Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:28

Jess raccrocha et monta défaire sa valise que son père avait monté. Elle commença, quand sa soeur rentra et vint s'assoir sur son lit.
Alex : Alors !?
Jess : Ca va ?
Alex : Ouai et toi ?
Jess : Bah je suis un peu triste mais bon...
Alex : Ca se comprend.....
Jess : Et toi, ça va avec Kévin..?
Un grand sourire illumina le visage de la jeune fille.
Alex : Ouai !!
Jess : Quoi de neuf ? ^^
Alex : Je pars en vacances avec lui et ses parents !
Jess : C'est vrai ? Tous seuls ?
Alex : Jessy, j'ai 16 ans....
Jess : Oui je sais, mais bon....
Alex : Tu ne t'y fais pas encore, je sais ! Enfin, on part dans le Sud, ses parents louent un appart' près de la plage, et nous on aura un appart pour nous tous seuls à côté de celui de ses parents !! ^^
Jess : Et Papa et Maman t'ont dit oui ??
Alex : Bah oui ! Very Happy
Jess : C'est cool alors !! Vous allez bien vous amuser !!
Alex : C'est clair ! Et toi qui sera en cours ma pauvre....
Jess : Bah ! J'ai eu des vacances avant moi !! ^^
Alex : C'est vrai, aucune pitié alors ! Razz
Jess : J'ai pas dit ça non plus..... xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:39

Encore !! Allé la suite jessi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:40

Oui, encore une suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:20

Non, désolée les filles.............. Là il est trop tard........ = ( Et puis z'ai d'autres soucis ! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:31

Bon aller, je suis de bonne humeur ! Very Happy

__________________

Jess finit donc de vider ça valise en parlant avec Alex qui, n'eut SURTOUT PAS l'idée de l'aider ! xD Puis les deux soeurs descendirent jouer dans le jardin au badmington. Une activité devenu un rituel depuis toutes petites... Le badmington ! Chacune à un bout du jardin, Alexia qui se précipite sous le volant, Jess qui relance le volant SI il lui arrive dessus, d'une façon nonchalante. Comme à chaque fois, elles se racontent leur vie, aux oreilles des voisins...
Lorsqu'elles eurent bien joué, leur mère les appella à table. Elles rentrèrent donc, comme lorsqu'elles étaient encore petites filles pour diner avec leurs parents.
A table, ils discutèrent tous ensemble.
Père : Alors, contente d'être rentrée quand même ?
Jess : Oui... Même si le bus va beaucoup beaucoup me manquer.....
Mère : Bah ! Tu inviteras tes copains à venir ici !
Jess : Oui, mais c'est pas pareil... C'est marrant la vie sur la route, dans un bus !
Père : Ce n'est pas une vie Jessy !
Jess : Si papa... C'est la leur.
Cette remarque fit tomber un grand blanc.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:43

lol le badminton !! ça c'est un rituele !!
LOL ouais jess qui essaye de se protéger et moi qui essaye de lui lançer le plus fort possible !!xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:03

Je vois, je vois... On a deux dingues du badminton... Bon, je vais pas raconter mes mésaventures dans ce sport, mais une chose est claire: Je hais ce sport !
Suite, s'il te plaît ! En plus, j'aime pas le blanc qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:17

C'est Alex qui cassa se blanc après 1 ou 2 minutes interminables de silence.
Alex : Je pense que c'est une vie... Différente de la notre, mais s'en est une aussi...
Père : Comme tu le dis, ce n'est pas la notre, je vois pas pourquoi Jess mènerait cette vie là, ce n'est pas sa vie, c'est celle d'autres gens très différents....
Jess : Papa ! Est ce que ça t'interesse ce que MOI je ressent de temps en temps ??? On s'en fout de savoir si c'est ma vie ou pas ! J'aime Bill, je le suis où il va ! Qu'il aille en Chine à pied ou n'importe où ailleurs, j'y VAIS !!!
Père : Et tu crois qu'il le ferait dans l'autre sens ?
Jess : Oui... Parce que on s'aime et c'est tout. On s'en fout du "mode de vie" de l'un et de l'autre, puisqu'on sort ensemble !
Père : Bon... Après tout, t'es majeure, je eux plus rien faire pour toi si tu t'obstines.
Jess : Mais c'est toi qui t'obstines !
Jess était énervée... Premier repas en famille, cela tournait déjà mal. Elle posa ses couverts et se leva de table en poussant la chaise brusquement.
Jess : Désolée Maman et Alex....
Et elle monta s'enfermer dans sa chambre.
Elle prit son portable et passa un sms à Nawel.
Jess : Je peu dormir ché vs ce soir ?
Nawel répondit 2 / 3 minutes après.
Nawel : Biensur c tjrs ok pr toi ! ^^ Embrouille ac tn père..?
Jess : é oui... Papa ma encor parlé de Bill é 2 ns 2... on sé 1 peu embrouillé... Ri1 de grave... A tt a leure BSX
Jess prépara donc ses affaires pour partir dormir chez Nawel. Elle écrivit un petit mot sur un papier et le déposa sur le lit d'Alex.
Je suis désolée Alex, je pars dormir chez Nawel, dit rien à Papa, seulement à Maman si elle s'inquiète...Enfin... Désolée pour cette première soirée... J'étais super contente de vous retrouver pourtant ! ^^
Gros bisoux JTM FOR
Jess
Jess descendit son sac à la main et sortit de a maison sans un mot en claquant la porte. Puis elle partit à pied chez Nawel.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:49

Oulala..mais rassure moi, tu n'oserais jamais parler à ton père de cette façon ? O_ô

Suite suite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:31

*et moi qui arrive aussi chez nawel pour passer la soirée avec toi psk vu que je te vois pas beaucoup et bah du coup je veux rester avec toi et je dors avec Inès !xDDD*
lol suiteuhhh ! enfin moi j'ai fait la mienne !xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:38

Mdr Nawel, mon père n'est pas comme ça dans la vraie vie, alors je vois pas pourquoi je lui parlerai comme ça ! xD
Alex, c'est moi qui écris ma fic : MERCI ! --"

Bon, suite plus tard je pense !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:06

aquarelle94 a écrit:
Mdr Nawel, mon père n'est pas comme ça dans la vraie vie, alors je vois pas pourquoi je lui parlerai comme ça ! xD
Alex, c'est moi qui écris ma fic : MERCI ! --"

Bon, suite plus tard je pense !! ^^
rabajoie va !
tu dis rien quand c'est Ress qui écrit alors hein !!! Sinn j'apelle Super W !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:49

Hey ! Pourquoi on s'en prend à moi alors que j'ai rien fait ? Crying or Very sad
Suite, s'il te plaît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:58

Alex, je fait qu'est ce que je veux d'abord ! Razz
Ress, on s'en prends pas à toi ma chiwie !! tkt !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:19

Jess arriva chez Nawel qui vivait dans le même lotissement. Sa copine l'attendait assise sur le petit banc devant la maison.
Nawel : Raconte moi tout ma Jess !
Jess : Non.. Pas la peine.. C'est rien.... Ca ira mieux demain !
Nawel : Jessica !
Jess s'assit sur le banc à côté de Nawel et commença doucement.
Jess : Rien... Mon père à recommencé son bazar sur nos "modes de vies" trop différents à Bill et moi, et a insinué que Bill m'aimait peut être pas autant que moi je l'aime et voilà quoi.... Ma soeur à essayé de me défendre, mais c'était mort d'avance....
Nawel : Pfff.... Ton papa est bizar des fois....
Jess : Je te le fais pas dire ! xD
Nawel se leva et tapa dans ses mains avant de retourner vers la porte pour rentrer dans la maison.
Nawel : Bon, c'est pas tout ça, mais bon ! On va monter se coucher
Jess : Déjà ?!? Il est 20 h !
Nawel : Bah oui mais comme ça on parlera plus longtemps !! ^^
Jess : OK, au lit alors !!!
Les filles montèrent donc se coucher dans la chambre de Nawel. Jess aimait bien la chambre de son amie... Elles y avaient vécu tellement de choses petites. Les soirées entre filles à discuter des garçons pendant des heures et des heures, les délires, les admirations des posters de Tokio Hotel... Enfin, une vraie histoire était liée à cette chambre ! ^^ Ainsi que les souvenirs rajoutés chaque année sur l'étagère de Nawel, que Jess lui ramenait de vacances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:23

lol et nia nia nia !! ress j'ai rien contre toi tkt !Wink
Bon suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:50

Merci pour la suite Jess... Je t'aime fort, moi aussi...
J'suis pas là demain... Bisous à vous toutes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:28

BISOUX !!!!! Resss cherie d'amour que j'adore aussi !!!!! Ouh lala faut que je me calme ^^ Elle est cool ta suite !!! Maintenant encore une autreuh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:22

Les deux copines parlèrent jusqu'à 2 h du mat' heure où elles tombèrent de sommeil.... Elles ne s'étaient pas vues depuis près d'un mois, et s'en était trop pour ces inséparables !
Elles parlèrent de tout et de rien... Enfin, surtout de rien !! ^^
Le lendemain matin, Jess se réveilla avant Nawel. Elle descendit donc.
Ahmed, le papa de Nawel s'était endormi sur le canapé, il avait du travailler de nuit et s'était endormi là... Jessica passa donc sans bruit et alla dans la cuisine...
Touatia la maman de Nawel s'y trouvait.
Touatia : Salut ma Belle !
Elle embrassa Jessica.
Jess : Bonjour !
Touatia : Bien dormi ?
Jess : Oui merci ! Et vous ?
Touatia : Bien ! Wink Alors, tu veux manger quoi ?
Jess : Juste un biscuit si vous avez... Je n'ai pas très faim...
Touatia : Ca ne va pas ?
Jess : Pas très fort en ce moment, mais rien de grave ! La fatigue qui s'accumule....
Touatia : Ah...
La maman de Nawel ne chercha pas à s'étendre plus sur le sujet et ramena à Jess un paquet de biscuits au chocolat. Environ une demi heure plus tard, Nawel descendait....
Nawel : Coucou !
Jess : Salut !
Nawel : Ca va ? Bien dormi ?
Jess : Ouai, merci, et toi ?
Nawel : Ouai....
Ce mot fur terminé par un grand baillement.
Nawel : Pardon... Bon...
Elle se dirigea vers le paquet de biscuit et en piocha un. Elle commença à le grignoter, debout, appuyée les fesses sur le plan de travail.
Jess monta s'habiller, puis redescendit et alluma son portable qui affichait 5 appelles manqués, "Papa port", "Maison", "Papa port", "Papa port", "Papa port".... Jess eut un peu de remord quand même... Son père avait du s'inquiéter, et même culpabiliser toute la soirée...
Elle lui envoya donc un sms bref, mais qui le rassurerait surement.
Jess : Je rentre bientôt, vé très bien, pas de problème. Bisoux a tt le monde ! Jess
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:40

lol Papa port papa port papa port papaport papaport .... etc !!xDDDD suite steplait !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:39

MDR Alex ^^ J'ai eu la meme idée en lisant sa suite xD Mais bon puisque tu l'as deja écrit je crois que je vais me passer de l'mettre si non cocotte elle va péter un cable xD

Suite ma belle suite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:08

lol alors je suis pas la seule !!
tu m'aurais accepter dans ta casa ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:23

Bah ouai pourquoi pô ^^ Enfin ça depend si tu viens avec ou sans Kevin Razz lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:30

tu l'aime po kevin ? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:30

tu sais j'adore psk je le connait m^pas !!xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit