Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:38

t'as de la chance ^^
Mon chérie m'a commander le 1er en anglais ^^
Et ma mère a vu les 2 premier a auchan ou carefourt et elle me dit " ah tient, j'ai vu tes livres, mais je les ai pas prit " xD --" m'enfin...
Je raconte trop ma vie là ... =S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:40

mdr Dommage pour ta maman... xD
C'est bien de les lire en anglais ! Smile
Aller, bonne soirée miss !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:41

toi aussi =)
bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:19

. Claire . a écrit:

Mais profite bien, et Tentation est vraiment génial ( sauf pour celles qui n'aiment po trop Jacob =P )



Ouii c'est vraii ca ! TentatiiOn est géniial ! En plus j'adOOOre JacOb et dans hésiitatiiOn iil est encOre plus au centre des réflexiiOns maiis chuuut je ne révele riien xDD Wink
mOii jen suiis à RévélatiiOn *.* ...


et pOur ta fiic' jaii tOut rattraper mOn retard, alOrs... sUiiiiiiiiiiiiiiiiiite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:24

lol
Je vois que monde fait son retour dans les fic', tu es celle qui a posté en dernier sur tout les topic !! lol!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:36

Ouaii xDD je vOulaii rattrapé tt mOn retard ! c'est faiiit ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:58

Elles éclatèrent de rire ! Bill ne comprit pas mais voir les deux soeurs si jolies rire de concert le fit sourire.
Alexia sortit de nouveau pour s'assurer que tout le monde était dans la mairie pour que Jess et Bill puissent y entrer. Le bruit à l'extèrieur s'était quelque peu estompé. A peine cinq minutes plus tard, Alex ouvrit la porte et leur passa la tête à l'interieur :
Alex : Vous pouvez venir !
Jess : Ok Merci Alex, va t'installer on arrive...
Alex : D'accord pas de problème.
Elle adressa un clin d'oeil complice à sa grande soeur.
Alex : Bon courage...
Jess : Merci...
Alexia referma la portière. Bill se glissa sur la banquette et sortit de la voiture, Jess le suivit mais manqua de s'effondrer sur le bitume. Bill la rattrapa rapidement et l'aida à se redresser.
Bill : Ca ne va pas bébé ??
Jess : Si.. si, si.
Bill : Tu es pâle...
Jess : C'est juste un peu d'angoisse mais ça va passer ne t'en fais pas...
Comme pour le rassurer elle se redressa et referma la portière. Elle lui prit le bras et ils gravirent les marchent de la mairie. Les quelques personnes assisent près de la porte se tordaient le coup pour les voir arriver. En face de la porte étaient postées quelques personnes de la famille avec des appareils photos... Jess chuchota à Bill.
Jess : C'est parti...
Bill : Jess ?
La jeune femme leva les yeux vers lui, inquiète. Il la regarda intensément puis lui murmura du bout des lèvres.
Bill : Je t'aime.
Elle sourit doucement.
Jess : Je t'aime aussi...
Ils s'avancèrent donc et entrèrent dans la mairie.
La cérémonie se déroula très bien, même si la famille allemande s'ennuya quelque peu car elle ne comprenait rien, mais tout le monde fut ravis quand les témoins signèrent.
Georg et Gustav pour Bill et Alexia et Axel pour Jessica... La maire prononça alors ces mots :
"Bill Kaulitz Trumper et Jessica *** vous voici à présent unis par les liens sacrés du mariage."

Jess se tourna vers son époux, les yeux pleins de larmes et le regarda, il semblait ému aussi mais écarta les bras pour la serrer contre lui.
L'assemblée eut un rire attendri. En glissant un coup d'oeil sur le côté, Jess pu voir sa maman et ses grands parents essuyer une larmes tandis qu'elle en laissait couler une le long de sa joue. Son visage enfouit dans l'épaule de Bill elle se mit à pleurer. Elle l'entendit alors lui dire à l'oreille.
Bill : C'est le plus beau jour de ma vie ma puce... Je ne veux plus jamais me séparer de toi...
La jeune fille n'eut même pas la force de répondre, à la place elle releva son visage et déposa un tendre baiser sur les lèvres de celui qui était à présent son mari.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:50

c'est trop bien !!! =)
suite alors hein ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:05

Suiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:55

Another day girls.... Sorry ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:27

Suiiite Smile Smile

bisous ma Jess ^^ et pense a me ramener la suite de 'l'autre truc' pck les 80 pages sont passées! xDD Wink Wink

JtM fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:28

ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:35

xD ! je savais que tu le ferait tkt ! jte connais ma Jess ! Smile

t trop gentille surtout avec tout ske jte fait endurer xD !

bisou JTM
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:36

Je suis au tel... c pour ca ke je parle pas bcp ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:37

Pas de pb ! ^^'

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:10

Son visage enfouit dans l'épaule de Bill elle se mit à pleurer. Elle l'entendit alors lui dire à l'oreille.
Bill : C'est le plus beau jour de ma vie ma puce... Je ne veux plus jamais me séparer de toi...
La jeune fille n'eut même pas la force de répondre, à la place elle releva son visage et déposa un tendre baiser sur les lèvres de celui qui était à présent son mari.
L'assemblée eu un soupir à la fois embarassé et attendri. Les invités sortirent un à un de la mairie, laissant les jeunes mariés enlacés. Jess avait séché ses larmes et Bill n'ôtait pas son bras de ses épaules. Quand tout le monde fut sortit, Alex rentra en sautillant plus qu'impatiente.
Alex : Rooo aller, arrête de pleurer !
Jess : Je ne pleure plus je te signale.
Alex : Ouai...
Jess : On peut sortir ?
Alex : JA !
Bill sourit, comme à chaque fois que l'une des soeurs répondait "JA" à l'autre... C'était une habitude qu'elles avaient apparemment prise quand elles avaient découvert le groupe. La soeur de Jessica tourna les talons et ressortit tout aussi empressée qu'elle était entrée. Bill saisit la main gantée de Jess, ajusta son voile sur son visage de l'autre main puis ils s'approchèrent de la porte. Une nuée de pétales de fleurs leur fut alors jetée à la figure ! Ils rirent et courrurent jusqu'à la limousine sous la pluie florale.

Bill tirait Jess par la main, celle-ci tenait sa traine de sa main libre et courrait à ses côtés. Ils rejoignirent une petite voiture grise garée sur le parking. Apparemment personne ne les avait remarqué. Bill s'installa au volant, Jess s'arrêta.
Jess : Depuis quand peux-tu conduire ?
Bill : Depuis que j'ai le permis ma puce.
Jess : Je reformule ma question, depuis quand as-tu le permis ?!
Bill : Hier !
Jess : Ce n'est pas vrai !!
Il était ressortit de la voiture et l'embrassa.
Bill : Aller, monte avant qu'ils ne s'aperçoivent que nous sommes partis.
Il faisait nuit noir et à l'intèrieur de la salle la fête battait son plein. Il était presque 3 heures du matin.
Jess monta côté passager et attacha sa ceinture tandis que Bill démarrait déjà.
Jess : Alors, où m'emmènes-tu ?
Bill : Ha ha, tu aimerais savoir hein...
Jess : Oui, savoir où je vais passer ma nuit de noce me semble légitime...
Bill : Pas autant que tu pourrais le croire. Tu connais déjà notre destination de lune de miel c'est pas mal...
Jess : Tu exagères !!! Dis moi où nous allons !
Bill tourna la tête vers elle et lui sourit, dans l'obscurité la douceur de ses traits était saisissante.
Bill : Ma puce, je ne prépare pas cela depuis des mois pour tout gacher maintenant...
Jess grimaça et lui tira la langue puis fit mine de bouder, les bras croisés sur sa poitrine. Elle remarqua que Bill ne la quittait plus des yeux.
Jess : Regarde la route, je ne veux pas mourrir ce soir.
Il tourna immédiatement la tête vers la route.
Jess : Qui garde Claire ?
Bill : Ton copain.
Jess : Oh je vois... Ca n'embêtait pas Julien ?
Bill : Bien sûr que non, rien ne l'embête pour te rendre service !
Jess : Arrête ça !
Bill : Ok, ça va... Endors-toi il y a un peu de route...
Jess : Hors de question ! Je suis encore pleine d'energie !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:52

Trop biienn !! suiite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:28

J'ai déjà été super longue pour celle là, alors pas tout de suite... lol Désolée...
Plus tard je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:38

Pas de problèmes ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:38

HS : maud pk tu mets pas le texte qu'il y a en dessous de ta signa en FRENCH lol ?

Il y a trois choses dont je suis absolument sure :
Premièrement, Edward est un Vampire
Deuxièmement, il y a une partie de lui (et je ne sais pas jusqu'à quel point) a soif de mon sang
Et Troisièmement,je inconditiellement et irrevocablement amoureuse de lui.


C'est ça ? de mémoir du film et avec mon petit vacabulaire d'english !!!!
^^
Bisoux a part ça Jessi j'attends la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:41

Alex, en français c'est sur sa signa, en anglais en dessous ! ^^

Suite plus tard ! Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:50

Ah okééééééééééééééééééééééééééé daccourd ouaiss bah j'arrivais pas a comprendre mais maintenant que tu le dit !!héhé
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:51

cette dernière phrase veut dire beaucoup de chose ... :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:13

Pk ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:10

la dernière phrase de la suite de jess Wink "Jess : Hors de question ! Je suis encore pleine d'energie !" >> ça peut vouloir dire beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» Dessin de Princesse
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit