Forum Liebe-de-th
[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:22

suiiite couzinne
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:21

Pour vous mes chères lectrices !! Very Happy J'espère que vous aimerez Very Happy


--------------------------------------------------------------------------

En attendent Tom, Ava se leva et alla mettre la chaine hifi en route.
Le son qu’elle entendit la fit sourire.
Elle avait écouté pour la dernière fois avant de faire sa tentative de suicide une chanson bien connue du groupe de son homme … SPRING NICHT.
Etant donné que ce n’étais que le single, elle décida de changer de musique et se dirigea donc vers sa « réserve » de CD.
Elle les retourna tous, n’arrivant pas à faire son choix.
Puis elle fini par opter pour un musique classique très douce et lorsqu’elle se retourna pour allez se rassoir elle sursauta et poussa un petit cri de surprise.
Tom se tenait juste devant elle. Il était entré dans la plus grande discrétion.
Il était beau comme jamais, il avait mis un baggy et un tee-shirt extra large comme d’habitude mais Ava le trouvais vraiment attirant ce soir là.
Il la regardait avec des yeux écarquillé, il n’en revenait pas.
Ava rit aux éclats et le taquina :

- Ferme la bouche !

- (rire) C’est pas ma faute, t’es tellement superbe, je ne sais pas quoi te dire.

- Bah ne dit rien. (rire)

Puis elle s’approcha de lui et elle enroula ses bras autour de sa taille et approcha son visage du sien. Il approcha également son visage et leurs lèvres se frôlèrent…
Ava plongea son regard dans celui de Tom et elle approcha sa bouche de son oreille.
Des mots caressèrent les tympans de Tom :

- Je t’aime.

Il sourit.
Il s’approcha pour l’embrasser mais elle fourra son visage dans le creux de son épaule…
Elle huma l’odeur de Tom…
Elle pourrait rester comme cela pendant des heures…
Puis soudain, elle sursauta et dit :

- Tom ! je n’ai rien fait a manger ! je suis désolée, j’avais pas faim alors j’ai rien préparé ! Je suis vraim…

Tom était en train de rire pendant qu’Ava s’exclamait.
Il ne la laissa même pas finir, s’emparant de ses lèvres, il la porta et la déposa sur le canapé.
Il s’assit à côté d’elle et le regarda avec insistance :

- Ma puce, tu va arrêter de te prendre la tête pour rien parce que tu as le don de m’horripiler !

Elle rit, et lui de plus belle.
Puis elle posa de nouveau ses lèvres sur les siennes, passant sa main dans ses dreads et appuyant sur le derrière de sa tête pour que leur baiser s’intensifie.
Tom posa ses mains sur les hanches de sa chérie et commença à s’appuyer sur elle.
Elle se laissa faire, puis soudain, elle posa sa main sur le ventre de Tom et il s’arrêta net.
Elle le regarda fixement, puis se leva.
Il l’observait sans rien dire.
Elle se mit en face de lui et se retourna.
Elle ne tourna que sa tête et lui fit signe de l’aider à retirer sa magnifique robe…
Il déglutit, posa ses mains sur les hanches d’Ava, puis remonta délicatement jusqu’à sa nuque.
Il fit glisser les bretelles sur les épaules de la jeune femme et avec une douceur extrême, descendit la fermeture de la robe…

Quelques instants plus tard, la robe glissa sur le corps frêle d’Ava pour se retrouver à ses pieds.
Presque nue, elle se retourna, face à Tom qui était assis sur le canapé, la dévorant des yeux.
Elle portait des sous vêtements très sexy.
Tom passa sa langue sur ses lèvres.
Elle s’approcha de lui et passa ses mains sous son tee shirt.
Elle dégrafa sa ceinture et déboutonna son baggy.
Également a moitié nu, il se leva et se colla a elle...
Il posa ses mains dans le bas du dos de celle-ci qui frissonna.
Il la serra de nouveau contre lui se remit à l’embrasser.
Elle passa sa langue sur son piercing.
Il rit.
Elle enroula ses bras autour de son cou, quant a lui, il l’embrassa dans le cou et elle fût parcourue de frisson.
Il la porta doucement, et continuait de la couvrir de baiser tout en se dirigeant vers leur chambre. Il poussa la porte avec son coude, et déposa Ava sur le lit…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:05

SSsssuiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:44

SSUURRPPPRRIIISEEE !! Very Happy

---------------------------------------------------------

Ava était allongée sur le lit et Tom était sur elle.
Les mains de celui se baladaient sur tous le corps de la jeune femme.
Tom la dévorait des yeux et s’emparait de ses lèvres.
Elle avait le cœur qui battait la chamade, les mains moites, elle sentit monter son désir.
Soudain, elle se stoppa :

- Attend.

Il la regarda, avec un mélange d’interrogation et de stupéfaction.
Elle lui tourna le dos et chercha quelque chose dans sa commode.
Elle se retourna et lui dit :

- Il faut se protéger ! (souriant)

Tom éclata de rire et s’allongea sur le lit. Ava lui grimpa dessus et elle s’abandonna complètement a son homme…

Le lendemain matin, Ava sentit un souffle chaud dans son cou puis un murmure qui lui disait :

- Mon cœur, c’est l’heure de se réveiller…

Ava ronchonna, puis ouvrit doucement les yeux.
Tom était là, souriant et beau comme tout.
Elle se redressa pour lui déposer un baiser sur les lèvres et lui dit :

- Bien dormi ?

- Oui ma chérie et toi ?

- Super !

Puis elle se leva et partie dans la salle de bain pour se passer sous la douche.
Elle laissa l’eau chaude couler pendant un bon moment, elle adorait passer des heures sous l’eau chaudes.
Soudain, elle entendit un bruit dans la salle de bain.
Elle sursauta.
Elle ouvrit le rideau juste histoire de passer sa tête et vit que Tom s’apprêtait à venir la rejoindre.
Et le fusilla du regard.
Il rit :

- Ava, c’est bon je te connais par cœur !

- Là n’est pas la question !

- Bon c’est d’accord je te laisse.

Puis il sortit, en faisant la moue. Elle finit de prendre sa douche puis sortit.
La buée avait complètement recouvert le miroir, elle n’y voyait rien…
Elle prit une petite serviette qu’elle enroula autour de ses cheveux puis une deuxième qu’elle mit autour de son corps trempé.
Puis elle passa sa main sur le miroir pour retirer l’excédent de buée.
Là, elle vit un visage familier, celui de Bill.
Elle écarquilla les yeux, puis les ferma, secoua la tête et les rouvrit.
Cette fois, elle vit bien son propre reflet.
Elle posa ses deux mains jointe sur la glace, et appuya son front dessus. Elle ferma les yeux.

« Je deviens folle… Je le vois partout… Mais pourquoi ???... Je ne l’aime pas pourtant… quoique, je n’en sais rien après tout… Et Tom ? Je l’aime aussi pourtant… enfaite j’en sais rien … je suis perdue… je ne sais plus quoi faire… je suis tarée ? Pourquoi je suis comme ça. ? j’en peux plus… je vais craquer… »


Toutes ses pensées se mêlaient dans la tête d’Ava… Elle était en train de faire une crise de folie… Cela n’annonçait rien de bon…
Elle se regarda de nouveau dans le miroir, et prit ses cheveux dans ses mains, elle commençait à tirer dessus comme une folle…. Elle poussa un cri.
Tom accourut.
Elle avait les yeux écarquillés, les lèvres pincées, les yeux clos, et continuait de tirer avec force sur sa chevelure dégoulinante…
Lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrit et aperçu Tom, elle perdit complètement la raison.
Elle hurla et frappa de toutes ses forces le miroir qui se brisa.
Tom, horrifié, tenta de s’approcher d’elle, mais elle hurla de plus belle, marchant les pieds nus dans le verre brisé.
Elle pleurait.
Sa main saignait, ses pieds aussi.
Tom, qui ne savait plus quoi faire, tenta de la raisonner :

- Ava, ma chérie, je t’en pris, calme toi…

- TAIT TOI !!! LAISSE-MOI !!! JE N’AI RIEN A FAIRE DANS CE MONDE ! JE VAIS FINIR PAR TOUS VOUS BLESSER !!! PART!!!!!!!

- Chuut, ma puce (en tentant de s’approcher) chuut…

- DÉGAGE !!

Lorsqu’elle cria ce mot, Ava s’était baissée et avait saisi un morceau de verre pointu…
Elle le serra dans sa main gauche, celle qui jusqu’à présent n’était pas blessée…
Elle serra la lame tranchante, si bien que des gouttes de sang s’écrasèrent lourdement sur le sol, sous les yeux triste et horrifié de l’homme qui l’aime…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:03

oh suiite viite :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:50

=O mais qu'est ce qui lui prend ?? Elle est folle ?! =O
Mais c'est crooo bien ^^
Alors vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:48

Mdr' Claire j'adore toujours autant tes petits commentaires xD

Suite ce week end je pense parce que là j'ai vraiment beaucoup de travail ... :/
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:19

Cette suite est prenante.
C'est triste la facon dont ell péte un cable comme sa
Suite dés que tu peux mzelle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:32

alala, vivement ce week end alors ^^ va y avoir plein de suite lol
Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:03

Mdr' t'inquiiète Claire! Je pense que j'aurais du temps pour en mettre quelques unes ce week end... elles seront toutes fraîches, j'ai rien d'avance xD

Bisous a vous les filles <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:06

Ouaiii viite ce week end please Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:05

Voilà la suitteeeeeee Very Happy J'espère que vous aimerez !
Bonne lecture ^^



--------------------------------------------------------------------------------

Ava pleurait encore, les mains ensanglantées.
Le morceau de verre qu’elle tenait dans sa main s’enfonçait de plus en plus dans sa paume.
Elle avait mal…
Tom ne savait quoi faire. Il s’avança encore un peu.
Mais cette fois Ava, dans une crise de folie, attrapa ses cheveux dans sa main gauche et les trancha avec le morceau de verre.
Elle avait dorénavant les cheveux au niveau des oreilles, et pas un seul n’étais de la même taille que l’autre… une vraie catastrophe…

Tom balbutia :

- Ma chérie, arrête, je veux juste te prendre dans mes bras… Ca va aller… (il s’approche lentement)

- Ne t’approche pas ! (elle posa le morceau de verre sur son poignet droit.) Si tu t’approche, je me tranche les veines !

- Non Ava, calme toi je t’en supplie… (il avance en trainant ses pieds au sol, discrètement)

- Recule !

- Mais ma chérie …

- Je t’ai dit recule !!!!!!!!!!!!

- Ava … s’il te plait !

Elle le regarde. Il semble détruit. Il n’a pas reculé. Elle est prise de folie.
Sa main droite agit sans qu’elle ne la contrôle. Elle tranche son bras d’un geste vif.
Son poignet est barré d’une énorme entaille, d’où le sang ne cesse désormais de couler.
Des gouttes tombent sur le sol les unes après les autres…
Elle a mal à la tête.
Le monde semble tourner autour d’elle.
Tom tente de s’approcher mais alors qu’il est près à lui prendre le morceau de verre , elle se débat.
Elle veut mourir.
Plus rien ne pourra l’en empêcher.
Elle ne sait plus ce qu’elle fait.
Tom tente toujours avec peine de récupérer la lame de verre, mais Ava est dans une folie inconcevable.
Cette folie va lui faire faire un geste qu’elle regrettera…
Oui…
Car alors que Tom avait enfin réussi à saisir le poignet de la jeune femme, elle lui planta violemment la lame dans l’épaule gauche…
Il hurla.
Elle tomba lourdement dans les morceaux de verre brisés.
Quelques uns vinrent se planter dans ses jambes, d’autres dans son dos.
Elle respirait encore, et était encore consciente.
Seulement incapable de bouger.
Tom perdait beaucoup de sang, la lame logée dans son épaule lui faisait horriblement mal.
Il ne pouvait pas la retirer, seul les médecins pourraient en juger...
Il prit le bas de son tee shirt entre ses dents, et avec son bras droit déchira une bande de tissu. Avec beaucoup de difficulté car il ne pouvait utiliser qu’un seul bras, il tenta de faire un garrot au niveau du coude de Ava.
Il finit par réussir.
Il serra de toutes ses forces, elle hurla. Mais c’était pour son bien.
Il se précipita vers le téléphone pour appeler les urgences.
Puis il téléphona à Bill, à qui il demanda de venir en vitesse.
Ensuite il retourna dans la salle de bain, Ava était toujours couchée dans le verre, dans ses cheveux et dans son sang. Elle en perdait énormément.
Il ne pouvait pas la déplacer, c’était trop risqué.
Il devait attendre.
C’est la seule chose a faire.
Attendre…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:12

suiiite viite :p
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:12

Rhoo c'est cru
suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:03

Nvelle lectrice ...
j'ai tout rattrapé depuis le début.
C'est bo mais cé triste
suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:32

J'suis super contente d'avoir une nouvelle lectrice ^^
Suite dès que je peux
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:51

Oh le carnage xD Sont tous blessés ^^ c'est génial =D
J'adore !
J'en reveux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:53

on en veut encore cé génial
biz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:04

S-U-P-R-I-S-E =D What a Face

--------------------------------------------------------------------------



Tom vint s’assoir près d’Ava, qui perdait beaucoup de sang.
Il lui prit la main, mais elle semblait inerte.
Il s’affola, et souleva le visage de la jeune femme.
Elle releva ses paupières avec difficulté.

Tom, lui aussi affaibli, lui murmura :

- Ma puce, je t’en pris ne t’endors pas… Regarde-moi… Ne me lâche pas des yeux…

Elle hocha la tête avec faiblesse et esquissa un léger sourire...
Elle sentait que ses forces la quittaient peu à peu.
Ses paupières se firent de plus en plus lourdes.
Pour autant, elle ne quitta pas les yeux de Tom.
Le couple était tellement éloigné, mais tellement proche.
Eloigné, car Tom ne comprenait plus Ava, et parce que Ava ne se comprenait plus elle-même.
Et proche, parce qu’un lien indescriptible et tellement fort les liaient…
Ils se regardèrent, Ava était proche de la mort.
Elle sentait son corps se refroidir…

- J’ai… F… froid…

- Chuut, ma puce, ils ne v…

Tom ne termina pas sa phrase.
Les secours se firent entendre et quelques instants après, ils étaient dans la pièce.
Ava fût dès lors prise en charge.
Ils prirent délicatement la jeune femme et la portèrent dans l’ambulance, en prenant soin de ne pas l’appuyer sur le verre qui était logé dans sa peau…
Quant à Tom, il s’assit dans l’ambulance, et reçu quelques soins avant d’arriver aux urgences.

Les deux jeunes gens furent rapidement pris en charge.
Bill, qui avait reçu un coup de fil de Tom, était arrivé lorsque les ambulances étaient en train de quitter la résidence.
Il était donc seul dans la salle d’attente, à l’affût de chaque médecin qui passait, pour avoir des nouvelles…
Mais pendant un bon moment, il n’en eut aucune …

Ce ne fût qu’une heure après, qu’un médecin vint voir Bill :

- Vous êtes bien le frère de Tom Kaulitz ?

- Oui …

- Et l’ami de Ava G**** ?

- Également oui…

- Bien, Tom est en train de subir une opération, car le morceau de verre dans son épaule lui a sectionné les tendons… Quant à votre amie Ava…

- ??? Qu’est ce qu’elle a ???

- Elle est dans un état critique, elle a perdue énormément de sang… Pour l’heure, nous ne savons pas si elle s’en sortira…

- Oh mon dieu…

- Courage jeune homme… Il faut garder espoir…

- …

Sur ces mots, le médecin reparti a ses occupations, tandis que Bill sa laissa tomber sur le banc derrière lui, ramena ses genoux contre son ventre, posa son visage sur ceux –ci, croisa les bras et fondit en larmes...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:10

Han !!! On peut avoir une autre surprise ?? *clignement des paupières*
Tu peux po t'arrêter comme ça, c'trop triste ! Je veux une suite moi... si non je pleure ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:16

Suiites'il te plait cousine adorée Smile


c'est trop triste la
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:08

Je suis d'accord c'est triste
On peut pas en avoir encore?
Meme un petit bout
Suiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:14

C'est demandé tellement gentiment =D

Cette suite est très courte, et pas super désolée...
Bonne lecture Very Happy



-------------------------------------------------


« Bill pleure tous ce qu’il peut.
Il se sent tellement mal, son frère et son amie la plus proche sont tous deux à l’hôpital, dont un entre la vie et la mort.
Il est parfaitement anéanti…
Il décide donc d’aller se promener, pour se changer les idées.
L’air frais, il n’y as rien de tel.
Il sort, et entreprend de faire le tour du bâtiment.
Son cœur est lourd.
Ses yeux sont humides.
Il est horriblement triste.
Il cherche quelque chose dans sa poche, et sort son paquet de cigarette ainsi que son briquet.
Il en grille une. Puis une autre.
Il s’assoit sur un banc à proximité et ferme les yeux.
C’est vraiment dur pour Bill. Il se sent mal de ne pas avoir été là. De n’avoir rien pu faire.
Il est rongé par les remords. Mais il se rend coupable de quelque chose qu’il n’a pas fait.
C’est souvent comme ça dans la vie. On se tient toujours pour responsable, même pour les incidents qui nous sont parfaitement étrangers.
Il se grille une autre cigarette. Après tous, cela lui permet de compenser sa peine.
La fumée qui traverse ses poumons le brûle.
Il tousse.
C’est trop dur.
Il pleure.
Il se demande pourquoi, pourquoi fallait que sa tombe sur les deux êtres a qui il tiens le plus.
Il renifle.
Il cherche à comprendre pourquoi Ava est dans cet état.
Il essuie ses larmes.
Il se lève.
‘Reprend toi Bill, ce n’est pas le moment de flancher’…
Il remonte et se trouve nez à nez avec un médecin. Celui-ci semblait justement le chercher.
Son visage et fade.
Il regarde Bill avec des yeux triste.
Bill sent une boule se former dans a gorge, il commence a comprendre.

- … Ava est… morte.

C'en est trop pour Bill. Il éclate en sanglots.
C’est comme si une lame venait de lui transpercer le cœur… »



Bill sentit une main se poser sur son épaule.
Il sursauta.
Il s’était assoupi et avait fait un cauchemar.
Le fait d'avoir été réveillé était un vrai soulagement.
Il leva la tête.
Le médecin se tenait en face de lui.

- L’opération de votre frère c’est bien passée. Et Ava semble sortit d’affaire.

Un éclair de bonheur parcouru le regard de Bill.

- Merci... merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:25

Rhaa je suis tombé dans le panneau
C'est tellement bien ecrit
J'ai cru que elle était morte
suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:45

Hihi! c'étais le but =D
Bon j'ai pas très bien écrit... mais j'voulais vraiment vous mettre une suite ce soir parce que vous y teniez ^^
La prochaine peut être demain... On verra !

Bisousssssss a toutes mes lectrices chérie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?   [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminée] parce que c'est ELLE
» [Abandon] Ma vie tourne au cauchemar..Hey c'est qui elle ??
» [Terminée] Mon amour d'enfance
» [Terminée] Nikkie fait son apparition =)
» [OS] Elle croyait......
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit