Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:59

Et ben dis donc sa rigole plus
Il voit pas qu'il fait souffrir lui
Allez suite veut savoir te plait
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:05

Son visage est alors traversé par une toute autre expression. De la sévérité. Son regard devient noir, son expression impassible me donne la chair de poule. Il dit alors d’une voix sèche :

Tom : Jess. Ne fais pas de bêtise. As-tu pensé une seule seconde à ceux que tu allais laisser ici ?

Jess : Tais-toi, murmure-je.

Tom : Non. Non, toi écoute moi. Le suicide est égoïste. Tu n’es pas quelqu’un d’égoïste. Tu ne t’abaisseras pas à cela. As-tu pensé une seule seconde à Julien ? A Lydia ? Tes parents ? Et à ton frère ? Tu as pensé à lui ? Que fera-t-il quand tes parents l’appelleront pour lui annoncer que sa petite sœur, est morte ?

Je sens mes doigts se relâcher autour du couteau. Des larmes fusent de nouveau. Ma main tremble. J’avale lentement. Il continue d’une voix grave. Une voix qui fait peur… Une voix qui sonne vrai.

Tom : Il sera brisé. Peut être voudra-t-il mourir aussi. En tout cas plus jamais il ne pourra vivre comme à présent. Il aura perdu sa sœur. La seule. L’unique personne qui ait partagé les mêmes parents, les mêmes souvenirs… Le même amour. Tueras-tu ton propre frère ? Ton frère qui t’aime ?

Cette fois c’en est trop. Je ne peux plus subir cela. Qu’il se taise. QU’IL SE TAISE ! J’ouvre la bouche mais aucun son ne peut en sortir. Je retire le couteau de sous ma gorge et d’un coup violent le plante dans mon abdomen en m’effondrant avec vacarme sur le sol.



Je retire mon casque et monte quatre à quatre les marches de l’hôpital. Chambre 480, 481, 482… 483. C’est ici. Mon cœur bat à toute allure. Mes joues sont rongées par les larmes séchées que je verse depuis le coup de téléphone que j’ai reçu au boulot. Qu’a-t-elle fait mon dieu ? Comment a-t-elle pu… Je frappe à la porte puis entre sans attendre qu’on m’y invite. Je le reconnais immédiatement. Celui qui est sur la une de tous les magasine people, celui qui a failli tuer ma petite amie. Tom. Assit près du lit, la tête dans les mains, ses épaules sont secouées par les sanglots. J’entre sans bruit et m’approche du lit. Jess est là. Les yeux clos, elle respire lentement. Dans son coup un gros pansement recouvre une blessure. Quand Tom me voit, il se lève d’un air confus et murmure :

Tom : J’attendais que tu arrives… Je m’en vais…

Julien : Attends, ordonne-je calmement.

Il s’arrête net et essuie ses yeux d’un revers de manche. Ses yeux sont bouffis et rouges. Le coquart que je lui ai laissé hier n’arrange rien. Je vois en lui le chagrin qui me ronge en ce moment même. Nous partageons le même sentiment. Pour la même personne. Nous ne sommes pas si différents après tout. Sans quitter le visage doux de Jessica qui dort, je lui demande d’une voix douce :

Julien : Comment est-ce arrivé ?

Tom : J’ai voulu la revoir. Lui dire au revoir. Lui dire adieu. Elle est devenue comme folle. Elle s’est prise en otage et a menacé de se tuer si j’avançais. Je n’ai pas avancé… J’ai essayé de la convaincre. Elle…

Une expression de douleur traverse son visage et d’une voix étranglée il termine :

Tom : Elle s’est poignardée.

Mes épaules retombent, tout le poids de l’amour, du chagrin et de l’anxiété m’achève. Je me laisse tomber sur une deuxième chaise et attrape maladroitement la main de Jess.

Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:08

Rhaa dingue
j'aime c'est dingue
Et elle vas dire quel prenom a son reveil???
Veut savoir encore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:51

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:19

han !!! mais j'adore !!! sérieux, je m'y attendais pas à celle là lol c'trop bien !!
vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:22

J'adore que vous aimiez !!! ^^' Suite ce soir, of course ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:40

youpi !!! =) vivement ce soir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:16

J'adore trop ♥ ♥ ♥

suite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:53

J’entreprends de la frictionner tendrement sans la quitter des yeux. Je distingue la silhouette de Tom qui sort de la pièce. Le sang bat dans mes tempes. Elle respire lentement… Elle est magnifique… Qu’a-t-il bien pu lui passer par la tête ? Elle a vraiment besoin de soins. Deux tentatives de suicide en trois jours, je ne peux pas rester sans rien faire. Mais que faire ? Le mieux serait que Tom… S’en aille et qu’elle perde la mémoire. Je ne peux pas… Je lâche tendrement sa main et me lève pour sortir de la chambre. Fermant doucement la porte dans mon dos, je parcours le long couloir des yeux à la recherche de Tom. Il se trouve plus loin, un café à la main, l’air abattu. Les épaules droites, je passe devant lui sans un regard, sans un mot et me rends à la machine à café. Je me sers un chocolat puis revient sur mes pas. Cette fois, je soupire et m’arrête devant la table où il est avachi. C’est vrai qu’il parle allemand… Voyons voir si mes quelques séjours linguistiques m’ont laissé des traces.

Julien : Je peux m’asseoir ?

Tom : Vas-y… J’allais y aller de toute façon.

Il s’apprête à se lever mais je pose mes deux mains sur ses épaules et le fait se rasseoir fermement. Pour la première fois depuis que je suis là, ses yeux surgissent de sous la visière de sa casquette pour me regarder. Ses yeux, remplis de larmes et de douleur. Mon cœur se serre. Toutefois, il reste assit mais de nouveau baisse la tête vers la table de la cafétéria silencieuse.

Julien : Ecoute, je pense que nous voulons la même chose pour Jess…

Tom : Non.

Ce mot est prononcé comme le râle d’un mourrant, comme le sanglot d’une veuve. Les larmes me montent aux yeux. En se blessant, elle a blessé plus qu’une personne… Sans même s’en apercevoir. Il l’aime vraiment.

Tom : Je l’ai blessée, j’ai failli la tuer. Tu as su l’en empêcher. Je ne peux pas la protéger. Toi si…

Julien : Mais tu l’aimes…

Tom : Et tu l’aimes aussi… Et elle.

Il lève le visage vers moi. Ses yeux brillent de dégoût, il me regarde droit dans les yeux et murmure avec un petit sourire contrit :

Tom : Jessica t’aime.

Etrangement, cela ne me fait pas plaisir qu’il me dise cela. Au mieux, cela me soulage. Et encore, ce sentiment est tellement camouflé par la compassion que je le ressens à peine. Je me sens soudain égoïste… Je bois ma première gorgée de chocolat chaud. Tom se lève et demande :

Tom : Je peux y aller ?

Julien : Bien sur…

Il lance son gobelet en plastique avec adresse et le fait atterrir directement dans la poubelle. Les yeux fixés sur mes mains, je vois soudain un petit papier y être glissé. Je lève le regard vers Tom qui me dit d’une voix grave.

Tom : Envoie moi un message avant ce soir que j’ai ton numéro. Je changerai de numéro de portable dès demain pour que Jess n’entende plus jamais parler de moi…

Je me lève et lui tend ma main. Il l’empoigne et m’attire contre lui pour me serrer dans ses bras, me murmurant à l’oreille :

Tom : Prends soin d’elle, tu en es capable, je te fais confiance. Donne moi de ses nouvelles de temps en temps… Surtout pendant son rétablissement.

Julien : C’est promis.

Nous nous écartons, il tourne les talons et je le regarde s’éloigner lentement la tête rentrée dans les épaules. Je termine mon gobelet. Comment vais-je pouvoir annoncer cela à Jessica sans faire passer Tom pour quelqu’un qui la laisse tomber ? Je réfléchis… Au bout du couloir une agitation attire mon attention. La chambre de Jess ! Je me mets en marche rapidement et arrive bientôt près des infirmières. Elles sont quasiment toutes plus petites que moi, l’une d’elle, blonde, m’interpelle :

Infirmière : Vous êtes de sa famille ?

Julien : Son petit ami…

Infirmière : Elle s’est réveillée.

Julien : Comment va-t-elle ?

Peu à peu les autres infirmières se sont éparpillées et chacun a reprit une tache différente. La petite blondinette grimace à ma question et me dit doucement :

Infirmière : Je pense que le mieux est… De voir si elle vous reconnaît.

Julien : Comment cela ?

Infirmière : Elle a perdu beaucoup de sang et été très remuée… Elle a, semble-t-il des troubles de mémoire.

Oh mon dieu. Je n’attends même pas l’infirmière et entre brusquement dans la chambre. Elle est assise dans son lit et un sourire illumine son visage lorsqu’elle me voit… Pourvu qu’elle ne m’ait pas oubl…

Jess : Julien !

J’ai envie de pleurer. Elle se souvient de moi. Elle me reconnaît. Je m’approche d’elle et me baisse pour l’embraser puis caresser sa joue. Plissant les yeux en voyant l’infirmière entrer, elle se penche alors pour me murmurer :

Jess : Bébé, je ne sais pas qui m’a emmené ici mais… Les gens sont bizarres. En plus j’ai une douleur là… C’est affreux. J’ai dû me cogner quelque part mais, ils m’ont mis des bandages partout, une vraie momie !

A ses propres mots, elle rit comme une fillette.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:03

J'adore !!! C'trop bien !!!
Juju Et Toto sont amis xD (super les surnoms mdr )
Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:04

mdr Oui, j'adore ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:45

j'adore ^^
mais j'ais trop hate de lire la suite xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:49

Je coupe tjrs aux bons endroits non ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:12

oui je vois ça ^^
vivement la suite xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:40

Je ne peux m’empêcher de sourire tant elle est adorable. Je remets une de ses mèches derrière son oreille et me penche à mon tour pour lui dire sur le ton de la confession :

Julien : Tu as eu un petit accident, ce n’est pas qu’un bleu. C’est pour cela qu’ils t’ont fait un bandage. Tu es à l’hôpital ma puce. Mais ça va aller… Il va juste falloir que tu te reposes et écoute bien les médecins.

Cette fois, c’est yeux deviennent interrogatifs et elle me demande :

Jess : Qu’est ce qu’il s’est passé ?

Julien : Chut…

Je pose mes lèvres sur les siennes pour l’inciter à se taire. Cela eut le mérite de fonctionner et l’infirmière eu l’amabilité de sortir dans le couloir chercher de l’eau juste à cet instant. Quand elle revint, elle demanda à Jess d’une voix douce :

Infirmière : Mademoiselle, voulez-vous boire un peu ? Monsieur va devoir partir, vous devez vous reposer.

Je sens la main de Jess se resserrer sur la mienne, m’incrustant ses ongles dans la peau. Je me mords la lèvre inférieure de douleur mais ne moufte pas.

Jess : Non madame, s’il vous plait, je veux qu’il reste… Je ne veux pas être toute seule… Je… J’ai peur…

L’infirmière m’interroge du regard. Je hausse les épaules et jette un coup d’œil à ma petite amie qui ne lâche plus ma main. Elle me jette un regard apeuré de petite fille. Jusqu’où peuvent bien remonter ses souvenirs ?

Infirmière : Bien, je vais voir avec le docteur mais quoi qu’il arrive restez calme et couchée. Appelez moi si vous avez besoin de quelque chose.

Jess hoche la tête avec un air entendu. A peine l’infirmière sortie, elle ferme les paupières, la pression de ses doigts dans les miens se relâchant. Je regarde ses paupières closes. Se souvient-elle de sa famille ? De ses études ? De Tom ? Pourquoi… Lorsqu’elle s’adresse à moi parle-t-elle allemand ?

Jess : A quoi penses-tu ?

Julien : A toi, réponds-je le plus naturellement du monde.

Je lui ai toujours tout dit, et la vérité. Rien n’a changé.

Julien : Et toi ? A quoi penses-tu ?

Jess : A toi et…

Elle s’interrompt, les yeux toujours fermés, elle parle à voix basse.

Jess : Je ne peux me rappeler son prénom. Il a des dreadlocks. Il est beau.

Mon sang se glace. Rien n’a changé.

Julien : Il s’appelle Tom.

Elle ouvre grand ses yeux et fixe le plafond.

Jess : Oui… Cela me dit quelque chose.

Chacun de nous se tait. Un long silence s’installe, mais c’est elle qui finit par le briser :

Jess : Qui est-ce Julien ?

Julien : Celui qui t’a amené ici.

Jess : Ah…

Elle soupire, semble satisfaite de cette réponse. Après tout, pourquoi ne le serait-elle pas ? C’est tout à fait possible que le dernier visage qu’elle ait vu soit l’un de ceux dont elle se souvient. Ses yeux se ferment de nouveau. Je caresse son visage avec douceur en chuchotant :

Julien : Repose toi Jess…

Jess : Tu restes ici Julien… S’il te plait, ne me laisse pas seule…

Sa voix est faible, anxieuse. Ses lèvres se meuvent à peine. Je lui réponds avec un ton rassurant :

Julien : Je ne bougerais pas d’ici ma belle…

Seulement quelques secondes plus tard, elle dort déjà d’un profond sommeil. Son souffle est devenu régulier. Sa main est enlacée à la mienne. Je reste immobile sur ma chaise, ne me lassant de contempler chaque trait de son visage. Je pense. A elle, à Tom. Si elle l’a oublié, pourra-t-il un jour l’oublier ? Oublier la vision de celle qu’il aime se plantant un couteau dans un excès de folie. Non. Ma Jess n’est pas folle. Si elle a fait cela c’est qu’elle souffrait, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:04

j'adore toujours !!!!
vivement la suite ^^ j'en reveux toujours plus ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:15

Rhoo c'est trop beau
Mais a oublié Tom sniff
allez suiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:41

suiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:13

SUITE STP

j'adore trop ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:29

Tout à coup, Jess se met à tousser. Cette toux est alors suivie d’un hurlement de douleur. Elle se réveille, en nage et se prend le ventre dans les bras en gémissant.

Julien : Jess ! Ca va ?

Jess : Ca fait… mal…

De nouveau elle crie de douleur. Instinctivement, je presse le bouton d’appel de l’infirmière et me lève.

Julien : Respire bien, calme toi…

Je prends le verre d’eau sur la tablette et le lui tends en passant doucement ma main derrière sa tête pour l’inciter à boire.

Julien : Bois un coup, c’est de tousser qui doit tirer sur les points de sutures.

Docilement elle boit quelques gorgées puis souffle lentement. Une infirmière brune, plus grande et sèche que la précédente entre alors dans la chambre.

Infirmière : Vous avez appelé ?

Julien : Oui, elle a eu une crise de toux, ça lui a tiré sur sa blessure… J’ai un peu paniqué mais ça va, elle a l’air de s’être calmé.

A peine termine-je ma phrase que la main de Jess s’empare de la mienne, je la regarde, elle devient tremblante en voyant l’infirmière s’approcher d’elle. Elle est terrifiée. Je passe mon pouce sur ses doigts et m’assois à ses côtés.

Infirmière : On va regarder ça, mais ça va mieux maintenant, non ?

Jessica hoche son visage qui a pâlit. La vie risque d’être difficile à la maison si elle a peur d’une infirmière… Qu’en seront-ils des voitures, commerçants ou autres ? Pourra-t-elle retourner en cours ? Cette perte de mémoire n’est peut être que temporaire… Je l’espère fortement. Pour elle… et pour Tom. Je ne peux me résoudre à croire qu’elle l’ait effacé de sa mémoire de cette manière. Cela parait tellement… impossible. Il y a encore quelques heures je détestais ce type, il l’avait brisé, il voulait « me la prendre ». Et pourtant maintenant… Je m’identifie à lui, je me vois en lui : je le comprends. C’est affreux, je ne peux pourtant pas raconter à Jessy toute l’histoire et lui faire retrouver ses sentiments pour lui ! Que deviendrions-nous ? Durant les quelques secondes que prennent ces réflexions, l’infirmière s’est approchée de Jess qui a resserré sa main dans la mienne comme une enfant à qui l’on s’apprête à faire un vaccin. Elle retire doucement le drap en parlant à Jessica d’une voix mi-rassurante, mi-autoritaire :

Infirmière : Détendez-vous, je regarde juste si votre pansement est bien ajusté.

Cela ne semble pas avoir beaucoup d’effet sur Jess qui tourne cette fois la tête vers moi avec un regard apeuré. Je lui fais un clin d’œil et un léger sourire qui se veut rassurant mais, elle ne semble pas convaincue. L’infirmière vérifie son pansement avec attention puis lui sourit gentiment avec une petite tape sur la joue :

Infirmière : Allez bichette, détendez-vous, tout va bien.

La main de Jess toujours dans la mienne, je regarde l’infirmière d’un air désespéré. Oui, je l’aime… Mais comment puis-je l’aider ? Elle est si… craintive ! Elle ne semble avoir confiance qu’en moi ! Comment vais-je faire ? La femme me sourit aimablement puis prends le verre des mains de Jess :

Infirmière : Bien, pour cette nuit le médecin a autorisé votre ami à vous tenir compagnie, mais vous devez nous promettre de vous reposer, vous en avez besoin !

Après m’avoir jeté un petit coup d’œil en coin elle ajoute :

Infirmière : Et votre ami aussi !

J’hoche la tête en signe de compréhension, elle m’adresse alors de nouveau un sourire et me demande doucement :

Infirmière : Pourrais-je vous parler un moment ?

Julien : Bien sûr…

Je retire délicatement les doigts tétanisés de Jess de ma main et me penche pour l’embrasser tendrement sur la joue, lui murmurant à l’oreille :

Julien : Je reviens tout de suite ma puce, je suis juste devant la porte…

Jess : Reviens vite… souffle-t-elle muette d’angoisse.

Je me lève lentement et suis l’infirmière à l’extérieur. Je referme doucement la porte derrière moi et soupire :

Julien : Combien de temps cela mettra-t-il à cicatriser ?

Infirmière : Des mois sans doute, mais elle aura toujours une marque.

Je me prends la tête dans les mains. Comment va-t-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:37

J'en veux encore
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:01

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:54

La femme arbore alors un air de compassion et dit doucement :

Infirmière : Je voulais vous dire de continuer à agir comme vous le faites. Vous êtes apparemment l’une des seules personnes dont elle se souvienne. Il faudra faire preuve de beaucoup de patience, ces troubles sont visiblement temporaires mais seul le temps pourra lui permettre de retrouver intégralement ses souvenirs. Elle aura besoin de beaucoup de soutien.

Julien : Il n’y a pas de problème je… Je ferais au mieux…

Infirmière : Où vit-elle ?

Julien : Elle a un appartement en colocation mais actuellement elle vit chez moi.

Infirmière : Elle pourra sortir d’ici deux ou trois jours si sont état s’améliore mais il faudra s’assurer qu’elle aura ensuite un suivi psychologique. Le jeune homme qui l’a amené ici nous a raconté à quel point il a eu de la chance de la trouver à ce moment. Une tentative de suicide ce n’est pas rien. Elle aura besoin de soins.

Julien : J’en suis conscient… affirme-je à voix basse.

D’un geste familier elle me tapote alors l’épaule et me sourit gentiment :

Infirmière : Bon courage, mais si vous l’aimez, ça ira tout seul…

J’hoche la tête et la remercie avant de rentrer de nouveau dans la chambre, la laissant retourner à ses tâches. Je pénètre en silence dans la pièce et m’aperçois tout de suite qu’elle s’est endormie… Elle a vraiment besoin de repos. Un bâillement m’échappe, je secoue la tête et prend ma veste posée sur le dossier d’une chaise pour sortir m’aérer. J’ai besoin de respirer un peu l’air frais avant de passer une nuit dans une chambre d’hôpital à dormir sur une chaise inconfortable. Arrivé dehors, je sors de ma poche le papier que Tom m’a donné et compose le numéro avec mon téléphone portable. Peu de temps après il décroche :

Tom : Allo ?

Julien : Tom, c’est Julien.

Tom : Oh salut… Comment va-t-elle ?

Julien : Elle s’est réveillée…

Tom : Elle a toujours mal ?

Julien : Il ne faut pas qu’elle bouge de trop mais sinon, tout va plutôt bien.

Tom : Elle n’a rien dit… Sur… Moi… ? hésite-t-il.

C’est à mon tour d’hésiter. Je marque un petit temps de pause avant de dire d’une voix grave :

Julien : Elle a complètement perdu la mémoire… La seule personne dont elle se souvienne c’est moi et elle est complètement perdue. Je ne sais plus quoi faire, elle est terrifiée à l’idée de se retrouver seule, l’approche même d’une infirmière la paralyse.

Il ne dit rien. Quelques secondes s’écoulent avant que je demande d’une voix chagrinée comme cherchant du réconfort :

Julien : Tom ?

Tom : Elle… Elle ne se souvient plus du tout… de moi…

Julien : Ton visage lui revient.

Tom : Que lui as-tu dis ?

Julien : Que tu étais celui qui l’avait amenée ici. Celui qui l’avait sauvée en gros.

Tom : Bien… Merci Julien…

Julien : De rien…

Tom : Il est tard, je vais te laisser.

Julien : Tom, une dernière chose…

Tom : Hum ?

Julien : Ses souvenirs reviendront. Elle retrouvera sa mémoire.

Tom : Bonne soirée Julien.

Je n’ai pas le temps de répondre qu’il raccroche déjà. J’ai mal pour lui. Je range le téléphone avant de retourner penaud à l’hôpital. Je monte rapidement les escaliers et revient prendre ma place auprès de Jess qui n’a pas bougé. Je m’assois, ma veste toujours sur les épaules et borde Jessica en silence. Je prends ensuite sa main dans la mienne et commence ma nuit de veillée, les yeux rivés sur son visage, je m’immobilise, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:22

miam ! j'adore ^^
ça me fait du bien de lire autre chose que mes corrigés de français xD
Han !! mais c'est triste pour Tom... Je me demande ce qu'il va se passer ensuite ^^ En fait ta fic est un suspense continu lol
Vivement la suite =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:02

suite
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit