Forum Liebe-de-th
[A] Réveille toi - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[A] Réveille toi - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [A] Réveille toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:52

Rhaa leur petite relation est trop mignonne
Ta vu que ta encore une lectrice XD
J'ai tout rattrapper et j'en redemande
Suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:14

suite suite suiiite =)
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:03

Yuki : C'est trop beau.
Bill : Je trouve aussi, je voulais te le montrer. Quand on est de passage en ville et que j'ai besoin d'être seul, je viens ici.
Yuki : Tout seul?
Bill : Oui.
Yuki: Mais ta pas peur qu'un détraquer sorte de nul part pour faire je ne sais quoi?
Bill : Un détraquer?
Yuki : Oui comme dans les film d'horreur, c'est toujours sur des chemins comme celui ci, que les personnages se font tués par un détraquer.
Bill : J'y avais jamais penser. Tu regarde trop la télé je crois.
Yuki : Non, non c'est vrai.
Bill : Arrête, tu vas me faire flipper. Je t'ai pas emmener ici pour sa.
Yuki : Ah bon ? Alors pourquoi?
Bill: je voulais partager ce moment avec toi.
Je sais pas quoi dire. Je m'attendais pas à qu'il me dise sa. Sa me géne mais en même temps sa me fait tellement plaisir. Le voir rougir comme sa, me rend nostalique. J'ai vraiment trop envie de le serrer dans mes bras. Est ce que je serai en train de tomber amoureuse? Ou est ce que je le suis déjà? Je regarde la ville et toute ses lumière qui brille dans l'obscurité. J'aimerais lui dire se que je ressent et savoir si il ressent la même chose. BSII... BSII.
Yuki: oui?
Maman: yuki? Ou es tu? J'ai besoin de toi, peut tu venir stp?
Yuki: Pourquoi? qu'est qu'y a?
Maman : j'ai oubler mes clés à la maison et je peux plus rentrée.
Yuki: Bon ok j'arrive.
Et je raccroche, pourquoi a t-il fallu qu'elle oublie ses clés? je voulais encore profiter de ce moment seul avec Bill.
Bill: Qu'est ce qui se passe?
Yuki: ma mère a oublier ses clés et elle est enfermé dehors.
Bill: ok je te raccompagne.
On monte en voiture sans rien dire. Il avais l'air aussi déçu que moi. Le trajet est silencieux, je regarde par la fenêtre et pense à comment je vais lui dire au revoir. J'espère que je vais pas fondre en larme devant lui, si y a une chose auquelle je suis sur, c'est que sa vas être horrible. On est déjà arriver, maman est assise sur les marche devant la porte et nous regarde.
Yuki: Tu veux venir boire quelque chose?
Bill: j'veux bien.
On sort de la voiture, j'ouvre la porte et maman se présipite à l'étage. Je me demande se qu'il lui arrive? Au moin, sa n'a pas l'air grave au contraire.
Yuki: Tu veux boire quoi?
Bill : Y a pas d'importance.
Yuki: tu préfére une boisson chaude ou une froide?
Bill : J'préfére une froide.
Yuki: bah y a du soda ou d'la bière.
Bill: bière.
Je sors deux bière et vais m'assoire à côté de Bill. On entend ma mère courir à l'étage, elle descend les escalier, nous fait un petit signe et s'en vas. Je me retrouve seul avec Bill, j'ignore pourquoi mais je suis tendu. C'est la première fois qu'on se retrouve seul comme sa, je sais pas quoi dire.
Yuki: Vous partez ou demain?
Bill: Aux Etats-Unis.
Yuki: Vous allez revenir quand?
Bill: je sais pas.
Je regarde ma bouteille et Bill pose sa main sur la mienne. Je retrouve cette sensation de chaleur qui ma tant manquer. Je me sens tellement bien. Il enlève sa main.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:41

suite =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:51

Pourquoi il enléve sa main??
L'ai nul lui
Allez suiteee
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:57

Bill: Il se fait tard, je ferais mieux de rentrer.
Yuki: bah ... comme tu veux, je te raccompagne jusqu'à la voiture au moins.
On se lève sans dire un mot, franchis la porte d'entrée et se dirige vers la voiture. C'est le moment de lui dire adieux, j'avais réfléchie à quoi lui dire mais là, aucun mots ne sort, juste les larmes qui montent aux yeux et qui ménace de déborder. D'un coup, Bill me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille.
Bill: Je reviendrais, promis.
J'ai l'impression de rêvé, j'ai tant attendu ce moment. Maintenant j'en suis sûr, je l'aime. Je le serre fort dans mes bras pour que se souvenir reste graver dans ma mémoire, pour ne jamais oublier son odeur, son entreinte, les battements de son coeur, sa voix et sa respiration dans mon cou. Il se retire doucement et m'embrasse. Mon premier baiser, mes larmes ont déborder. Je ne suis vraiment pas prête d'oublier ce moment magique. Il recule, je sens tous son corps quitter le mien, il monte en voiture, démarre et s'en vas. J'ai si mal, je le regarde franchir la rue et disparaître. J'ai l'impression que mon coeur se déchire ou se casse en plusieurs morceau. Je monte dans ma chambre et laisse place à mon chagrin, il est plus violent que je ne l'imaginais. Je me sens vraiment seul, impossible d'arrêter de pleurer. Je fini par m'endormir de fatigue, au bout d'une heure ou deux. Je sais que les prochains jours qui suivent vont être un enfer.
8 mois plus tard
Ma vie à complètement changer en 8 mois. Tout d'abord, je vis avec Lili. Elle est sortie du centre 3 mois après son entrée, une fois que j'ai eu le droit de la voir, j'y suis aller tous les jours. Sa va faire 5 mois qu'on vit ensemble, elle est serveuse dans un restaurant et moi, j'ai continuer mes études. Je fais des études de traductrice et un petit boulot le soir. Je travaille dans une boîte de nuit, en tant que barman. C'est plutôt sympas comme boulot mais j'y passerais pas ma vie. Tout les soirs, y'a toujours une ou deux personnes qui cherche la merde. J'ai enfin eu mon permis, après 2 echec. Lili ne la toujours pas réussie. Elle a un petit ami, Dimitry. Il est sympas mais je ne le connaît pas vraiment. Il vient de temps en temps à la maison mais ne reste pas très longtemps. Lili l'aime énormément et je pense que lui aussi. Maman vit avec son fiancée, celui qu'elle avait rencontrée au centre commercial, 8 mois plus tôt. Elle a arrêter l'alcool et sa grâce à lui. Je lui en suis reconnaîssante pour sa et de rendre maman heureuse. Il la transformer, sa fesait longtemps que je ne l'avait pas vu heureuse comme sa. Tout bien réfléchis, je crois qu'elle ne jamais était aussi heureuse. Bryan nous a quitter, sa va faire 7 mois bientôt. Maman est venu à son enterrement, elle pleurait. Ce jour là, c'est comme si elle venait de se rende compte qu'elle avait un fils mais que c'était trop tard. Il me manque énormément, je vais le voir aussi souvent que je le peux. Il y avait papa aussi mai il est parti en plein milieu de la cérémonie. Aujourd'hui, il vit à Miami avec femme et enfant. Je n'ai pas de petit ami, enfet je crois plutôt que c'est moi qui est peur de m'engager dans une relation. J'ai pratiquement tout se que j'ai toujours voulut mais il y a quelque chose qui me manque, qui me manque par dessus tout et qui me comblerais, lui. Le premier mois de son départ, il m'envoyait des message régulièrement, les autres aussi et puis un jour plus rien. La seul chose que je sais d'eux, c'est se qui est écrit dans la presse. Ils ont sorti leur troisième albums et sont en pleine tournée. J'ai tout racontée à Lili, se qui c'est passer avec Bill et se que je ressentais. Elle ma beaucoup aider et je lui en remercie mais celui que je voulais à mes côtés à ce moment là, c'était lui. Je n'arrive toujours pas à l'oublier parcontre j'imagine que pour lui c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:32

suite =)
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:11

On est en février, le printemps n'est pas encore arriver mais on s'y croirait déjà. Les garçons vont bientôt faire un concert pas très loin d'ici. Lili veux qu'on y aille mais sa ne me tente pas vraiment. J'ai pas vraiment envie de le revoir, je commence tout juste à l'oublier. Je viens de finir les cours et mon boulot ne commence que dans 2 heure, ce qui me laisse un peu de temps. Je sais pas quoi faire, rentrer à la maison ou profiter du beau temps. J'ai envie de retourné sur la coline ou Bill m'avait emmener mais je ne me souvent plus ou sait. Finalement je rentre à la maison. Je n'ai même pas le temps d'enlever ma veste que Lili me saute dessus.
Lili: Regarde, je les ai acheter.
Yuki: Acheter quoi?
Lili: Bah les places pour le concert de tokio hotel.
Yuki: Sérieux? Mais je ne n'ai même pas dit oui pour y ailler.
Lili: Mais tu vas bien venir avec moi, hein? Tu vas pas me laisser y ailler toute seule? Aller stp dit oui.
Yuki: Lili.
Lili: S'il te plait, je ferais tout se que tu voudra.
Yuki: Mmm ... bon d'accord.
Lili: génial, tu vas voir on vas bien s'amuser.
J'arrive jamais à dire non quand elle me fait c'est petit yeux supliant.
Yuki: c'est quand le concert?
Lili: la semaine prochaine.
Yuki: déjà?
Lili: T'inquiète pas, sa va bien se passer, tu verra.
J'en suis pas aussi sûr qu'elle. C'est sûr que le concert se passera bien mais est ce que psychologiquement se sera pareil? J'ai peur de les revoirs, de le revoir lui et de se que je vais ressentir. C'est avec ce sentiment d'angoisse que je pars travailler. J'entre dans la boîte, me prépare et la soirée commence. Encore un client ivre qui cherche les ennuis. Au même moment, il rentre. C'est le mec du parc, il fait encore plus peur qu'avant.
Yuki: Euh... Katy, tu peux me remplacer, s'il te plait?
Katy: Si tu veux mais pourquoi? C'est à cause du mec qui vient d'entré?
Yuki: Ouai
Katy: T'inquiète, je m'en charge. Il te reste que 10 minutes de toute façon.
Yuki: Merci à demain.
J'enlève mon tablier et m'en vais. J'ai rencontré Katy au boulot. C'est elle qui ma appris le métier. Je la remplace souvent ou on échange nos services pour qu'elle puisse s'occuper de son fils de 3 ans. J'ai échanger mon service avec elle pour le soir du concert. Dès qui sera fini, j'irais au boulot jusqu'à la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:27

A tout rattrapper mais j'en veux encore te plait XD
Suiteee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:47

suite
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:15

Désolée d'avoir mis autant de temps pour poster une suite, j'avais plein de chose à faire et j'ai pas eu le temps d'écrire la suite

Quelque jours plus tard
C'est aujourd'hui le concert, je suis vraiment trop stressé. Il est 13h et on est en direction de la salle. Il y a déjà énormément de monde, on va s'installer dans la file d'attente. Plus le temps passe et plus je stresse. Il y a quelque personnes qui crie tokio poubelle devant la salle mais ils se font vite jeter par les fans. Je met mes écouteurs et met la musique à fond pour me changer les idées. Déjà 19h et les portes commences à s'ouvrire, la surveillance nous fait rentrer un par un. Lili me prend par la main et commence à courir.
Yuki: Pourquoi tu cours?
Lili: Je veux être devant alors dépêche toi sinon on va nous prendre nos places.
On est bien placer, Lili est contente parcontre j'aurais préférer être tout derrière.
Yuki: Je vais aller au fond.
Lili: Ah non! C'est hors de question. Tu reste avec moi.
Au même moment les lumières s'éteignent et on entend une guitare. Les lumières s'allume une par une et nous laisse voir les membres du groupe apparaître chacun leur tour. Tom apparaît suivit de Georg et Gustav. Puis voilà Bill, il est toujours aussi beau. Tout les souvenirs que j'ai essayer d'oublier réapparaise comme des flash éclair. Ils sont formidable sur scéne, ils dégage une telle énergie. Malgrés la douleur qui m'empoigne le coeur, je ne peux m'empêche de sourire en voyant l'énergie qu'ils dégage sur scéne. Lili prend pleins de photos, elle a l'air de bien s'amuser. Les chansons défilent, elles sont toutes magnifique. Finalement c'est moins horrible que ce que je pensais. Parcontre à chaque fois que je regarde Bill, j'ai l'impression que mon coeur s'arrête. Alors j'évite de le regarder et j'essaye de passer un bon moment. Déjà la dernière chanson, les derniers cries, puis plus rien. Les lumières se rallume, tout le monde prend le chemin de la sortie.
Lili: C'était génial, j'ai adorée
Yuli: Ouai c'est vrai, c'était génial.
Lili me regarde sans rien dire, on prend nous aussi le chemin de la sortie. On monte en voiture et je démarre. Pendant tous le trajet Lili regarde les photos qu'elle a prise, en soupirant sur chaque photos ratés. Je la dépose à la maison et par au boulot, la tête remplis de penser. J'arrive sur le parking, me gare, monte me changé et vais m'installer derrière le bar, prête à supporter les commentaires désagréable des clients trop bourrés. Pour l'instant, il n'y a eu aucun accident. Finalement c'est assez tranquille, une bonne ambiance et pas trop d'ennuie. J'entend une voix familière derrière moi, je crois que j'ai reconnu qui c'était mais je n'en suis pas sûr et je n'ose pas me retourner pour savoir si j'ai raison ou pas. Je regarde dans le grand miroir qui se dresse derrière le bar et regarde qui se trouve derrière moi. J'en étais sûr, c'est bien lui. Il parle avec une jeune fille blonde. Je me demande si il est venu seul ou pas? Il se tourne vers le bar et attend. Il doit attendre qu'on le serve.
???: s'il vous plaît?
Je suis bien obligée de lui faire face, je me retourne et il me regarde avec des yeux rond.
???: Yuki?
Yuki: Salut Tom.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:04

haaaaaaaaaa suiiiiiiiiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:33

moi aussi je veux une suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:31

pour me faire pardonner d'avoir mis autant de temps pour avoir poster une suite hier, en voici une longue


Yuki: Salut Tom.
Tom: Yuki...mais qu'est ce que tu fait ici? Sa fait longtemps.
Yuki: Oui, bah je travaille ici comme tu peux le voir. Tu es venu tout seul?
Tom: Ouai, les autres ont voulu se reposer après le concert.
Yuki: Normal, vous avez donnés tellemnt d'énergie sur scéne, j'étais stupéfaite.
Tom: Tu étais au concert?
Yuki: Oui c'était vraiment incroyable, j'ai vraiment passer un super moment.
La jeune fille blonde: Dit chéri, tu viens danser.
Tom: Non pas maintenant.
La jeune fille blonde: Bon bah j'y vais sans toi.
Yuki: C'est ta petite amie?
Tom: Non, c'est une fille que j'ai rencontré tout à l'heure dans une autre boîte. Sinon comment sa va toi?
Yuki: Tranquille ... et comment vont les autres?
Tom: Bah... ils vont bien, Georg à une petite amie mais chut je t'ai rien dit.
Yuki: T'inquiète pas, j'ai rien entendu. Sinon tu veux que je te serve quoi?
Tom: Une bière s'il te plait.
Je lui servie sa bière et on passa le reste de la soirée à parler.
Tom: Pourquoi tout le monde part?
Yuki: La boîte va fermer.
Tom: Déjà? Mais il est que 2h30 du mat.
Yuki: C'est un jour de semaine, le week end, sa ferme plus tard.
Tom: Ah d'accord, tu fais quoi après?
Yuki: Je rentre chez moi.
Tom: Sa te dit de venir à l'hotel pour voir les autres?
Yuki: Euh...Je crois pas que c'est une bonne idée.
Tom: Bien sûr que si, ils seront super content de te voir.
Yuki: Mais ils doivent sens doute dormir et je veux pas déranger.
Tom: Mais si je te propose c'est bien que sa dérange pas.
Yuki: Oui mais...et ta copine?
Tom: Euh (regardant dans la salle)... elle est déjà partie. Aller s'il te plait viens.
Yuki: Bon d'accord.
Tom: Génial, je t'attend dehors.
Pourquoi j'arrive jamais à dire non? C'est vraiment pas une bonne idée. Espèrons qu'ils dorment tous. Je rejoins Tom devant la boîte.
Tom: Je vais appeller les autres pour les prévenirs et comme sa si ils dorment sa les réveillera.
Zut! Qu'est ce que je vais faire maintenant? Faut que je trouve une escuse pour pas y aller, parce que revoir Bill? Oh mon dieu, je ne préfére même pas y penser. Il sort sont téléphone et met le haut parleur.
Georg: Ouais?
Tom: J'te réveil?
Georg: Non personne dors, pourquoi t'appel?
Tom: Tant mieux si personne dors, je rentre.
Georg: Et t'appel pour nous dire que tu rentre?
Tom: Bah ouai.
Georg: Depuis quand tu nous préviens?
Tom: Bah enfet je suis pas seul. Il est ou Bill?
Georg: Il prend un bain, mais euh... je comprend pas là. T'explique la situation stp.
Tom: Je suis avec Yuki et je l'emmene à l'hotel.
Georg: Sérieux t'es avec elle?
Tom: Ouai.
Georg: Hé! Gustav, Tom est avec Yuki.
Gustav: C'est vrai, attend je vais le dire à Bill.
On entend tous ce que les garçons font.
TOC TOC
Bill: Vous déranger pas surtout, vous pouvez au moins attendre que je vous dise d'entrée.
Georg: C'est bon, c'est pas la première fois qu'on te vois à poil. Bref, Tom rentre et il est pas tout seul.
Bill: C'est pas une raison pour rentré comme sa. Et je vois pas ce qui y'a de surprenant la dedans, c'est pas la première fois qu'il rentre accompagné au contraire. Je vois pas pourquoi sa vous met dans cette état.
Gustav: Il rentre avec Yuki.
Bill: Yuki?
Georg: Hé! mais c'est moi qui devais lui dire.
Gustav: Trop tard, j'ai été plus rapide.
Bill: Vous êtes sérieux là?
Georg: Ouai, là il est avec elle et ils arrivent.
Tom: OH! OH
Georg: Quoi?
Tom: Bah enfin, depuis tout à l'heure j'essaye de parler mais impossible avec votre rafus. Bon on arrive, salut.
Tom raccroche.
Tom: Tu vois je t'avais dit qu'ils aller être content.
Yuki: Ouai j'ai entendu sa.
Je monte en voiture et suis Tom jusqu'à l'hôtel. J'aurais jamais dû dire oui, maintenant c'est trop tard. On est arrivé à l'hôtel et on monte dans le premier ascenseur. J'ai vraiment trop peur tout à coup, pourquoi en est ton arriver là? On marche dans le couloir jusqu'à la dernière porte. Tout mon corps tremblent, j'ai envie de partir en courant. Tom frappe à la porte et celle ci s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:51

suite vite vite viiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:08

allez allez on en veut encore nous XD
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:48

C'est une jolie jeune fille qui nous invite à entrer.
Marina: Bonsoir, je m'appelle Marina. Tu es surment Yuki?
Yuki: Euh...oui.
Tom: C'est la petite amie de Georg, ofet où sont les autres?
Marina: Ils aident Bill à se préparer. Quand il a su que tu venais, il est sorti du bain en furie et à renverser plein d'eau par terre. Il a débaler toutes les valises parce qu'il n'avais plus de eye-liner alors Gustav et Georg sont en train de tout ranger.
Tom: Faut trop que j'aille voir sa, je te confis Yuki.
Marina: Alors je te rencontre enfin, Bill parle souvent de toi alors j'avais hâte de te voir.
Yuki: Euh... merci mais je suis désolée je ne peux pas rester plus longtemps.
Marina: Ah bon mais pourquoi?
Yuki: Je ne veux pas voir Bill.
Je lui explique pourquoi je ne veux pas le voir, elle a l'air de tout à fait comprendre se que je ressent, elle me prend même dans ses bras quand je me suis mise à pleurer.
Marina: Aller vas t'en avant qu'il arrive, je n'ai jamais vécu sa alors je ne peux qu'imaginer se que tu ressent. Si j'étais à ta place, je réagirais exactement pareille. Je comprend que tu es besoin de temps avant de le revoir et que tu es besoin de temps pour mettre tes sentiments en ordre. Tiens prend sa, c'est mon numéro. Envoie moi un message une fois rentrer chez toi ou demain si tu préfère pour qu'on puisse mieux parler de tout sa. Aller file, ils vont arriver d'une minute à l'autre.
Yuki: Merci.
Elle me fit la bise et m'ouvrit la porte quand on entendit les garçons sortirent de la chambre. Elle me fit un clin d'oeil avant de refermer rapidemant la porte derrière moi. Je me dirige vers l'ascenceur à toute vitesse et quitte l'hôtel. Une fois rentrer chez moi, je pose mes affaires en silence parce que Lili dors et vais me coucher dans mon lit en cherchant la sommeil. Marina est vraiment super, je ne l'ai vu que 10 minutes mais j'ignore pourquoi, je sens qu'on peux lui faire confiance. Elle ma bien aider sur ce coup, j'ignore se que j'aurais fait sens elle.
Du côté des garçons ( point de vus Marina)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:49

rhaa nan allez suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:18

suite
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:06

Du côté des garçons ( point de vus Marina)
Marina: Aller file, ils vont arriver d'une minute à l'autre.
Yuki: Merci.
Je lui fit la bise et lui ouvrit la porte quand j'entendis les garçons sortirent de la chambre.
Bill: Yuki je ... Elle est où?
Marina: Elle est partie.
Bill: Pourquoi?
Marina: Elle ne voulait pas te voir.
Bill: Mais ... pourquoi?
Marina: Tu devrais le savoir. Tu ne lui a pas envoyer un seul message pendant plus de 7 mois et tu crois qu'elle acceptera de te revoir comme sa, après le mal que sa à du lui faire. Je ne parle pas que pour Bill (en regardant les 3 autres) vous n'êtes pas mieux que lui. Si la situation étais inversé et que c'est elle qui t'aurait laissé sens nouvelle pendant tout ce temps. Comment tu réagirais? Moi, si j'étais à sa place je réagirais comme elle. Comprend la, c'est normal qu'elle réagisse comme sa. Au moment ou elle commence à t'oublier, tu resurgie dans sa vie comme si tu l'avais vu la veille.
Bill me regarde, il sait que j'ai raison mais le connaissant, il ne voudra pas l'admettre. Plus personne ne parle, Tom regarde ses chaussures, l'air géner. Gustav regarde Bill et attend que celui ci dise quelque chose et Georg me regarde sans rien dire. Il essaye de me faire comprendre que je vais trop loin.
Tom: C'est de ma faute, elle voulait pas venir mais j'ai insister.
Personne ne lui répond, j'attend que Bill dise quelque chose mais rien. Il se contente de regarder tout le monde un par un, sens doute pour que quelqu'un dise quelque chose pour sa défense mais c'est peine perdu et il le sais aussi bien que moi. Alors voilà, il se défilent comme à chaque fois qu'il sait qu'il a tort.
Marina: Pourquoi tu ne dis rien? Parle! défend toi au moins. Tu sais pourquoi tu n'arrive jamais à t'engager dans une relation?
Il continue de me regarder mais cette fois ci avec un regard interrogateur.
Marina: Je vais te dire pourquoi. Parce que tu as peur, peur de t'engager et d'être déçu. Tout le monde à peur de sa mais toi tu n'essaye même pas. Au moindre obstacle tu baisse les bras. Tu crois vraiment que c'est comme sa que tu vas trouver quelqu'un? Comment veux tu t'attacher à quelqu'un si tu le repousse avant qu'il n'ai tenter quoi que se soit. C'est peut être dur à entendre mais c'est la vériter. Tu n'ai qu'un lâche Bill.
J'y suis peut être aller un peu fort mais bon, je ne peux plus faire marche arrière maintenant.
Bill: Je ... je vais me coucher, bonne nuit.
Tom le suis jusqu'à la chambre et s'enferme. Gustav s'en vas aussi en me laissant seul avec Georg.
Georg: Tu es aller un peu trop fort sur ce coup là.
Marina: Je sais mais fallait bien que quelqu'un lui dise.
Il s'approche de moi et me dépose un baiser et me sourie.
Georg: Aller viens, on va se coucher.
( point de vue Yuki)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:49

j'en veux encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:07

( point de vue Yuki)

Mmmm.... j'aime me réveiller avec une bonne odeur de croissant tout juste préparer. Sa me met toujours de bonne humeur le matin. Je suis la bonne odeur jusqu'au salon, Lili n'est pas là parcontre elle ma laisser un mot sur la table juste à côté des croissants. " je pars pour la journée avec Dimitry, à se soir". J'ai la maison pour moi toute seul aujourd'hui vue que je n'ai pas cours ni boulot. Je me demande bien se que je vais faire de ma journée, rester coucher sur le canapé devant la télé? Ou sortir faire du shopping? J'aime bien les deux options mais aller faire du shopping toute seul c'est pas vraiment marrant. J'allume la télé et me couche sur le canapé en compagnie de mes petit croissant tout chaud. En zappant les chaînes, je tombe sur une pub de tokio hotel, leurs nouvelle albums et leur tournée. Sa me fait pensée que je n'ai toujours pas envoyer de message à Marina. je vais chercher mon portable dans ma chambre et reviens m'installer devant la télé.
Yuki: Salut c'est Yuki, je voulais encore te remiercier pour hier.
J'espère au moins que je ne la réveille pas.
Marina: Aucun problème. T'aurais du voir la tête de Bill quand il est arriver et qu'il ne ta pas vu, c'était trop marrant. Sinon tu fais quelque chose cette aprem?
Yuki: Non
Marina: Sa te dis qu'on se rejoind pour faire un peu de shopping? Sa fais longtemps que j'ai pas passer une après-midi entre fille.
Yuki: Ouai, j'avais justement envie d'aller en faire. Tu veux qu'on se rejoignent où?
Marina: Sa te dérangerai devant l'hôtel? Parce que c'est la première fois que je viens dans cette ville et j'ai peur de me perdre.
Yuki: Sans problème, vers 2h c'est bon?
Marina: Ouai super, à tout à l'heure.
Je finis mon petit déjeuner puis vais me doucher. C'est bon, je suis prête et pile à l'heure en plus. Je prend ma veste et mes clés puis monte en voiture direction l'hôtel.
(point de vue Marina)
Les garçons dorment encore sauf Gustav qui comme tout les matins est levé avant tout le monde. Je retourne dans la chambre sans faire de bruit parce que Georg dort encore, pour aller chercher mon sac. Au moment où j'allais refermer la porte derrière moi, Tom sort de la chambre de Bill suivit par celui ci en fesant un bouquant horrible, ce qui réveilla Georg. Sa y est, tout le monde est réveiller et Georg est de mauvaise humeur comme tout les matins.
Marina: Bonjours les garçons, ofet Bill désolée pour hier.
Bill: C'est oublier.
Georg: Tu vas où?
Marina: Je vais aller faire un peu de shopping.
Georg: Toute seule? attend je viens avec toi si tu veux.
Marina: Non sa vas t'inquiète. J'y vais avec Yuki.
Bill: Yuki?
Marina: Ouai, elle vas arriver d'allieurs.
Bill: Bah... amusez vous bien alors.
Il a un regard triste. Je m'en veux pour hier, j'y suis vraiment aller fort.
Marina: J'essayerai, je dis bien que j'essayerai de la faire venir un peu après mais je ne te promet rien.
Il me regarde avec des petits yeux tout content et me souris comme si je lui avais promis qu'elle venait. Je m'approche de la fenêtre pour voir si elle est arriver et la vois descendre de voiture. J'ouvre la fenêtre.
Marina: J'arrive.
Elle me souris en signe d'approbation puis baisse la tête quand elle vit Bill se mettre à cotés de moi.
Marina: Bon bah j'y vais à tout à l'heure.
Je vais un petit signe de la main au garçons et un baiser à un georg à moitié endormie.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:47

Rhoo Bill l'ai triste
allez suite
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:36

désolée pour l'attente

(point de vue Yuki)
Je descend de voiture et vois Marina à la fenêtre, je lui sourie et puis baisse la tête quand je vis Bill se mettre à ses côtés. Je ne le vois pas mais je sais qu'il me regarde, vivement que Marina arrive pour qu'on puisse partir. Elle s'approche de moi, me fis la bise et on monte en voiture. On est au centre commeciale, à la terrase d'un café pour faire une pause.
Yuki: Vous repartez quand?
Marina: Ce soir après le diner, sa te dit de venir manger avec nous?
Yuki: Euh... je sais pas.
Marina: On sera tous ensemble et les garçons aimeraients bien te voir. Si c'est à cause de Bill que tu exite, je te promet de ne pas te laisser seul avec lui.
Yuki: Bon d'accord.
Faut vraiment que j'apprenne à dire non. Elle me raconte comment elle a rencontrer Georg, comment se passe la vie avec les garçons, les tournées ect... . Après une superbe après-midi shopping, direction l'hôtel. On est dans le hall, le stresse monte de plus en plus à chaque étage que franchie l'ascenseur. Arrivée dans le couloir, la peur vient se mêler au stresse. J'entremêle mes mains l'une à l'autre pour éviter de trembler, Marina me jete qu'elle que coup d'oeil. Arrivée devant la porte, je n'ai qu'une envie c'est de faire demi-tour et m'enfuir. Elle tape à la porte, puis celle-ci s'ouvre après quelques secondes d'attente. C'est Gustav qui nous ouvre, il fais la bise à Marina et me prend dans ses bras.
Gustav: Sa fait super longtemps.
Yuki: Ouai c'est vrai.
Il nous fait entrer, Georg arrive au même moment. Il embrasse Marina et me prend dans ses bras lui aussi. Puis Tom arrive suivit de Bill. Il me fais la bise et Bill me regarde s'en osez s'approcher.
Bill: Salut.
Yuki: Salut.
Je baisse la tête, lui aussi. Tout le monde s'assoie sur les fauteuilles.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:38

rhoo sont géné
allez suite
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[A] Réveille toi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Réveille toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit