Forum Liebe-de-th
sondage :Qui va au concert - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
sondage :Qui va au concert - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 sondage :Qui va au concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va au concert des TH
-OUI
sondage :Qui va au concert - Page 3 Vote_lcap59%sondage :Qui va au concert - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 19 ]
-NON
sondage :Qui va au concert - Page 3 Vote_lcap41%sondage :Qui va au concert - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:32

mdrrr ptddrr sacré banane parisienne mdr*déso je voulais sortir sa mdr*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:54

MDR mais oui c'est des sacré!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:44

mdr trop des cas nous Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:25

ouai des gros cas meme!!
les bananes et nous tout une histoire xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:34

On pourrai en écrire tout un roman !

Nous, La Bretagne, et les bananes !

on vente dés maintenant chez votre marchand de journeaux xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:36

mdr avec dans chaque numéro
un exemplaire de bananne différente
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:38

a voter.... moi pas pouvoir....------>pour le moment
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:55

jvoudrait y aller mes bon je peut pas :'(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:26

"mdr avec dans chaque numéro
un exemplaire de bananne différente"
ptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:28

ah le retour des fameuse bananes bretonnes enfin parisiennes lol

on a mit comien de livre en vente ? parce que y a déjà le dico de la connerie maintenant le livre sur les bananes et la Bretagne et j'suis sure qui en a d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:51

Moi je vais au concert de Tokio Hotel le 20 mars à Douai je suis trop contente ^^.
Mais dans la fosse j'éspère que je ne me ferait pas écraser ^^^'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:26

bah tu te feras pousser ça s'est sûre mais écrasser si tu est tout devant contre les barrières oui sinon peut-etre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:22

ouais sa dépend où tes placé, a mon avie te met pas dans les 3 premiers rangs sinon tu vas être écrasé ou tu va t'évanuir :S, je pense que que si tu veux être devant essaye d'être dans les 5-10premère rang , t'arrivera a avancer au fure et à mesure ^^(enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:55

OK merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:32

MDR Tia j'aie ta réponses
Ben oui ou sinon peut-être
Faudra que tu devienne quelqu'un qui remonte le moral des gens x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:13

mdr au début je comprenais pas pourquoi tu diser ça mais la c'est bon j'ai tout compris
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:46

Moi j'y suis allé le 13 mars, et peut être le 2 juin si j'ai de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:43

ça y ait ma marraine à reçu un mail , les concerts du 20 et 21 mars sont annulé , c'est incroyable , c'était mon jour de chance , je pouvait y aller !
Bill à un mal de gueorge .........
Je suis un larme ....
Désoler à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:06

C'était quelles villes ça ????? Les pauvres..... Désolées pour toutes ces fan ....... T_T
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:46

c a marseille jcroi
bill a une extinction(sa s'écrit comme sa ??? mdr)de voie
le povre T.T
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:50

ha nan enfin c a madrid, douai et a geneve
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:33

il arrête de fumer et tout va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:10

ouais moi je comprends pas pourquoi les gens fument...qu'est ce que ca leur apporte?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:55

le pire s'est qu'il dit dans les inters ouai je fume pas sinon ça va m'abimer la voix
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:55

REGARDEZ !!!!!

http://www.leparisien.fr/home/loisirs/articles/TOKIO-HOTEL-ANNULE-QUATRE-CONCERTS-POUR-CORDES-VOCALES-INFECTEES_296269013
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




sondage :Qui va au concert - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: sondage :Qui va au concert   sondage :Qui va au concert - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sondage :Qui va au concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SONDAGE!!!
» sondage
» Sondage
» [Sondage]Sims 3
» Petit sondage...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit