Forum Liebe-de-th
[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:35

J'tais déjà dit que j'te faisais la tronche ! ><

Non mais c'est bon j'te pardonne...j'te slarr juste dés que j'te voit !

lol. je t'aime for. t'inquiète j'ten veux pas !

Vite la suiite !!!! et moi j'ai eu l'avant première :p xD'

biisous choupie ch'teymmm à la folie à l'infini de l'infini !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:03

mdrr ouai s'est toi me slarr alors là je rigole ptdrrrr
c'est aps demain la veille et attention ! sinon je te met la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:31

chérie!!!!
je veux trop la suuite!!!!!!!

je veux voir la vengence moi!!!!
sa va etre marrant!!!

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:46

qu'est ce que tu va nous inventer comme vengeance lol

j'suis impatiente de savoir

la suite stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:47

suite(s) demain promi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:15

oh génial y va en avoir plusieurs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:40

trp bien aujourd'hui il va y avoir des suites !!! il me tarde que tu les mettes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:07

oOooOOoooOOOoooOOooOo
Voilà la suite désolé de pas l'avoir mis plutôt j'ai bloqué sur 1 passage -_-'
oOooOOoooOOOoooOOooOo





Moi : dit sa te dis une « petite » vengeance ? (pfff t’as que sa à foutre ?! / Roh taie toi conscience de toute façon on fait ce qu’on veut blll)
Charlene : bah écoute pourquoi pas Razz
Moi : alors c’est partie^^

Nous nous dirigeâmes vers la piste et dansâmes (ah bon je croyais que vous jouais aux carte/ ha ha trop drôle ta blague). Deux gars nous rejoignirent, je dois avoué plutôt pas mal…Voilà plus d’une demi heure que nous dansions avec eux, une musique douce et mélodique fit place, les garçons nous invitèrent à partager cette danse, je regardais Bill puis tom puis tourna le regard vers Charlène et lui fis signe qu’on pouvait, je me demandais si les jumeaux avaient remarquer notre présenceL. Je fis connaissance avec mon « cavalier », il s’appelait Bryan, pendant cette chanson, nous parlions de tout, tout en dansant (logique !/roh sa va tes réflexions !). La mélodie prit fin.

Moi : bon moi je vais te laisser^^, j’ai besoin de me rafraîchir.
Bryan : ok peut-être à une prochaine.

Puis je partis rejoindre Georg et Gustav, ces derniers n’avaient pas bougé d’un poil.

Moi : bah alors les mecs qu’est-ce que vous foutez là ?
Georg : euh bah tu me pose une colle là:/ mais t’as raison, moi je bouge !
Moi : ouais drague bien ^^. Alors mon petit Gustav, je vais pouvoir te faire chiez xD
Gustav : t’as vu sa où toi ?
Moi : là ! Mdr
Gustav : Charlène danse toujours ?
Moi : ouais, elle a envie de se venger plus longtemps de Tom
Gustav :*-_-‘ah les filles* le mec avec elle m’inspire pas trop, pas toi ?
Moi : si, mais son cop m’as dit qu’il était cool malgré qu’il soit bien bourré…
Tom : Hey reuh la populasse !
Moi : ah vous voilà vous !
Bill, s’assit près de moi et m’embrasse : ouais^^
Moi : sa y est votre pari est terminé ? C’est qui qu’a gagné ?
Tom : mouah mouahhh comme toujours !
Moi : ça va tom t’as pas la tête qui enfle ? Mdr
Tom : nan pourquoi sa enflerait ? Mdr
Moi : non comme sa ptdr, m’adresse à bill, pourquoi tas abandonné ?
Bill : j’en avais ra le cul de te voir avec l’autre !
Moi : hum c’est flatteur sa, tu seras récompenser, sourire pervers
Tom : Où est Charlène ?
Moi : euh sur la piste non ?
Tom : nan !
Moi : bah euh je sais pas, regarde vite fait sur la piste, merde l’autre type et pas non plus avec Bryan
Bill, jaloux : Bryan ?
Bryan, venant d’arriver à la table : c’est moi
Bill : ah ok *il était obligé de se ramener lui-_-‘*
Moi : t’as pas vu ma cop’ ?
Bryan : nan et mon pote non plus est plus sur la piste, j’aime pas ça :s
Tom, s’énervant : Bordel de merde !! Vous pouviez pas veillez sur elle ! C’était trop compliqué sa ?!!
Moi : Quoi tu te fous de ma gueule Tom ?! Vous auriez pas fait votre parie de merde on ne saurait pas là ! Alors ne la ramène pas !
Bill : Hey oh calmez vous c’est pas en gueulant qu’on va la retrouvez !
Gustav : ouais bill a raison ! Faut qu’on se sépare…

>>>>>> la suite??? <<<<<<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:49

ah bah d'accord charlène porter disparue avec un bourré en plus
ça promet

la suite stp poulette

je veux savoir où est passé charlène

bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:51

ouhhhhhhhhhh c'est parti en sucette là!!!
elle est où chachou????
je suis pas rassurée moi!!!!
vite faut la retrouver!!!!
je veux la suite!!!
je veux savoir!!!!

encore!!!!!

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:44

et voilà ! fallais que ça arrive ! j'ai disparuu ! Mdr

Et avec un bourré en plus, c'est rassurant tou ça ! ^^

Bref, moi je veux la suite suite suite et encore suite st'oplé !!!!!

ch'teym'
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:45

ah ben enfin t'es connectée toi!!!!!
je me senatais légèrement seule!!!!!!!

amélie, je veux toujours la suite!!!!!!

gros bisous jvs aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:24

allez suiiiiteuh^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:19

>>>Hallo les miss voilà la suite,j'espère comme toujours qu'elle vous plaira,bisous je vous liebe fort<3<483<1483<483<3 <<<



Gustav : ouais bill a raison ! Faut qu’on se sépare…euh Bill et Tom vous avez qu’à allez de se côté et moi Amél et Bryan on va aux alentours du bar et tout ok ?
Tous : ouais !

Après avoir accepter la proposition de Gustav, nous nous divisâmes.

[Du côté des jumeaux / narrateur bill]


Tom : put*** Bill je te jure, l’autre taré lui fait quoi que se soit, je me pardonnerai jamais…on aurais jamais du faire ce pari…
Moi : T’inquiète frérot on va la retrouvé, elle pas pu non plus disparaître comme sa.
Tom, en face des chiottes des meufs : Bill… t’y vas dans les toilettes ?!
Moi : O_O pourquoi moi ?
Tom : euh parce que la dernière fois y a un garde de sécurité qui t’a prit pour une meuf xd
Moi : merci de me le rappeler frangin. Bon allez je rentre…

Quelques instants plus tard, Je ressortis et n’avais pas trouvé Charlène.

Une voix : nan!!! lâchez moi !!!!

Tom et moi nous regardâmes.

Moi : *Il avait reconnue sa voix, sa se voyait sur son visage, je crois qu’il aime tellement, qu’il arriverait à reconnaître n’importe où et n’importe quand sa voix. Chaque jour, son amour pour elle prenait de l’ampleur je le savais et je le sentais. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas vu mon frère aimait quelqu’un comme sa....*

Tom tapa sur la porte de plus en plus fort, il était tellement vénère qu’il finit par l’a défoncé. Amélie, Gustav suivit de …Bryan -_-‘ arrivèrent. Nous vîmes tous, Charlène allongée sur le lit essayant de reculer le mec, envoyant cela Tom se dirigea sur lui, il le pris et le balança, et le poussa contre le mur, il le frappa et frappa encore.
Amélie courut vers Charlène qui était en pleur, son haut était déchiré, elle lui donna sa veste, et s’excusa de ne pas avoir été là.
J’essayais de faire reculer Tom, car s’il continuait comme ça, le mec allait finir à l’hosto avec de sacré liaisons et on avait pas besoin de problème en ce moment, mais il était tellement en colère contre se type, j’ai crut qu’il allait le tuer, Gustav vint alors m’aider. Un mec de sécurité arriva…

Moi : Tom arrête !!
Tom : quoi tu veux que j'arrête alors qu'il a touché!
Le mec de sécurité : qu’est-ce qu’il se passe ici ?
Tom : ce ba****à touché à ma meuf ! Et je vais lui bousiller sa gueule ! Voilà ce qu’il se passe !
Le mec de sécurité : pas question, si vous avez des comptes çà réglez c’est dehors !

Tom le fusilla du regard, les filles se trouvaient à l’entrée, Georg nous avait rejoint. J’attrapa le bras de tom et lui fit signe de partir.

Gustav : allez Tom vient !

Tom se décida enfin à nous suivre. Il se dirigea vers Charlène, celle-ci ce réfugia dans ses bras.

[Narrateur Charlène]


Amélie s’est excusé je sais pas trop pourquoi, de toute façon j’ai plus envie de parler de cette histoire. J’ai eu trop peur, j’en tremble toujours. Je viens de me réfugié dans les bras de Tom, il me serre, m’embrasse sur le front, s’excuse lui aussi…

Tom, chuchotant : je suis désolé mon bébé, désolé de t’avoir laissé seule avec ce type je te promet mon amour de plus jamais te laisser seule je te le jure.

Une larme coule le long de mon visage, Tom me l’enlève d’un revers de main, il penche sa tête et m’embrasse passionnément. Nous rentrâmes, les gars nous ont invités à leur hôtel. Je dormis avec Tom, Amélie avec Bill. Nous sommes maintenant chacun dans nos chambres je suis allongée au près de Tom.

Moi, perdue dans mes pensées : *elle est bizarre, elle ne parle plus ou me parle plus, elle nous évite ou devrai-je plutôt dire m’évite, je n’aime pas ça, cela me fait peur, j’ai pas envie qu’elle pense que c’est de sa faute…*
Tom : tu sembles soucieuse, je me trompe ?
Moi : un peu mais t’inquiète pas, lui sourie.
Tom : tu veux en parler ?
Moi : …Amélie est étrange…depuis tout à l’heure…elle parle plus, j’aime pas ça, s’a me fait peur.
Tom : oui j’avoue depuis tout à l’heure elle n’a pas adressé un mot mais t’inquiète pas, Bill est là, il veillera sur elle, t’en fait pas ^^.
Moi : j’espère
Tom : essaye de dormir…
Moi : hum bonne nuit, je t’aime
Tom : mich auch

Sur ces derniers mots, je m’en dormie.


>>> La suite? <<<
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:26

rooooh on la retrouvée!!!!!
trop beau comme tom a eu peur!!!
il vient à sa rescousse c'est trop mignon:!!!!!!

je veux une suite ma chérie!!!!
gros bisous je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:29

Ma choupie c'était tout simplement magnifique !
Je veux encore, encore et encore la suite !
ch'teymmmm' <1483
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:49

tu te rend compte charlène on t'as retrouvée lol

trop mignon la réaction de Tom
il aurait du l'envoyer a l'hosto ce mec

la suite choupinette
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:10

>>>Hallo^^ je vous offre une tite suite,bisous je vous love fort<3<483<1483<483<3 <<<



Sur ces derniers mots, je m’en dormie. Le lendemain, quand je me réveillais, je pus remarqué que tom m’observait, je lui sourie et l’embrassa. Il me proposa d’aller déjeuner, j’acceptai bien évidement son invitation. Quand nous arrivâmes dans le restaurant, Georg, Gustav et Bill était déjà en bas.

Les gars : salut les tourtereaux^^
Tom et moi : hallo !

Nous nous essayâmes.

Moi : Amélie n’est pas là ?
Bill : hum nan, elle dort toujours et j’ai pas voulu la réveiller, elle a mal dormie cette nuit :s
Moi : a ok, je crois qu’il va falloir que je lui parle

Tout le monde me regarder, je compris qu’ils attendaient quelque explications, mais ce fut tom qui s’en chargea, pendant ce temps je partis voir Amélie dans « sa » chambre. Je frappais, la porte s’ouvrit.

Moi : salut^^ je peux te parler
Amélie : tu devrais pas Sad avec ce que je t’ai fais
Moi : mais tu m’as rien fait ! Je te rappelle que j’étais partante à cette vengeance !
Amélie : et alors, je t’aurais jamais proposé cette idée stupide t’aurais rien eu !
Moi : j’ai rien eu, vous êtes arrivés attend !
Amélie : um
Moi : pu**** mais Amélie arrête je te jure que tu es pour rien !

C’est sur ces paroles qu’elle s’effondra, je l’ai prit dans mes bras, depuis que je la connaissais, je ne crois pas l’avoir vu au temps triste, pleine de regrets, cela me rendait morose car dans toute cette histoire je tenais une grande partie de responsabilité de ce qui m’était arrivée, j’aurai pas accepté l’idée d’Amélie rien ne serai arrivé, j’aurai pas suivi ce mec de m**** rien de tout çà serait passé. Bill arriva.

Bill, nous voyant: oh désolé, je repasserai
Moi : nan bill tu peux rester, je vais y aller Tom doit m’attendre. Me dirigeant vers lui et lui chuchota : elle a besoin de toi je compte sur toi^^. Se retourna, Amélie! N’oublie pas je t’aime fort et je suis rien sans toi.

>>> Une suite? <<<
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:17

roooohhh!!!!
c'est beau!!!!
ouais amélie, arrête d'être triste elle t'a dit qu'elle t'aimait!!!!!!

bon chérie je veux la suite!!!!!
c'est trop bien!!!!!!
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:23

Amélie...cette histoire me donne envie de te dire pleins de chose !
Quand j'ai lu ça, j'ai eu envie de te prendre vraiment dans mes bras....
de te dire vraiment que je t'aime, et que sans toi je suis réellement rien !
malgré certaine journée avec toi que j'aimerais rayé de mon existance xD
avec tout ce que tu as fais pour moi, toute les fois ou tu m'as remonté le moral, j'ai l'impression de pas t'avoir dis assez que je t'aime fort !
Tsss, ça me retourne ta fic', si tu savais !

bref...revenons en à nos marmotte ( comme tu vois, toujours dans mon délire....n'ai pas peur, je suis juste bonne à être interné )

après ce long roman...xD je te demande une suite ! s'il te plait ! une suite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:26

oh put1 charlène c'est malin j'ai les larmes me montent bouh toi aussi tu compte trop a mes yeux!! je suis trop contente de te connaitre malgrès certaine dispute... je'ai apssai et je passerai tjs des super bon moment ac toi je t'aime trop fort ma louloute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:42

ouai...mais sans nos engueulades...on se réconcilierais pas !
Ralala, que je tiens à toi là...
Moi j'avais les larmes au yeux dans ta fic'
plus sensible que moi, tu trouve pas !
Bref, gros biisous à toi, la suite et encore la suite !
et tu vois, même dans ta fic j'fais du HS !
la reine du HS ça me vas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:21

j'adore de trop

c'est trop trop mignon

je veux la suite stpppp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:44

oOooOOoooOOOoooOOooOo
Voilà une toute des toutes petites suites xD', j'espère que sa vous plaira
oOooOOoooOOOoooOOooOo


[Narrateur Amélie]

Quand bill arriva, Charlène se leva et alla vers lui, elle lui chuchota quelque chose, s’adressa à moi et partie. Je n’avais vraiment pas envie de parler, c’est pour ça que je me dirigeai vers la douche, sans un mot, sans un regard vers bill. Une demi heure passa, j’étais toujours sous l’eau, je pensais, déprimais, pleurais, tout allais de travers même avec Bill alors qu’il s’était rien passé entre nous. Quand je sortis de la salle de bain enfin prête, je vis une lettre sur le lit, je la regardais, que pouvait-il y avoir dedans ? Je l’ouvris…

« Je suis parti avec Charlène, tom et Georg à l’appartement. Gustav est resté ici, il t’attend. A tout l’heure, je t’aime .bill »

Je m’empressais d’enfiler mes chaussures, je pris mon sac et ma veste et fila à la chambre de Gustav, je frappai et entrai, lorsque je vis Gustav faire ces valises, j’eus un choc, pourquoi ? A ce moment, je me souvins que la chambre de Bill était vide, toute bien ranger…


oOooOOoooOOOoooOOooOo La suite?? oOooOOoooOOOoooOOooOo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:04

ah nan ils vont pas partir naaaaaaaaan

bon je veux la suite stppp poulette stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Hit-Web.fr : Tokio Hotel
» [jeu] Tokio Hotel de A à Z
» Tokio Hotel
» iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiUne fan de tokio hotel
» tokio hotel sur M6
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit