Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:29

de quoi nawel ...?? xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:32

Elle a dit qu'il fallait bien occuper l'histoire avec autre chose que TH alors moi je dis d'un ton legerement irronique : Ouai, autre chose comme...Wiliam !

lol T'as saisis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:16

ah oki !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:44

Les gogoles, arrêtez de polluer ma fik !! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:31

Arrivée chez elle, ele posa son sac dans l'entrée puis chercha ses parents. Ils étaient sur la terrasse.
Jess : Coucou !
Mère : Ah ! Te voilà toi !
Père : Ca va ?
Jess : Oui ! Et vous ?
Mère : Ca va ! ^^
Père : Ca va, mais tu as dormis où ?
Jess : Chez William, parce que on a diné ensemble, puis on est sortis en discothèque, et comme on est rentrés tard, j'ai pas voulu vous réveiller en rentrant, donc j'ai dormi chez lui !
Ses parents la regardèrent bizarement....
Mère : Jess... Tu sors toujours avec Bill non..?
Jess : Oui pourquoi ?
Père : Tu dîne chez lui, tu sors avec lui, tu couches chez lui..... C'est bizare quand on a un copain quoi....
Jess : C'est un ami, rien de plus.... Et puis c'est pas parce que je couche chez lui que je couche AVEC lui non ?!? Si vous voulez savoir, il a dormi dans le salon, moi dans sa chambre ! Alors je vous rassure, aucun risque.
Mère : Oui oui ! Non, mais on te demandait juste, ne le prends pas mal !
Père : Calme toi, c'était pour savoir, c'est tout !
Jess : Je vous connais ! Wink
Jess rentra dans la maison et monta chercher ses affaires pour aller se doucher et faire sa toilette.
Lorsqu'elle ressortit, dans le salon se trouvaient Alexia et Kévin. Ils discutaient sur le canapé en buvant un Coca.
Jess s'approcha pour leur dire bonjour, elle fit la bise à sa soeur et à Kévin.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:12

Ah oki et je discute de quoi mwa ? suiteuh steplait !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:31

Ouais, bah vaut mieux prévenir que guérir ! Wink
Que dire ? Ch'uite ch'il te plaît ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:01

MDR Peut être suite dans quelques minutes, mais c'est pas sûr du tout.... --"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:21

Jess ne resta pas trop longtemps, car sa soeur et Kévin discutaient...
Elle monta donc dans sa chambre et se mit à lire. Elle lisait en ce momet un livre, d'une auteur qu'elle aimait beaucoup, Sarah Dessen... Elle lisait "Pour toujours, jusqu'à demain". Un livre super qui parlait d'une fille qui avait pas mal de soucis, et surtout, une histoire d'amour inavoué... Bref, une histoire qui faisait rêver toute jeune fille.....

[Existe vraiment, sans rire, lisez "Ecoute-la" et "Pour toujours, jusqu'à demain" de Sarah Dessen, ce sont des bouquins géniaux.... Nawel pourra confirmer pour le premier... Des livres qui font rêver toute fille ! ^^]

Elle lisait lorsque son portable sonna. Elle vit le numéro de Bill s'afficher à l'écran tandis que Reden començait... Elle décrocha.
Jess : Allo ?
Bill : Hey !!!
Jess : Ca va ?
Bill : Oui et toi mon amour ?
Jess : Ca va bien ! Un peu mal à la tête mais ça va...
Bill : Qu'est ce qu'il t'arrive...?
Jess : La honte de ma vie !
Jess se leva et ferma la porte de la chambre car elle s'attendait à devoir raconter sa virée de la veille et ne tenait pas à ce que tout le monde sache qu'elle y était bourrée....
Bill : Qu'est ce que t'as fait ?
Jess : Bah, j'ai été diner à la pizzeria avec William, et...
Bill : Avec William ? Tout les deux...?
Jess : Oui oui, mais en amis !
Bill : Ah ok.... et donc ?
Jess : Et j'ai un peu bu... A vrai dire à la fin de la soirée j'étais complètement pompette !!!
Bill : Ca devait être drôle à voir ! xD
Jess : C'était PAS drôle !!! Enfin bref, après on a été en boîte...
Bill : Toujours tout les deux ?
Visiblement, le fait que Jess ait passé la soirée avec William dérangeait Bill. Jessica le compris vite.
Jess : Oui bébé, mais ne t'inquiète pas, on est potes maintenant, lui et moi c'est fini, maintenant c'est toi et moi....
Bill : Ouai.... Bon, et tu as finis comment ??
Jess : Bah, j'ai finis par m'évanouir dans sa voiture !
Bill : Non !
Jess : Et si... La honte la honte la honte !!! xD
Bill : Et il t'a emmené aux urgences ?
Jess : Non, il a réussi à me réanimer.
Bill : Et tes parents ont dit quoi ?
Jess : Ils ne sont pas au courant, j'ai dormi chez Will pour pas qu'ils me voient rentrer dans cet état !
Bill : T'as dormi chez William ?
Jess : Ouai, mais ne t'inquiète pas chéri, lui dans le salon, moi dans la chambre !! A une telle distance je t'assure qu'il ne se passe rien du tout, et à vrai dire j'étais tellement saoule que je me suis endormie de suite ! xD
Bill : Ah d'accord....
Jess : Et toi bébé, quoi de beau dans le tour bus ?
Bill : Georg a une copine.
Jess : NON !!?!?
Bill : Si, on était assez étonnés, il ne nous en avait jamais parlé ! Mais il parait qu'ils se voient depuis un moment ! C'était une de nos maquilleuses sur le tournage de 1000 meere, et puis ils ont sympathisés, se sont revus, et PAF ça fait des étincelles ! xD
Jess : C'est génial !! Pauvre Gusty il doit se sentir seul non...?
Bill : Pas trop non... Lui c'est pas son truk les histoires de coeur, lui c'est la musique la musique et encore la musique !!!
Jess : Ouai c'est vrai...
Bill : Bon, la répèt' va commencer, je vais devoir te laisser bébé...
Jess : OK... Bon, bah je te rappelle demain pour te raconter ma première journée à l'Ecole !!!
Bill : C'est demain ?
Jess : Ouiiiiii !!!
Bill : Super ! Je t'embrasse 1000 fois plus alors !!! Je t'aime fort...
Jess : Moi aussi mon amour... Je t'aime très fort !
Ils raccrochèrent. Jessy était contente d'avoir parlé à son chéri. Elle se replongea dans sa lecture un sourire béa sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:30

et bahd si donc tu mets que des truc réel :!!
suiteub please !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:54

suite miss !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:57

HAHAHAHAHA !!!! ENFIN !!!! GEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORG ! ^^
Hum... Suite, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:23

Suite please j adore ta fic
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:34

Je savais que l'histoire avec Georg te plairait Anne !! ^^ C'est en pensant à toi que j'ai écrit cette partie !!! Very Happy

Suite demain, dsl pas le temps ce soir..... Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:26

oki je suis prèssée lol j adore trop ta fic
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:16

Dsl, suite surement ce week end, mais en ce moment j'ai pas le temps du tout du tout........... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:20

Elle lit pendant quelques heures... Tellement qu'elle finit le livre.
Il était 15 h, elle descendit se faire un sandwich car elle n'avait pas déjeuné. Elle s'assit sur la terrasse et croqua dans son sandwich...
Elle sentit cette boule dans son ventre, ce noeud dans sa gorge... Ca y est, elle angoissait pour le lendemain, pour sa rentrée.... Elle connaissait tellement bien cette sensation. En effet, depuis le CM 2 à chaque rentrée, chaque élément nouveau, un voyage avec la classe... A chaque fois, elle était la proie d'énormes crises d'angoisses... Alors, elle explosait en pleurs, s'accrochait aux murs pour ne pas sortir de la maison, hurlait.... Et elle avait peur, énormément peur.. Mais elle ne savait pas pourquoi... Mais depuis qu'elle avait rencontré Nawel, en 5ème, elle allait beaucoup mieux. Elle arrivait à gérer ce stress. Il était toujours là, mais elle sentait quelqu'un à ses côtés, près à la soutenir quoi qu'il arrive, cette rencontre avec Nawel l'avait beaucoup aidée...

[clin d'oeil à Nawel, pck toute cette histoire est vrai... JTM FOR Nawel]

---------------------------

Suite ce soir les filles !!! ^^ Je dois aller manger !!!! ><

-----------------------
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:15

Merci...ça me touche, je suis heureuse d'avoir pus t'aider...serieusement, je le pense sincerement!!! Toi aussi tu m'as apporté beaucoup de choses...Je t'aime fort !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:18

^^ C'est gentil !! ^^ Aller, une suite pck je t'aime fort !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:27

Elle ne termina pas son sandwich, trop stressée qu'elle était. Elle alla donc le jeter et monta préparer son sac pour le lendemain.

5 h 45, le réveil sonne... Jess tape sur son radio-réveil et ouvre un oeil. Elle se lève alors lentement et se dirige vers sa commode pour prendre ses vêtements. Elle choisit une chemisette rouge et un jean simple. Elle allume ensuite son portable et descend se doucher....
Elle se prépare, petit déjeune, puis remonte dans sa chambre chercher son matériel pour partir.
La lumière de son portable est allumée, elle jette un oeil à l'écran et voit s'afficher : "1 sms reçu : Bill port" elle s'empresse donc de faire glisser l'écran et lit le message.
Bill : Bonne chance, et bonne journée, raconte moi ce soir ! Je t'aime fort fort mon amour... Je pense très fort à toi..... Gros bisoux !
Jess sourit en lisant le sms, elle le mit ensuite sur vibreur, glissa le téléphone dan sa poche de jean et descendit.
Tout le monde dormait encore. Elle sortie donc en silence pour mettre tout le matèriel dans sa voiture.
Elle re-rentra et déposa un mot sur la table du séjour.
Jess : Bonne journée à tous ! Je vous téléphone en sortant de l'Ecole ! Gros bisoux ! Jess
Puis elle sort et partit... Toujours cette boule dans son ventre... Après 3/4 d'heure de route, une route déserte à cette heure, elle fut surprise de voir sur le bord de la route, un jeune homme blond, qui paraissait jeune, et qui faisait de l'auto-stop. Jess fit quelque chose qu'elle ne faisait jamais d'habitude. Elle s'arrêta. Le gars la vit s'arrêter, prit son gros sac sur le bord de la route et courrut vers la voiture. Il se pencha à la fenêtre ouverte.
Jeune homme : B'jour !!
Jess : Bonjour !
Jeune homme : Merci de vos être arrêté !
Jess : Pas de quoi, je vous emmène où ?
Jeune homme : En fait je vais à l'Ecole d'Art de **** !
Jess : Pas possible !
Jeune homme : Si... Pourquoi ça vous pose un problème ?
Jess : Pas du tout, montez je vous emmène !
Jeune homme : Merci !
Il mit donc son sac dans le coffre et vint s'installer à côté de Jess. Celle - ci baissa le volume car le CD de Tokio Hotel criait un peu légèrement ! xD
Jess : Alors, vous.... Vous vous appellez comment ?
Jeune homme : Moi c'est Lucas !
Jess : OK ! Moi c'est Jessica, mais tout le monde m'appelle Jess.
Lucas : Et vous allez où si tôt le matin ?
Jess : Au même endroit que vous ! ^^
Lucas : Vous enseignez à l'Ecole ?
Jessica fit une grimace.
Jess : J'ai l'air si agée que ça ??
Lucas : C'est vrai... Vous êtes une prof bien jeune dis donc ! Vous enseignez quoi ?
Jess sourit, il n'était pas très futé, mais c'était mignon cette façon qu'il avait de parler librement, sans détours, sans se poser de questions avant de parler.
Jess : Je suis élève ! Ca va être ma première année !
Lucas : Moi aussi !!!
Jess : Il y a combien de classe de 1ère année ?
Lucas : Une seule je crois ! Cool on va être dans la même classe !!!
Jess : Ouai...
Ce graçon l'intriguais. Il paraissait plus agé d'aspect, un jean un peu baggie qui lui déscendait au milieu des fesses, caleçon apparent, et un T-shirt noir avec une tête de mort blanche dessus. Il était blond, les cheveux courts dressés sur sa tête avec du gel. Il était plutôt mignon.


Dernière édition par aquarelle94 le Dim 22 Juin - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:42

mmmmm....il m'a l'air interresant ce garçon...lol allé suite mais SOIS SAGE !!!! lol

Suite c'est cool mais pourquoi...BENJAMIN ? mdr t'aurais pus prendre LUCAS .....* love love *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:31

Ouais, pas de bêtise ! On l'aime, nous, Bill ! On veut pas qu'il lui arrive quelque chose !!!!
Un garçon intrigant ! =)
Suite, s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:39

Suite dans l'après midi je pense !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:41

youpi !!!
oh non en fait, pas youpi, jsuis pas la Sad j'laurais que ce soir... snifouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:48

suiteuhhhhhh steplait !!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com