Forum Liebe-de-th
Bill cheveux lisse - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Bill cheveux lisse - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bill cheveux lisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:47

rha aurore m'en avait parler mais j imaginais pas qu'elle en tenait une couche aussi épaisse hein!

vas sur le pot ma belle, tu te sentira mieux après Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:55

Lol elle sera pas incrite dan lasile orange (hein fan th )!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:11

mdrrrrr j'adore les rep les filles(ress, wendy, milie) c'est trop excellent
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:44

Je comprends rien !! franchement !!!xDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:45

Vaut mieux pas comprendre... Ca sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:58

euhh...bah même chose que ress (d'ailleurs c'est quoi ton prenom?? :/ )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:01

C'est Anne ^^
Et toi c'est Amélie, je suppose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:02

Ress a écrit:
Ouaou... Ben dis-donc, t'en as de l'humour.
Et t'es polie avec ça. Super, tu cumules !

Ouais ben regarde un peu ce que tes supers copinesdelamortquitue disent aussi:


wendy a écrit:
nous XD les cas sociaux !

attends avec ça elle nous ferait un petit CAP peinture en carrosserie que ça m étonnerais pas ! (aurore comprendrait XD )

wendy a écrit:
rha aurore m'en avait parler mais j imaginais pas qu'elle en tenait une couche aussi épaisse hein!

vas sur le pot ma belle, tu te sentira mieux après Wink

Ress a écrit:
Tu parles, même avec ses répliques là, elle peut pas faire L...
Et pourtant, qu'est-ce qu'il y a en L...? ><
Pardon ?? Qu'est-ce que tu insinues par "et pourtant, qu'est-ce qu'il y a en L...? "
Tu es en quelle classe, toi, pour juger les gens d'une telle façon ?


love-th-amélie a écrit:
mdrrrrr j'adore les rep les filles(ress, wendy, milie) c'est trop excellent
Ouais ben en attendant, tu ferais mieux d'en faire des plus concrètes de répliques, toi !

NanaOsaki, tu peux parler français stp ? Peut-être que c'est trop te demander.Parce que excuse-moi mais on dirait pas que tu as 18 ans. Même tes cop' de 12 ans écrivent mieux que toi, alors fais un effort, tu vas y arriver.


Et, pour finir, la perle de vos répliques super intelligentes:

Citation :
la groupie ki est jalouse ke dotre fille aime bill!!!!!!!!!

Merci.
Vraiment, c'est tellement beau et vrai ce que tu écris, j'en ai les larmes aux yeux.
T'as la poésie dans le sang, toi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:06

bon déjà tu serait mimi tout plein si tu assumais ton age comme nous toutes, 58ans ? XD

ensuite je te signale qu'on parle ENTRE NOUS donc déjà... on te juge pas ma pauvre enfant, te sens pas viser, tu n'es pas en L tout de même, à 58ans ça serait malheureux !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:09

Tu ne peux pas comprendre pour les L... Je ne juge personne puisque je vais en L, justement. C'est juste un délire, mais là, il te le sera impossible de le comprendre. Pas parce que tu c*nne, je n'insinue rien sur ton intelligence, juste que c'est un délire.
Ensuite, je dis ce que je veux. Tu as un problème ? Tu m'en parle en face, s'il te plaît. Ca ne sera pas trop te demander.
La liberté d'expression existe. Parfois c'est malheureux, puisqu'à cause de ça, tu peux parler... Mais si elle existe, elle n'existe pas que pour toi. Donc, tu laisse love-th-amélie, s'exprimer, merci d'avance.
Oui, elle a certainement plus de poésie dans le sang que toi. Dommage. Et vas-y pleure, ça soulage toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:25

Ress a écrit:
Tu ne peux pas comprendre pour les L... Je ne juge personne puisque je vais en L, justement. C'est juste un délire, mais là, il te le sera impossible de le comprendre. Pas parce que tu c*nne, je n'insinue rien sur ton intelligence, juste que c'est un délire.
Ensuite, je dis ce que je veux. Tu as un problème ? Tu m'en parle en face, s'il te plaît. Ca ne sera pas trop te demander.
La liberté d'expression existe. Parfois c'est malheureux, puisqu'à cause de ça, tu peux parler... Mais si elle existe, elle n'existe pas que pour toi. Donc, tu laisse love-th-amélie, s'exprimer, merci d'avance.
Oui, elle a certainement plus de poésie dans le sang que toi. Dommage. Et vas-y pleure, ça soulage toujours.

C'est dingue comment vous savez pas lire les messages qu'on poste.
love-th-amélie peut parler autant qu'elle veut, mais en faisant des phrases concrètes et structurées.
Ironie, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:27

rho mais tu pompes l'air toi, elle parle comme elle veut, on viendrait pas te saouler avec tes phrases si tu devenait pas vexante, donc laisse nous en paix
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:31

Quel est le but de son post s'il ne veut rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:34

Il veut dire quelque chose... maintenant, si tu le comprends pas, désolé, mais va falloir que tu allumes ton neurone restant. Du moins, si tu les as pas tous griller depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:39

on te pose pas de questions, ici y a des admins, des modo donc le forum est gerer, pas besoin de t'en soucier va ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:43

Ress a écrit:
Il veut dire quelque chose... maintenant, si tu le comprends pas, désolé, mais va falloir que tu allumes ton neurone restant. Du moins, si tu les as pas tous griller depuis longtemps...

Rien à te reprocher, t'es sure ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:46

Et toi ? T'es en train de me faire faire une baisse de tension... Alors marre toi si tu en as envie. Je crois que tu as plus de choses à te reprocher que moi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:47

tu as quelque chose à te reprocher toi ! nous non, on a soutenu quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:54

Je n'ai pas de reproches à me faire, cet épisode de ma vie sera vite occulté par ma mémoire. Comme toutes choses ayant peu d'importance.

Je sais pas si dire des méchancetés à quelqu'un pour soutenir une autre personne soit vraiment le sens du mot "soutenir."
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:55

ma foi on a essayer plus ou moins gentillement, elle a continuer, forcement ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:57

T'as de la chance de pouvoir oublier les choses aussi vite. J'aimerais pouvoir en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:24

Il y a tout ce ki fo pour gerer c fofo des modo, un admin, une publicitaire, traductrice etc....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:28

Et ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:29

ça sert à rien de faire la police soit même en décidant qui a des phrases utiles et qui n'en a pas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:39

J'ai pas compris ce qu'a dit NanaOsaki, ce que ça vient faire là.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Bill cheveux lisse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bill cheveux lisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bill à changé la couleur des cheveux!!!
» Tom à coupé ses cheveux
» Photos en noir et blanc ( cheveux courts)
» Bill
» Bill
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit