Forum Liebe-de-th
sondage :Qui va au concert - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
sondage :Qui va au concert - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sondage :Qui va au concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va au concert des TH
-OUI
sondage :Qui va au concert - Page 4 Vote_lcap59%sondage :Qui va au concert - Page 4 Vote_rcap
 59% [ 19 ]
-NON
sondage :Qui va au concert - Page 4 Vote_lcap41%sondage :Qui va au concert - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:04

ptn je seré deg si j'allé a 1 de ces concert
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:08

c'est clair j'imagine la haine qu'elles doivent avoir les fans qui devaient y aller
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:59

elles doivent etre trop déçu!!

mais bill le pauvre aussi
il était tout en larmes a ce qu'il parait ..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:28

de qui les TH ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:53

é vous avé vu au concert de marseille quand la traductrice explique qu'il a une extinction???

ps: elle dit "elle" en parlent de bill!!! -_-'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:59

ah bon
de toute façon comment j'aurai pu le savoir j'y étais pas au concert
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:01

oh m*** je veisn de mettre un message mais il y est pas

bah bill a cause de son extinction de voix
il était en larmes...

y'a une vidéo sur daylimotion
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:03

ah bon c'est quoi le lien pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:04

euh alors la..
je sais pas désolé

va sur daylimotion.com
apres tu met concert marseille ..tu verra
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:14

moi nn plus ji était pa mais ya 1 vidéo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:21

oki j'vais essayée de suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:24

j'vais de la trouvé c'est vrai en plus elle a dit elle a une extinction de voix
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:15

moi j'ai vu deux vidéos...celle la
https://www.dailymotion.com/relevance/search/concert%2Bmarseille%2Bth/video/x4qc7q_concert-th-marseille-140308-solo-gu_music
>>j'adore cette vidéo elle est super cool l'ambiance j'adore!

Par contre...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/voix%2Bbill%2Bmarseille/video/x4qbo7_concert-th-marseille-140308-extinct_music
>>Là je suis pas du tout d'accord ya des fans ou groupies quii crien(pas tous) "ouh" mais putin de merde sa arrive a tout le monde d'avoir une extinsion de voix, c'est pas de sa faute!raa sa me gave sa!!! c'est un manque de respect là *oups ti coup de gueule dsl*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:27

merci amelie!moi j'adore la premiere video ca me rappele mon concert du 10 mars!en revanche je me sentais mal pour bill dans la deuxieme!le pauvre c'est pas de sa faute s il a une extinsion de voix!! et ces poufs qui guelent apres lui rahhhh je suis ennervee!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:05

nan mais c'est sur mais bon faut les comprendre
quand t'es à un concert et qu'ils t'annoncent qu'ils arrêtent ben t'es énervée!!
franchement je les comprend^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:20

ouai mais quand meme un minimum de respect
parce que la on dirait quel le prenne pour un robot ou je sais pas quoi
mais bon c'est un truc qui arrive et c'est pas en guelant
que ça va l'arranger

enfin bref
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:59

just-me a écrit:
nan mais c'est sur mais bon faut les comprendre
quand t'es à un concert et qu'ils t'annoncent qu'ils arrêtent ben t'es énervée!!
franchement je les comprend^^

Ok, mais bon comme dit petite-estrellla il y a un minimum de respect!
après je suis pas sure qu'il est arrêté le concert... puisqu'y en a qui dise qu'il a continué le chaud en faisant chanté les fans..après ché pa si s'est vrai mais bon.

t'as de la chance de les compendre parce que c'est pas mon cas lool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:44

just-me a écrit:
nan mais c'est sur mais bon faut les comprendre
quand t'es à un concert et qu'ils t'annoncent qu'ils arrêtent ben t'es énervée!!
franchement je les comprend^^
Oui, mais perso jamais de ma vie je ne hurrait [je sais pas l'écrire !!!! xD ]
Tokio Hotel ! Là, perso, j'aurais applaudie de tout mon coeur, pour qu'il sâche que c'est pas grave, qu'on lui en veut pas [c'est pas trop le cas, on est enervés, mais on ne lui en veut pas Wink ] pck il avait l'air trop déçu le pauvre.... Après, j'aurais surement pleuré, mais pas "devant" lui !
Et perso, je préfère qu'il arrête un concert que de chanter tout cour, et en mettant sans santé en danger ! Wink

Excusez moi je suis remontée, mais la vidéo m'a énérvée avec ses endouilles ! Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:00

trop bien le solo à Gusgus

ça se fait pas de huer quelqu'un parce qu'il a plus de voix
il a peut-etre plus de voix mais il est venus au concert y en a qu'aurat meme pas pris la peine de venir alors respect pour lui et s'est pas marrant de plus avoir de voix je compatis
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:29

ça c'est c'est clair
elle peuvent s'estimer heureuse les marseiilaises
qu'il est pris la peine de se déplacer pour aller chanter la bas
alors qu'il ya pleins de pétitons partout ..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:37

Ouai, ils sont dégeu! Je trouve ça NUL!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:56

c'est plus que nul mais je trouve pas de mot
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:44

c'est une honte!!lol
non jsais pas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:49

je vais le 21 juin 2008, vivement cette date!!
et je suis aussi étais le 9 mars 2008, c'etais trop cool!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:59

nan mais ce que je veux dire c'est que ben il faut comprendre Bill et le groupe mais il faut aussi comprendre leurs fans qui ont pris 1 journée de leur temps libre^^
mais voilà c'est vrai que pour le groupe ça n'a pas du être évident !!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




sondage :Qui va au concert - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sondage :Qui va au concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SONDAGE!!!
» sondage
» Sondage
» [Sondage]Sims 3
» Petit sondage...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit