Forum Liebe-de-th
message de Bill - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
message de Bill - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 message de Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:46

sauf que Edward va se séparer de twa ...mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:47

Déjà fait pour le moment...
Encore 2 mois et 3 semaines, et on se retrouve ! Je sens qu'il va être heureux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:56

nan mais tu compares Edward à la chose qui ne change pas de t-shirt et qui a une ptite sacoche?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:58

Je t'embête... Bien sûr, c'est lui mon Edward ! XD
Quant au vrai Edward, je sais pas trop où il est... =X
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:00

mdrr ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:01

ah nan ne compares pas Edward à lui!XD c'est tout son inverse!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:03

Je te réembête... Tu parles d'un inverse...
Il est doux, protecteur, beau... XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:07

je crois que je suis perdue là mdr celui qui change jamais de tee-shirt c'est qui??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:08

Euh, c'est personne... ET D'ABORD, IL CHANGE DE T-SHIRT !!!!
N'écoute surtout pas ce que dis Aurore !!! ^^''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:08

c'est fabien...tu le connais pas il est dans notre lycee. moi je dis qu'il ne convient pas du tout au profil d'Edward!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:11

mdrr ptdrr c'est normal Edward est indescriptible (sa se dit ^o) )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:11

oui ça se dit^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:51

a A pars sa beauté Edward est loin d'être parfait....pffff qu'est ce qu'il est coincé celui là....et puis c'est même pas qu'il est protecteur....il est carrément envahissant !! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:10

Bon je réponds un peu tard mais voilà je passe pas ma vie sur l'ordi et j'ai pas super le temps...
Citation :

fan-2-tom : "alors pour te dire les fautes d'orthographes j'en fais paske j'ai une légére dyslexie et je ne pense pas que tu sois prof de français (de la part d'amélie)"

Ben excuse-moi mais je suis pas prof de français et ça pas pour autant que je fais trop de fautes d'orthographes, et Amélie peut me le dire en face je pense qu'elle est assez grande pour se défendre enfin j'espère...


Citation :
"euh ... effectivement je n'ai pas le mm centre d'intéré ue vous car mon centre d'intéré c'est l'escalade et celui d'amélie c'est faire des conneris pour faire cour ^^ et oui sa fait toute la différence, le sport c'ets tout pour moi ..."
Tu comprend vraiment rien c'est pas de sens que je voulais dire et d'ailleurs c'est pour ça qu'on ne peut pas parler avec vous sans se faire remballer.

Citation :
"peut étre que par innadvertance il m'est arrivé de le faire une ou deux fois mais ce n'était pas voulu ... bien au contraire ..."
Mais bien sûr cherche pas une excuse à ça quand on veut juger quelqu'un on le fait forcément de façon volontaire.

Citation :
"mdr ... euh ... quel comportement ? tu sais on est jeune, et on aime délirer, dire des connerie et pour tout te dire l'autre jour pour m'amuser j'ai dis que je voulais faire une fumette a tom ..."
Encore une fois tu ne comprends pas du tout ce qu'on écrit , on est vraiment pas du même univers .

Citation :

"nan paske je suis mm pas au courant de quand bill va reprendre les ocncerts ... d'ailleur si on peut me le dire ..."
Ben déjà je vois pas ce que l'histoire du groupe viens faire là-dedans et en plus ce n'est PAS BILL qui reprend les concerts mais le GROUPE , tu t'es trahie toute seule, désolé !

Citation :
"je prend sa défense car je suis d'accord avec elle et que je trouve déguellasse qu'on s'acharne sur elle"
Dans ce cas, je prends moi aussi la défense de Akaita et on ne la terrorise pas non plus faut arrêter d'abuser !


Citation :
"on ne juge pas sans connaitre...."
Ah ouais ? ben ne jugez pas Akaita alors !

Citation :
"moi je connais Amélie personnellement depuis 8 ans, on habite dans le même village et je peux vous dire que ce n'est pas une groupie...
donc je pense connaitre Amélie mieux que personne sur ce forum....et par conséquence, il est logique que je sache mieux si oui ou non c'est une groupie....en l'occurence elle ne l'est pas."
Ben normal, tu vas pas l'enfoncer c'est ta copine. Mais c'est pas parce que tu me sors un argument comme ça que je vais te croire et puis si tu t'entends avec elle c'est pas pour rien( méditez).

Citation :
"AVIS A LA POPULATION : depuis aujourd'hui je suis groupie à cause de mon comportement!! MDRRRRR"
Ben je vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans....

Citation :
"Et puis love-th-amélie tu te calmes…"
"love-th-amélie, n'essaye pas de ..."
"…vous délirez vu les messages d'Amélie."
"…elle ne s'acharne pas sur Amélie…"
"…lui montre qu'Amélie…"
"…défendre Amélie en disant…"
"Tu sais réfléchir toi ?"
"Je t'appelle pas ich-liebe-bill-amélie, moi!"
"Et, ben love-th-amélie, vas changer ta culotte elle est toute mouillée."
Ca y est tu as tout sortit ? ben BRAVO ! et puis je vois pas pourquoi tu ressors ça c'est bon on t'as pas insulté non plus !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:51

just-me a écrit:
Bon je réponds un peu tard mais voilà je passe pas ma vie sur l'ordi et j'ai pas super le temps...
Citation :

fan-2-tom : "alors pour te dire les fautes d'orthographes j'en fais paske j'ai une légére dyslexie et je ne pense pas que tu sois prof de français (de la part d'amélie)"

Ben excuse-moi mais je suis pas prof de français et ça pas pour autant que je fais trop de fautes d'orthographes, et Amélie peut me le dire en face je pense qu'elle est assez grande pour se défendre enfin j'espère...


Citation :
"euh ... effectivement je n'ai pas le mm centre d'intéré ue vous car mon centre d'intéré c'est l'escalade et celui d'amélie c'est faire des conneris pour faire cour ^^ et oui sa fait toute la différence, le sport c'ets tout pour moi ..."
Tu comprend vraiment rien c'est pas de sens que je voulais dire et d'ailleurs c'est pour ça qu'on ne peut pas parler avec vous sans se faire remballer.

Citation :
"peut étre que par innadvertance il m'est arrivé de le faire une ou deux fois mais ce n'était pas voulu ... bien au contraire ..."
Mais bien sûr cherche pas une excuse à ça quand on veut juger quelqu'un on le fait forcément de façon volontaire.

Citation :
"mdr ... euh ... quel comportement ? tu sais on est jeune, et on aime délirer, dire des connerie et pour tout te dire l'autre jour pour m'amuser j'ai dis que je voulais faire une fumette a tom ..."
Encore une fois tu ne comprends pas du tout ce qu'on écrit , on est vraiment pas du même univers .

Citation :

"nan paske je suis mm pas au courant de quand bill va reprendre les ocncerts ... d'ailleur si on peut me le dire ..."
Ben déjà je vois pas ce que l'histoire du groupe viens faire là-dedans et en plus ce n'est PAS BILL qui reprend les concerts mais le GROUPE , tu t'es trahie toute seule, désolé !

Citation :
"je prend sa défense car je suis d'accord avec elle et que je trouve déguellasse qu'on s'acharne sur elle"
Dans ce cas, je prends moi aussi la défense de Akaita et on ne la terrorise pas non plus faut arrêter d'abuser !

-alors dsl mais si je fais des fautes et parce que je le fais pas exprès et je peux t'assurer que j'essai d'enfaire le moins possible !!!

-dsl mais tu as qu'a mieu t'expliquer ... pour moi un centre d'intéré c'est un centre d'intéré ... le mien c'est l'escalade et d'ailleur je pense pas que se soit le mm pour tout le monde ... alors si tu sais pas t'exprimer c'est pas ma faute !!

-nan tu peux juger quelqu'un sans le vouloir ... a mon avis sa t'est déja arrivé j'en suis sur ... tout le monde peut juger sans faireexprès ... mais moi ce n'est pas volontaire et si c'ets le cas j'en suis désoler !!

-apparament non on ne se comprend pas ... on peut toujours essayé de s'expliquer mais si tu n'es pas claire dans tes propos on ne peut pas y arriver !!!

-a paske tout le groupe s'est fait opéré ?? nan mais en disant sa je demandais quand est ce que bill allait pouvoir rechanter pendant un concert ...et puis dsl mais c'est bill qui a arréter les concerts vu qu'il s'est fais opérer !!!

-haaaa ba non on a vraiment pas l'air du mm monde ... mais tu vois tu as notre age ... tu devrais comprendre qu'on dit des tonnes de connerie juste pour le délire et que c'est pas pour autant qu'on est une groupie !!! a moins que tu sois une pur intello qui a toujours le nez dans ses bouquins !!!

-qui a dit qu'on l'avait juger ... a ma connaissance on s'est arréter au fait qui sont qu'elle n'a pas arréter de critiquer les autres !!!

-ba écoute si t'arrive pas a te rendre compte que les gens peuvent dire la vériter ... on y peut rien mais non ce n'est pas une groupie ... elle ne parle pas que sa !!! et aussi c'est le fait que vous dites que c'est une groupie qui est drole ^^

-euh ba si ... de groupie ^^ nan mais nan elle a pas tout sortit ^^ yen a encore plein ... et puis elle sors sa paske vous vous étes acharné sur elle et c'est une sorte de preuve !! dsl si tu peux pas le comprendre ... on est vraiment pas du mm monde xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:01

Wahh ben dis-donc tu sors toujours les mêmes arguments pour te défendre et défendre Amélie :
Citation :
"on y peut rien mais non ce n'est pas une groupie ... elle ne parle pas que sa !!! et aussi c'est le fait que vous dites que c'est une groupie qui est drole ^^ "
Citation :
"et puis elle sors sa paske vous vous étes acharné sur elle "
Mais arrêtez avec votre"acharner sur elle" c'est bon je le redis on ne l'a pas insulté à ce que je sache !

Oh et puis c'est peut-être pas tout le groupe qui sait fait opéré(heureusement), mais tu as parler QUE DE BILL alors ne trouve PLUS d'excuse puisque tu t'es déjà assez enfoncé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:18

Premièrement,
je crois qu'on t'as déjà dis que le rouge était censé être réservé aux
modératrices, or je ne crois pas que tu le sois, donc évite de mettre
cette couleur...


"Ben excuse-moi mais je
suis pas prof de français et ça pas pour autant que je fais trop de
fautes d'orthographes, et Amélie peut me le dire en face je pense
qu'elle est assez grande pour se défendre enfin j'espère..."

Oui
je peux le dire en face (enfin façon de parler...). D'ailleurs je crois
que tu l'as vu puisque tu as répondu dans le topic "tom sans dread". Rassure-toi, je suis assez grande pour me défendre!! Et la rembarre pas car c'est moi qui lui ai demandé de le marquer!!!

"... c'est pour ça
qu'on ne peut pas parler avec vous sans se faire remballer."

Je crois qu'on peut retourner cette phrase!!!

"Ben déjà je vois pas ce que l'histoire du groupe viens faire là-dedans et en plus ce n'est PAS BILL qui reprend les concerts mais le GROUPE, tu t'es trahie toute seule, désolé ! "

Ca y est, tout de suite pour toi c'est une groupie. Tsss c'est pitoyable --'

"Ben normal, tu vas pas
l'enfoncer c'est ta copine. Mais c'est pas parce que tu me sors un
argument comme ça que je vais te croire et puis si tu t'entends avec
elle c'est pas pour rien( méditez)."


-_-'
Tu sais si elle me croyait groupie dans ce cas là, elle aurait rien dit
!! Pour la fin de ta phrase, fais gaffe à ce que tu dis parce que là je
risquerai vraiment de m'énerver!!

"Ben je vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans...."

je me foutais légèrement de votre gueule...mais comme tu l'as dis plus
haut, on est pas dans le même univers. Donc c'est pour ça que tu n'as
pas capté^^

"Ca y est tu as tout sortit ? ben BRAVO ! et puis je vois pas pourquoi tu ressors ça c'est bon on t'as pas insulté non plus !"


Je t'aurais bien dis que tu ne sais pas lire pour me foutre de toi, une
fois de plus, mais je suis gentille^^. Tss... faut tout expliquer ici
--', je ressors ça pour montrer que c'est de l'archanement!!


"Mais arrêtez avec votre"acharner sur elle" c'est bon je le redis on ne l'a pas insulté à ce que je sache !"

A ce que je sache, archaner ce n'est pas forcément insulter!!!

"Oh et puis c'est peut-être pas tout le groupe qui sait fait opéré(heureusement), mais tu as parler QUE DE BILL alors ne trouve PLUS d'excuse puisque tu t'es déjà assez enfoncé comme ça !"


Ohh pauvre petit chou!! Méli n'a parlé que de Bill donc c'est une groupie. moi, je trouve que c'est une drôle de façon de voir une groupie!! Et contrairement à toi, je ne trouve pas qu'elle soit groupie!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:23

Pourquoi senerver amel si c'est une groupie et kelle lassume pas c son probleme!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:31

heureusement que je suis pas groupie je ne suis jamais au courant des news .. a ce que je sache les groupies veulent sortir avec un des 4 ... hors ... sa ne m'intérésse pas du tout !! et oui !!!

je resors les mm arguments paske ta pas l'air de les comprendre !!!
et acharner ne veut pas dire insulter !! va voir le dico ... pour une personne qui immite une prof de fançais sa craint !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:35

Oh contente de toi ?
mais quel niveau mental !!
Je me demande franchement jusqu'où tu peux aller !
Et pour la couleur, c'est bon tu vas pas en faire toute une histoire nan mais j'ai pas fais quoi non plus !
ben pourquoi tu lui demande de marquer à ta place ? ....
Ben ouais je pense que c'est une groupie, je dis bien JE PENSE car elle a tout de suite dit "....bill...." mais bon.

"Pour la fin de ta phrase, fais gaffe à ce que tu dis parce que là je
risquerai vraiment de m'énerver!!"
Oh, j'ai super peur, tu vas m'insulter c'est ça ? mais moi aussi je sais le faire !
Ben ouais on est pas du même univers, vous vous êtes dans l'univers de bill ou tom ou... et moi ben dans l'univers de la musique !

Citation :
"faut tout expliquer ici"
parle pour toi ...
Citation :
"Ohh pauvre petit chou!! Méli n'a parlé que de Bill donc c'est une groupie. moi, je trouve que c'est une drôle de façon de voir une groupie!! Et contrairement à toi, je ne trouve pas qu'elle soit groupie!!"
Déjà, je suis pas TON petit chou et ensuite je l'ai déjà dis , c'est ta copine donc tu ne vas pas dire que c'est une groupie !
NanaOsaki, t'es vraiment très mal placée pour parler, hihihihihihi !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:38

ARRETTE DECRIRE EN ROUGE TA VRAIMENT RIEN COMPRI C POUR LE MODO LE ROUGE ET TU LES PAS NON??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:45

tais toi s'il te plait

tes arguements à la con (désolée) tu te les gardes, quand on est pas foutu de pas agresser les gens pour rien on se la FERME !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:47

lol on ne parle pas comme sa a ma amel , a ma meli a ma charlene et ... a ma wendy (lol)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:48

merci nanaOsaki !!! et ... juste un truc ... bill ou tom c'est pas les trucs les plus important ou je sais pas quoi pour moi !!! merde je le dis une bonne fois pour toute j'en ai rien a foutre de eux !!!! a la rigueur ce serait des grimpeurs ok je serais intérésé mais la faut arréter !!! moi je vais te dire un truc j'en ai rien a foutre deleur vie privé paske justement elle est privé !!! et tu regarderais une groupie elle veut tout savoir d'eux !!!! alors calme ma vielle !!!


oui il faut tout expliquer ici paske niveau expression chez moi c'est pas réussi mais alors chez toi c'ets presque pire !!!!

et ... le rouge c'ets pour les modo !!! alors quand tu en seras un tu reviendras me voir ok ??!!!

mdr ta peur ... j'aime bien ton ironie ... nan mais franchement sa vole bas dans la provoqu'

youhou !!! il faut calmer sa joie chez toi la !! tu vas faire une crise de colére et tomber ans le coma xD (c'est possible sa ??)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:49

Ca on avait bien compris que tu savais insulter les gens, il y a pas de quoi s'en vanter... On sait aussi que tu sais les faire ch*er, et à vrai dire, il y a pas non plus de quoi s'en vanter...
Mon pauvre petit chou (Oh, je fais de la provocation... Et tu vas faire quoi ? M'insulter ? Vas-y, te gêne pas !)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




message de Bill - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: message de Bill   message de Bill - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

message de Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Message de Bill !!!!!!!!!
» Captures - Message du groupe de Londres
» thanks message
» message de Tom
»  11.08.2010 - Message du groupe.
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit