Forum Liebe-de-th
Bill cheveux lisse - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Bill cheveux lisse - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bill cheveux lisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:31

nan mais je crois pas qu'on t'ai demander de partir ... tu sais des embrouille yen a partot et avec tout le monde ... j'en ai avec ma meilleur amie, et j'en passe ... jamais je ne les ai enlevé de mes contast pour sa !!!

maintenant tu fais ce que tuiveux ... libre a toi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:17

Ben c'est pas ça mais je sais que si je reste et que je dis une ou deux remarque un peu de travers je vais me faire remballer et je ne pourrais plus poster comme avant c'est tout......
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:38

bah si tu respectes pas les autres forcement
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:42

Ok, je veux bien admettre que sur certains trucs j'ai eu tort mais il n'y a pas que moi !
et puis moi j'essaye d'arranger et de fare un effort et toi tu ce que tu trouves à faire c'est continuer à m'enfoncer
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:44

je t'enfonce pas, arrête de faire la victime à la fin !

si toi tu apprécies pas que les gens te parle normalement alors t étonnes pas que eux s énerve quand tu leur parle sèchement ><

DONC je disais, si tu parles normalement aux gens sans les mépriser ni rien je vois pas ce qu'on aurais contre toi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:52

Rooh et ça continue...ignorez vous et ne faites plus de commentaires sur les post que l'un ou l'autre avez écrit.De cette manière il n'y aura plus de disputes.Maintenant j'aimerai que Wendy tu arrêtes de parler à just-me et vice versa ce qui permettra ainsi que personne ne soit blessé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:54

mdrr aurore la juge x'D ok je me taie ==>>
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:56

mdr oué t'as vu ça!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:31

Bien sûr... C'est elle qui s'interpose depuis le début... Il faut écouter notre Aurore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:00

merci ma Nanne....écoutez moi!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:20

Silence dans la salle, s'il vous plaît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:25

XD ...en fait je répete toujours la même chose mais personne ne m'écoute!><"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:28

Si, moi...
Regarde, je me dispute plus avec personne, je suis devenue une petite fille sage et obéissante ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:32

c'est bien Nanne..t'auras le droit à un gros calin à ton retour d'Allemagne!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:35

Youhouuuuuuuuuuuu ! Bah je vais être super gentille avec tout le monde, alors !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:37

^^ très bonne résolution!=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:39

Ouais, mais attention... Si tu oublies tes promesses, je deviendrais très méchante ! Et je te donnerais le farfadet maléfique, après l'avoir récupérer...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:41

ah non merci j'en ai dejà un...deux c'est trop!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:42

Alors, plein de câlins à Nanne, en rentrant ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:46

OUI!!=) j'ai hâte de te retrouver!=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:48

Oui, moi aussi !!! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:19

mais je....rha >< .... ok ma gueule - -"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:23

mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:06

mais j'ai asp tout compris anne t'habite ou?? scratch
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:27

xDDD
C ki anne ? ...xxD oui je sais je suis HS !! mais bon !!xDD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Bill cheveux lisse - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bill cheveux lisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bill à changé la couleur des cheveux!!!
» Tom à coupé ses cheveux
» Photos en noir et blanc ( cheveux courts)
» Bill
» Bill
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit