Forum Liebe-de-th
sondage :Qui va au concert - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
sondage :Qui va au concert - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 sondage :Qui va au concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui va au concert des TH
-OUI
sondage :Qui va au concert - Page 5 Vote_lcap59%sondage :Qui va au concert - Page 5 Vote_rcap
 59% [ 19 ]
-NON
sondage :Qui va au concert - Page 5 Vote_lcap41%sondage :Qui va au concert - Page 5 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:49

moi j'aimerai vraiment aller les voix en concert psq j'ai tout leur dvd et sais magniifique mais comme j'abite en belgique et que sais plus en france et moi sa fait deux fois quil vienne en belgique a forest mais sa fait deux fois que je fait tout pour avoir des place mais tout etes sold out degouter quoi mais bon j'aispere quil reviendron en belgique gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:00

aquarelle94 a écrit:
just-me a écrit:
nan mais c'est sur mais bon faut les comprendre
quand t'es à un concert et qu'ils t'annoncent qu'ils arrêtent ben t'es énervée!!
franchement je les comprend^^
Oui, mais perso jamais de ma vie je ne hurrait [je sais pas l'écrire !!!! xD ]
Tokio Hotel ! Là, perso, j'aurais applaudie de tout mon coeur, pour qu'il sâche que c'est pas grave, qu'on lui en veut pas [c'est pas trop le cas, on est enervés, mais on ne lui en veut pas Wink ] pck il avait l'air trop déçu le pauvre.... Après, j'aurais surement pleuré, mais pas "devant" lui !
Et perso, je préfère qu'il arrête un concert que de chanter tout cour, et en mettant sans santé en danger ! Wink

Excusez moi je suis remontée, mais la vidéo m'a énérvée avec ses endouilles ! Evil or Very Mad Mad

De toute façon même si t'aurais pleuré "devant lui", il t'aurait pas vu, je te rassure.
C'est vrai que sur le coup ça doit bien te faire chier qu'ils t'annoncent ça en plein concert, je sais pas trop comment j'aurais réagi.
Mais de là à les huer...
Et, son kyste c'est pas parce qu'il fume, arrêtez de dire n' imp' un peu.
C'est quelque chose qui arrive assez souvent aux chanteurs qui sont en tournée de manière intensive.
Y'a déjà pleins d'artistes qui se sont fait opérer et ça va, c'est pas l'opération de la mort non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:23

Son Kyst n'est pas dut au fait qu'il fume mais au fait qu'il force trop sur sa voix et qu'il ne s'accord jamais le moindre repos.
Quand à l'opération, il n'y a pas de quoi s'affoler, ce n'est pas une opération dangereuse, et rassurez-vous Bill NE PERDRA PAS SA VOIX!!!
Sa voix sera juste différente après l'opération mais si Bill fait (et il ne rigolera pas avec sa, j'en suis sur) bien sa réeducation, il récupéra entièrement sa voix et se sera commec-ci rien ne se sera passer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:25

Elo76 a écrit:
Son Kyst n'est pas dut au fait qu'il fume mais au fait qu'il force trop sur sa voix et qu'il ne s'accord jamais le moindre repos.
Quand à l'opération, il n'y a pas de quoi s'affoler, ce n'est pas une opération dangereuse, et rassurez-vous Bill NE PERDRA PAS SA VOIX!!!
Sa voix sera juste différente après l'opération mais si Bill fait (et il ne rigolera pas avec sa, j'en suis sur) bien sa réeducation, il récupéra entièrement sa voix et se sera commec-ci rien ne se sera passer.
J'sais pas si t'as vu mais je l'ai dit un post plus haut que le tien.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:28

lol!
J'ai vraiment tout répèté Question Exclamation Bah merde alors, la prochaine fois je ferais plus attention Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:55

le 21 juin au parc des princes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:14

Je voudrer bien y aller !!!!! Mai je ne truove pas de billet apres des heures de recherche!!! Je suis degouter a fond!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:26

moi je peux pas il y a personne pour m'emmener ! en faite j'habite a marseille donc ... personne veut prendre le train avec moi ! sniif' !
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




sondage :Qui va au concert - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sondage :Qui va au concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SONDAGE!!!
» sondage
» Sondage
» [Sondage]Sims 3
» Petit sondage...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit