Forum Liebe-de-th
Bill cheveux lisse - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Bill cheveux lisse - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Bill cheveux lisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:47

trop trop trop beau srx rien a dire !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:52

Ses cheveux sont vraiment uniques!!!Je les adore!!!!Moi aussi j'aimerais bien avoir les cheveux que il a......xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:46

groupie ? ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:11

c'est pas parce que elle dit qu'elle aimerai avoir les même cheveux que lui qu'elle est groupi --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:47

ben nan rien qu'à peine !! y'en a que pour Bill. et vu leur dernier com' :
Citation :
Ses cheveux sont vraiment uniques!!!Je les adore!!!!Moi aussi j'aimerais bien avoir les cheveux que il a......xD
Citation :
trop trop trop beau srx rien a dire !!!
donc faut arrêter de délirer !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:03

vas- y arrete de t'excité twa!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:08

ben je m'excite pas c'est juste que je viens de m'apercevoir que certaines personnes sur ce fo' sont des groupies donc si elles pouvaient arrêter de parler de Bill comme un dieu ça serait bien !!
elles se reconnaitront .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:33

LaDyKaUlItZ92 a écrit:
Ses cheveux sont vraiment uniques!!!Je les adore!!!!Moi aussi j'aimerais bien avoir les cheveux que il a......xD

LOL
C'est un humain, Bill, je vous rappelle. Si tu veux les mêmes cheveux que lui tu te les teins en noir, tu te fais des mèches blondes/blanches, tu te les lisses. C'est pas compliqué, non plus, faut arrêter de croire que chez lui tout est parfait, qu'il y a "rien à redire" (dixit jesaisplusqui) et que tout ce qu'il fait est formidable, merveilleux, incroyable.
Il fait pareil que vous, tous les matins il se lisse les cheveux c'est pas exceptionnel.
Et ok, il est beau mais sans tout son "rajout" de maquillage, etc...c'est un mec rien de plus normal et pas si beau que ça tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:01

Hoola c pa parce ke elle dise kelle voudrer les meme cheveu ke c des groupie oi je kiffe son tattoo et alors je voudrai le meme du bras et alors !!!! je sui pas groupie pour autan fau arreter ton delire just-me c pluto toi la groupie ki est jalouse ke dotre fille aime bill!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:03

NanaOsaki a écrit:
Hoola c pa parce ke elle dise kelle voudrer les meme cheveu ke c des groupie oi je kiffe son tattoo et alors je voudrai le meme du bras et alors !!!! je sui pas groupie pour autan fau arreter ton delire just-me c pluto toi la groupie ki est jalouse ke dotre fille aime bill!!!!!!!!!

Mais bien sûr !! je ris toute seule sur ce que tu viens d'écrire !! hihihihihihi.....
Nan mais je m'en fous à un point de ce que porte Bill ou de ses cheveux ou ses tatouages, mais j'en ai complètement rien à foutre !! Et puis si je suis groupie ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:07

vas faire un tour dehors ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:12

C laire je te di sa comme sa et elle si elle on envie detre groupie laisse les !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:14

je crois que parfois y en a qui ferait mieux de pas venir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:21

De ki tu parle??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:23

just-me ><'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:25

Ok ta raison tout a fait si je menerve plus je vai vraimen menerver et......


Dernière édition par NanaOsaki le Lun 19 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:26

et ça va faire mal XD de toute façon elle semble s etre calmer
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:28

jespere parce vu comme elle parle a ameli sa va pas le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:36

Mais vous savez quoi ? pêtez un coup, ça soulagera !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:38

Ouaou... Ben dis-donc, t'en as de l'humour.
Et t'es polie avec ça. Super, tu cumules !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:39

a qui le dit tu ! j adore tes repliques au passage, continu mon enfant ! tu as de l'avenir ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:41

Tu parles, même avec ses répliques là, elle peut pas faire L...
Et pourtant, qu'est-ce qu'il y a en L...? ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:42

ARRETTE DECRIRE EN ROUGE !!!! et tout le monde te dit M...de ma povre je te plait (just me)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:43

nous XD les cas sociaux !

attends avec ça elle nous ferait un petit CAP peinture en carrosserie que ça m étonnerais pas ! (aurore comprendrait XD )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:45

LOL!!!!!!!! les tarre je croit kelle en fait pas partit !!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Bill cheveux lisse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bill cheveux lisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bill à changé la couleur des cheveux!!!
» Tom à coupé ses cheveux
» Photos en noir et blanc ( cheveux courts)
» Bill
» Bill
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com