Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:22

ouiii une nouvelle fans ! biienvenue à twa <483

la suite -----> demain matin
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:39

Le lendemain matin, je me réveillais en sursaut et en sueur. Je venais de faire un cauchemar, une fois de plus. Je sortis de mon lit, et filai en direction de la douche. Lorsque je fut prête à partir, j’enfilais mon manteau et pris mon sac, puis, je m’engouffrais dans le brouillard. Il était à peine 8h, mais je dus courir pour ne pas loupe mon car. J’arrivais essouffler et j’eus le temps de me reposer dans le car. Arrivée au lycée, je partis directement me cacher dans les toilettes, et attendis quelques minutes après la sonnerie avant de me diriger en direction de la salle. Je frappais à la porte, et lorsque je l’ouvris, je remarquais que je n’étais pas dans la bonne salle. Au dernier bureau, Enzo me fixait. Je refermais la porte en la claquant, mes jambes tremblèrent, j’essayais désespérément de reprendre mon calme. Quelques minutes s’écoulèrent sans que je ne bouge, puis je me résolu de retourner au toilette. J’avançais lentement lorsque je me heurtais à quelqu'un.

Amélie : Charlène ! Je te cherchais partout !
Moi : On a cours dans quelle salle ?
Amélie : le prof de français est absent…nous avons deux heures devant nous !

Amélie commença à parler, de tout et de rien, mais je ne l’écoutais qu’à moitié. Pour finir, nous nous installâmes à la cafétéria et nous y restâmes jusqu’à ce que la sonnerie retentit.

Moi : Mathématiques ! Génial...
Amélie : je vais encore m’endormir…
Moi : oui, j’y vais à reculons…

Soudain je poussa un cri. Amélie recula, stupéfaite, avant de me demander :

Amélie : Quoi ? T’as vu un mort ?
Moi : pas drôle…
Amélie : désolé. Mais quoi ?
Moi : je t’ai pas raconté…
Amélie : tu me raconteras plus tard, on à déjà du retard…
Moi : les maths peuvent attendre…j’ai mieux à faire pendant cette heure çi…
Amélie : Tu veux sécher ?
Moi : Oui !
Amélie : euh…je sais pas…
Moi : ne me dis pas que ça te tente pas…
Amélie : si, mais si mes parents savent…
Moi : t’inquiète, je gère. Viens avec moi.

Et nous sortîmes du lycée. J’étais bien décidé à lui raconter mon aventure avec Bill, Tom et Andréas. J’éviterais cependant quelques détails, comme mon suicide ou mes mutilations. Lorsque que je racontais ma rencontre avec Bill et Tom, Amélie ne me croyait pas. Ou du moins elle n’en revenait pas. Ce fut lorsqu’elle vit les autographes de ses propres yeux qu’elle réalisa.

Amélie : Oh mein gott !
Moi : Oui. Je ne te le fais pas dire !

Nous échangeâmes encore quelques phrases sur ce sujet avant de rentrer au lycée. Sans attendre, je filais à la vie scolaire.

Moi : Bon, tu me laisse, je gère…

Je rentra dans le bureau et inventai un mensonge. Notre prof n’étant pas là, nous sommes sortit du lycée, et lorsque nous prenions le chemin du retour pour assister au cours de mathématiques, mon amie aurait soi-disant eu un malaise et je rajoutais encore quelques détails pour faire du mensonge une histoire plausible. La surveillante hésita un moment, avant de marquer sur notre billet d’absence : Absence justifiée.
Amélie m’adressa un grand sourire lorsque nous sortîmes. La fin de la journée se passa agréablement sans grand incident majeur. Je ne revis pas Andréas et Sara avant une semaine, ce qui me parût interminable.
Le vendredi soir arriva enfin, et je me soulageais d’être débarrassé de ce lycée pendant ces 15 jours de vacances. Bien que je n’aie rien de prévu, je me réjouissais de ne plus avoir à affronter le visage d’Enzo chaque jours.

------> SUITE ? <------
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:44

ma poupey, je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai lu et c'est vraiment trop trop classe!!!
je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je la veux je la veux je la veux!!!!!!!!!!!!!!
bisous jtm fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:39

jadooore ta fic^^ze veux la suiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:06

Encore stp !
Au faite est ce que tu as eu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:58

Oui j'ai biien eu ton MP, je suis désolé j'ai pas eu le temps de te répondre...je voulais savoir si je t'envoyais ma fic maintenant même si elle était pas finis ?
Biisous à twa
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:20

la suite stp
c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:31

la suite louloute!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:32

je veux la suite!!!!je aime toujours autant ta fic!!biz jtm444 ma best
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:25

Je dormais paisiblement, lorsque la sonnerie de mon téléphone portable interrompis ma première grasse matinée des vacances. La première pensée qui traversa mon esprit fut de balancer le téléphone à l’autre bout de la pièce. Finalement, je le résolus à décrocher et je répondis sur un ton désagréable :

Moi : Quoi ? C’est qui ?
Andréas : C’est Andréas ! Comment vas-tu ?
Moi : Va te faire…
Andréas : Mademoiselle, vous oubliez les politesses…

Moi : p*tin mais tu me fais…

Et après avoir terminer ma phrase, je raccrochais, tout en prenant soin d’éteindre mon téléphone après. J’allais me rendormir, lorsque quelques minutes plus tard, j’entendis la sonnette de la porte d’entrée retentir. J’entendis ensuite quelqu'un frapper avec insistance, et je reconnus la voix d’Andréas :

Andréas : Ouvre stp !
Moi (hurlant) : Tu as de l’espoir !
Andréas : Il fait super froid dehors !
Moi : Ce n’est pas mon problème, moi je suis au chaud ! Aller fous-moi la paix !
Andréas : t’es vraiment désagréable quand tu te réveilles…
Moi : seulement quand on me réveille à 7 heures du matin…
Andréas : Bon, tu as l’intention de te faire prier plus longtemps ? Je suis pas tout seule
Moi : … ?!?
Andréas : Bill et Tom sont eux aussi là.

Je sursautais. Bill et Tom ? Ils devaient me prendre pour une pauvre fille, capricieuse, désagréable, qui râle tout le temps et qui n’est jamais contente…la honte !

Moi : euh…oui…j’arrive…
Andréas : Il suffit que je dise qu’il y a deux beaux garçons avec moi, et tu ouvres la portes…merci pour moi.
Moi : Mais toi aussi tu es plutôt beau garçon

Je descendit de mon lit, ouvris la porte, et les fis entrer.

Moi : Je suis désolé. Je…n’aime pas qu’on me réveille.
Tom : Je t’ai trouvé très aimable comparer à Bill quand il se réveille…
Bill : Si je suis de mauvaise humeur au réveil c’est parce que Monsieur Tom Kaulitz à passer 45 minutes dans la douche, et que quand c’est enfin mon tour…je n’ai plus d’eau chaude !
Tom : Je passe peut-être 45 minutes à la douche…mais ce n’est pas moi qui reste scotché au miroir pendant 1h30…
-Bill : n’importe quoi !
-Tom : …et qui demande à Saki d’aller acheter 5 tubes de gel et de laques tous les jours…genre il à que ça à faire de satisfaire au besoin de monsieur…
-Bill : Tu peux parler ! Saki est obligé de transporter tes 3 valises de casquettes parce que Tom souhaite avoir sa casquette de la même couleur que son tee-short !

Tom : Tu crois que tu es mieux avec tes 3 valises de ceintures…une pour chaque pantalon ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:07

trop bien surtout la p'tit discution entre Tom et Bill mdr
je veux la suiteuh stp stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:12

mdrrr du meme avi que tia j'adore ma louloute vite la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:34

lool mdr la dispute de tom et de bill lool jui tro pété d rire !! fin bref ta fic est tro bien bizzouille et continu ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:19

Merci les filles ça me fais plaisir...je mettrais encore un p'tit bout de la "dispute" entre Bill & Tom lol

Biisous a vous toutes !

la suite ----> demain si je peux
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:26

ma poupeeeeeeeeyyyyyy!!!

je suis revenue!!!

je veux la suite!!!

je veux la suite!!!

je la VEUXXXXXXXX!!

stp!!!!

bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:15

ouia la suite maintenan car aujourdui c'est le demain de hier
jadore l sortir celle la aujourdui lool
bizzouille et suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:26

j'adOore ta phrase "aujourd'hui c'est le demain de hier" lol Bon allez je met la suite.....
oOooOoooOooOOooOooOoOooOoOo



- Bill : Tu dis franchement n’importe quoi, comme toujours.
- Tom : Oh le pauvre petit Bill est vexer !
- Bill : Si moi je suis petit, alors toi tu as la taille d’un minimoys !
- Tom : Regarde-toi dans un miroir, puisque c’est ta spécialité ! Tu ressembles bien plus à un minimoys que moi avec ta coupe de cheveux ! Tu as mis tes doigts dans une prise de courant ce matin ?

J’essayais de séparer Bill et Tom, bien que cette dispute soit sans doute habituelle chez les jumeaux. Mais je n’y parvenais pas, et Tom poursuivit :

- Tom : Et puis, je suis peut être plus petit que toi en taille…mais à ma connaissance certaine autre partie de mon corps son plus grande que les tiennes…
- Bill : Tout de suite tu penses à ça ! Tu n’es qu’un obsédé !
- Tom : Ne me fais pas croire que tu n’y penses jamais, toi.
- Bill : Peut être, mais toi c’est pire que tout ! Moi au moins, je ne me lance pas des sourires charmeurs et des regards pervers quand je suis tout seul dans un miroir, afin de vérifié que je suis au point pour draguer la nouvelle voisine !
- Tom : Tu insinues que je le fais ?
- Bill : Si tu crois que je ne t’ai pas vu répéter ton plan drague devant le miroir, tu t’es fourré le doigt dans l’œil !

La dispute dura encore quelques temps, mais Andréas réussi à séparer les deux garçons. Quelques minutes plus tard, c’était comme si rien ne c’était passé. Enfin, presque. Désormais Tom appelait son frère minimoys, mais ça n’avait pas l’air de déranger Bill. Après s’être hydrater, Andréas me proposa de passer la journée ainsi que la nuit avec eux. J’acceptais l’invitation, étant donné que j’étais seule chez moi toute la semaine. Mes parents avaient loué une maison de vacances, mais je ne les avais pas suivit, prétextant des tonnes de devoirs.


------> SUITE ? <------
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:16

ah ah trop fort j'imagine trop Tom en train de répéter son plan drague devant un miroir mdr
je veux la suite j'adore
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:44

lool moi aussi je laime ste frase !!!
tro bien cette suite et tro délire la dipute jdr fodra tro ke ten fasse dautre c tro mort de rire !!!
bizzouille et continu ainsi jdr tro
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:58

aa louloute trop superrrr la suite!!!!!!!! viteeeeeee
chteim for
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:51

oh mon ptit kwapo!!j'adore trop ta fic!ça m'a fait trop marrer la ptite discussion entre bill et tom! je veux la suite j'adore tp!!!bisous jtm44 ma beste
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:25

ma poupey c'est remoi!!!
je suis de retour et je veux la suite!!!!!!
*
(en plus minimoyz' c'est mon surnom à moi)lol

bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:56

C'est mignon comme surnom ma puce ^^je sais comment je vais t'appelé maintenant lol

Suite -----> demain soir
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:17

News lectrice alors j'attend une suite miss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:47

raaaa pk on est pa le demain d'aujourdui ou le demain de hier qui est aujourdui !!! oula fo ke je me calme dans les frases complexe je me compren plu bon stp met nou vite une suite bizzouille
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Ugly!" Bill schimpft auf Magdeburg
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» European project - "Wir Bleiben Immer"
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit