Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:17

Tu vouvois la mère de Nawel ?
Moi, je dois tutoyer tout le monde... Sinon, je me prends des coups... A part les profs... Sinon, la aussi je me prends des coups ! ^^
Ch'uite ! =)
Je t'adore aussi Jess ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:09

Mdr ! Moi je vouvoie tous les parents des amis ! Wink C'est politesse, éducation et puis même si on me disait de tutoyer, je n'y arriverais pas ! xD
Aller, suite !

______________________

Jess ne reçu pas de réponse, mais elle savait que son père avait lu son message et que ça l'avait rassuré... S'il ne répondais pas, c'était certainement par fierté... Jess attendit donc que Nawel est mangé, puis elle lui dit qu'elle allait rentrer. Jess prit donc ses affaires, dit au revoir et remercia Nawel et sa mère puis repartie à pied chez elle.
Arrivée chez elle, elle sonna car le portail était fermé. C'est son père qui ouvrit. Il lui fit signe qu'il revenait avec les clefs et re-rentra. Il vint lui ouvrir.
Père : Ah bah quand même !
Jess : Oui. Ca va ?
Elle lui fit un bisou et entra.
Père : Oui, et toi ?
Jess : Ca va ! ^^
Père : Tu as dormi où cette nuit ?
Jess : Chez Nawel... Parce que bon....
Père : Oui, d'ailleurs je m'excuse pour hier, je n'aurait pas du...
Jess : Papa... Dis toi qu'il est super sympa, et c'est tout c qui compte... Tu devrais apprendre à le connaître, tu te rendrai compte qu'il est super comme gars !
Père : Surement...
Ils rentrèrent dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:28

MMM....C'est trop facile de dire ça " pere de Jessica " lol Nan serieu une suisuite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:36

passionant mais bon suite steplait !!
__________
moi la mère à mathilde elle veux que je la tutoie !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:04

Ouais, enfin bon... Je le crois pas trop moi le papa... C'est toujours "mais oui, mais oui..." et finalement, c'est toujours mais non, mais non... Il aime pas Bill, il arrivera jamais à le voir... A moins que ce dernier se change en superman et lui sauve la vie ! Wink
Suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:42

L'après midi, Jess partit avec sa soeur dans un magsin d'Art pour acheter ses forunitures... Encre de chine, aquarelle, gouache, brosse, couteau... Elle avait tout, elle paya puis les filles rentrèrent. Jessica rangea tous ses ustensiles dans sa nouvelle malette. Le diner se passa sans accrochage. A 20 h, Jess dit bonne nuit et monta dans sa chambre. Elle prit son portable et appella Bill.
Bill : Allo !! Jess !!!
Jess : Oui ! Ca va ?
Bill : Super ! Et toi....?
Jess : Ca va...
Bill : Tu me manqueuuuuuuh...... Sad
Jess : Toi aussi bébé, mais il va falloir qu'on s'habitue...
Bill : Je sais. Bon, t'a fais quoi de beau aujourd'hui ? ^^
Jess : J'ai acheté toutes mes fournitures, et il y en a un sacré paquet...
Bill : Si tu as besoin d'aide... Enfin je veux dire, n'hésite pas à me demander si t'as besoin que je te paye quelque chose ! Wink
Jess : Merci c'est gentil chéri... Mais je peux me débrouiller pour l'instant...
Bill : Tant mieux alors ! ^^
Jess : Bon... Je pense que je te rappellerais demain soir...
Bill : Si tu veux j t'appellerai moi ! Wink
Jess : OK !
Bill : Bon, à demain alors !
Jess : A demain, je t'aime fort...
Bill : Moi aussi je t'aime mon amour.....
Ils raccrochèrent. A peine raccroché, le téléphone de Jessica vibra.
"1 nouveau message de : William port"
Jess appuya sur "Afficher" et lu :
Coucou ! Tu m'a manké ! Tu revi1 kan ici ? Gros bisoux jtdr for
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:57

Han ! Que dalle !!! Elle reste avec BILL !
DEGAGE WILLIAM !!!!!! ^^
Suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:27

Mdr Anne !!! xD

__________________

Jess répondit donc, et ils "tchatèrent" un moment par sms.
Jess : Toi aussi tu m'a manqué ! Je suis rentrée hier, pck j'ai été acceptée dans mon école d'Art ! Commence les cours lundi !! J'étais trop contente ! Et toi ça va ? Quoi te neuf ?
William : C'est super ! ^^ C cool que tu sois revenue kan même ! Mua ca va... Ri1 de neuf....
Jess : Tu fais quoi demain ?
William : Rien de special pk
Jess : Tu veux passer dans l'après midi ?
William : OK ! Vers 15 h ça te va ?
Jess : Pas de problème ! Wink
William : Super alors !
Jess : Bon, je vais me coucher... Gros gros bisoux jtdr for
William : Bonne nuit petit fée, fais de beaux rêves ! mua aussi jtdr for
Jess sourit, ce surnom il le lui avait donné en troisième, une soirée d'sms qui c'était finie par ces mots... "Petit fée"....
Elle éteignit donc son portable et se coucha...
Elle lisit un peu avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:42

Jess !!!! Arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
J'aime Bill ! Oups... Embarassed
Non, mais sérieux, c'est pas beau... ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:59

Lol mais actuellement je sors pas avec William, il sort pas avec moi, on sort pas ensemble, et on se dit des truks comme ça ! Wink

________________________

Le lendemain matin, Jess se prépara normalement... Elle déjeuna des croque-monsieurs qu'elle fit cuire en vitesse et engloutit en un rien de temps... A 14 h 30, quelqu'un sonna à la porte... Jess sortit ouvrir. C'était William.
Jess : Entre !
William entra avec son vélo qu'il déposa près du portail. Il vint ensuite faire la bise à Jess.
William : Coucou ! Ca va ?
Jess : Ouai et toi ?
William : Bof...
Jess : Qu'est ce qu'il se passe ?
William : Encore des embrouilles avec mes parents....
Jess : Ah.....
Depuis la 3ème déjà, William se disputait fréquemment avec ses parents. Jess le fit donc entrer, lui servit à boire puis ils sortirent sur la terrasse, après que William ait prit soin de dire bonjour au père et à la mère de Jessica. Ils s'assirent dans le salon de jardin.
Jess : Alors, quoi de beau depuis que je suis partie....? T'as revu les autres ?
William : Non... non non, j'ai fait du vélo, de l'ordi, et j'ai glandé ! xD
Jess : Quel programme !
William : Ouai... Mais en ce moment je suis en mode flemmard !
Jess : Ah ok.... xD
William : Bon, alors t'a été accepté dans ton école ?
Jess : Ouai !! J'ai acheté tout mon matériel, demain je me mettrais à dessiner un peu pour me préparer comme il faut, et Lundi, je serai chaude, et ce sera parti pour quelques années j'espère !!!!
William : C'est cool ! Et Bill il est où ? Je l'ai pas vu à l'intèrieur...
Jess : Non il est.... Enfin, il est toujours en tournée avec les autres lui....
William : Vous avez rompu ??
Jess : Non !! On se sépare juste "physiquement" !! On se voit plus... On se parle, on s'écrit.... Mais on ne se voit plus...
William : Ca doit être dur...
Jess : Oui très.... Bon, changeons de sujet, tu t'es trouvé une copine toi ?
William : Non.
Jess : Bon, tu veux qu'on monte dans la chambre ?
William : Ouai, je te suis !
Jess entra donc, déposa le verre de William et le sien dans l'évier puis enleva ses chaussures avant de monter à l'étage. Arrivés en haut, ils s'installèrent dans la chambre de Jess. Elle sur le lit, lui dans le fauteuil.
William : Alors, ta soeur elle s'est entraînée à la tectonik ?
Jess : Je ne sais pas... Je ne suis rentrée qu'avant hier et j'avoue que je n'ai pas pensé à le lui demander.....
William : J'aimerai bien savoir... Elle est là ?
Jess : Non, elle est chez son copain...
William : Ah ah !
Jess : Oui, Kévin, un beau gosse de son âge !
Elle rigola en disant ça tandis que William prenait une mine exaspérée...
Jess : Rooo.. Je rigole.... Je préfère Bill de toute façon ! Razz Non, sérieusement, elle sort avec depuis 2 mois, et il a l'air très gentil, et c'est vrai qu'il est très beau quand même... xD
William : OK... Faudra qu'Alexia me le présente ! Wink
Jess : Tu n'auras qu'à lui demander ! Wink
Ils discutèrent ainsi quelques heures, puis William décida de rentrer.... Elle le suivit au portail, mais au portail elle l'arrêta, il n'était que 17 h 30, il n'était pas trop tard...
Jess : Oh ! William, tu peux me rendre un service ???
William : Lequel ?
Jess : Tu me déposes chez Axel en vélo ! Very Happy
William : Pas de problème ! Wink
Il monta donc sur son vélo, et Jess l'enfourcha à son tour, juste derrière lui. Elle plaça ses mains sur son dos et il se mit à rouler.
5 minutes plus tard, ils arrivaient devant chez Axel. Jess descendit.
Jess : Merci beaucoup !!!
William : De rien ! Bon, bah salut, à bientôt alors ! ^^
Il se pencha pour lui faire la bise puis repartit en vélo. Jess s'avança et sonna. C'est Auxane, la plus petite soeur d'Axel qui ouvrit.
Auxane : JESS !!!!
Jess : Salut miss !
Jess se pencha un peu pour lui faire la bise. Puis elle entra, invitée par Auxane.
Jess : Il est là ton frère ?
Auxane : Non....
Jess se tapa le front.
Jess : C'est vrai qu'il est aux pompiers !
Auxane : Bah oui... C'est le samedi....
Jess : Rooo.... Bon bah je repasserait alors.....
Auxane : OK, je lui dirai que tu es passée !
Jess : Merci ! A bientôt alors !
Jess ressortit par le portail, et devant la maison, elle trouva William...
Jess : Bah qu'est ce que tu fais là ?
William : Je me suis dis que t'allais devoir rentrer à pied alors je suis venu te rechercher !!!!
Jess fut génée... Mais au moins elle ne rentrerait pas à pied ! xD
Jess : Bah merci....
William : Tu veux venir à la maison ? On se fait une soirée pizza !
Jess : Je sais pas trop....
William : Roooo... Aller !
Jess : Bon OK, mais on va passer chercher mon vélo alors !
William : Si tu veux ! Wink
Jess enfourcha donc à nouveau le vélo derrière William.
Elle passa prendre son vélo puis se mit en route en suivant William... Il roulait doucement pour que Jess puisse suivre facilement...
Ils discutèrent tout le chemin.
Arrivés chez William, environ un quart d'heure après, ils déposèrent les vélos dans la cour, et entrèrent dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:57

MMMM....oUAI ....sUITE oN va bien voir ce qui se passera...mais si TU retrompes Bill...ça va chier .... Je te le jure sur le vie du Tonton David de Mathieu !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:28

Mdr Son povre Tonton David il est mort au moins 10 fois depuis le début de l'année !!! xD
Et puis oh, tu me fais pas confiance ??? Tu crois que je vais tromper Bill ???
Tu me déçois Nawel.....

mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:42

Ben à vrai dire... Je le crois un peu aussi... Mais si tu nous mets la suite, on sera rassurée, tu sais !
Alors: Ch'uiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Ch'il te plaît ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:45

Je la mets rien que pour toi Anne !! ^^

Un peu pour Nawel aussi sinon elle va se vexer ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:49

Bah pour nous deux, quoi ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:06

Ils montèrent dans la chambre de William... Cette pièce rappella à Jess la dernière fois qu'elle avait embrassée William...
Elle s'assit par terre en tailleur.
Jess : Bon, on fait quoi ?
William : Je sais pas... Tu veux boire un coup ?
Jess : On vient de monter.... Il va falloir descendre.....
William : Flemmarde !!!
Jess : Ca te va bien ! xD En ce moment t'es pas mal non plus niveau flemme !
William : Ouai je sais... Bon, si tu veux JE descends te chercher à boire !
Jess : Non, je plaisantais, je vais descendre ! ^^
William : Tu sais ce que tu veux comme fille... --"
Ils descendirent donc. Jess prit un Coca et William aussi.
Ils discutèrent de tout et de rien, puis William proposa.
William : Bon, je t'invite à la pizzeria, ça te tente ?
Jess : Ouai pourquoi pas ! ^^
William : OK, viens on y va !
Jess : Euh.... Rassure moi là, tu comptes pas y aller en vélo ? Parce que sinon t'y vas tout seul ! xD
William : Mais non ! On prend ma voiture !
Ils montèrent donc dans la voiture de William et partirent pour la pizzeria.
Ils dinèrent tranquilement. A la fin du repas, Jess avait bu un peu de vin et sentait sa tête tourner un peu, car elle n'avait pas du tout l'habitude de boire...
William : Oula, t'es pompette toi ! xD
Jess : Ouai... J'avoue que là.... J'ai pas l'habitude de boire...
William passa donc son bras sur les épaules de Jess pour la maintenir debout et la faire marcher droit.
William la déposa dans la voiture, s'installa à sa place et proposa.
William : Bon, t'es en condition là, tu viens, on va en boîte ?? ^^
Jess : Ouaaaaaai !
William démarra donc et se dirigea vers la discothèque située à environ 1/2 de chez eux.
Arrivés là bas, il firent un peu la queue mais entrèrent assez facilement....
Jess avait un peu dé-saoulé et tenait à présent bien debout.
Une fois dedans, ils s'éclatèrent... William au milieu de la piste faisait son show en dansant la tectonik, tandis que Jess, plus timide, dansait sur le bord de la piste....
A un moment, c'est un slow qui démarra...
Un grand mec, très large d'épaule, avec une veste en cuir et une balafre sur l'oeil s'approcha brusquement vers Jessica.
Type : Oh ! Tu danse avec moi poupée ?
Jess : Euh non merci...
Le gars commença à l'attirer violemment vers lui. Il n'était pas très grand, mais plus fort que Jess. Elle se débatit mais n'arriva pas à se dégager. William pas loin s'aperçut de la detresse de son amie... Il s'approcha et fixa le mec, beaucoup plus petit que lui...
William : Euh.. Je peux savoir ce que tu fais avec ma copine là ?
Type : Ah.. pardon je pensais pas qu'elle était avec quelqu'un.
William : Bah tu vois.
Le mec s'éloigna avec sa bande de copains.
William lança à sourire à Jess.
William : Il t'a pas fait mal ?
Jess : Non, merci d'être intervenu, parce que je sens que je lui aurait détérioré ses bijoux de familles à ce crétin....
William sourit et lui tendit sa main.
William : Tu danses ?
Jess : Aller ! Je suis toute seule de toute façon...
Jess enlaça donc William qui déposa ses mains sur ses hanches... Ils dansèrent au rythme de la musique, lentement pendant toute la chanson...
Bill manqua énormément à Jess à ce moment là... Car même si elle était avec un super ami, cette danse elle l'aurait faite avec Bill s'il avait été là... C'est là, dans les bras de William, la tête dans le creux de son cou que les larmes coulèrent de ses yeux.... William l'entendit renifler et baissa la tête pour la voir.
William : Qu'est ce qu'il t'arrive miss ?
Jess : Rien rien....
William : Bill ?
Jess : Oui.....
William : Désolé... Tu veux qu'on rentre....?
Jess : Non, c'est bon, on finit la danse !
Elle se remit dans la même position et finit cette danse...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:16

Trompe pas Bill, hein...
Suiteuuuuuuuuuuh ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:01

Non, je tromperai pas Bill, arrêtez ! --"
C'est un pote, je danse c'est tout ! xD
En plus vous voyez bien que je pense à Bill, ça veut bien dire que je suis pas avec William à 100 % vous comprenez.....?

Bon une suite dans quelques minutes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:03

Mais moi, je pense que :

-Rien que le fait que tu danses avec un mec avec qui t'es sortie alors que Bill n'est pas là,
-Avec qui t'as failli le faire,
-Le mec que t'as embrassé alors que t'étais avec Bill,
- Le mec avec qui t'as passé ta journée...
-Et en plus le mec que tu aimes dans la VRAIE vie...

Et bien pour moi, tu le trompes déjà d'une certaine maniere...Enfin c'est que mon avis...en plus, *snifff* tu pars en boite avec lui alors que t'es pompette *snifff* ..... ET EN PLUS !!!! Le détails qui tue...IL MET SES MAINS SUR TES HANCHEUH !!!!! >_< Arrete tu vas ENCORE tuer Tonton DAVID xD lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:24

PTDR C'est pas faux ce que tu dis Nawel, mais c'est pas le trmoper, que je sache, je l'embrasse pas, je couche pas avec, il ne touche pas d'endroits personnels, il ne me dit pas qu'il m'aime, je ne lui dit pas non plus, on ne se tient par la main.
On est là, en amis quoi !! xD
Le fait d'être pompette, ça m'éclatais de faire ça !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:44

A la fin de la chanson, William s'arrêta et s'écarta de Jess qui avait les yeux toujours plein de larmes et les joues trempées...
William : On y va...?
Jess : Ouai... Je suis désolée il n'est que 1 h mais là... Je ne me sens pas bien....
William : Pas de problème....
Ils sortirent de la boîte et montèrent dans la voiture. Jess ne se sentais pas bien... La chaleur de la boite, toutes ces émotions, l'alcool... Sa tête tournait...
Jess : William... Je me sens pas bien là....
William : Ca va aller jusqu'à la maison ?
Jess : Ouai.. Mais je peux pas rentrer dans cet état chez moi....
Sur ces mots, ses yeux se fermèrent et elle s'évanouie...
William fut un peu prit de panique et prit une bouteille d'eau pour lui mettre de l'eau sur le visage... Il lui passa de l'eau, lui en fit boire puis lui donna des petites tapes pour la réveiller...
William : Jess ! Tu m'entends ? Oh !! Jessica ! Réveille toi ! Tu me fais peur là....
Elle bougea et entrouvrit les yeux...
Jess : Put*in...
William : La vache tu m'as fait peur.... Ca va ? Tu te sens bien ???
Jess : Ouai... Faible mais ça va..... Je pense que je vais dormir chez Nawel ou Axel parce que si je rentre comme ça chez moi mes parents vont être en colère....
William : Chez moi c'est plus proche si tu préfère, c'est peut être mieux.... Et puis c'est un peu à cause de moi que t'es dans cet état....
Jess : Si tu veux....
Jessica était trop faible pour vraiment réffléchir et accepta.
Ils arrivèrent devant chez William... Elle ne pouvait marcher tellement elle se sentait faible... Il la prit donc dans ses bras et la monta dans sa chambre... Il la déposa sur son lit et dit en chuchotant pour ne pas réveiller ses parents.
William : Je dors dansle salon... Tu as besoin de quelque chose...?
Jess : Non, c'est bon merci...
William : OK, repose toi bien et appelle si il y a un problème...
Jess : Mmmh...
Il lui déposa un bisou sur le front puis sortit de la chambre... Jessica s'endormit immédiatement derrière...
Le lendemain matin, Jess se réveilla vers 10 h.... Elle se demanda où elle était en se réveillant... Elle aperçut des fringues à William dans un coin de la pièce et elle se souvint alors de cette soirée... Elle se sentait beaucoup mieux que la veille. Elle avait juste un peu mal à la tête... Surement l'alcool. Elle se jura de ne plus jamais boire autant. Elle avait dormi toute habillé... Elle se leva donc, arrangea ses cheveux et descendit... En bas, William était affalé sur le ventre, sur le canapé... Lui aussi avait dormi tout habillé. Jess sourit en le voyant. Elle s'approcha de lui et lui toucha l'épaule.
Jess : Debout le fêtard !
Will ouvrit les yeux doucement et sourit.
William : C'est toi qui me dit ça !? Tu ne supprtes pas une goutte d'alcool !
Jess : Roo ça va un !
William : Tu te sens mieux qu'hier ?
Jess : Ouai... Merci de m'avoir hébergée !
William : Y a pas de quoi ! C'est normal !
Jess : Bon, moi je vais rentrer, ça fait deux soir que je dors pas chez moi sans prévenir mes parents, ça va barder...
William : Tu manges pas un truk avant ?
Jess : Je te prends une pomme et je la mangerai sur la route ! ^^
William : Je te rappelle qe t'es en vélo.
Jess se laissa tomber sur le canapé à côté des jambes de William.
Jess : Oh non !
William : Mange un truk, je te dépose en voiture après !
Jess : Bon... J'ai pas tellement le choix à ce que je vois ! xD
William : Biensûr que si, tu as toujours ton vélo ! xD
Jess : C'est bien ce que je dis : Pas le choix !
William rigola se leva et alla dans la cuisine. Il cria de là bas.
William : Tu veux quoi ?
Jess : Jus d'orange si tu as....
William : C'est tout ?
Jess : Ouai ! Merci !
Il lui ramena et lui avait prit un gateau sec...
Ils mangèrent sans trop parler [le petit déj' c'est sacré ! lol] puis ils partirent chez Jess.
Devant la maison, William s'arreta.
William : Voilà la miss ! Te revoilà chez toi !
Jess : Ouai, merci beaucoup pour la soirée !
William : De rien !
Elle lui fit la bise puis rentra chez elle après un signe de main à William.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:59

Jessica, tu te rends peut etre pas compte, mais, TU NE PARLES QUE DE WILIAM dans ta fic...C'est allucinant...Tu passes tes journées avec...Je te blames pas attention !!! Mais je constate juste...Et franchement t'es vraiment en manque de lui pour écrire autant de trucs le concernant...Mais en plus, je sais pas si t'as remarqué mais c'est pile poil avec ce qui t'arrive alors là t'es à fond dedans quoi ^^ Aller ! Une suite Mam'zelle ^^ lol je m'éclate avec les couleurs xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:26

Mdr Je suis revenue chez moi, il faut bien que j'occuppe l'histoire avec d'autres choses que Tokio Hotel......
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:25

lol bon alors je lui montre qd ma teck ? xD
suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:27

ouai d'autres choses comme Wiliam....lol Aller suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit