Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:34

suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:59

je suis d'accord avec k-Millx
Tu coupe dans un moment cruciale
allez suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:45

han !! c'est méchant ça :'(
veut savoir ce qu'elle va lui demander moi !!!
aller, suite =) ????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:53

j'ai tout lu depuis le debut et je suis accros !! lol
j'aime beaucoup ^^
une suite ???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:06

mdr Waou, j'ai plein de lectrices !!! Razz
Suite plus tard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:06

roooooh
elle va lui demander quoi?
la suite stp
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:47

Toujours pas de suite???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:49

Dsl.... Demain j'essaie... Embarassed Mais c'est pas sure en ce moment g qlq p'tits problèmes de santé (pas grave du tout ! Wink ) qui m'empêche de rester trop sur l'ordi... bisous
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:01

Ah d'accord je savais pas désole
Retablit toi avant XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:56

C'est rien, tu ne pouvais pas deviner !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:57

prend soin de toi en priorité on attendras ^^ tkt miss =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:30

Juste pour vous les filles.... =')
------------------------
Il me relève le visage de deux doigts et hausse un sourcil pour m’inciter à continuer.

Jess : Considères-tu que nous sortons ensemble ?

J’ai du mal à croire que j’ai réussi à le lui demander… Waou, ça soulage quand même… Il sourit. Dites moi que je rêve. Il se fout ouvertement de moi… Je me lève d’un bond du lit mais il me rattrape tellement vite par le poignet que je n’ai même pas le temps de rejoindre la porte. Je me retourne vers lui et lui assène un regard noir. Sur ses lèvres, un doux sourire est toujours affiché. Il penche doucement la tête et m’observe avec attention. Je bouillonne et finis par lâcher :

Jess : Si c’est pour te foutre de moi, tu peux y aller, je ne te retiens pas une seule seconde.

Tom : Ra, arrête.

Il secoue la tête d’un air exaspéré et soupir. Je sens ma bouche s’ouvrir tant je le regarde avec étonnement. Comment ose-t-il…

Jess : Tom, s’il y a bien une chose que je ne supporte pas c’est que…

Mon portable vibre dans ma poche. Je jure en français et m’écarte de lui pour répondre. Avant, je jette un coup d’œil au numéro de l’appelant… C’est Julien.

J’entends très bien ma voix grincer en répondant et je tente de me calmer rapidement. Il dit d’une voix déstabilisée :

Julien : Heu… Je te dérange peut être ? Je peux te rappeler à un autre moment si tu préfères…

Jess : Non vas-y, je t’écoute. Excuse moi, dis-je d’un ton doux.

Julien : Je voulais savoir si tu faisais quelque chose ce soir. Un copain m’a invité à une fête, ça a l’air sympa… J’ai pensé que cela te changerait peut être les idées…

Je jette un coup d’œil à Tom qui était affairé à regarder mes notes de mathématiques sur mon bureau.

Jess : Attends une minute…

Je plaque le micro sur ma poitrine et interpelle Tom.

Jess : Ca te tente une fête ce soir ? Chez un copain de Julien… Mon meilleur ami…

Tom : Mmmh…

Accepte-t-il en hochant simplement la tête. Je grince des dents et reprends le téléphone pour dire à Julien que nous le rejoindrions le soir même, à vingt-deux heures, précisa-t-il. Je raccroche et me tourne furieuse vers Tom.

Jess : C’est quoi le problème ?

Je sens que je m’énerve alors que lui reste particulièrement calme. Mes nerfs sont vraiment serrés là… Si je ne me contrôlais pas le minimum vital, je crois que je lui aurais déjà dévoré un mollet de rage. Je m’approche de lui avec un regard insistant. Il pousse alors un grand soupir, qui fait monter d’un échelon ma rage et se tourne vers moi. Bon ok, face à ses yeux, la jauge redescend dans les négatifs… Comment pourrais-je en vouloir à une personne au visage si… Je me déteste. Il s’approche de moi lentement puis cherche mon regard pour y plonger le sien avant de murmurer dans un souffle :

Tom : Hey… Calme… Je t’aime puce.

J’ai envie d’arracher mon cœur de ma poitrine tant j’ai l’impression qu’il flambe à l’intèrieur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:01

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:54

C'est mignon
a part le moment ou t'ai en rage et que tu lui mangerais bien un mollet
Sa m'as fait bien rire ce passage
allez suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:40

c'trop choupinou !! ^^
vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:38

Je ne comprends plus rien. Enfin pas pour longtemps apparemment puisqu’il s’approche encore de moi en chuchotant d’un voix grave et posée :

Tom : J’adore quand tu t’énerves en fait…

Un sourire en coin se tend sur son beau visage. Je ne peux m’empêcher de l’imiter mais détourne ma tête pour le lui camoufler. Il fait alors un pas de côté pour se remettre face à moi et approche brusquement son visage du mien pour m’embrasser passionnément. Sous la surprise, je recule d’un pas et me retrouve les fesses collées à mon bureau… Je lui rends son baiser en l’embrassant à mon tour tout en m’asseyant habilement sur mon bureau. Mais ses mains baladeuses, quoique délicates, me font vite revenir à la réalité et j’interromps les embrassades en m’écartant doucement de lui… Il me jette un regard implorant mais je dis dans un souffle :

Jess : Non… Tom… Nous n'irons pas plus loin…

Il s’écarte alors de moi et soupire avant de demander :

Tom : Je dois m’habiller autrement pour la fête ?

Je le parcours des yeux rapidement. Il porte des habits très larges, t-shirt rouge et jean baggie. Sur sa tête, une casquette recouvre ses dreadlocks. Je cligne des yeux et lui sourit :

Jess : Tu es parfait comme cela…

Il me rend un sourire craquant et s’approche de moi pour me planter un bisou sur les lèvres.

Jess : En revanche, moi j’ai besoin de me préparer. Tu passes me chercher à vingt et une heures trente ?

Tom : Mais tu es déjà magnifique…

Jess : Nan, je peux faire mieux c’est certain, et il n’est que dix-huit heures trente, j’aurais même le temps de réviser un peu mes cours pour demain avant.

Tom : Tu as cours demain ?

Jess : Mmmh, dis-je en hochant la tête en signe affirmatif.

Tom : Oh… Moi qui comptait ne pas te lâcher d’une semelle.

Je souris doucement et hausse les épaules. S’il y a bien une chose qui serait hors de propos, ce serait l’arrêt de mes études. Je n’ai pas trimé deux ans en Prépas après un BAC Scientifique avec mention Très Bien pour m’interrompre maintenant que mon dossier a été retenu dans une école de Polytechnique. D’accord, je dois l’admettre, j’en suis assez fière de ce parcours.

Jess : Il va falloir t’y faire, j’ai cours tous les jours de 8 à 18 heures. Et puis j’ai des devoirs.

Tom : Non…

Il m’observe avec des yeux ronds d’étonnement. Je remets une mèche derrière mon oreille et explique :

Jess : Bien sûr que si. Je suppose que tu as arrêté tes études tôt, mais moi j’entre seulement dans cette Ecole, qui est vraiment très très reconnue en France. Ce n’est pas à prendre à la légère, mon avenir en dépend.

Tom : D’accord, je comprends… Je viendrais te voir le soir alors…

Jess : On verra ça, mais pour l’instant, file ! Je dois me préparer !

Il me tire la langue en fronçant son nez. J’éclate de rire et il sort de la pièce avec un regard moqueur à mon attention.

Tom : A neuf heures et demi en bas miss ! me lance-t-il en sortant.

Je referme la porte derrière lui et soupire. Je reviens au salon où Lydia relit ses cours. Elle m’observe d’une manière carrément indiscrète.

Jess : Oui ?

Lydia : Jessica, je sais que tu détestes quand je fais cela mais…

Jess : Mmh ?

Lydia : Dans deux semaines se sont les examens du premier semestre, tu devrais faire attention…

Jess : Oui, c’est bon ne t’inquiète pas pour moi. Mais merci quand même.

Incroyable, ma réponse n’était pas agressive. Je plane complètement, j’adresse même un petit sourire aimable à Lydia avant de refermer la porte de ma chambre. Je n’en reviens pas. D’ailleurs, elle non plus apparemment…

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:48

suiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:13

mmmh... j'adore !!!!
vite, la suiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:43

j'en veux encore
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:17

A peine seule, je me mets à fouiller avec ardeur dans mon placard. Que dois-je mettre ? Quelque chose dans lequel je suis à l’aise, élégant, pas trop non plus… Mmmh… Je porte ma main droite à la bouche et commence à grignoter mes ongles tout en continuant de faire défiler mes habits sur les cintres de la main gauche. Mes doigts effleurent alors un tissus léger et fin. Je tire ma main de mes dents et sors le vêtement. Il s’agit d’une tunique bleue turquoise aux reflets indigos, magnifique. Elle s’attache en dos nu grâce à une ficelle de petites perles de bois mat. Elle tombe sur mes hanches, coupée de manière à descendre plus du côté droit que gauche. Je cherche dans mon placard un grand pantalon noir et prends tout cela avant de foncer hors de ma chambre. J’entends alors le bruit de l’eau qui coule. Je grogne et vais frapper fort contre la porte en criant :

Jess : Lydia, dépêche toi, je suis pressée !!!!

Je l’entends ruminer tandis que je m’assoies dans notre canapé en posant mes vêtements à côté de moi. Je me penche et attrape ses cours qu’elle a laissés sur la table basse. Peu à peu je me plonge dans des mathématiques compliquées en croisant les doigts pour que les examens ne tombent pas sur ce chapitre. Quelques minutes plus tard, j’entends le jet d’eau être éteint. Je me lève d’un bond en agrippant rapidement mes habits et me jette sur la porte de la salle de bain :

Jess : Viiiiiite Lydia, il est déjà vingt et une heures !!!

Lydia : Oh hé ça va !

Sur ces mots, elle ouvre grand la porte. De la buée s’échappe dans une fumée épaisse et je toussote en plissant les yeux :

Jess : Ca ne va pas de mettre aussi chaud…

Lydia : Et bah m*rde ! me lance-t-elle.

Une serviette autour du corps, les cheveux encore mouillés, pied nus, elle me passe devant en me bousculant d’un coup d’épaule avant de claquer la porte de sa chambre violemment. Je soupire et entre à mon tour dans la salle de bain. D’un revers de main j’essaie la glace entièrement recouverte de vapeur d’eau condensée et j’entreprends de me démaquiller. Je me hâte ensuite sous la douche… Lorsque je sors, j’enfile rapidement mes vêtements et me sèche les cheveux. Quand je suis enfin, à peu près, satisfaite de la forme qu’ils arborent, j’entreprends de me maquiller. Légèrement, comme à mon habitude : juste un rait de crayon sous les yeux et du mascara. J’observe distraitement mon reflet. On peut faire mieux, on peut faire mieux. Personne n’est parfait de toutes les manières… Cela fera l’affaire pour une soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:48

suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:17

la suite ma ptite chériiiiie
stpppp
gros bisousuuu
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:51

Rhaa quelle preparation
Alez je veux savoir
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:57

suite suite suite =) =) =)
sympa l'ambiance entre les coloc' lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:34


Je sors de la salle de bain, Lydia se trouve toujours dans le salon, en pyjama gris, et lis ses notes. Je prends sur moi-même pour l’aborder :

Jess : Lydia, je risque de rentrer un peu tard…

Lydia : Ok pas de prob’, fais ta vie.

Je réfléchis… Cela m’embête d’être fâchée avec elle au fond. Je m’approche et m’assois à ses côtés sur le canapé. Elle sort de ses révisions et me regarde en haussant un sourcil. Je me racle la gorge et déclare :

Jess : Désolée en ce moment je suis un peu… Enfin, je ne suis pas cool avec toi. Je m’excuse.

Lydia semble réfléchir puis me regarde en levant derechef un sourcil :

Lydia : Tu es sincère, lunatique ou tu as besoin d’un service ?

Jess : Heu… Bah sincère… dis-je déconcertée.

Lydia : Bon, dans ce cas, je te pardonne. On a toutes des moments où ça va plus ou moins bien.

Je lui souris en hochant la tête en signe d’affirmation. Elle me rend ce sourire et je pense alors aux sœurs de Julien que nous allons héberger le week-end prochain. J’ajoute donc :

Jess : Au fait, samedi et dimanche nous aurons deux colocataires en plus.

Lydia : Quoi !?!

Jess : Maureen et Trecy, les petites sœurs de Julien.

Lydia : Ra, t’es obligée d’héberger des gamines ? ronchonne-t-elle.

J’hésite à lui rétorquer que je suis chez moi, mais ce serait bête de tout gâcher, je dis donc calmement :

Jess : C’est urgent, elles ont des gros problèmes familiaux et chez Julien c’est trop petit. Ce n’est que temporaire. Elles ont quatorze et neuf ans, ce ne sont pas des bébés.

Lydia : Mmh…

Je hausse les épaules et me lève. J’arrive à peine devant ma porte que je l’entends derrière moi qui me lance d’une voix la plus détachée possible :

Lydia : Tu es très jolie comme ça…

Je marque un petit temps d’arrêt avant de me retourner et de répondre en la gratifiant d’un sourire :

Jess : Merci.

J’ajoute alors avec un clin d’œil :

Jess : Je m’occuperais des filles, tu n’auras pas à t’en soucier et pourras faire comme si elles n’étaient pas là.

Elle a un petit rire et se replonge dans ses révisions tandis que je referme la porte de ma chambre derrière moi.

Je jette un coup d’œil à ma montre, dix heures moins le quart !!! Arg, Tom doit être en train de m’attendre en bas depuis un quart d’heure !!! Je chope mon sac à main posé dans un coin, faisait tomber au passage ma lampe de bureau dont le fil était emmêlé. Je jure en hurlant et donne un coup de pied dans la malheureuse lampe. J’entends frapper à ma porte et Lydia passe la tête. Trop occuppée à fourrer portable, trousse à maquillage, argent et papiers d’identités dans mon sac, je ne lève même pas la tête vers elle et marmonne :

Jess : C’est bon, ça va. Je suis en vie.

Lydia : Laisse la, je ramasserais…

Je passe mon sac à mon bras et file vers la porte, au passage je lui colle un bisou sur la joue et lui dit d’un ton exagéré :

Jess : Tu es un amouuuuuur…

Lydia : Gnagnagna.

Elle dit ça dans mon dos tandis que je sors en trombe de l’appartement en saisissant au passage le trousseau de clef qui traîne sur la table de salle à manger. Je descends les escaliers quatre à quatre. Arrivée près de la porte, je m’arrête et reprends mon souffle… Je remets discrètement mes cheveux et arbore un air détaché avant d’avancer d’un pas lent vers la porte. Lorsque je l’ouvre, je ne vois personne, je sors sur le trottoir. Le froid de la soirée me saisit et je m’aperçois alors que dans la précipitation j’ai oublié de prendre un manteau… Tant pis, dans les fêtes il fait toujours chaud. Je regarde autour de moi, mais Tom n’est nulle part… Bizarre… Je regarde de nouveau ma montre, il est bientôt dix heures, il devrait être ici depuis un moment. Je sors mon portable de mon sac à main et vérifie ma messagerie vocale. Il n’y a aucun message… Je marche un petit peu, tout en gardant l’entrée de mon immeuble à portée d’yeux pour surveiller si Tom n’arrive pas, mais il ne semble pas décidé. Je lui avait pourtant bien dit que c’était ce soir. Je sors de nouveau mon portable mais cette fois compose son numéro. J’attends patiemment, mais après sept sonneries dans le vide, je me rends à l’évidence : il ne répond pas. Deux possibilités, il lui est arrivé quelque chose ou il n’est pas venu = il m’a posé un lapin. A mon avis, la seconde est la bonne. Je décide de me rendre quand même à la fête avec Julien, sinon c’est lui qui risque de s’inquiéter pour moi. Toutefois, l’absence de Tom m’intrigue… Pendant que je descend au parking de l’immeuble afin d’aller chercher ma voiture, je réfléchis et tourne le problème dans tous les sens. Peu à peu la panique m’envahit… Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Un accident de voiture ou… je ne sais pas…
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit