Forum Liebe-de-th
[A] Réveille toi - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[A] Réveille toi - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [A] Réveille toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:29

suiiiiiiiiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:07

Yuki : salut, je peux m’asseoir ?
Bill : oui, sa va ta pas l’aire bien ?
…Grrr..
Yuki : désolée, j’ai pas eu le temps de manger.
Bill : on a cas aller à la cafétéria.
Je commande un steak frite et on va s’asseoir ;
Yuki : tu arrive mieux à parler ?
Bill : oui merci, tu n’as pas l’air en forme. Qu’est ce que t’as ?
Yuki : je viens d’accompagner ma meilleure amie dans un centre et je ne pourrai pas la revoir avant 3 semaines.
Bill : ah bon ? C’est quoi ce genre de centre qui t’interdit de pas pouvoir-la voir ?
Yuki : un centre de désintoxication.
Bill : ah d’accord, je comprends mieux.
On ne parla plus de ce sujet, heureusement parce que j’en avais vraiment pas envie. Une fois mon repas terminer on retourna dans le jardin et on parla de tout et de rien. J’aime beaucoup parler avec lui, il ne me pose pas de question au quel je n’ai aucune envie de répondre. On voit Tom, Gustav et Georg traversés le portail, on leur fait signe de nous rejoindre. On parla jusqu’au environ de 17h30, on s’échangea nos numéro de portable et avant de partir je suis aller faire un bisou à Bryan. Il est encore plus palle qu’avant. On dit au revoir à Bill et les garçons me ramena en voiture. Je regarde la voiture s’éloigner, je suis contente de les avoir rencontrer. Je monte dans ma chambre, prend mon téléphone et composa le numéro du centre de Lili.
Accueille : centre Roberto pasolo, bonjours.
Yuki : bonjour, est ce que je pourrai parler à une Lili Torino s’il vous plait ?
Accueille : je suis désolée mais nous ne pouvons vous la passer, elle ne peut pas rentrer en contact avec ses proches mais je peux lui transmettre un message si vous voulez.
Yuki : oui merci dite lui que je pense à elle-même si je ne peux pas la voir.
Accueille : très bien sa sera transmit.
Yuki : merci au revoir.
Je ne peux déjà pas la voir mais en plus je ne peux même pas lui parler, c’est vraiment injuste.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:22

suite
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:32

. Je vais prendre ma douche et je m’installe devant mon ordinateur, sa fait vraiment longtemps que je ne l’avais pas allumé au moins 2 ou 3 mois. J’étais tellement occupée avec mon bac et tout le reste. Je surfe sur Internet et je me stop net. Je regarde encore et encore la photo de la pub qui vient de s’afficher devant mon écran, je cligne et re cligne encore des yeux pour savoir si se que je vois est réel ou pas, si c’est seulement le fruit de mon imagination. Mais non c’est bien eux. Sur la photo c’est écrit Tokio Hotel. Je tape ces deux mots sur google et tombe sur plein de photos et vidéo de Bill, Tom, Gustav et Georg. J’arrive pas à le croire, c’est un groupe de rock super connu apparemment et je n’en connaissait même pas l’existence, enfin si mais juste 1 ou 2 musique à la radio. J’en reste pétrifier sur ma chaise. Je prend mon portable et envoie un message à Bill. Pourquoi Bill ? je sais pas.
Yuki texto : J’ignorais que vous êtes un groupe de rock super connu.
Je n’ai pas eu longtemps à attendre sa réponse, il ma répondu immédiatement.
Bill texto : Sa va bientôt faire 5 ans qu’on joue.
Yuki texto : pourquoi vous ne me l’aviez pas dit ?
Bill texto : pour une fois que quelqu’un ignorait qui on était, sa nous à fait du bien de retomber un peu dans l’anonymat. La première fois que je t’ai vu à l’hôpital, j’ai cru que t’allais hurler et me sauter dessus pour avoir un autographe alors quand j’ai vu que tu ne nous connaissais pas sa ma vraiment fait plaisir et pas qu’à moi aux autres aussi. Pour une fois qu’on peut parler avec quelqu’un sans que toute notre conversation sois dans le journal le lendemain ou que quelqu’un nous parle seulement pour dire à tout le monde qu’elle nous à parler. Sa nous à vraiment soulager que tu nous prennes pour des gens normaux et que tu nous apprécie pour ce que nous somme et non pour les star que nous somme. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais en tout cas on t’apprécie tous les 4 beaucoup et on a pas envie que tu devienne comme tout les autres à dire « ouai Bill ma parler ouaah ». Sa m’étonnerai beaucoup si tu devenais comme sa mais j’espère que tu nous considéra encore comme aujourd’hui.
Je ne sais pas quoi répondre, je relis le message et au même moment j’en reçoit un autre.
Bill texto : désolé de te l’avoir cacher. Tu viens demain ?
Yuki texto : oui bien sur pourquoi ?
Bill texto : pour savoir alors à demain bonne nuit.
Yuki texto : à demain bonne nuit.
Je m’enroule sous ma couette et essaye de dormir. Je repense à toute cette histoire, je m’attendais vraiment pas à ça. Je finis par m’endormir. Un gros bruit sourd me tira de mon sommeil, je descend les escalier avec hâte et découvre maman dans la cuisine, la main pleine de sang.
Yuki : qu’est ce qui c’est passé ?
Maman : j’ai trébucher sur une pomme par terre et ma main à traverser le carreaux de la fenêtre.
Je passe sa main sous l’eau froide et vais chercher des bandages. Les plais sont trop profonde, il lui faut des points de sutures. J’emmène maman à l’hôpital. Une infirmière appelle le médecin et conduit maman dans une salle, on me dit d’attendre dans le couloirs.
Bill : yuki qu’est ce que tu fais là aussi tôt ?
Yuki : ma mère c’est coupée à la main et le médecin est en train de s’en occupé.
Il s’assoie à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:41

suite suite suite suite suite =)
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:35

Je sais pas quoi dire pourtant faut bien que je dise quelque chose.
Bill : au faite pour hier je…
Il na pas eu le temps de finir sa phrase que le médecin ouvre la porte et me demande d’entrée. Il n’aurai pas pu attendre 2 secondes que bill puisse finir sa phrase.
Yuki : j’y vais, on se voit plus tard.
Bill : ok à plus.
Sur ces mots, il se lève et s’en va. Que voulait-il me dire ? Le médecin me dit que la blessure de maman n’est pas très grave mais quelle ne pourra plus se servire de sa main avant un petit moment. Je signe les papiers de sortie et je raccompagne maman à la maison.
Yuki : sa va aller ? Tu veux quelque chose ?
Maman : non merci sa va. Je suis un peu fatiguée, je vais aller me reposer.
Yuki : ok si tu as besoin de quelque chose appelle-moi.
Elle me fit un petit sourire et s’enferma dans sa chambre, en faite elle n’est pas fatiguée c’est juste quelle veut picoler comme à chaque fois.
Je vais dans la cuisine me préparer à manger, en ouvrant le placard je découvre une petite boite à pâte à cookies. Soudainement j’ai envie de les faire, sa fait longtemps que je n’avais pas préparer de pâtisserie. Avant j’en fessais tout le temps pour Bryan mais après son accident j’ai arrêter d’en faire. Quand j’ai vu la boîte, j’ai immédiatement penser aux garçons et maintenant je me retrouve devant le four à attendre qu’ils finissent de cuire. Je les mes a refroidir sur le bord de la fenêtre et monte voire si maman vas bien. En ouvrant la porte je vis maman allonger sur son lit à dormir et une bouteille de vodka vide à la main, sa ne me surprend même plus. Je redescend à la cuisine prend mon téléphone et appelle le centre même si je sais que je ne peux pas lui parler j’aimerai au moin qu’on me dise si tout se passe bien.
Yuki : bonjour je voudrais savoir comment va Lili s’il vous plaît ?
Accueille : elle va bien, elle a commencer son traitement hier, je lui ai dit que vous avez appeler et elle était heureuse de savoir que vous preniez de ses nouvelles.
Yuki : d’accord merci beaucoup au revoir.
Je monte dans ma chambre et allume mon ordinateur. Je fais une recherche sur tokio hotel et tombe sur plein d’article les concernent. Je les lis pour savoir plus de chose sur eux et leur vie de star, je tombe sur plusieurs commentaire, une fois que j’ai fini de les lires je comprends pourquoi Bill me disait qu’ils avaient besoin de recule et un peu d’anonymat ne leur faisaient pas de mal. La plupart des commentaires sont écrit par des groupies qui me font assez pitié. Un commentaire ma beaucoup fait rire, il dit « Bill est l’homme de ma vie, plus tard je me marierai avec lui et on aura beaucoup d’enfance, ce n’est pas un rêve mais la réalité » et les autres disent à peu près la même chose.
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:01

j'ai plus de lectrice? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:14

Tadammmm
Me revoila
j'ai pris pas mal de retard sur toute les fic que je lis meme sur la mienne XD
je rattrappe petit par petit et je suis contente de la tienne
Bill voulait lui dire quelque chose mais quoi?
Je veux bien une suite moi te plait XD
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:19

avec plaisir : )

Il est 15h30, je suis rester pas mal de temps à lire leur biographe et tout le reste. Je mets les cookies dans une assiette en carton et les recouvres d’un papier aluminium puis les mets dans un sac et m’en vais direction l’hôpital. Bill à du dire aux autres que se savais leur secret, je me demande comment ils vont réagir, Bill avait l’air déçu que je l’apprenne et peut être que les autres aussi le seront. Depuis ce matin je me demande se que Bill voulais me dire. J’arrive à l’hôpital.
… TOC TOC…
Bill : entrez.
Yuki : je ne te dérange pas ?
Bill : bien sûr que non. Les autres sont aller se chercher un café, ils ne vont plus tarder.
Je vais déposer un baiser à Bryan et vais m’asseoir à côté de Bill.
Yuki : dit au faite tu voulais me dire quoi ce matin avant que le médecin t’interrompe ?
Bill : je voulais te dire qu’à propos d’hier j’…
Et là la porte s’ouvre sur les garçons. Encore mais il ne va jamais pouvoir finir sa phrase. Les garçons me regarde, c’est bien ce que je pensais ils sont déçus, Bill leur a dit.
Yuki : salut sa va ?
Tom : tranquille et toi ?
Yuki : sa va merci.
Ils s’assoient à nos côtés mais ne disent rien.
Yuki : j’ai fait des cookies ce matin et je vous en ai apporté.
Je les sors de mon sac et leurs t’en l’assiette.
Georg : sa fait super longtemps qu’on a pas mangé des cookies fait maison.
Gustav : alors tu ne nous en veux pas ?
Yuki : vous en vouloir ? Mais de quoi ?
Tom : de t’avoir cacher qui on était.
Yuki : bien sur que non.
Ils souris et prenne un cookie.
Tom : tu vois Bill fallait pas s’en faire, elle ne nous en veux pas.
Je vois Bill rougir, il est gêner.
Georg : bonne nouvelle, on a croiser le médecin dans le couloir et il nous a dit que tu pouvais sortir demain.
Bill : sérieux ? Enfin je commencer à en avoir marre d’être coincer ici.
Yuki : vous allez rester combien de temps en ville ?
Tom : on repart après demain.
Yuki : déjà ? Vous partez vite, je croyais que vous allez rester quelques jours pour visiter la ville.
Georg : c’est ce qu’était prévu mais on a pas le temps.
Ils partent déjà, je savais que c’était trop beau pour être vrai. Les larmes montent et mes yeux commencent à brûler.
Yuki : je…je vais … me chercher à boire.
Je me précipite dans le couloirs et m’éloigne le plus possible de la chambre. Je savais que je n’aurai pas dû m’attacher à eux, j’aurais dû rester distante. A chaque fois que je m’attache à quelqu’un, je fini toujours par souffrir et à me retrouver seul. Je ne veux pas qu’ils partent. Je vais prendre mes distances à partir de maintenant. Je retourne dans la chambre.
Yuki : euh…. Faut que j’y aille, à plus
Je pars en claquant la porte s’en écouter se qu’ils me disent. Je rentre chez moi, maman dort encore. Je ne veux pas les voir partir, je ne le supporterai pas. Je suis sur mon bacon, soudainement j’ai envie de fumer. J’avais arrêter mais c’est plus fort que moi, je prend un paquet que j’avais planqué dans mon tiroir et en allume une. J’avais oublier que sa avait se goût là. Le soleil est en train de se coucher, je le regarde disparaître derrière les arbres. Je vois des enfants jouer au ballon, se sont les anciens amis à Bryan, j’aurai aimée voir Bryan jouer avec eux. Je me sens étrangement seul, j’aimerai serrer Lii dans mes bras, voir Bryan me sourire avec ses petit yeux en amande en train de me regarder et j’aimerais rester avec eux. Ils sont devenus un train grand réconfort c’est temps si. J’ai l’impression d’être maudite, je perd tous les êtres qui me sont chère un par un. J’entend mon téléphone sonner, un message de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:56

Rhaa nan peuvent pas partir et la laisser seule
Et Bill qui peut jamais finir sa phrase
Suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:20

merci de me lire


Bill texto : pourquoi tu es partie si soudainement tout à l’heure ?
Yuki texto : fallais que je rentre pour aider ma mère.
Bill texto : la vraie raison ?
Yuki texto : la vraie raison est que … je veux pas que vous partez. Je me suis attachez à vous sans le vouloir et savoir que je dois encore dire adieu aux personne qui me sont chère m’ai insupportable.
Bill texto : on a pas l’intention de te dire adieu juste un petit au revoir.
Yuki texto : tu sais au tant que moi qu’on n’est pas près de se revoir avec votre boulot. Je viendrais pas vous dire au revoir ni demain ni après demain.
Bill texto : pourquoi ?
Yuki texto : parce que me connaissant je vais fondre en larme et si je vous vois partir, je ne m’en remettrais pas.
Bill texto : mais on part après demain. Demain tu peux venir avec nous, on voulait que tu viennes avec nous au cinéma et au resto.
Yuki texto : non désolée, après je vais m’attacher encore plus à vous et sa sera encore plus insupportable.
Bill texto : s’il te plait viens ? On voudrait passer encore un moment avec toi. Je dis on mais c’est surtout … moi.
Je ne sais pas quoi répondre, je ne m’attendais vraiment pas à se genre de réponse. Mon portable vibra, un nouveau message.
Bill texto : s’il te plait ?
Yuki texto: bon d’accord, tu sors à quelle heure?
Bill texto : à 2 h.
Yuki: texto: ok je serai là à 2h.
Bill texto : pas la peine de te déplacer, on vient te chercher.
Yuki texto : pourquoi ? L’hôpital n’est pas loin et sa ne me dérange pas de venir.
Bill texto : ouai mais je voudrais bien rencontrer ta mère.
Yuki texto : pourquoi sa ?
Bill texto : les autres m’ont nous parler et tout, et j’aimerais bien la voir, s’en raison valable juste comme sa.
Yuki texto : bah si tu veux alors à demain.
Bill texto : à demain.
Et voilà, j’ai finalement dit oui pour les voir. Moi qui voulais prendre mes distances et bah c’est rater. Je me met en pyjamas et m’enroule dans mes couverture, je n’arrête pas de penser au message de Bill. Il ma tellement troublée. Impossible de penser à autre chose et pourtant j’essaye mais sa resurgie à chaque fois. Je fini par m’endormire. Les rayons du soleil éclair ma chambre et sa pose sur mon visage, se qui me réveilla lentement, j’ai encore oublier de fermer les volets. Je descend dans la cuisine me préparer mon petit déjeuner, maman viens me rejoindre quelque minutes après.
Maman : tu t’es réveiller tôt ce matin.
Yuki : ouai j’ai encore oublier de fermer mes volets, au fait y’a les garçons qui vont venir à 2h et il y aura aussi Bill.
Maman : Bill ?
Yuki : oui le frère de Tom, souviens-toi, il t’en a parler.
Maman : ah oui je m’en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:51

Rhoo Bill l'ai amoureux XD
Suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:24

Une fois mon petit déjeuner terminer, je monte dans ma chambre et m’habille. Je sors avec maman faire du shopping. Sa fait longtemps qu’on est pas sorti comme sa toutes les deux. Arrivée au centre commercial, on file direct dans les magasins de vêtement, puis au magasin de chaussure. Je me trouve une magnifique paire de talon noir qui irai super bien avec la jupe rouge et noir que maman ma offert. On vas encore voir d’autres magasin de vêtement et je me trouve un mignon petit débardeur, à bretelle fine noir. Ensuite direction magasin de maquillage et bijoux, d’habitude je ne suis pas trop maquillage mais maman a insister pour m’en prendre et bijoux pareille. On est rentrer à la maison, il est 13h30, ils ne vont pas tarder à arriver. Maman à fait un caprice pour que je m’habille avec mes nouveau vêtement et elle a également voulu me maquiller. Je l’ai laisser faire, sa fait si longtemps que je ne l’ai pas vu aussi heureuse. On toc à la porte, je vais ouvrir.
Yuki : salut sa va ?
Tom : mmh très jolie.
Bill : fais pas attention à lui, il est tout le temps comme sa.
Je leur fais la bise et les font entrer dans le salon.
Yuki : vous voulez boire quelque chose ?
Ils me répondirent non de la tête et on vois maman descendre les escalier, elle s’est fait très jolie. Elle a un rendez-vous galant avec le mec qui la draguer ce matin. elle fis la bise à tout le monde.
Maman : bonjour. Tu dois être Bill n’est ce pas ?
Bill : oui ravis de vous rencontrer
Maman : oh yuki tu as un petit ami très poli.
Yuki : mais maman arrête.
Elle adore me taquiner et sa depuis que je suis toute petite, à chaque fois que j’emmenais un garçon à la maison, j’avais toujours droit à ce genre de remarque. Je vois Bill rougir un peu et je ne peux m’empêcher de sourire.
Maman : vous vous protéger bien au moins ?
Là c’est moi qui rougie et pas qu’un peu. Bill est aussi rouge que moi et les trois autres sont plier de rire.
Yuki : maman s’il te plait arrêter, on est pas ensemble.
Maman : ah bon ? Pourtant j’aurais cru à la façon que vous vous regarder. Alors tu es avec un des trois autres ?
Yuki : non plus. Bon faut qu’on y aille à ce soir.
Je partie vers la porte, sur ce coup là elle ma bien foutus la honte. Je suis dehors et j’attends les garçons, ils disent au revoir à maman et me rejoignent.
Yuki : je suis vraiment désolée pour ma mère, elle a toujours fait sa.
Tom : moi j’ai bien rigoler.
Yuki : j’ai vu sa.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:58

Les fouteur du monde quand meme les trois autres
Suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:52

Je monte avec Tom et Bill, avec mes 1m 65, je me sens vraiment toute petite. Je regarde par la fenêtre, on est sur l’autoroute. Je me demande ou on va ?
Yuki : au faite, on va ou ?
Bill : au parc d’attraction.
Yuki : Sérieux ?
Tom : ouai.
Yuki : comment c’est un parc d’attraction ? J’en ai déjà vu en photo mais je n’y suis jamais aller.
Bill : alors sa sera ton tout premier parc et tu verras c’est génial. Il y a plein de montagne russe et tout.
Yuki : j’ai hâte d’y être.
Tom regarde Bill dans le rétroviseur avec un petit sourire et Bill fais de même. Tom met la radio, j’ai déjà entendu cette chanson la dernière fois. Le reste du trajet est silencieux, je regarde par la fenêtre et pense à leur départ. On est enfin arriver, c’est immense et y a tellement de personne, j’ai peur de me perdre.
Tom : par quoi va t-on commencer ?
Bill : les montagnes russes.
Gustav : tu veux commencer par quoi Yuki ?
Yuki : comme vous voulez, je vous suis. Je ne connais aucune de ces attraction alors bon.
Bill : bon alors c’est décider, les montagnes russes.
Georg : on devrait commencer par quelque chose de plus léger pour la miss.
Tom : on a cas aller au tir de ballon ou un truc comme sa. Vous proposer quoi ?
Bill : les montagnes russes.
Georg : on sait que tu veux aller au montagne russe. T’inquiète pas on ira mais vu que yuki n’en a jamais fait sa risque de lui faire un peu peur.
Yuki : ne vous inquiétez pas pour moi, elles ne doivent pas faire si peur que sa ces montagnes russes.
Tom : bon bah d’accord, c’est parti pour les montagne russe.
Je suis pratiquement coller au garçons pour ne pas me perdre quand ils ce stop et j’entends pleins de gens hurler. Je lève la tête pour mieux voir et vois un très grand machin en fer. Ce sont les gens qui sont dedans qui crie.
Yuki : qu’est ce que c’est sa ?
Bill : les montagnes russes.
Quoi ? C’est sa les montagnes russes ? oh mon dieu sa fait super peur et moi qui est dit que sa ne devait pas être effrayant. La prochaine fois je me tairais.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:31

muhahah j'adore
Une suite te plaittttt
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:11

Bill : c’est partie, tu viens ?
Yuki : euh…finalement je vais… vous attendre ici.
Bill : ta peur n’est ce pas ?
Yuki : tu rigole ? Je suis morte de trouille tu veux dire.
Bill : on croit que sa fait peur vue d’en bas mais une fois qu’on y est c’est génial, tu verras une fois en haut tu vas t’éclater et de toute façon tu ne risque rien.
Yuki : peut être mais
Je n’est pas eu le temps de finir ma phrase que Bill me pris par la main et m’emmena dans un wagon. Je m’accroche à la barre et on commence à avancer doucement puis de plus en plus vite. On ralentie en montant une grande monter et d’un coup on part. C’est horrible, sa va trop vite j’ai peur, je me tien de plus en plus fort à la barre mais j’ai l’impression de partir en avant. Ce machin infernal c’est enfin arrêter, j’ai eu trop peur. Les garçons sont aller faire d’autres montagnes russe mais cette fois si je les ai attendu en bas. On a fait tout plein d’autre attraction comme le train fantôme, l’ascenseur infernal, le tir à l’arc et j’en passe. On est dans une pizzeria à passer nos commande.
Tom : je vais prendre une margarita.
Bill : pareil.
Gustav : une 4 fromage.
Georg : mmh... une jambon fromage.
Yuki : une Margarita aussi.
Serveur : très bien, votre commande sera prête dans quelque minute.
Je regarde autour de nous et fixe un jeune couple à la table voisine, ils ont de la chance moi aussi j’aimerais connaître sa. Bill les regarde aussi par contre il a l’air triste, je me demande à quoi il pense. Il tourne la tête vers moi, me regarde et me sourie. Je détourne la tête en rougissant, je me demande pourquoi je réagie comme sa. Le serveur me sort de mes pensée en déposant ma pizza devant moi. Pendant tout le long du repas, Tom nous raconte des blagues se qui met une atmosphère enjouer. Une fois le repas terminer, on part sinon on vas être en retard au cinéma. Je suit les garçons jusqu’à la voiture mais avant de monter j’entend une voix familière derrière moi.
???: t’es la fille du parc ?
Il se rapproche de moi, je recule d’un pas et me colle contre la voiture. Les garçons me rejoignent et lui il continue de s’approcher. Il est maintenant plus qu’à quelque centimètre de moi et franchement je commence à avoir peur. Il m’attrape le visage avec sa main froide.
???: oui je te reconnais, t’es bien la fille du parc.
Yuki : lâchez-moi, vous me faite mal.
???: ta copine me doit des sous mais je n’arrive pas à la retrouver alors c’est toi qui vas payer à sa place.
Tom : t’es qui toi ? Elle ta dit de la lâcher.
???: j’t’es pas sonné alors t’en mêle pas, sa t’regarde pas.
Yuki : Lili ne vous doit rien, vous avez refuser de lui en donné si elle avait pas d’argent alors vous n’aller pas me faire croire qu’elle vous doit quelque chose. Maintenant lâchez-moi.
???: oh si elle me doit quelque chose, je ne te parle pas de la drogue mais de la prostitution.
Yuki : je ne vois pas de quoi vous parler.
???: ta copine c’est prostituer pour avoir de la drogue, elle ma dit de lui passer la drogue et qu’elle me donnera le frique après mais comme par hasard je n’ai jamais vu aucun billets.
Yuki : vous mentez, elle n’aurait jamais pu faire une telle chose.
???: j’ai plein de preuve si tu ne me crois pas.
C’est pas possible, elle n’a pas pu faire sa. J’arrive pas à le croire, elle est aller jusqu’à la pour avoir de la drogue. Il fini par me lâcher.
???: il faut que j’y aille mais t’inquiète on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:19

il est malade lui
Suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:38

dsl du retrard...j'ai TOUT rattrapé...suiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:07

Je le regarde partir, les garçons me regarde. Je monte dans la voiture sans rien dire, je n’arrive toujours pas à croire que se qu’il a dit à propos de Lili. Les garçons montent à leur tour et la voiture démarre, l’atmosphère est vraiment tendu.
Bill : c’était qui ce mec ?
Yuki : une connaissance de Lili.
Tom : j’ai rien compris, quelqu’un peut m’expliquer ?
Yuki : Lili est ma meilleure amie, il y a quelques jours je l’ai accompagner dans un centre de désintoxication et ce mec était son fournisseur.
Tom : ah ok et c’est quoi cette histoire de prostitution ?
Yuki : j’en ai aucune idée et j’espère que ce n’était qu’un mensonge.
Le silence reprit de nouveau, je regarde la route défiler, les lumières scintiller et les gens marcher main dans la main. Bill me regarde dans le rétroviseur mais quand il remarqua que je le regardais il détourna la tête, je me demanda pourquoi il réagit comme sa ? Est-ce que j’ai fait ou dis quelque chose qu’il lui aurait déplu ? On s’arrête devant le cinéma, il y a plein de film qui ont l’air pas mal.
Georg : on choisit lequel ?
Tom : celui à l’air pas mal, « rencontre avec la troisième lune », un film de science fiction sa vous tente ?
Gustav : pourquoi pas, il a l’air pas mal.
Georg : ouai bah moi j’suis partant.
Yuki : sa m’intéressent aussi.
On regarde tous Bill pour savoir se qu’il en pensent mais il a l’air perdu dans ses pensés.
Gustav : Bill ??
Bill : hein ?? Ouai quoi ??
Gustav: sa te tente?
Bill : de quoi ?
Gustav : le film.
Bill: y a pas d’importance, faite comme vous voulez.
Il avance jusqu’à l’entrée et nous attend devant la porte. Je suis les garçons comme tout le temps et j’entends Tom chuchoter à Bill.
Tom : sa va frangin ?
Bill : mouai.
Tom : qu’est ce qui te tracasse ?
Bill : pas grand choses.
Tom : tu mens très mal.
Bill (soupire) : je sais.
Tom : tu pense au … ah viens on va se mettre là.
Je n’ai pas pu entendre le reste de leur conversation. Je m’installe à côté de Bill. J’ai l’impression qu’il m’en veut, il ne ma pas dit un mot depuis tout à l’heure et il évite à chaque fois mon regard.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:00

suiiiite
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:44

Yuki: dit tu m'en veux...
Au même moment les lumières s'éteignent, je n'ose pas finir ma phrase.Je lui demanderai après le film. Le film est surprenant mais compliquer à comprendre, les effets spéciaux ont l'air tellement réel. Je me tourne vers Bill quand je sentie sa main se poser sur la mienne, il continue de regarder le film comme si de rien était. Sa main est si chaude, c'est vraiment agréable comme sensation mais je ne comprend plus rien, il m'en veut ou pas? J'essaye de me concentrer sur le film mais j'y arrive pas, sa main caresse doucement la mienne, c'est à peine si sa peau m'effleure, sa me donne des frissons. Je sens mon sang bouillir à chaque endroit ou il me touche. C'est la première fois que sa m'arrive, c'est tellement surprenant et agéable, je n'ai vraimant pas envie qu'il arrête. Sa main se pose sur la mienne et il entrelace ses doigt autour des miens. Sa peau est si douce et si chaude, toutes mes pensées s'évapore au contact de cette chaleur et fais place à une irrésistible envie de me blottir dans ses bras, de laisser ces mains parcourir ma peau. De sentire mon sang bouillir au contact de ses doigt et être parcourue de frissons. Mon coeur bat très vite, mon sang boue et ma peau frissonne. Je me sens si bien, j'aimerai que sa ne se termine jamais. Tout sa, va rendre le départ encore plus difficile. Je ferme les yeux pour mieux apprécier ce moment, sentir cette chaleur parcourir tout mon corps est tellement agréable. Je me sens tellement bien, si apaiser. Cette vague de chaleur traverse tout mon corps, fait vibrer mes veines et rend mon coeur incontrôlable. Quand j'ouvre les yeux le générique défile sur l'écran et les lumières s'allume. Bill retire sa main et se léve, tout le monde fait pareil. On marche vers la sortie, les garçons commente le film. Je marche derrière eux et les écoutes parler du fillm que je n'ai même pas suivie. La chaleur de Bill me manque déjà, comment je vais faire maintenant? L'incroyable sensation que j'ai éprouvée il y a cinq minutes viens de se transformer en mélancolie. C'est l'heure des adieux, sa va être horrible. On monte en voiture, Bill me regarde dans le rétroviseur mais cette fois-ci c'est moi qui détourne la tête. je n'arrive pas à soutenir son regard, sa fait trop mal. Je regarde par la fenêtre et sens les larmes me monter aux yeux. Je ne peux pas pleurer maintenant, Bill me regarde toujours et je ne veux pas qu'il me vois pleurer. Il faut que je tienne, au moin jusqu'à chez moi. Une fois là bas, je pourrais laisser mon chargrin s'exprimer autant qu'il le veux mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:10

j'ai plus de lectrices ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:12

rhaa si mais je dois rattrapper toute les fic que je lis moi et je fais sa ce week end
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:26

La voiture s'arrête sur le côté. Tom et Bill descende de voiture, je sors à mon tour. Gustav et Georg descende de voiture et s'approche de nous.
Yuki : Qu'est ce qui se passe?
Georg : C'est là qu'on se dit au revoir miss.
Yuki : Quoi? Comment sa?
Gustav : T'inquiète pas, on se reverra très vite promis.
Je comprend plus rien, Gustav s'approche de moi me serre dans ses bras et me fait la bise, puis Georg fais la même chose. Ensuite Tom s'approche à son tour, il me prend dans ses bras et parle à voix basse.
Tom : Merci, merci pour tout. On se revois bientôt.
Ils s'éloignent tous les 3 en me fesant des signes. Tom se retourne.
Tom : Je te laisse la voiture frangin, fais attention à ma caisse, j'y tiens.
Bill : ouai merci.
Puis tous les 3 monte en voiture, elle démarre et s'engage sur la route. Je la regarde partir, j'ai rien compris à se qui vient de se produire. Je me retourne vers Bill, il a les mains dans ses poches et regarde ses chaussures.
Yuki : Tu peux m'expliquer, j'ai rien compris. Je n'ai même pas eu le temps de dire un mot qu'ils étaient déjà partie.
Bill : C'est moi ... qui leur est demander... de nous laisser ici.
Yuki : Explique moi s'il te plaît.
Bill : Je leur avais demander hier, après que tu es accepter de venir aujourd'hui, qu'après le ciné il nous dépose sur cette air d'autoroute.
Yuki : Pourquoi?
Bill : Je voulais passer un moment seul avec toi. Viens je voudrais t'emmener quelque part.
Je ne suis pas sur de tout comprendre mais je le suis jusqu'à la voiture et monte. Je me demande ou il veux m'emmener. Me retrouver seul avec lui comme sa, me refais penser à ce qui c'est passer au cinéma. Est ce que je dois en parler? Je sais pas, mon esprit est tout embrouiller. Tout c'est passer si vite. On quitte l'autoroute et arrive sur un chemin en terre. J'ai toujours eu horreur des chemins comme sa, surtout la nuit, sa me fait penser aux films d'horreurs. C'est toujours sur des chemins identique que les personnages se font tuer par un détraquer qui sort de nul part. La route n'est pas droite, il y a beaucoup de trous. En traversant un autre trou, la boîte à gants s'ouvre et des préservatifs tombe sur mes genoux. Je m'empresse de les ramassers et de les remettre dans la boîte à gants.
Bill : Euh ... désoler, c'est la voiture de Tom.
Yuki : Pas ... pas grave.
Bill arrête la voiture et descend. Il me fait signe de le rejoindre. je descend en fesant attention ou je met les pieds et le rejoind, plus haut sur la coline. Il m'attend en haut et regarde droit devant. J'arrive à sa hauteur et me stop net en voyant se magnifique paysage. D'ou on est, on a une vue superbe sur la ville. sa ressemble à un ciel étoiler.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[A] Réveille toi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Réveille toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit