Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:48

xD nan mais depuis que je suis rentré des cours j'attend que ça, je m'ennui... alors j'attends de pouvoir lire la suite de ta fic =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:50

La voiture roulait toujours mais il ne prétaient pas attention au paysage qui défilait. Bill la regardait, il n'en revenait toujours pas de la voir aussi belle... Quant à elle, elle était pensive.
Bill : A quoi penses-tu ?
Jess : Rien rien...
Bill : Tu as laissé Claire à Julien ?
Jess : Oui, je lui ai dit de l'amener avec nous.
Bill : C'est bien pour les photos... Wink
Jess : Tu te rends compte que...
Bill la regarda attentivement avec affection.
Jess : Cela fait déjà un an que... Enfin, Claire a déjà un an. Nous avons réussi à vivre un an entre la France et l'Allemagne, sans aucun problème.
Bill : C'est vrai que jamais je ne me serai imaginé que cela se passerai comme ça il y a un an. Mais cela me fait plaisir parce que....
Il marquait une pause et lui sourit tendrement.
Bill : Parce que cette histoire incroyable je la vit avec toi et que j'ai envie de vivre avec toi jusqu'à la fin de mes jours...
Il sourit et se jeta sur elle. Elle rigola.
Jess : Tu ne peux pas rester sérieux cinq minutes quand tu dis de belles choses comme ça !!!
Il l'embrassa passionément, lui coupant la parole, et remonta sa main vers le haut du corset de la jeune femme. Elle y porta sa main tout de suite pour ôter celle de Bill. Il continua de l'embrasser et la plaqua sur le long siège de cuir. Il n'en pouvait plus... Il l'embrassa de plus en plus intensément, quand une secousse leur indiqua qu'ils étaient arrivés. Bill ne s'arrêta pas, c'est Jess qui lui dit, tandis qu'il l'embrassait dans le cou.
Jess : On doit descendre pour les photos ! Allez, lève toi !
Bill : Nooon....
Jess : Aller, tu as l'habitude des photos toi en plus !
Bill : Justement ça sert à rien ce que je veux moi, c'est toi....
Et il recommença à l'embrasser, à quatre pattes au dessus d'elle. Jess le poussa avec force pour le faire basculer et lui dit :
Jess : DE-BOUT !!!!
Il tomba par terre et lui fit une tête toute triste.. Elle tira la langue et lui déposa un baiser sur la joue avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:52

. Claire . a écrit:
xD nan mais depuis que je suis rentré des cours j'attend que ça, je m'ennui... alors j'attends de pouvoir lire la suite de ta fic =)

C'est gentil.... ^^" Désolée elle est courte.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:57

mdr méchant !
pas grave si elle est courte Wink
moi j'attends que tu lise la mienne pour pouvoir mettre la suit, sinon ça va faire un triple-post lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:23

xd pove billou suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:56

Suite plus tard, ce soir je ne pourrais pas rester longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:44

Les deux jeunes mariés arrivèrent sur une grande pelouse bien verte devant un chateau.
Jess : Waou ! Ce n'est pas...
Bill : Chateau de Fontainebleau.
Jess : Mon Dieu c'est impossible !
Bill : J'ai trouvé ce chateau super beau et j'ai pu obtenir que l'on fasse nos photos dans les jardins...
Jess : Bill c'est beaucoup trop !
Jessica n'en revenait pas, jamais elle n'aurait pu s'imaginer un tel mariage, avec une séance photo au... Chateau de Fontainebleau !!!
Bill : Tu es une vraie princesse c'est la moindre des choses...
Jess avait les larmes aux yeux, mais elle ne devait pas pleurer à cause du maquillage.. Si elle commençait à pleurer dès le début le maquillage ne ferait pas long feu ! La photographe qui s'avançait déjà rapidement lur fit un grand signe de la main pour leur dire de venir. Il n'avait pas de temps à perdre, la cérémonie à la mairie commençait à 16 heures. Bill se retourna et vit alors au grilles du chateau, des centaines de photographes avec d'énormes objectifs... Grrr voilà ce qu'il redoutait... Il dit tout bas à Jess.
Bill : Attends, je reviens. Wink
Jess : Ne fais pas de bêtises un jour comme ça Bill...
Bill : Non non, je te le promets !
Il s'éloigna vers les grilles suivit de près d'un garde du corps qui avait suivit le couple en voiture. Jessy le suivait du regard avec une certaine appréhension. Qu'avait-il en tête ?
Il se plaça face aux objectifs, des centaines de flash fusèrent mais il avait l'habitude. Il se mit à parler, certains sortirent un petit calepins pour noter, et d'autres s'arrêtèrent de prendre des photos pour l'écouter attentivement. Il dit d'abord en français avec un accent énorme :
Bill : Bonjour à tous. Comme vous pouvez le voir, c'est le jour de mon mariage... Je sais très bien que cela fera une super une de journaux, mais je vais vous demander une chose. Fichez nous la paix, au moins pour un jour aussi important pour moi. En échange, je vous promets une interview exclusive de moi et celle que j'épouse aujourd'hui. Si l'un seul d'entre vous diffuse une photo où un membre de ma famille apparait, cette interview n'aura jamais lieu. Maintenant, bonne soirée.
Il répéta ceci en allemand, bien plus rapidement puis tourna les talons avec un certain dédain. Il rejoignit Jess et glissa sa main dans son dos pour partir en marchant à ses côtés. Il lui fit un sourire et elle lui demanda :
Jess : Pourquoi as-tu dis ça ? Tu sais très bien que...
Bill : Que tu ne donneras pas d'interview. Je sais, et je n'en ai pas envie... Tout ce que je veux, c'est vous protéger Claire et toi.
Jess baissa les yeux. Décidemment, cette célébrité n'était pas simple à vivre...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:53

xd suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:59

Demain cette fois ! Smile
Ou plutôt plus tard mais un autre jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:39

j'savais même pas qu'y avait un chateau à fontainebleau lol
suite ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:43

Pas possible !!!! =O

Tient regarde pck là quand même ! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:53

aaah... quand même l'est beeaauu ^^ lol
je connais celui de versail, c'est d'ja bien lol
parce que moi et la géo... ça fait 15 000 ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:08

lol Bah Fontainebleau c'est presque un "mini-versailles" en fait ! Wink J'ai fait les deux moi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:33

Ils entendirent tout à coup quelqu'un qui les appelait, ils se retournèrent d'un même mouvement, et virent Julien qui marchait à petits pas, traînant la petite Claire qui faisait trois rapides petits pas tandis qu'il en faisait un. Elle lui tenait une main, et de son autre main, elle tenait son doudou près de sa bouche. En apercevant ses parents, elle fit un grand sourire et rigola d'un rire adorable.
Julien : Attendez, on arrive... Il y avait un de ces monde devant !
Jess : Oui je me doute... Tu as réussi à rentrer ?
Julien : Oui, mais j'ai dû cacher Claire dans mon manteau...
Bill : Tu as bien fait, je ne tiens pas à ce qu'elle apparaisse dans les magasines people.
Julien : C'est ce que je me suis dit.
Claire trébucha mais se rattrapa en serrant la main de Julien, quand ils arrivèrent près du couple, Jess s'accroupit en ouvrant grand ses bras. La petite puce lacha la main de Julien et fit quelques pas avant de se jetter dans les bras de sa maman. Jessy la serra contre elle et lui fit un gros bisou sur la joue avant de la prendre dans ses bras et de se relever.
Jess : Ma petite puce, qui c'est qui t'a fait ces jolies couettes ?
Claire : 'mi !! Mamie !!!
Les trois jeunes sourirent. Qu'elle adorable petite fille... Ses cheveux étaient très bruns, elle les tenaient de ses deux parents, tout comme ses jolis yeux noisettes et son petit nez retroussé. Ils partirent tous les trois avec la petite, vers les jardins pour rejoindre la photographe qui semblait desespérer.
Quand ils arrivèrent, Jess remit Claire dans les bras à Julien, la petite ne se fit pas prier et s'aggripa à lui avec affection, ce qui fit sourire le jeune homme. Il lui colla un bisou sur la joue, sous le regard attentif de Bill.
Le couple posa pour toute une série de photos, sur un banc, sur le bord d'une grande fontaine, devant les jardins... Puis ils prirent tout une autre série avec la petite qui riait sans s'arrêter en regardant Julien qui, derrière la photographe, lui faisait des grimaces. Ses grimaces faisaient d'ailleurs rigoler également Bill et Jess.
Après une heure et demi à sourire à l'objectif, la petite, dans les bras de Julien avait posé sa petite tête dans son cou et tenait son doudou près d'elle, les yeux à demi-clos. Jess et Bill eurent finit quelques minutes après.
Les jeunes mariés, leur ami et leur fille (qui s'était endormie dans les bras de ce dernier) revinrent près des voitures. Ils étaient attendus à la mairie à présent.
Bill délicatement prit Claire des bras de Julien et l'attacha dans son siège auto à l'arrière de la voiture du jeune homme.
Il n'y avait plus un seul paparazzi à la grille. Julien démarra et partit avec la petite pour la mairie. Jess et Bill montèrent de nouveau dans leur limousine.
La voiture luxueuse démarra lentement. Jess et Bill étaient assis côte à côte et le jeune homme avait passé son bras sur les épaules de Jess.
Jess : Bon, une bonne chose de faite, j'ai hate de voir les photos !!!
Bill : Moi aussi, Claire a été vraiment cool parce que à son âge cela doit être barbant...
Jess : Bill, je peux te poser une question ? Ce n'est peut être pas le moment mais...
Bill : Vas-y je t'écoute ma puce...
Jess : Tu as un problème avec Julien ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:27

Ah ah la réponse tulululu suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:28

lol
"tulululu" ?? x'D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:45

C'est rien xd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:05

la question qui tue !! xD
suite =) ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:17

Jess : Bill, je peux te poser une question ? Ce n'est peut être pas le moment mais...
Bill : Vas-y je t'écoute ma puce...
Jess : Tu as un problème avec Julien ?
Bill fronça les yeux et dit doucement.
Bill : Non pourquoi ?
Jess : Arrête, je t'ai bien vu... Tu es jaloux.
Bill : Pourquoi me dis-tu cela un jour comme celui ci ?
En disant cela, la voix de Bill s'était faite violente, Jess surprise le dévisagea et lui dit avec une expression navrée.
Jess : Si tu le prends comme ça, on ne parle plus.
Et elle détourna la tête, se décalant sur la longue banquette. Un silence s'installa... Il leur parut interminable à l'un comme à l'autre mais ils ne voyaient pas comment le briser. C'est Bill qui tenta une approche pour s'excuser. Il se décala doucement vers elle et de deux doigts retourna le visage de Jess vers le sien. Elle le fusilla du regard, le faisant perdre tout ses moyens... Il baissa la tête et, en caressant la main de la jeune fille du bout des doigts dit.
Bill : Ok, j'ai toujours été jaloux de lui... Mais là, de le voir fanfaronner avec ma propre fille ça me...
Il serra le poing. Jessica le regardait intensément sans laisser transparaître d'émotion.
Bill : Je suis désolé, vraiment, mais je n'y arrive pas... J'ai essayé de me faire à l'idée. C'est un super ami à toi, Claire l'adore... Mais je ne peux pas, c'est impossible.
Jess : Bill, tu sais très bien que quoi qu'il arrive tu seras toujours l'homme de ma vie et pour Caire son papa adoré...
Il soupira. Elle saisit sa main délicatement et lui fit un sourire d'encouragement. Il lui en rendit un du bout des lèvres et plutôt timide, aussi se pencha t'elle pour lui déposer un doux et tendre baiser sur la bouche. Son regard s'illumina et il lui fit cette fois un sourire sincère.
Bill : Cela passera... Je pense qu'aujourd'hui... Enfin il y a beaucoup de tensions, cela m'a rendu très nerveux et plus sensible à ce genre de choses.
Jess : C'est normal ne t'en fais pas.
Le gand véhicule s'arrêta à ce moment là. Par la vitre teintée, Bill et Jess purent distinguer les formes du batiment de la mairie. C'était le moment. Alex avait dit à Jess qu'elle viendrait les chercher dans la voiture quand ils pourraient sortir, en attendant ils devaient attendre à l'intèrieur que tout le monde soit arrivé. Quelque frappa bientôt à la fenètre, Jess tendit son bras pour ouvrir la portière et ça petite soeur entra. Elle était magnifique, ses cheveux étaient redressés en un chignon laissant quelques mèches s'échapper et ses magnifiques yeux bleux étaient mis en valeur par la couleur de se robe et ses bijoux verts émeraude. Elle sourit au jeune couple et entra.
Alex : Waou ! C'est grand !
Jess : Oui tu as vu ! Razz
Alex : Génial ! ^^ Bon, tout le monde sera bientôt là, c'est juste Tonton Alain qui s'est perdu...
Jess et Alex (en choeur) : ...comme d'habitude !
Elles éclatèrent de rire ! Bill ne comprit pas mais voir les deux soeurs si jolies rire de concert le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:15

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:29

Demain, déjà hier c'était exceptionnel. Wink De plus, étant en train de lire Tentation et venant de terminer Fascination, je suis trop influencé, ce n'est pas terrible pour écrire... Wink
Mais j'en mettrait d'ici quelques jours ou quelques semaines ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:14

Bah si c'est bien d'être influencé ^^ bon bien sur faut éviter le plagia lol mais bon
Vivement si on atend que tu est fini toute la sage, on est po prete d'avoir une suite Razz lol ^^
Mais profite bien, et Tentation est vraiment génial ( sauf pour celles qui n'aiment po trop Jacob =P )
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:32

Merci ! ^^ Ne t'inquiète pas je ne lirais pas toute la saga avant d'écrire une suite ! ^^"
Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:33

ooouf ! soulagée ^^ lol
Vais lire le tome 4 demain, enfin commencé :p ^^
J'ai une fournisseuse :p lol
M'enfin...
Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:36

lol
Moi j'ai déjà eu les deux premiers et auraient les deux autres, se sont des cadeaux d'anniversaire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» Dessin de Princesse
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit