personne ne vas oublier se petit incident. Je regarde dans toute la classe, Lili n’est pas là.
Prof : Mlle Moli ? Puis-je savoir pourquoi vous ne m’écouter pas ?
Yuki : oh ! Euh ! Je suis désolée monsieur.
Je n’aime pas quand il m’appelle par mon nom de famille, faut bien avouer que Yuki Moli sonne bizarrement. Les cours sont enfin fini et c’est les grande vacance, je prend mon portable et compose le numéro de Lili.
…. …. Vous êtes bien sur la messagerie de Lili Torino veuillez laisser un message après le bip sonore… bip.
Yuki : Lili, pourrais tu me rappeler stp, il faut qu’on parle.
Je met mon portable en silencieux car je suis rentrer dans l’hôpital, toujours cette odeur envahissante, décidément je ne mis habiturais jamais. Cette fois si je ne dois pas oublier de frapper.
TOC TOC
Yuki : bonjour, tiens il n’y a personne dans le lit d’à côté, bonjour petit frère comment vas tu aujourd’hui ?
Comme s’il aller me répondre, quelle idiote je fais. Je reste assise sur la chaise à lire quelques magazines. La porte s’ouvre, c’est lui, il a du aller faire un tour pour se dégourdir les jambes. Il va s’asseoir sur son lit, prend une ardoise et écrit. Je le regarde écrire, il fini par se lever et se dirige vers moi.
Bill : bonjour, sa va ? Yuki c’est sa ?
Yuki : euh… oui c’est sa et vous c’est… euh… désolée j’ai oublier.
Bill : Bill, je préfère que tu me tutoie.
Il s’assit sur une chaise juste à coté et continua d’écrire.
Bill : je voulais savoir ce qu’avais ton frère ? Mais si tu veux pas en parler c’est pas grave.
Yuki : non sa me dérange pas. Il est dans le coma depuis bientôt 3 ans, il a était renverser par une voiture.
Bill : il a quelle âge ?
Yuki : il va avoir 7 ans le mois prochain.
Bill : et toi ?
Yuki : je viens d’avoir 18 ans et vou… enfin et toi ?
Bill : 20
La porte s’ouvrit, se sont les garçons d’hier.
Tom : salut frangin. Bonjour
Georg : salut Bill sa va ? salut
Gustav : salut
Yuki : bonjour
Ils prennent des chaises et vienne s’asseoir à coté.
Georg : la femme d’hier, au bar c’était ta mère ?
Yuki : oui et je suis désolée si elle vous a importuner.
Bill : vous pouvez m’expliquer de quoi vous parler ?
Tom : hier, on a rencontrer une femme dans un bar et on a fait la causette et finalement on a appris que c’était sa mère.
Georg : j’ai une question a te poser, le petit garçon là, c’est bien ton frère ?
Yuki : oui
Georg : ta mère, hier a dit quelle avez eu un fils mais qu’il était mort il y a 3 ans et elle nous a parler que de toi, alors qui est ce petit garçon ?
Yuki : le petit garçon quelle parlais est Bryan. Mais c’est une longue histoire et je n’est pas vraiment envie d’en parler.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:43

suite suite suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:09

3e lectrice Very Happy
j'adore trop trop t'as fiction
trop hâte de lire la suite

♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:02

merci sa me fait plaisir quelle vous plaise


Plus personne ne parle, j’en profite pour regarder mon portable, ni message ni appel. Je m’inquiète de plus en plus pour Lili.
Docteur : excusez-moi de rentrer sans frapper, mlle Moli venez avec moi s’il vous plait, il faut que je vous parle.
Je me lève et suis le docteur, c’est lui qui s’occupe de Bryan depuis qu’il est arrivé à l’hôpital. Je referme la porte derrière moi et il me fait signe de m’asseoir, je m’exécute.
Docteur : il faut que je vous parle de Bryan.
Yuki : c’est à cause des payements ? Ne vous inquiéter pas je payerais tout ce qu’il faut, je vais trouver un boulot pendant les vacances et je m’en occuperais.
Docteur : non ce n’est pas pour sa.
Yuki : pourquoi alors ?
Docteur : l’état de Bryan a empirer, je crains que nous ne puissions plus rien faire pour lui, je suis désolé.
Yuki : non, c’est pas possible, il y a forcément quelque chose à faire. Vous êtes médecin alors soignez-le.
Docteur : je suis désolé, je comprends tout à fait votre réaction mais Bryan ne se réveillera jamais. Bryan est pratiquement mort et ni les médicaments ni aucune machines ne peux le guérir. Il lui reste 1 mois peut être 2 avec un peu de chance.
Impossible, c’est pas possible.
Yuki : mais il y a 6 mois vous m’avez dit qu’il aller guérir.
Docteur : oui mais le traitement n’a pas marcher, je suis vraiment désolé.
Sur ces derniers mots il parti. Les mots du médecin résonnent encore dans ma tête, encore et encore. Je font en larme un bon moment sans pouvoir me calmer. Sa doit faire 30 minutes ou peut être plus que je suis assise dans le couloir. Ce n’est pas juste, pourquoi me retire t-on Bryan ? pourquoi lui prendre sa vie alors que c’était censée être moi sur se lit ? La porte de la chambre s’ouvrit, Tom est dans l’encadrement. J’ai regarde le sol sans vraiment le voir, je suis anéanti. J’ai reconnu tom a son ombre.
Tom : Yuki aller viens, ne reste pas dans le couloir.
Il me prit par les épaule et m’emmena dans la chambre, il m’assit sur la chaise auquel j’étais assise quelque temps plus tôt. Mes yeux n’ont toujours pas quitté le sol mais quand je les relèves, je vois Bryan couché dans son lit, dans son lit de mort. Dans ce misérable lit qui lui a juste servie à accueillir la mort. Je m’effondre en pleure.
Gustav : on a entendu se que le médecin a dit. Je suis désolé.
Je n’ai pas envie de parler, je veux juste rester seul. J’aimerais que Lili soit là, c’est la seule qui sais me réconforter, elle trouve toujours les mots qu’il faut. Elle seul connaît ma situation avec ma mère et se qui c’est passer le jour de l’accident. J’ai arrêter de pleurer, un silence s’installe. Les garçons me regarde. Je prend mon sac, ma veste et mon écharpe et je quitte la chambre sans rien dire. Je reste adossée au mur du couloir devant la chambre, les garçons parle.
Tom : c’est vraiment horrible une telle situation, c’est à ses moment la qu’on se rend compte qu’on a de la chance de ne pas vivre ça.
Georg : surtout que avec se que j’ai vu et entendu hier, sa na pas l’air d’être facile chez elle non plus.
Je marche dans le couloir, telle un zombie, sors de l’hôpital et reste au milieu du parking. Je veux voir Lili, je décide donc d’aller chez elle, je suis devant sa porte, je sonne une fois puis deux. Personne ne répond. J’essaye de la rappeler sur son portable mais je tombe encore sur sa messagerie. Pourquoi est-elle injoignable ? Elle est toujours coller à son téléphone d’habitude. Je m’en vais, je rentre chez moi puisse que je n’ai nulle par d’autre où aller. Je reste assise sur mon lit sans bougée. Mon regard se perd au loin.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:05

C'est bas venant de sa mére dit donc
J'en veux encore te plait
Suiteeeee

Au moment ou je veux poster tu poste une autre suite
C'est triste tout sa
Suiteee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:21

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:43

Oh non bryan [A] Réveille toi Icon_sad
pauvre Yuki Sad

suite ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:16

J’ai mal à la tête, j’ouvre les yeux et constate que c’est le matin. Je me suis endormie sans m’en rendre compte avec mes chaussure et ma veste. Je vais sous la douche, mon esprit est torturer par les mots du médecin, ils repasse en boucle. J’ai l’impression d’être dans un état second. Je sors de la douche et reste enrouler dans ma serviette. Je m’assoie sur mon lit, j’entend du bruit en bas, sa doit être maman. Faut-il que je lui dise pour Bryan ? Non, pas la peine. De toute façon, elle croit qu’il est déjà mort et si je lui dit sa la fera plus rire qu’autre chose. Je met mon peignoir et descend. Maman est dans le salon, pour une fois elle n’est pas ivre. Pourquoi ? pourquoi sont-ils là eux ? je remonte m’habillée, mais qu’est ce qu’il font ici ?
Maman : yuki viens, nous avons des invités.
Je redescends et vais les saluer.
Yuki : qu’est ce que vous faites là ?
Tom : on a rencontrer ta mère par hasard ce matin et elle nous a invité.
Maman : Lili a appeler ce matin sur le fixe, elle voudrait que tu la rappelle.
Je prend mon portable et va dans la cuisine.
Yuki : Lili ? depuis hier je cherche à te joindre, qu’est ce qui se passe ?
Lili : yuki… s’il te plait… aide moi.
Yuki : pourquoi pleure-tu ? où est tu ?
Lili : dans le grand parc.
Yuki : j’arrive surtout attend moi.
J’enfile mon manteau et met mes chaussures.
Maman : où vas tu ?
Yuki : faut que j’y aille.
Et je claqua la porte derrière moi. Je cours jusqu’au parc. Je suis devant la fontaine mais je ne vois pas Lili. Je me met à la chercher partout mais elle est introuvable. Un homme est appuyer contre banc, il a un long manteau noir, j’ai envie de lui demander si il aurait pas vu Lili mais j’ose pas, il est assez glauque. Je passe devant lui.
??? : toi la, tu cherche ton amie ?
Yuki : euh … oui.
??? : elle est derrière les buissons là bas.
Je me précipite vers les buissons sans réfléchir. Lili est couché dans l’herbe, elle pleure. Elle est dans un telle état.
Yuki : Lili, qu’est ce qui se passe ?
Lili : je suis désolée yuki.
Yuki : mais ne sois pas désolée, dit moi se qui se passe.
Elle ne veux pas me répondre, je l’emmène vers la fontaine et lui passe de l’eau sur le visage et l’emmène s’asseoir sur le banc.
Yuki : Lili dit moi se qui se passe s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:31

ho c'est passé quoi? suiiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:40

Oh j'ai peur pour lili
j'espere que c'est pas trop grave
mais vu dans l'etat qu'elle est, j'ai peur que si

suite stp [A] Réveille toi Herz [A] Réveille toi Herz
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:32

je veux savoir aussi moi
Suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:44

Lili : je suis devenue une drogué, je ne peux plus m’en passer. Oh ! Yuki, s’il te plait aide moi je t’en prie.
Yuki : quoi ? Mais comment est-ce arrivé ?
Lili : j’étais aller à une soirée avec des potes et y’avais de la drogue, on ma dit d’essayer que je ne risquer rien à par planer alors je les fais. Sur le coup je me sentais bien mais j’avais décider que je n’en prendrais qu’une seul fois. Et finalement j’en est pris à chaque fois que j’allais en soirée et maintenant voilà le résultat.
Yuki : je sais plus quoi dire sur ce coup là. L’homme avec un long manteau noir, tu le connais, n’est ce pas ?
Lili : oui, c’est lui qui me fournissait mais hier j’étais en manque mais je n’avais pas d’argent alors il a refuser de m’en donner et ma laisser dans l’herbe. Yuki s’il te plait, prête-moi un peu d’argent je te promets que je te rembourserais.
Yuki : c’est hors de question, jamais je ne te prêterais de l’argent pour ce genre de chose mais je vais t’aider. On trouvera bien un endroit qui t’aidera à redevenir cligne.
Lili : je ne suis pas sûr que sa marchera.
Yuki : mais si t’inquiète, on trouvera une solution, je suis la pour t’aider.
Je raccompagne Lili jusque chez elle, à peine couchée sur son lit qu’elle s’endort. Je lui laisse un mot « dès que tu seras réveiller, appelle-moi. Je marche dans la rue en direction de chez moi, pourquoi est ce que tout cela arrive maintenant ? En tout cas, s’il y a une chose de sur, c’est que je ferai tout ce que je peux pour aider Lili. C’est la seule personne que je peux aider, elle a toujours était là pour moi maintenant c’est à moi de m’occuper d’elle.
Maman : ah ! yuki tu arrive pile à l’heure pour le repas, j’ai préparer un vrai festin de roi. On t’attendait pour manger.
Yuki : On ? Ils ont toujours là ?
Maman : oui je les ai invités à manger, sa fait si longtemps que je n’avais pas reçu d’invités.
Yuki : tu es devenu super copine avec eux dis donc.
Ils ont tous les trois autour de la table à attendre le repas comme des enfants qui attendent leur goûter. Je m’assoie sur une chaise et attends à mon tour.
Tom : cette après midi tu vas à l’hôpital ?
Yuki : oui
Tom : nous aussi, on a cas y aller ensemble. On a nos voitures.
Yuki : si tu veux.
Maman servie le repas, elle est heureuse. Peut être vas t-elle arrêter l’alcool maintenant. Il est 2 h passer, on met nos veste et on sort, les garçons disent au revoir à maman, ils sont même échanger leur numéros. Je monte avec Tom, le trajet est silencieux. Je regarde par la fenêtre et pense, je me demande comment je vais faire pour aider Lili. Tom mit la radio, les musiques qui défilent me sont totalement inconnues. On est arrivé à l’hôpital, l’infirmière me salut comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:14

tres belle suite
^Pauvre lili
elle aurais jamais du ce lancer la dedant
elle va avoir du mal à s'en remettre
mais avec l'aide de Yki je pense qu'elle peut y arrivé

suite miss ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:14

suite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:49

j'avoue que sa vas etre difficile dis donc
Suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:55

Yuki : passer devant, je vous rejoins un peu plus tard.
Georg : ok à toute.
Yuki : Excusez-moi
Infirmière : oui, que puis-je faire pour t’aider ?
Yuki : bah… euh… en faite j’ai une amie qui…comment dire… elle prend de la drogue et j’aimerai savoir comment faire pour l’aider à arrêter ?
Infirmière : le seul moyen est que votre amie aille dans un centre de désintoxication, la bas, des personnes qualifiés l’aiderons. C’est le seule moyen pour elle de s’en sortir. Tenez sur cette brochure il y a toutes les adresses et numéro de téléphone des centres.
Yuki : merci.
Je regarde la brochure tout en marchant, je la range dans mon sac et j’en profite pour voir si Lili ma appeler. Aucun appel ni message, elle doit encore dormir. Les ennuies arrivent tous en même temps. Je me demande comment je vais faire une fois que Lili sera partie au centre et que Bryan m’aura quitté. Rien que dit pensée, les larmes me monte aux yeux. Je réalise aussi que ma vie à changer complètement c’est temps ci. J’ouvre la porte de la chambre et vois les garçons tous assis, il se retourne, me regarde et me font tous un grand sourire. Depuis quand sommes nous devenus aussi proche ? Est ce à cause de tout c’est événement ? c’est sur que sa a beaucoup aidé mais j’ignore pourquoi, le lien qui c’est tissé entre nous m’effraye. Je leur rend un petit sourire et vais vers Bryan. Est-ce que je peux m’attacher à eux ? Non, je ne peux pas. Sa serai égoïste de ma part d’aller chercher du réconfort auprès d’eux. Si je m’attache à eux on finira par être séparer comme avec chaque personne que j’aime. Comme Bryan, Lili, mes vrais parents, mes parent adoptif et je ne veux pas perdre encore quelqu’un qui mes chère.
Bill : sa va ?
Yuki : tu… tu reparle ?
Tom : il reparle un peu mais ne peux pas encore parler autant qu’avant.
Yuki : ah d’accord, oui merci sa va et toi ?
Bill : j’ai connût mieux.
Il a une voix magnifique, quand je l’entend je n’est qu’une envie, qu’il me prenne dans ses bras et me chuchote des mots réconfortant à l’oreille. Mais qu’est ce qui vas pas chez moi ? pourquoi est ce que je pense à de telle chose ? je ne le connaît même pas mais je ne sais pas pourquoi j’aimerai me sentir proche de lui.
Yuki : tu vas sortir quand de l’hôpital ?
Bill : quelque jours.
Gustav : le médecin a dit qu’il lui fallait un peu de temps avant qu’il retrouve entièrement l’usage de sa voix.
Yuki : d’accord alors tant mieux si tu peux partir dans quelque jours.
En réalité sa m’attriste plus qu’autre chose. Je ne veux pas qu’ils partent, finalement je me suis attacher à eux sans le vouloir.
Tom : mais on est pas presser, Bill voudrait rester un peu pour visiter la ville.
Yuki : C’EST VRAI ??
Houps ! je me suis montrer un peu trop enthousiasme là. La honte, ils rigole, je ne peux m’empêcher de rougir.
Yuki : en fin je voulais dire… que euh…
Tom : t’inquiète on a compris.
On a parler toute l’après midi, j’ai appris à mieux les connaître, sa ma fait plaisir. J’ai appris que Tom et Bill étaient jumeaux, sa ma surprise. J’ai passée un bon moment en leur compagnie, sa fait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien. Mais une fois rentrer chez moi, mes problème refont surface. Il est 18h, je décide d’aller chez Lili vu qu’elle ne ma toujours pas appeler. Je sonne, personne ne répond, je décide de prendre la clé que Lili cache toujours sous le pot de fleur devant la fenêtre. Elle ne m’en voudra pas d’être rentrer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:20

j'espere que lili acceptera d'aller en centre
elle en a besoin

suite ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:21

suite
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:15

Yuki : Lili ?
Lili : j’arrive, je suis dans la salle de bain.
Je m’assoie sur le fauteuil et l’attend. Elle s’assoie en face de moi, je n’avais pas remarquer à quelle point elle a maigrie et elle a de grosse cernes sous les yeux.
Yuki : tien regarde, à l’hôpital on ma donné une brochure de centre, on ma dit que c’était le seul moyen pour toi si tu voulais t’en sortir.
Lili : merci, il faut appeler ?
Yuki : oui je crois, choisis le centre que tu veux mais pas un trop loin comme sa je pourrais venir te voir tous les jours.
Lili : d’accord, tu viendras tous les jours ?
Yuki : oui si tu veux.
Lili : merci yuki, tu es vraiment quelqu’un d’adorable. J’ai peur tu sais, j’ai peur de me retrouver toute seule et que tu m’abandonne.
Yuki : jamais je ne t’abandonnerai, je tiens beaucoup trop à toi.
Elle me sers dans ses bras, j’avais oublier se qu’on peux ressentir quand s’eux qu’on aime nous sers contre eux. C’est tellement agréable de sentir sa chaleur me réconforter, d’entendre son cœur battre contre le mien. C’est un moment tellement apaisant. On passa le reste de la soirée à téléphoner à plusieurs centre, la plupart sont plein, le seul disponible se trouve à 2 h de la ville. On a rendez-vous demain à 11h30. J’aide Lili à faire ses valises, puis on commande une pizza et parla toute la nuit. On ne veut pas dormir, c’est la dernière fois avant longtemps qu’on passera une nuit toute les deux. Il ai déjà 8 h 30, le temps à passer tellement vite, on se prépare et partons. On attend le bus, vu qu’aucune de nous à de voiture, le trajet est silencieux. On est arrivée, le bâtiment est immense, on entre de le hall, une femme nous accueille.
Emilie : bonjours, je m’appelle Emilie vous êtes Lili ?
Lili : oui enchanté.
Emilie : c’est moi qui vais m’occuper de vous, je vais vous montrer votre chambre mais avant il faut que vous deviez savoir qu’il y a des règles, tenez tout est écrit sur ce document. Vous aurez une chambre seule au début mais ensuite si vous le désirer vous pouvez en avoir une double.
Lili : combien de temps sa vas prendre avant que je puisse rentrer chez moi ?
Emilie : tout dépend de vous mais minimum 2 mois. Vous n’aurez pas le droit de visite pendant les 3 premières semaines.
Lili : quoi ? 3 semaines ? Mais je pourrais pas.
Emilie : je suis désolée mais c’est la règle, mademoiselle je vais devoir vous demander de partir maintenant, le reste doit concerner que votre amie.
Yuki : déjà ? Bon d’accord alors je vous confie Lili, s’il vous plaît prenez bien soin d’elle.
Emilie : ne vous inquiétez pas.
Je sers Lili dans mes bras et l’embrasse. Je la regarde monter les escaliers jusqu’à que je ne la voie plus. Je pars et j’attends le bus, je me sens seul tout à coup. Je m’arrête devant l’hôpital, Bill est dans le jardin, je vais le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[A] Réveille toi Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Réveille toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit