Forum Liebe-de-th
Bill cheveux lisse - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Bill cheveux lisse - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bill cheveux lisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:41

par rapport à une réflexion que j ai fais tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:14

"Et toi c'est Amélie, je suppose ? ^^"

ouais t'a bien supposé ^^





"Ouais ben en attendant, tu ferais mieux d'en faire des plus concrètes de répliques, toi !"



Si je VEUX!! Et c'est pas le cas


"love-th-amélie peut parler autant qu'elle veut, mais en faisant des phrases concrètes et structurées."


concrètes ou pas, structurées ou pas, je parle autant que je veux et c'est aps toi qui va m'en empêcher.


"Quel est le but de son post s'il ne veut rien dire ?"


te faire chiez?? ...possible


"J'ai pas compris ce qu'a dit NanaOsaki, ce que ça vient faire là."


Bah si tu es du même univers que ta cop, c'est normal!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:13

Bon je vais m'expliquer.
Alors pour commencer, je voudrais dire à Wendy que ce n'était pas la peine de m'envoyer de Mp car vu toutes les méchancetés et les vents que je me suis pris ça changeait rien !

Citation :
"c est tellement mieux quand tu te tais =)"
Citation :
"si c'est pour dire des conneries... tu peux t'en aller je crois"
Ben écoute ça m'a pas fait spécialement plaiz'

Ensuite, je voudrais simplement dire que certaines de vos répliques m'ont fait super mal soit en disant que j'étais une groupie(NanaOsaki) ou que je ne pourrais même pas aller en L(Ress)
Et puis, toutes les autre répliques de love-th-amélie ou de fan-2-tom ou d'autres encore, m'ont fait très mal au fond de moi et je me suis quand même posé la question si vous regrettiez toutes vos paroles ? à vous de me répondre.
Je sais , je n'ai pas été super sympa non plus, mais vous n'auriez pas dit des phrases un peu trop déplacées pour que je les acceptent ça n'aurait pas tourner au foutages de g*eules ou autres comme ça l'a été.

Et, je voudrais quand même remercier Akaita qui m'a souvent défendu et m'a tout de suite comprise.....merci à toi.......
Car sur ce fo' à part elle tout le monde m'a enfoncer, et vas-y que je t'envoies ça dans la g*eule........ça fait mal.......trop mal pour oublier........
Même si je restais ici, je pense que je ne pourrais plus voir les membres de ce fo' de la même façon car je ne peux pas oublier toutes les méchancetés dites sur moi !
Et je sais, que si je restais encore ici, je ne pourrais plus trop écrire des choses sans me faire remballer en disant que je "m'acharne" sur quelqu'un et que les posts des autres me paraîtraient trop déplacées et si vous diriez une réplique un peu déplacée je le prendrai forcément très mal.....
moi aussi, je me plaisais bien ici, au début mais depuis cet évènement j'ai compris réellement quel était le caractère de chaque membre.J'ai pu voir aussi à quel point certaines fans sont capables d'enfoncer d'autre fans qui aiment le même groupe......dommage.......
Je sais que même si vous vous excusez c'est gentil mais voilà j'y arrive pas, j'ai du mal à oublier tout les paroles me concernant.Quelque fois j'avais franchement l'impression que j'étais la dernière des c*nnes :
Citation :
"C'est pas une rebelle, c'est pire..."
Merci de me traiter de pire que rebelle, il faut encore accumuler.....

Citation :
"bouh jsuis une rebelle ! jfais chier mon monde ! non je sors pas ! na ><
grandis ma petite !"
Citation :
"Bah ouais, mais bon si t'es intello c'est normal xD"
Dis-moi tu as quoi contre les intellos ? et puis si j'en suis ça te pose un problème ?
Citation :
"Elle me fait rire cette petite, elle s énerve toute seule c'est excellent ! "oh je suis complètement tarée, et si j insultais des gens !!! youh !! funny fun !"
Encore une réplique à se prendre en pleine g*eule, ça devient de plus en plus lourd le poids que je dois porter.....et évite de m'appeler "cette petite"

Ben voilà, je crois que j'ai tout dit, si vous avez des question dites toujours !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:22

J'ai aussi tout dis. Je tiens quand même encore à m'excuser. Et si tu veux savoir, oui, moi, je regrette.
De plus, j'ai déjà répondu aux accusations que tu as justifier contre moi. Soit, je n'aurais pas du le dire, et j'aurais peut-être du essayer de te comprendre. Soit. En réalité, j'ai rien à répondre.
Je comprends aussi que tu ne puisses pas oublier. Moi aussi je ne pourrais pas. Moi aussi j'ai été blessée. Donc voilà. Dans cette histoire on a TOUTES été gagnante (ironie, quand tu nous tiens).
Je crois que cette fois-ci, le sujet est réellement clos. Moi, je suis prête à passer l'éponge sur ce qui s'est passé (attention, j'ai pas dis que j'oublierais), mais je comprends que toi, just-me, tu ne puisse pas.
Sur ce. Je te souhaite de passer une bonne fin de soirée. Si tu veux qu'on reparle de quoique se soit. Bref.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:25

Citation :
Car sur ce fo' à part elle tout le monde m'a enfoncer, et vas-y que je t'envoies ça dans la g*eule

pourrais savoir ce que je t'ai fais?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:38

nan excuse j'aurais dû préciser, toi tu ne m'as rien fait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:44

Et puis, toutes les autre répliques de love-th-amélie ou de fan-2-tom ou d'autres encore, m'ont fait très mal au fond de moi et je me suis quand même posé la question si vous regrettiez toutes vos paroles ? à vous de me répondre.

bon je sais que je me suis déja excusaismais je voudrais le refaire pour ça ... mais seulement ... tu parles de quoi la dedans quand tu me sites ..quels répliques ton fait mal ??
je peux t'assurer que ce n'était pas mon but premier ... mon but premier était d'abord de vous faire comprendre que la critique c'est bien mais a toute les sauces c'est chiant ... mais aussi de défendre une amie ... pour des choses que je ne comprenais, des accusations qui pour moi n'avait pas lieu d'étre et je pense que c'est le cas pour tous ...

tkt aurore ... tu lui as rien fais, elle fait comme moi elle généralise ... je ne pense pas que ... euh ... lili ou muchie lui on fait quelque chose aussi ...

je te demande pas de me répondre ici paske c'est stop et je sais que cette situation est encore fragile donc par MP stp ...

Méli ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:45

evite de me coller des phrases avec celles que j ai pas dite XD ça fait genre je t'accumules deux truc ensemble alors que non... mais manipule si ça t amuse


je comprend pas, tu viens te plaindre alors que à la base c est toi qui est venu foutre ta merde, j hallucine en voyant ton message !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:49

a oui j'oubliais ... je n'ai rien conre les intellos au contraire je les respecte ils sont plusintelligent que moi xD
mais disons que pour moi la vie c'est pas les études et c'est tout ... pour moi c'est ... le fun la vie et les délires or le intllos ne prenne pas le temps de s'amuser et la tu as oublier le début de la phrase ... qui étais en gros ... tu sais pas délirer ?? en même temps c'est normal si tes une intello ... en même temps je fesait référence au plusieur reprise de ta part !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:50

ben je n'ai pas foutu la m*rde j'ai juste dit mes pensées et ça a mal tourné...
mais essaye de faire un effort car moi j'en ai fait en m'expliquant longuement donc essaye d'en faire autant....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:51

Je sais que je ne devrais plus intervenir, mais... Se serait réellement pas mieux d'arrêter une bonne fois pour toute ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:54

bah tes répliques ont pas été très apprécier, si tu le disait plus gentillement ça passerait mieux à mon avis !

c est pas une question d effort ou pas, je trouve ça hallucinant que tu oses venir te plaindre alors qu'à la base c est toi qui est venu foutre le bordel. les filles avaient rien demander...

ensuite oui anne, ça serait bien d arrêter mais de bonnes explications serait pas de trop, pas des "je vous méprise à moitié en ressortant vos phrases qui sont en plus sorties de leur contexte"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:56

je vais mettre mon grain de sel et ca va faire iech tout le monde... mais pour moi elle s'est assez expliquee comme cela. maintenant il faut savoir oublier...et pardonner!=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:59

hum... si tu y tiens, mais tu me connais, j ai du mal à accepter ça
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:00

Moi, ça me fait pas ch*er. Tu as raison, sauf pour le oublier. C'est pas possible d'oublier. Pardonner, oui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:03

ben vous engueulez pas encore à cause de moi de toute façon je pars....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:04

Un petit mot à la rep de just-me, et sa sera bon parce que tout ça commence à me saouler...

Ok mes répliques t'on fait mal, mais écoute tu crois que sa fait plaisir de se faire traiter de groupie juste parce que t'a défendu deux meufs qui ont eu la "maladresse" de dire qu'elles aimaient les cheveux de bill... Je crois pas non, alors pour moi, je t'ai juste redonné la monnaie de ta pièce. Après normal si ça t'as fait mal s'était pas non plus censé être gentil. Maintenant, je m'excuse mais c'est pas pour autant que j'oublierai certaines choses.
Ensuite, non si t'es une intello ça me pose pas de problème. J'ai pas spécialement quelque chose contre les intellos, mais comme méli l'a dit, la vie pour moi c'est pas que les études, pour moi c'est m'éclater, dire des conneries à tout bout de champs...



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:05

si tu le dis

de toute façon on risque pas de s engueuler pour ça, on a autre chose à faire que de casser une amitié a cause de toi XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:05

On ne s'engueulait pas. Et sinon, je sais pas trop quoi dire... ><''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:08

mdr bah alors dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:11

Ben ouais j'ai dis que moi aussi j'avais pas été très sympa mais j'aurais jamais oser dire certaines choses que quelques d'entre vous ont osé dire....
mais voilà, moi non plus j'oublierais pas et de toute façon je crois pas qu'il me soit permis de rester sur ce fo'....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:12

XD qu'est ce que tu veux qu'on te fasse ? te manger ?
restes, evites juste de t expliquer violemment
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:14

on t'as pas non plus interdit de rester que le fo' on avait dit que la porte était grande ouverte si sa te plaisait pas (enfin en quelque sorte sa revenait à sa) après tu fais ce que tu veux, si t'as envie de rester, tu restes si t'as aps envie bah t'as pas envie (tss j'ai des conclusions de merde moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:16

J'ai rien interdis non plus. Tu restes si tu le souhaites. Moi, je suis toujours prête à passer l'éponge. Bon, je me répète...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:19

han tu vas passer bob l'éponge? mok je me taie ==>>
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Bill cheveux lisse - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bill cheveux lisse   Bill cheveux lisse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bill cheveux lisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bill à changé la couleur des cheveux!!!
» Tom à coupé ses cheveux
» Photos en noir et blanc ( cheveux courts)
» Bill
» Bill
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit