Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:49

haaaaaaaaaaaaan' suite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:47

Un lapin??
L'enfoiré
Allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:04

Huuuum interressant ... Suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:14

Plus tard ! ^^ Pt ce soir... Il faut voir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:21

J’arrive enfin à ma voiture, je cherche mes clefs nerveusement dans mon sac et m’installe au volant. Là, je souffle un grand coup et regarde de nouveau mon portable. Non, il ne lui est rien arrivé. Il m’a posé un lapin. C’est tout. Je me pince les lèvres et tente de penser à autre chose, je mets le contact et démarre lentement. Au moment où j’arrive à l’extérieur du parking et que la lumière des lampadaires me surprend, mon portable vibre sur la banquette passagère. Sans même réfléchir aux risques ou conséquences de mon geste, je donne un gros coup de volant vers la droite, la voiture fait un écart et j’attrape rapidement mon portable et le plaque sur mon oreille tout en redressant rapidement le volant. Heureusement que la rue était déserte. Mon cœur s’est accéléré par la peur du mouvement brusque de l’automobile. Je réponds dans un souffle en remontant mon épaule sur le téléphone afin de maintenir mes deux mains sur le volant en pressant prudemment la pédale d’accélérateur.

Julien : Jess ? Tu es où miss ?

Jess : Je-je… j’arrive Ju-julien…

Je suis sous le choc, devant moi une personne s’apprête à traverser la rue. J’écrase la pédale de frein et pile. Le gars n’a même pas un geste de remerciement et trottine sur le trottoir.

Julien : Tu décroches en voiture toi maintenant ! Jess, c’est pas sérieux, bon je t’attends dehors, sois prudente.

Jess : Ouai.

Je balance sans scrupule mon téléphone à côté de moi et respire un grand coup pour tenter de me calmer. Serait-ce le jour où je dois mourir ou le sort s’acharne-t-il tout simplement sur moi ? Le gars qui vient de manquer de me faire le renverser passe alors tout près de la voiture, sans faire réellement attention, mon regard le suit. Il porte des habits larges et de sa capuche dépassent… des dreadlocks. C’est Tom. Je tourne rapidement le regard, il s’éloigne en pressant le pas… Mais pas vers chez moi… Plutôt à l’opposé. Je serre les dents tandis que mon cœur s’emballe de nouveau, mon pied écrase l’accélérateur et je démarre à fond dans la ruelle paraissant soudain très obscure. Comment a-t-il osé… Je grince des dents et écrase cette fois-ci le frein et pile net au stop du bout de la rue. Ma tête tourne alternativement à droite puis à gauche à toute vitesse, laissant à peine le temps à mes yeux de voir et je tourne comme une folle, faisant grincer mes pneus. Plusieurs piétons tournent la tête et me regarde. Qu’ils aillent se faire voir. Je sens la colère en moi… Mes bras sont nerveux, mes ongles ancrés dans le cuir du volant. J’accélère encore au moment où mon portable sonne. Je l’insulte intérieurement et concentre mon regard sur les autres voitures qui, bizarrement, semblent avoir peur de ma conduite.

Je ralentis dans les embouteillages habituels de la capitale et soupire alors en tournant au maximum le son de la radio. Cela m’apaise instantanément et je relâche ma poigne du volant.

J’arrive quelques minutes après à l’adresse indiquée par Julien. Le parking est bondé, je cherche une place et me gare le plus près possible de l’entrée.

Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:35

Et au téléphone c'était Tom et elle a pas decrocher
allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:34

Hé hé, pourquoi serait-ce Tom ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:25

Une fois le moteur coupé, je saisis à la hâte mon téléphone mobile sur la banquette à côté de moi et consulte mes appels manqués, le numéro qui s’affiche m’est familier, il s’agit de celui de Lydia. Je viens à peine de partir, que lui arrive-t-il ? J’appuie sur la touche « Rappeler » et au bout de quelques sonneries, elle me répond d’une voix claire :

Lydia : Allo Jess ?

Jess : Oui. Tu as essayé de me joindre…

Lydia : Oui parce que en fait… Je sais que je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais… Enfin le gars avec qui tu devais sortir…

Mon souffle devient court. Est-il finalement passé me chercher ?

Jess : Oui ? dis-je d’un ton impatient.

Lydia : Et bah… Je l’ai vu passer dans la rue… Je regardais parce que j’attends une copine et… Ne le prends pas mal mais…

Jess : Il ne s’est pas arrêter me chercher, conclus-je pour elle.

Lydia : Bah non…

Je sentais de l’embarras dans son ton, elle a alors dit d’une voix douce :

Lydia : Du coup je me suis demandée, enfin…

Jess : Tu te poses trop de questions, raille-je.

Lydia : Non, mais je me suis inquiétée. Tu es partie sans lui du coup ?

Jess : Oui, ne t’inquiète pas, il y a Julien à la fête.

Lydia : Ok d’accord… Désolée de t’avoir embêtée, amuse toi bien.

Jess : Pas grave, merci. Bonne soirée avec ta copine !

Elle me remercie gentiment et je raccroche. C’est la première fois qu’un garçon me fait ce coup là. C’est aussi la première fois qu’un garçon me blesse à ce point. Je pose mon front sur le volant et ferme les yeux. Je dois être courageuse, prendre sur moi… Il faut que je sorte. Il faut que je l’oublie… Il faut que je l’extirpe de mes pensées, de mon cœur… Je sens les larmes monter quand un son me fait relever la tête. Une main frappe à ma fenêtre puis la personne se baisse pour montrer son visage qui affiche un doux sourire. Visage que j’aurais reconnu entre mille. Je déverrouille les portières pour que Julien puisse entrer. Il s’installe à côté de moi et me regarde tendrement :

Julien : Qu’est ce qu’il t’arrive ? Pourquoi… heu… Tom c’est ça ?

J’hoche la tête pour confirmer.

Julien : Pourquoi il n’est pas avec toi ?

Jess : Parce qu’il ne veut pas de moi.

Ces mots sont sortis de ma gorge en un son sourd. Je retiens mes larmes et déglutis. La main de Julien s’approche alors de ma joue et ses doigts caressent mon visage avec douceur. Je lève mes yeux vers lui, je sens bien qu’ils sont emplis d’eau. Il prend alors la parole d’une voix grave et calme… Une voix si apaisante qu’il est le seul à pouvoir prendre…

Julien : Hey… Tu n’aurais pas du te forcer à venir…

Je ne bouge pas d’un pouce mais baisse le regard. Ses doigts délicats glissent alors sous mon menton et remonte mon visage vers lui, m’obligeant à le regarder. Il me sourit en levant les sourcils :

Julien : Je te raccompagne chez toi ?

Je secoue doucement la tête.

Jess : Je dois me changer les idées.

Julien : Ok… Je ne te lâcherais pas d’une semelle, et dès que tu as envie de rentrer tu le dis, d’accord puce ?

Je souris tristement et hoche la tête en signe d’accord. Il me rend un sourire et me dépose un bisou sur la joue avant de sortir de la voiture. Je soupire et sors à mon tour de mon véhicule. Je le contourne et rejoins Julien qui m’attends avant de partir vers la salle. Nous marchons côte à côte sans un mot. Je suis pensive… Qu’est ce que je ferais sans lui…

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:38

suite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:00

il vas se passer quelque chose entre eux??
Et Tom le con il fait quoi lui?
allez suiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:13

la suite stp ma ptite chériiiiie
gros bisouus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:26

c'est chou ^^
c'est à ça que servent les meilleurs amis Wink
j'adooore <3 suitttee =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:34

Celle là est longue et moi j'aime bien ! ^^
Bonne lecture ! Smile

---------
Quand nous arrivons près de la salle où se déroule la fête, le tapage de la musique étouffée me parvient. Brusquement, cela me rappelle la soirée en discothèque. Sans même m’en rendre compte, je glisse ma main dans celle de Julien, parcourue d’un frisson. Celui-ci s’arrête net et se tourne vers moi en fronçant les sourcils mais sans lâcher ma main moite.

Julien : Que t’arrive-t-il ?

Jess : Rien… Désolée…

Je retire vivement ma main de la sienne et me tourne dans l’espoir qu’il oublie ce qu’il vient de se passer. Mais c’est perdu d’avance et je le sais. Il se plante devant moi et croise les bras sur sa poitrine, me bloquant le passage comme l’un de ces videurs qui font l’entrée à la fête. Je le regarde et me mord la lèvre, anxieuse.

Julien : Jess, je te connais trop. Crache le morceau.

Jess : C’est bon je te dis, arrête, ce n’est pas le soir, dis-je en me renfrognant.

Il grogne et se décale pour me laisser passer. Il m’emboîte le bas sans me décrocher un mot. Je le connais assez bien pour savoir que mon silence risque de le braquer pour la soirée, je n’ai peut être pas besoin de cela ce soir… Tout en marchant je laisse donc échapper dans un souffle :

Jess : Je n’aime pas trop les discothèques ou grandes fêtes, c’est tout.

Cette fois, je le vois du coin de l’œil hocher la tête. Son bras se glisse alors sur mes épaules et il me ramène contre lui pour me faire un bisou sur le front avant de murmurer :

Julien : On ne reste pas longtemps alors…

Je souris, son bras sur mes épaules est un poids rassurant. En arrivant devant l’entrée, il retire son bras pour montrer son invitation et l’homme imposant nous fait signe d’entrer avec un hochement de tête. Julien prend ma main et me tire dans le petit couloir noir, nerveusement je serre mes doigts dans les siens et le suis à pas lent. A chacun de nos pas la musique se fait plus forte… Une chaleur émane du même endroit que des rayons de lumière multicolores qui clignotent au rythme de la chanson. Mon ventre se serre. Tout ira bien. Il faut que je me ressaisisse. Tout va bien se passer, je ne suis pas seule. Nous arrivons enfin à la salle où une masse de gens saute en rythme et se déhanche en un rythme effréné. La main de Julien lâche la mienne, il se retourne et me sourit. Je tente de tirer mes lèvres en quelque chose qui y ressemble, mais il se rend bien compte que je ne vais pas bien. Il est même possible que je sois pâle, cela se verrait-il ici ? Il se penche alors vers moi pour me crier quelque chose à l’oreille :

Julien : Ecoute, je vais chercher mon copain pour lui dire bonjour puis nous partirons !

Je crie à mon tour pour me faire entendre :

Jess : Non, reste ! Ca ne fais rien, moi je vais rentrer !

Julien : Allez, ne fais pas d’histoire, je t’invite au restaurant !

A ces mots je me rends compte que je n’ai pas mangé ce soir et qu’en effet, mon estomac crie famine. Je n’ai pas le temps de protester que Julien est avalé par la foule et disparaît… Je me sens soudain bien seule, instinctivement je recule de quelque pas jusqu’à sursauter au contact d’un obstacle dans mon dos. Je me retourne en sentant le rouge me monter aux joues et lève la tête pour apercevoir le visage de l’armoire à glace ans laquelle je viens de buter. Le jeune homme à l’air d’avoir à peu près mon age… Il est très musclé et imposant et sur sa joue porte une grosse balafre. Un frisson parcoure tout mon dos tandis que je murmure des excuses en tentant de le contourner, mais il me bloque le passage. Je le regarde de nouveau et un sourire malsain se dessine sur ses lèvres. Il me dit alors, sa voix de ténor couvrant de loin la musique :

Homme : Vous cherchez quelqu'un mademoiselle ?

Jess : Je… Non, j’allais partir justement…

Homme : Oh, vraiment c’est dommage ! Moi j’aurais aimé faire connaissance avec vous…

« Pas moi ! » dis-je en pensées. Je fais de nouveau un pas de côté pour tenter de partir mais cette fois le gars m’attrape brusquement par le poignet et me tire vivement vers lui. Je lève des yeux paniqués vers lui, me retrouvant plaquée contre son torse. Il grogne alors :

Homme : Allez, viens, il y a des recoins plutôt sombres par là bas…

Jess : Non ! gémis-je.

Je tente de me débattre mais cela m’est impossible, il est bien plus fort que moi… Je tremble de tout mon être. Personne ne peut-il réagir ? Je me rends alors compte que c’est désert autour de nous. Nous sommes déjà dans un coin sombre. Le sang bas dans mes oreilles, ses doigts cramponnés à mon poignet le rendent rouge et douloureux. Je tente de crier, il me plaque une grosse main sur la bouche dans laquelle je mors à pleine dents. Il pousse alors un cri de douleur et me lâche l’espace d’un instant en regardant sa main entaillée qui saigne.
Homme : Tu vas me le payer petite conne…
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:22

Oh le salaud!!!!
allez suite je veux savoir moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:12

han !!!! on parle pas aux filles comme ça !! l'est fou lui !! =O
Et là ! Le grand Julien va arrivé à la rescousse de sa rescousse et tabassé le gros méchant !! mouahaha ! xD
J'adore ^^ vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:47

han' suite vite vite vite vite vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:55

rooooh
la suite la suite la suite!!!!
stppp
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:52

Y a du suspens là hein ? Cool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:54

uiiii suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:56

lol
Bah nan, je vous fais languir un peu.. Razz *sadique va !*

Non, en réalité, ce n'est pas écrit encore... lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:57

j'vais au dodo moi ^^

biizoux les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:29

rhoo nan ta pas le droit la
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:20

Vraiment pour vous faire plaisir, c'est tout frais je viens de l'écrire ! Razz
---
Il me rattrape alors violement par le poignet et m’attire à lui, plaquant rageusement sa bouche contre la mienne. Mon souffle se coupe tandis que mes deux mains se plaquent sur son torse pour tenter de le repousser. C’est impossible, il est bien trop fort… Une nausée m’envahit quand sa langue trouve mes lèvres, je ferme les yeux et pousse de toutes mes forces sur son corps qui ne bouge pas d’un pouce. A cet instant, sans même que je ne voie d’où il venait, un poing violent entre dans la mâchoire de l’homme et le fait chanceler, reculer, me lâcher… Je fait un pas en arrière en titubant mais me rattrape au mur pour ne pas m’écrouler tant mes jambes tremblent, vidées de leurs forces. A peine retrouve-t-il ses esprits que je vois le garçon se redresser et une expression horrifiante recouvre son visage. Un frisson me parcourt tout le corps. Instinctivement je tourne ma tête pour voir contre qui se déverse la haine de se visage… Julien… Voûté, il respire fort, essoufflé. Ses yeux sont en feu… Ses poings serrés… Qu’ai-je fait ? A cause de moi il… il risque de se blesser ! Je plaque mes mains sur ma bouche et étouffe un sanglot. Julien me jette un petit regard pour vérifier que je vais bien et, au moment où il ramène ses yeux sur son adversaire, celui-ci se jette sur lui comme un lion enragé. Sans même réfléchir, je pousse un hurlement et me jette en avant moi aussi pour me mettre entre eux deux. La masse lourde et massive me tombe dessus en cognant mon menton. Sonnée par le coup, je perds conscience un court instant mais des cris me réveillent vite. Julien, penché sur moi qui gis sur le sol, crie mon prénom en caressant ma joue avec une main tremblante. A peine ouvre-je les paupières qu’il me fait un clin d’œil et sourit gentiment. Je me rends alors compte que dans un coin, une masse remue lentement au rythme de respirations en gémissant faiblement. Je me relève doucement, aidée par Julien :

Jess : Que lui as-tu fait ?

Julien : Tu ne vas quand même pas le plaindre après ce qu’il t’a fait…

Je gémis en m’asseyant, une vive douleur dans mon dos se fait sentir.

Julien : Je te jure que si j’avais pu, je l’aurais tué.

Même dans le noir je vois ses yeux de braises luire. Je pose ma main sur sa joue. Il soupire et semble s’apaiser l’espace d’un instant.

Julien : On rentre… ?

Jess : Oui…
Il se lève, des bras me saisissent alors et me font décoller du sol. Il me prend dans ses bras, me serre contre lui. Epuisée, j’enfouis ma tête dans le creux de son cou et m’endors blottie contre lui. Quand je me réveille, je ne suis pas chez moi. Je ne suis pas non plus à la fête, ou dans ma voiture. Je suis chez mon meilleur ami. Chez Julien. En ouvrant les yeux je ressens une douleur à la mâchoire, sans doute à cause du coup que je me suis prise.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:46

Oh comme c'est mignon !!
Mdr je c'est qui est ce Julien moi... j'en suis ^rure ha ha et je sais aussi qui représente Tom... Hum
SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:57

suiiiite
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit