Forum Liebe-de-th
[A] Réveille toi - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[A] Réveille toi - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [A] Réveille toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:50

suite suite suite suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:42

Tout le monde s'assoie sur les fauteuilles. Personne ne parle, Marina nous regarde tous en attendant que quelqu'un parle.
Marina: Yuki mange avec nous ce soir, sa ne dérange pas?
Bill: Bien sûr que non.
Gustav: Alors qu'est ce que tu deviens?
Yuki: Bah... je fais des études de traductrice et je vis en cohabitation avec ma meilleure amie.
Tom: Et tu bosse dans une boîte de nuit.
Yuki: Oui.
Bill: Et ... euh... ta un copain?
Yuki: Non.
Je vois Bill sourire discrétement. Quand je retourne la tête pour regarder en face de moi, je vois Marina me regarder avec un grand sourir aux lévres. Tom regarde Bill avec un regard assez curieux, comme si il essayait de communiquer ou qu'il essaye de passer un message en espérant que Bill se connecte sur la même longueur d'onde que lui. Le souvenir de Bill en train de me dire au revoir, refait surface, se qui me fait rougir. Marina le remarqua et esplosa de rire.
Georg: Pourquoi tu rigole?
Marina: Pour rien t'inquiète.
Tom: Moi aussi je veux rigoler alors dit nous qu'est ce qui se passe.
Marina: C'est Yuki, elle est trop marrante quand t-elle rougis.
Yuki: Hein !!! Mais je rougis pas... enfin si ... mais y'a rien de marrant.
Tom: Et pourquoi tu rougis?
Yuki: Hein...euh... pour rien.
Je ne vais tout de même pas leur dire que je pense à Bill. Tom regarde Bill, toujours avec le même regard curieux mais cette fois çi, on dirais que Bill c'est connecter. On a l'impression qu'ils communique, sa me donne envie de savoir à quoi ils sont en train de penser.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:58

moi aussi je veux savoir a quoi il pense tout les deux suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:20

suite
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:30

On a l'impression qu'ils communique, sa me donne envie de savoir à quoi ils sont en train de penser. Je regarde Bill jouer nerveuseument avec la chaîne de son pantalon. Il a l'air aussi nerveux que moi. Je trouve rien à dire et je crois que lui non plus. Je cherche quelque chose à dire en espérant que quelqu'un parle en premier.
Marina: Tu sais Yuki, le groupe à besoin d'une nouvelle traductrice.
Yuki: Ah bon? Bah j'espère que vous en trouverez une rapidement.
Marina: Justement, vu que tu fais des études dans ce domaine, je me suis dis pourquoi pas toi.
Yuki: Moi? T'es sérieuse?
Marina: Bah oui sinon je te le proposerais pas.
Yuki: Mais euh ... Je suis qu'une apprentie, j'y connais rien au métier.
Marina: Sa serais un bon moyen d'apprendre.
Yuki: Je ne suis vraiment pas sur. Vous devriez prendre quelqu'un qu'y a beaucoup plus d'expérience que moi. Je te l'ai dis, je ne suis qu'une débutante.
Marina: Je suis sur que tu te débrouillera à merveille, n'est ce pas les garçons?
Tom: Bah ouai, c'est une super idée. Je me demande pourquoi je l'ai pas eu avant.
Gustav: Faut en parler à David.
Georg: Appelle le.
Gustav: Ouai.
Gustav se lève, prend son téléphone, compose un numéro et s'enferme dans une chambre pour parler en toute tranquillité.
Marina: Et toi Bill, qu'est ce que t'en pense?
Bill: Sa serait génial.
Je l'ai regarde tous. J'arrive pas à le croire, ils viennent de prendre cette désicion sans même me consulter. Ils sont en train de régler tous les détails comme si David avez déjà dit oui. Je n'ai même pas donner mon accord qu'ils sont déjà en train de réfléchir dans quelle bus je vais dormir. Espérons que David va dire non parce que me connaissant si ils insistent un peu, je n'arriverais pas à donner une réponse négative. Gustav revient, le téléphone à la main, il s'assoit sur le fauteille et nous regarde.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:06

ssuite=)
oui ou non ?
il va dire oui évidement !
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:44

ouiiiiiiii

Allez suite
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:55

Gustav: David veut te voir, il arrive.
Yuki: Quoi? Mais je n'ai même pas dit oui.
Marina: Ohh aller Yuki dit oui s'il te plait.
Yuki: Mais ... euh, j'ai même pas finit mes études et je suis pratiquement sûr que David ne saura pas d'accord.
Tom: Et pourquoi il ne serait pas d'accord?
Yuki: J'ai pas encore un assez bon niveau pour ce métier et il le verra tout de suite.
Marina: Tu vas tout de même pas faire semblant de tout rater n'est ce pas?
Je reste silencieuse à sa remarque. Je dois avouer que je n'y avais même pas penser mais c'est une assez bonne idée.
Marina: Promet moi que tu ne le ferra pas?
Yuki: Hein!! Mais... euh.
Marina: Yuki, s'il te plait, promet le moi.
Yuki: Bon d'accord je te le promet mais n'empêche que je n'ai pas besoin de sa pour tout rater.
Marina: On verra bien mais au moins tu ma promis de ne pas tricher.
Marina continue de perfectionner tous les détails, même les garçons si mête sauf Bill, qui reste songeux. Les garçons lui demande son avis mais il ne répond que par un signe de tête approbative, ou répond oui à tous ceux qu'ils disent. Marina à remarquer qu'il ne les écoutaient pas, elle donne un petit coup de coude à Tom.
Tom: Je suis le plus beau, n'est ce pas Bill ?
Bill: Oui.
Mairna et Tom pouffe de rire mais ils continuent.
Tom: Tu vas m'acheter une nouvelle voiture?
Bill: Oui.
L'hystérie total, tous le monde rigole mais Bill reste toujours songeux, remarquant que Bill ne réagit toujours pas Tom continue.
Tom: Es-tu amoureux de moi?
Bill: Oui.
Plus personne n'arrive à se calmer, on est tous tordu de rire. Bill sort enfin de ses pensée et nous regarde rire sans comprendre.
Bill: Qu'est ce qui vous arrive?
Marina: J'ignorais que tu étais amoureux de ton frère. Petit cachotier, tu nous en a cacher des chose dis donc.
Bill: Quoi?? Mais qu'est ce que tu raconte? Je suis pas du tout amoureux de lui, celle que j'aime c'est ... oublier j'ai rien dit.
Marina me regarde, je sais se qu'elle essaye de me dire.
Tom: Ofet Bill, quand est-ce que tu me l'achète ma voiture?
Bill: Quelle voiture?
Tom: La nouvelle voiture que tu vas m'offrir. Je veux un 4x4, non une porche... Euh non une ...
Bill: Pas la peine de chercher, j'ai pas l'intention de t'offrir une voiture.
Tom: Quoi ?? Mais tu ma dit oui, tout le monde est témoin.
Bill nous regarde à tour de rôle, on approuve tous. Il soupire et commence à parler quand on frappe à la porte. Gustav va ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Réveille toi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:09

Tom petit profiteur
suiteee
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:05

Bill nous regarde à tour de rôle, on approuve tous. Il soupire et commence à parler quand on frappe à la porte. Gustav va ouvrir. Est-ce-que c'est lui David? Il s'approche de nous, dit bonjour à tout le monde puis se tourne vers moi et me tendant la main.
David: Bonjour tu es sûrement Yuki?
Yuki: Oui, ravis de vous rencontrer ( en lui serrant la main).
David: Viens, on va aller boire un verre en bas. On sera plus tranquille pour parler.
Je prend ma veste et mon sac, fais un petit signe aux autre et le suis jusqu'à la porte. On marche en silence, qu'elle mauvaise idée franchement. Arrivée au bar, on passe la commande puis l'heure de l'interrogatoire débute.
David: Comment se passe tes études ?
Yuki: Bien merci.
David: Tu sais parler combien de langues?
Yuki: Je sais parler anglais, français, japonnais et italien mais je ne suis encore que débutante. Je suis en pleine formation, et donc pas très doué encore dans le domaine.
David: Je vois, c'est se que ma dit Gusatv. Mais vu qu'on a personne pour l'instant, je veux bien te prendre à l'essai. On part se soir, tu peux partir avec nous ou nous rejoindre dans quelque jours. C'est toi qui décide mais si tu nous rejoind plus tard, on risque de se loupé vu qu'il y a beaucoup de déplacement. Bon je vais annoncer la nouvelle aux garçons, je te laisse quelque instant seule.
Yuki: Euh ... D'accord.
J'arrive pas à le croire, sa c'est passé si vite. Ce soir? Mais je n'ai rien dit à Lili et je n'ai aucune affaire de prête. Oh mon dieu !! Qu'est ce que je vais faire? La porte de l'ascenseur s'ouvre sur les garçons et Marina.
Marina: Tu vois, je te l'avais dit que sa se passerait bien.
Yuki: Euh...ouai.
Marina: Tu pars ce soir avec nous ?
Yuki: Il faut que j'aille préparer mes affaires et tout.
Marina: ok bah si tu y vas maintenant tu sera là pile à l'heure pour le dîner.
Yuki: Oui bah à tout à l'heure.
Je prend mon portable et écrit un message à Lili " je rentre faire mes valise parce que je pars avec les garçons en tournée comme traductrice, est ce que t'es à la maison ?". Je le range dans mon sac, sort mes clès et monte en voiture. A mi-chemin mon portable vibre, je le sort de mon sac et constate que c'est un appel de Lili.
Yuki: Oui ?
Lili: Yuki ? Tu t'en vas? Tu fugue avec Bill c'est sa?
Yuki: Mais non, ils veulent que je sois leur traductrice et ... AAAHHH
Lili: Yuki? Qu'est ce qui se passe? Yuki ? Yuki ?
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:31

plus de lectrice Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:50

haaa nan pas un accident !! suite
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:17

je suite pour ma seul lectrice Sad


( point de vue Marina )
Il est 21h30 et Yuki n'est toujours pas arriver. Je suis dans ma chambre avec Georg, on boucle nos dernière valises en silence. On prend le tout et descendons dans le hall de l'hôtel ou les garçons nous attendent.
Marina: Yuki n'est toujours pas la ?
Bill: Non, elle a peut etre changée d'avis et ne veut plus venir.
Tom: Peut être mais elle aurait au moins prévenue, non ?
Marina: J'espère qu'elle va bientôt arriver parce que sinon on va devoir partir s'en elle.
Un blanc s'installe, David s'approche de nous.
David: Elle n'est toujours pas arriver ?
Marina: Non.
David: On va devoir partir, on l'attend encore 10 minute et si elle n'est toujours pas là, on s'en vas.
On charge nos valises dans le bus et l'attendons dans le parking. Bill et Tom s'éloigne un peu pour fumer une clope et s'en doute pour parler d'elle. David parle avec les membres du staff, il jete un coup d'oeil à sa montre et laisse échapper un soupire. Gustav et Georg parle du nouveau jeu vidéo que Georg à acheter. Je regarde l'entrée du parking en espèrant voir sa voiture surgir dans le noir mais rien.
David: Bon va falloir y aller, on ne peux plus attendre.
Les jumeaux se rapproche de bus en écrasant leur mégo, Bill à l'air déçu, perdu dans ses pensés, quand t'a Tom, il ne cesse de s'inquièter pour son frère. Je sens mon portable vibrer dans ma poche, je le sort en espèrant que se soit Yuki qui m'appelle pour me dire qu'elle arrive. C'est bien elle qui m'appelle.
Marina: Attendez, c'est Yuki.
Je décroche.
Marina: Yuki ? T'es ou ? On t'attend.
Yuki: Ma...Marina.
Marina: Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleure ?
Tout le monde me regarde, ils ont l'air inquièt, surtout Bill.
Yuki : J'ai ... j'ai tué un homme.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Réveille toi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:03

=O suite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice des fics ●


Cindy


Hey, je m'appelle

Cindy

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Lass uns laufen
Date d'inscription : 28/07/2010



[A] Réveille toi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:36

Je mets la fiction en pause en attendant des nouvelles de l'auteur, puisqu'aucune suite n'a été postée depuis le 11 Juillet.

Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:01

j'aimerais beaucoup continuer cette fic mais il n'y a plus de lectrice alors tu peux la verrouillé si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice des fics ●


Cindy


Hey, je m'appelle

Cindy

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Lass uns laufen
Date d'inscription : 28/07/2010



[A] Réveille toi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:42

Bah .. C'est pas si je veux c'est à toi de me dire si tu veux quand même la continuer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Réveille toi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:50

bah sa servirais à rien que je la continue donc tu pas la verrouiller
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[A] Réveille toi - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Réveille toi   [A] Réveille toi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Réveille toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit