Forum Liebe-de-th
[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:20

Oui mais...les petites elles vont avec TOUS les garçons..... LOL En plus...les plus mignons c'est souvent les plus petits nananananereuh !!! MDR Nan serieusement : merci pour vos messages à propos de ma Fic c'est simpa comme tout mais je prefere mettre la suite lorsque j'aurai vraiment le temps ce qui veut dire mercredi je pense parce que j'aime bien prendre mon temps et raconter les choses comme vraiment je les sens...enfin brefff !!! Mercredi voila et désoléeuh Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:22

tkt, prend ton temps Wink
et c'est pour ça que je voudrais être plus petite ! parce que y'a pas de garçon plus grand que moi --" enfin si y'en a mais bon... Je ne suis pas amoureuse d'eux, et mon copain l'est plus petit que moi --"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:28

Oh temps qu'il t'aime tu t'en fous apres... ^^ Et T'inquiete pas pour moi le temps je le prend meme un peu trop lol
Je suis jamsi sortie avec personne
ce qui veut dire que je n'ai jamais embrassé personne non plus...meme un smack et jess Pareil on est les TANGUETTES ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:28

ptdr les tanguettes ouai !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:29

xD mon premier bisous c'était un smack de rien du tout, c'était a un copain d'enfance que j'adorait ( jcrois j'étais un tit peu namoureuse ) et puis maintenant jle vois plus --" mais ça fait grave longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:48

Chapitre XV

Le trajet était vraiment long, six heures que nous roulions deja...Je n'avais pas eu beaucoup de mal à s'endormir ^^ ...Mais là le chauffeur faisiat une pause. Il est deux heures du matin. Nous somme descendus de la voiture, il faisait tres froid ... mais en ce qui me concernait il fallait que j'aille d'urgence aux toilettes xD . Seul Tom avait préféré rester à l'interieur...Il avait demandé à son petit frere cheri de lui apporter des bonbons et barres choco en tous genres pour grignoter dans la voirure ( meme si le chauffeur allait peut etre péter un cable ^^ " ).
Bill avait mis sa casquette, ses lunettes ( et oui meme en pleine nuit xD ) et sa veste en cuir ( pas tres chaude dailleurs... ) . Georg avait mis son sweet shirt bien chaud avec la capuche visée sur la tete... et moi , étant donnée qu'il faisait tres chaud dans la voiture, et que je portais encore une fois une jupe plutot courte...Tom m'avait gentiement prété son gilet ( qui m'arrivait aux genoux....mais bon c'est l'intention qui compte xD ) .Ebn tous cas, il me tenait bien chaud !!! E narrivant dans la station, les gens ont dus nous prendre pour....enfin je ne sais pas trop comment dire mais bon entre la casquette et le slunettes en pleine nuit, la capuche enfoncée sur la tete et moi qui donnait l'impression de ne porter que des collants tellement le gilet de Tom était long...Enfin bon on était tres jolis à voir quoi ^^". Directe, je me dirrige vers les toilettes pendant que Georg et Bill prenaient selon eux des " provisions " pour la voiture...Oh mon dieu on aurait dis que l'on partait pour 1 ans !!!!
Dix minutes plus tard, me voila de retour, ils étaient en train d'hésiter entre les Mars et les Snickers....Finalement ils sont arrivés à la caisse avec TROIS sacs pleins de cochoneries xD
Et la cerise sur le gateau c'est Georg :

Hey mais on a pas prit de boissons !!!!!!!!!!!!

Il se dirrigeait en meme temps vers le frigo de la station. J'étais morte de rire. Ils étaient trop droles et serieux en plus ! Par contre là aucunes hésitations c'est Coca pour tout le mondeuh !!! Et les voila repartis vers la caisse. La caissiere était une vielle femme à moitiée endormie...Elle ne les a meme pas reconnus...TANT MIEUX !
Nous revoila dans la voiture, Tom était en train de parler au téléphone. En nous voyant entrer :

Ah bas tiens je te la passe !!! Elle est là....Dis tu m'en veux pas Kibee j'ai décroché parce qu'elle a appellé au moins 15 fois alors....

Mais nan t'inquiete ! C'est Ines Nan ?

Il acquiéça avec un leger sourire aux levres...

Allo ? Allo , Allo, Alloooooo ?Il y a quelqun ? mince alors !!! Ines parlait seule pendant que Tom me passait le Phone.

Heu oui ! Allo ! Ines , ça va ?

Rooo il était temps que tu reviennes ! Tom me répondait à peine ! Qu'est ce qu'il a ? Il déprime ? Oh et puis il répondait que par : Hum...Humhum...mmmm...mmmm..

Oui moi aussi ça va...merci de le demander....Bah il est juste...2 HEURES du mat' ! Je sais pas toi mais bon à cette heure ci on est censé dormir NON ???? Enfin normalement quoi ....

Bah...pas forcément regarde MOI ... la preuve... je dors pas.... !

Oui mais toi c'est...enfin c'est toi quoi !

Le chauffeur venait juste de remettre la voiture en route et s'apprettait à s'engager sur l'autoroute...Les garçons mangent les cochoneries...tiens riens Tom m'a l'air bien réveillé tout d'un coup là ....Bill qui se trouvait à coté de moi , mangeait l'un des deux Twix que l'on trouve dans un paquet...l'autres c'est moi qui l'avait ^^". Il passa son bras autour de mes épaules, histoire d'etre plus " à l'aiseuh " .

Breffff Alors quoi de neuf ? moi j'arrive pas à dormir et je savais bien que toi non plus tu ne dormirais pas...en plus tu es avec Bill....( sous entendus gros comme une maison !!!! ).

Pfff... bah oui on dort pas encore mais Tom dormait lui !Mais bon.... ^^"

Ah il dormait !? M'en suis meme pas rendue compte....( xD )

Bah lui si tu peux me croire.... ^^"

Si non ton programe ?

Bah là on remonte à Paris en voiture, on devrait arriver dans la soirée demain...On dort à l'hotel et puis le lendemain HOP tout le monde au boulot !

MMMM... et tu dors avec eux à l'hotel....Avec qui ? Oh ! je suis bete...la question ne se pose pas....c'est avec Bill evidement...tu passes ta vie avec alors....

T'as pas finis oui !

Bah je finirai quand tu seras avec Bill et c'est tout !!! Attends meme Jess elle s'en ai rendue compte, t'es tout le temps la seule qui voit jamais rien ! Sois pas debile ! Tu lui plais...et puis lui il t'as completement envoutée !!! Alors c'est plutot à toi d'arreter tes betises et d'ouvrir les yeux !!!

Et bah...puisque t'en parles...

Je ne savais plus quoi dire...c'était pile poile ce que me répétait Jessi...Et puis...Ines c'est ma soeure et Jessica c'est ma meilleure amie ce qui est tres dur quand on veut garder quelque chose pour sois...parce qu'elles le devinent tout de suite...Mais je ne pouvais pas non plus leur dire comme ça...Enfin ici c'est plutot : je ne peux pas le dire à Ines comme ça ici devant tout le monde....Ok je l'aime mais je ne vais pas le crier sur les toits...surout que c'est Bill Kaulitz quand meme....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:58

j'avoue... Mais c'est a soeur, puis elle s'en doute deja alors... ^^ lol m'enfin... vite une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:12

Bah oui... Ce sont toutes les deux des devines, c'est tout... Et la petite soeur, et la meilleure amie !
Ch'uite, s'il te plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:21

ouais mis vu qu'il est juste à coté ça se fait pas de dire au fait tu sais quoi ? je sors avec Bill !! Enfin ça le fait pas quoi ....
Bon bah j'attends la suite ma chewie (hein à la cantine !!xDDD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:33

Ouai alors je vous mets une suiteuh pour toutes mes CHEWIEUH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:11

Chapitre XVI

Je suis toujours avec Ines au téléphone. De plus en plus génée j'éssaie de sortir quelque chose...mais rien à faire ! D'une, elle ne veut rien entendre d'autre, et de deux, je ne savais vraiment pas quoi lui répondre...Je ne voulais pas que Bill me trouve idiote...je ne voulais pas qu'il pense que je sortais avec lui juste parce que c'est le " chanteur de Tokio Hotel " C'est pas vrai ! Je l'aime plus que tout au monde ! Que faire ? J'ai respiré, repris mes esprits et mon sang froid avant de lui lancer :

Ines ?

Oui ?

On parlera de ça à la maison ok ?

Je m'étais arrangée pour lui faire comprendre ou du moins essayer de lui faire comprendre sans lui dire directement...ce qui n'était VRAIMENT pas une chose facile avec Ines... Si cela avait été Jessi je pense que meme au téléphone elle aurait compris...mais Ines.... Bref j'ai pris le ton qui me semblait le plus " approprié " pour ce genre de siuations.
Quant à ma soeur, elle reprit son serieu un instant afin de décripter le message codé que je venais de lui lancer.

Oh mais ça veut dire que....On avait TOTALEMENT RAISON !
On en a discuté longtemps avec Jess en plus ! On en aurait mis notre mains à couper tellement on en était persuadées !!!!! Raconte moi TOUS les détails !!!!

Heu...nan pas là nan...c'est ni l'endroit ni le moment...Mais quand on se verra...Lui dis avec un air complice, et oui apres tout c'est ma frangine ^^ .

D'accord mais n'oublis RIEN d'ici là !!! ^_-

Oui oui t'inquiete...Bizoux Ines ^^

Bizz A plus !

J'ai raccroché. Quelle piplette ^^ Elle est vraiment à part...

Au fait Tom...Elle est désolée de t'avoir réveillé...( Bon ok ce n'est peut etre pas vrai...mais je suis sure qu'elle l'aurait été si elle avait été normale ^^" )

Oh c'est pas grave...Tant que c'est ta copine ou ta soeur je leur pardonne...mais ça c'est juste parce qu'elles sont sexy...

Il avait un air de gros pervers...je n'ai meme pas eut le temps de reégir que Bill l'avait deja fait à ma place. Il avait coupé Tom pour sortir :

Quoi de neuf à part ça ? Elle va bien ?

Elle a l'air en tout cas...bah rien de spécial...on a surtout...enfin, elle a surtout parlé de moi en fait...

Tu lui as pas dis ?

Oh la question qu'il ne fallait pas poser...devinez qui c'est qui la pose ? Et oui c'est TOM ! J'étais prete à l'étrangler !!!! Quoi que je ne savais pas trop comment réagir en fait...Mon cerveau tournait à 10000 à l'heure et tout bien réfléchis...Moi, lui dire , ça me gene pas dut tout ! C'est vis à vis de Bill que je suis génée...je ne veux pas qu'il pense que je ne l'aime pas vraiment...enfin plutot je veux qu'il sache que je l'aime pour de vrai, sincerement...Et à ma grande surprise c'est mon prince charmant qui est venu à ma rescousse :

Tom ! Je pense que sa soeur et Jess s'en doutaient...de plus je crois qu'elle leur annoncera plus tard...enfin tu vois ce que je veux dire !

Il me fit un clin d'oeil ^^ Je ne pensais pas qu'il allait réagir. Je croyais que Bill allait plutot attendre la réponse...enfin je croyait que...Brefff pour résumer, ça m'a fait tres plaisir qu'il me soutienne...meme si cela n'était pas grand chose, ça avait de la valeur pour moi...en tout cas ça montre que je compte un minimum pour lui...Tom n'avait rien ajouté....C'est finalement Georg qui m'a tiré de mes pensées :

Hey ! gouttez moi cha comme ch'est bon !!!

Et là toutes les mains se sont précipitées dans le sachet pour prendre la meme chose que Georg...tout le monde sauf Tom...qui lui a carrement prit des mains le petit qui restait à Georg !

Hummmmmm !!!! Che confirme ch'est crès bon ^^!

Et !!!! Cha ausi ch'est bon !!! Dis Georg en piquant le Mars de Tom...

ça s'est terminé en éclats de rire générale dans la voiture...Pauvre chauffeurs...


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:58

Apres ça va se compliquer un petit peu >_< J'ai trop âteuh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:07

Oh... Je veuuuuuuuuuuuux savoir !!! Moi aussi j'ai trop hâteux !!!
Mais, elle est un peu compliquée la fille, non ? Enfin moi, je trouve qu'elle se prend un peu trop la tête ! Faut qu'elle reste zen, quoi ! ^^
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:40

Chapitre XVI Bis

La nuit se deroula à peu pres normalement...je dis à peu pres parce que Georg et Tom se sont encore disputés pour la place sur la banquette...Pour moi par contre, elle était parfaite ^^.De tout maniere, meme si on m'avait demandé de ormir par terre mais dans les bras de Bill...elle aurait été parfaite aussi...
La journée de route avait vraiment été longue par contre Sad
On est arrivé à l'hotel vers 18 heures...le temps de décharger les valises , de monter dans les chambres, il était deja 19 heures 30 !!! =====> HEURE DE MANGER !!!
En montant dans les chambres, nous avons croisé Gustav...qui n'a pas eu besion d'un dessin pour comprendre que Bill et moi étions ensemble...tant mieu parce que 2 Ines...NAN MERCI ! Nous avions pris l'ascenseur afin d'arriver jusqu'aux chambres...Bill me prit par la main avant de s'adresser aux autres... :

Je...enfin ce soir, ça vous gene si on s'absente pour le dinner ?

J'ai regardé Bill, surprise. Je n'étais absolument pas au courant de ce qu'il préparait...

Heu non pourquoi ?

Moi je m'en fiche ^^

Idem pour moi ! Faites votre vie les amoureux...

Tant mieux parce que j'ai prevus un truc pour nous ce soir....^_-

Il me regardait avec ses adorables yeux...C'était un amour de garçon !!! Je me suis plongée dedans un instant...le temps s'arrete completement autour de moi quand je fais ça...je venais de le remarquer dailleurs...Mais bon...en fait ça ne me deplait pas du tout ^^

Oh je vois !!!!!! ( pervers ++++++++++++++....+++++++ )

Ouh...ça vas etre chaud alors....^_-

Pfff...vous etes trop betes ! nous a defendus Gustav ^^

Heureusement l'ascenseur venait de s'arreter., nous nous dirrigions tous vers nos chambres lorsque Tom s'arreta pour s'adresser à moi :

Hey ! Je passerai te voir avant de partir demainparce que c'est long quelques mois ! Et puis, je ne vais pas vous derranger...

Ok pas de problemes...passe vers 7 heure, quand vous partez...moi je m'en vais à 7 heures 30....

Et il s'en alla apres un hauchement de tete pour nous laisser seuls...Bill et moi . Il me prit par la taille, nous sommes entrés dans la chambre et nous nous sommes allongés sur le lit...

Enfin seuls ! On est libres jusquà demain... simpa non ?

Il resserrai son étreinte de plus en plus fort....il passait ses bras sur mes épaules....ce qui me fit frissonner...

Ce soir je vais t'enmener au resto ! ça te dis ?

Je lui souris...

Que penses tu de manger Italien ?

Pourquoi pas ! lui ai je repondu avant de lui déposer un leger baiser dans le coin de ses levres au gout sucré....

Je ne peux rien lui reguser...meme s'il m'avait demandé de manger un truc totalement inconnu...je lui aurais dis OUI ^^... Je me suis légerement redressée. En fait je me suis retrouvée à plat ventre sur lui qui était sur le dos...Je sentais son visage tout pres du mien, ses bras qui descendaient sur mes hanches...j'avais les jambes entre les siennes...Mais rien ne s'est passé encore une fois....en fait, on en avait tellement parlé de notre premiere fois plus jeunes, que lui savait comment je voudrais qu'elle soit... et moi de meme dans l'autres sens...

Bill, ça ne te genes pas si je me prepare avant...

Pas du tout ! Meme si tu es tres joile comme ça...mais bon de toutes maniere moi aussi il faut que je me change ^^.

Moi je te trouve tres mignon comme ça aussi...

Je me suis rapprochée de son visage, mes levres frolaient les siennes, nos souffles s'entremélangeaient...lorsque je me suis, à sa grande surprise, brusquement levée pour lui lancer :

Prim's à la doucheuh !!!!!

Hey !!!!!

Il finit par se lever à son tour pour me suivre et refermer la porte de la salle de bains deriere nous...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:42

Oui et bien la fille elle réagit comme moi en fait...en moi je suis pas quelqun de tres simple ^^" Ce qui par fois intrigue mes amis... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:55

ohhhh
il me faut la suite c'est obligé!!!
stppppppp
gros bisou jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:25

Oh... Je vois ! Serais-tu un chouia intriguante comme bibi ? ^^
J'adore sa réaction à la fin, en tout cas ! (Ou bien ta réaction ! Wink )
Ch'uite ch'il te plaît ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:33

Oula !!! Suiteuh !!! Nawel j'ai tout lu, et je veux la suite ma petite perverse préférée, pck tu dis des truk pervers, mais tout en poésie, et ça me plait ptdr !!
Je suis sur que ça plait aussi au pote "tête de b*te" à ta soer !!!! Xpldr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:02

Ouai j'en suis aussi persuadée que toi !!! Je te pardonne de m'appeller perverse si je suis ta préférée Cool lol T'es une fille trop cool Annichou !! Enfin moi je trouve parce que tu as des réactions que j'aime vraiment ...Enfin je ne m'y attend pas mais elles me plaisent en tout cas...Breff si vous n'avez rien pigé, JE ME COMPRENDS !!! Tous ça pour dire que je vous adore !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:05

Moi aussi JTDR ma Nawel, mais tu sais quoi, je t'adorerais encore plus si tu me mettais une tite suite !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:08

Je vais voir si j'ai le temps...mais dis moi ....serais ce du chantage ? Temps que ce n'est que ça ! ça va ! mais bon....ne t'y habitues pas trop quand meme....lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:17

lOl Non, c'est pas mon genre ! ^^ [ça te rappelle pas quelque chose ??? mdr]
Je t'adOre de tOute façOn ma p'tit Obsédée à mOi !!!!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:18

Ou lala c'était mignon ça !!! moi aussi je t'aime ma grande groosss à MOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:19

--" Je t'aime plus si tu m'appelles comme ça. Ze boude même ! ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:01

Faut dire que tu l'as appelé obsédée quand même ! XD
Si, j'ai tout compris Nawel, et moi aussi je t'adore ! =)
Puis, entre intriguante, on se comprend, hein !!! Wink
Puis moi, je m'incruste parce que je vous aime aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] amies pour toujours ?
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» Tokio Hotel à "sept à huit"
» [abandon] "juste qu'un rêve"
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit