Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:24

J'aime particulièrement celle-ci... ^^ J'ai pris du plasir à l'écrire ! Smile

Et vous qu'en pensez vous ?

-----

Doucement, je me relève, les yeux entre ouverts à cause de la lumière allumée au plafond qui m’éblouie. J’aperçois alors Julien par l’entrebâillement de la porte de sa chambre. Bien qu’il tente de parler à voix basse, sa voix est bien trop rauque pour se faire discrète. Je tends l’oreille et écoute attentivement ses mots.

Julien : Non… Ne t’en fais pas je… Bien sûr ! Aller, je t’assure que… Bien. Pas de problème mais je doute qu’elle acceptera… Je ne peux pas faire cela !!! Je ferais de mon mieux mais je doute que je puisse y parvenir. Mmh… Ok. A bientôt.

Il raccroche et pose… MON portable sur la table de la salle à manger. Il se prend la tête dans les mains et se tourne dos à la porte derrière laquelle je me cache. Je l’ouvre silencieusement et m’avance à pas feutrés derrière lui. Je pose délicatement ma main sur son dos musclé le faisant sursauter. Je demande alors d’une voix douce :

Jess : Qui c’était ?

Il remue la tête, se tourne face à moi et m’adresse un petit sourire contrit en disant doucement :

Julien : Personne…

Jess : Tu parles à « personne » sur mon portable ?

Il passe ses doigts sur mon menton à l’endroit où j’ai reçu le coup et change de sujet d’une voix tendre :

Julien : Tu te sens mieux ?

Jess : Oui, ne t’en fais pas pour moi… Tu n’as pas été blessé toi ?

Julien : Non, une jeune fille SUICIDAIRE c’est interposé entre moi et la brute épaisse.

Jess : Je ne voulais pas qu’il t’arrive quelque chose par ma faute, dis-je penaude.

Julien : Cela aurait pu être plus grave ! Tu es complètement folle d’avoir fait ça !

Jess : Mais je vais bien, alors il n’y a pas de soucis…

Julien : Si justement.

Je l’observe en haussant les sourcils. Il fait un pas en arrière et s’écarte de moi en rougissant.

Jess : Lequel ? demande-je d’un air intrigué.

Julien : Le « personne » qui t’a appelé est…

Jess : Est ? insiste-je.

Julien : Ton frère.

Jess : Et merde !

Julien : Ne sois pas grossière s’il te plait… dit-il confus.

Jess : Tu ne lui as pas raconté j’espère…

Julien : Bien sûr que si ! Comment veux-tu que je justifie le fait que je réponde sur ton portable à une heure pareille et que tu ne sois pas en état de lui parler ?

Jess : Il s’en fiche !

Julien : Pas tant que ça, si tu savais ce qu’il s’imaginait… Enfin, je ne te fais pas un dessin. Bref, je lui ai raconté.

Jess : Je te déteste.

Julien : Moi aussi je t’aime ! dit-il avec un grand sourire.

Je ne peux m’empêcher de sourire à mon tour et je le contourne pour m’asseoir sur un pouf posé dans le salon.

Jess : Bien, et qu’a-t-il dit ?

Julien : Tu dois rester là.

Jess : Quoi ??? manque-je de m’étrangler.

Julien : Tu dois rester chez moi.

Jess : Oui, j’ai bien compris, mais pourquoi cela !?! Ne me dit pas que tu lui as…

Il grimace.

Jess : Oh non… Tu lui as parlé de Tom !

Julien : Oui, avoue-t-il.

Jess : Julien !!! glapis-je.

Julien : Je sais, tu m’en veux à mort mais il avait compris que quelque chose n’allait vraiment pas bien…

Jess : Comment ?

Julien : En téléphonant d’abord à Lydia.

Jess : Roooo !!! Celle là, je vais l’étriper en rentrant !!! hurle-je.

Julien : Oui, bah pas tout de suite car pour le moment, je te garde ici.

Jess : Certainement pas.

Julien : Et moi je t’assure que si.

Jess : Je suis majeure et vaccinée, je fais ce que je veux.

Julien : Majeure, vaccinée et la sœur cadette de Lucas. Donc tu restes ici.

Jess : Depuis quand lui obéis-tu au doigt et à l’œil toi ? demande-je d’un air suspicieux.

Julien : Depuis que tu as faillis te faire violer ! répond-il excédé.

Jess : C’est faux !

Julien : C’est ce que tu veux croire, mais c’est la vérité et tu le sais !

Jess : Arrête.

Il me lance un regard insistant et esquisse un petit sourire.

Julien : Aller… C’est juste pour une semaine il a dit.

Jess : Julien, sans compter le fait que je ne sois pas d’accord, je ne veux pas t’envahir. C’est chez toi ici et… Il n’y a qu’une chambre !

Julien : Je dormirais dans le salon, pas de soucis.

Jess : C’est non, tranche-je.

Julien : Mais je ne te laisses pas le choix chère amie.

Jess : Bien.

Je tourne les talons et retourne dans sa chambre en claquant la porte. Derrière je l’entends pousser un gros soupir. Le pauvre… Il faut que j’appelle mon frère. A quoi cela rime-t-il ? Je ne peux pas être séquestrée tout de même !!! Mon portable est dans la salle à manger. Quelle poisse. J’entends Julien tourner en rond dans la pièce avant de se coucher sur le canapé… Je jette un coup d’œil à ma montre. Il est une heure et demi du matin. Je lui ai gâché sa fête, sa nuit, et risque de lui gâcher sa semaine… Je suis détestable. Il faut à tout prix que j’appelle Lucas, Julien a du en faire tout un plat et l’inquiéter sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:32

Ah le frangin >< et toi hein il a pas de ptite amie que je sache alors pk tu reste pas chez lui hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:36

Mdr !! oh bah tu sais c'est pasp lus mal; il fera à manger, le ménage.. Pendant que tu resteras à te la couler douce =P c'est pas génial ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:56

moi j'veux qu'ils finissent ensemble tout les 2 x) suiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:14

Et moi je vex savoir ce qu'elle vas dire a son frere XD
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:35

Je m’assoies sur le lit double de mon meilleur ami et me prend la tête dans les mains et soupire. Je suis crevée… A ce moment, il frappe à la porte. Je dis d’une voix forte sans même lever la tête :

Jess : Tu n’as pas à frapper, tu es chez toi, c’est ta chambre.

J’entends le déclique de la poignée qui s’abaisse puis les pas de Julien sur le sol. Le matelas s’affaisse un peu à ma gauche quand il s’assoit près de moi. Je ne dis rien et attends. Le silence s’installe, seules nos deux respirations décalées l’une par rapport à l’autres sont audibles. Des larmes coulent de mes yeux. Je veux rentrer chez moi, je veux oublier cette soirée, oublier Tom… Oublier Tom. Surtout. Je relève mon visage vers Julien et le regarde les yeux mouillés de larmes. Il soupire de chagrin en me voyant pleurer et passe son bras sur mon épaule pour m’attirer contre sa poitrine et me prendre dans ses bras. La joue contre son torse, je sens son cœur battre plus rapidement que d’habitude… Cela m’alerte. Que lui arrive-t-il ? Je compare ce rythme à celui de mon cœur… Ils ont le même… Je ferme les yeux et déglutis. Je ne préfère même pas comprendre ce que cela signifie… Je ne préfère pas car… Je ne veux pas me détacher de lui. Je veux rester là. Mes doigts se resserrent dans son dos. Des larmes affluent toujours de mes yeux quand il se recule légèrement pour me regarder. Il penche la tête et me dit d’une voix basse :

Julien : Qu’est ce qu’il y a… ? Je suis vraiment désolé, mais c’est pour toi. Tu sais que ton frère t’aime, il a réagi comme ça parce qu’il a peur pour toi tu comprends…

Jess : Je sais… Mais… Je m’excuse. Je m’excuse pour tout Julien. Et surtout pour ce soir.

Julien : Tu n’y es pour rien, je n’ai pas d’excuses à recevoir de ta part.

J’étouffe un sanglot mais mes joues et mes yeux sont encore mouillés. Il avance sa main et caresse ma joue droite afin d’essuyer l’eau salée avant d’imiter ce même geste sur mon autre joue. J’ai froid, j’ai chaud. Ma tête tourne… Je ne sais plus où je suis ni ce que je fais. Tout ce que je vois dans cette pièce c’est lui. C’est Julien. Il était là depuis le début, il ne m’a jamais posé un lapin. Il… Mon portable sonne. Je me lève d’un bond et sors de la chambre pour le prendre et répondre sans même prendre la peine de regarder le numéro de l’appelant.

Jess : Allo ?

… : Salut…

Mon sang se glace, ma respiration se coupe. Je n’ai pas dix contacts allemands. Ma voix se brise en un sanglot :

Jess : Salut.

Tom : Je suis désolé pour tout à l’heure. J’espère que j’te réveille pas, parce qu’il est tard.

J’entends un mouvement, sans doute regarde-t-il sa montre.

Jess : Je t’ai attendu, articule-je.

Tom : Ra, je suis vraiment désolé ma belle… J’ai complètement oublié l’heure et puis j’ai du répéter une chanson avec mon frère parce qu’il avait trouvé des paroles pour le nouvel album.

Jess : Je t’en prie, ne m’appelle plus comme ça.

Tom : Comment ?

Jess : Ma belle…

Tom : Aller, je suis désolé, vraiment… Tu me pardonnes ma puce, s’il te plait…

Jess : ARRÊTE ! ARRÊTE DE M’APPELER COMME CA ! hurle-je avec fureur.

A ce moment une main saisit le téléphone et me l’enlève des mains. Je me tourne et observe Julien refermer le clapet, bouche bée.

Jess : Qu’est ce que…

Des larmes de rage et de douleur s’étaient remisent à dévaler mes joues pour s’écraser sur mon top.

Julien : Je déteste quand tu souffres.

Il marque une pause et achève sa phrase avec un petit sourire.

Julien : Et je ne voudrais pas de plainte pour tapage nocturne.

Jess : Oh… Désolée.

Il sourit :

Julien : Ce n’est rien… Aller, tu ferais mieux d’aller dormir pour récupérer un peu tes esprits.

Jess : Je dors dans le canapé.

Julien : Certainement pas, tu as un grand lit tout beau, tout douillet qui t’attend.

Jess : Ce beau lit, c’est le tien et il est hors de question que je t’en expulse.

Julien : Dans ce cas je dois dormir avec toi ! raille-t-il.

Jess : Et bah, s’il le faut oui, mais tu dors dans le lit ça c’est certain.

Julien : Ok, aller va te coucher, je vais prendre une petite douche moi…

Je le regarde d’un air suspicieux, il soupire :

Julien : Je te promets que je ne me coucherai pas dans le divan.

Jess : Mouais… dis-je peu convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:38

rhooo nan
Il se rapproche c'est bien sa
mais Tom??
Bon c'est un salaud pour le lapin mais je veux savoir moi
Allez suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:39

Ouh ouh, les deux célib dans le même lit ? On peut on faire des choses tiens !!

Les enfants dans le noir,
Ca fait des bétises,

Les bétises dans le noir,
Ca fait des enfants !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:25

mdr T'as réussi à la sortir alex ta blague.. lol Je la trouve trop ! XD

Lili.. Patence !!! Razz J'adore vous faire attendre en fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:37

Rhoo t'ai mechante
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:57

Il hausse les épaules en partant dans la salle de bain, je tourne les talons, prends mon portable au passage et m’enferme dans sa chambre. Je compose à la hâte le numéro de Lucas, mon frère n’a pas à décider de ma vie.

Lucas : Allo ?

Jess : Allo.

Lucas : Jess !! Comment tu vas ? J’ai eu super peur, il parait qu’il y a eu un problème en boîte…

Jess : Ce n’était pas en boîte, c’était à une fête, dis-je sèchement.

Lucas : C’est pareil ! Hey, Julien ne te lâche plus d’une semelle ! Non mais tu te rends compte ce qui aurait pu t’arriver Jess…

Jess : Ah non mais ça ne va pas là. Il est hors de question que tu demandes à Julien de me garder chez lui comme ça hein !

Lucas : Comment ça ? Si c’est pour que l’autre Tom te fasse encore passer des nuits blanches à pleurer, tu es aussi bien chez lui. Au moins je sais que tu es en sécurité.

Jess : Lucas, je suis majeure et, à ce que je sache, tu n’as pas la possibilité de me faire « enfermer » selon ton bon plaisir.

Lucas : Tu n’as qu’à te débrouiller avec Julien.

Jess : Si tu ne lui donnes pas de contrordre, il ne me laissera pas retourner chez moi et tu le sais.

Lucas : Aller, je viens te voir Samedi, je te raccompagnerais chez toi.

Jess : Tu rentres Samedi !!! crie-je.

Lucas : Ouep ! répond-il avec enthousiasme.

Jess : Depuis quand le sais-tu ? Tu aurais pu me prévenir !

Lucas : Je voulais te faire la surprise…

Jess : Oh !! Je suis trop contente !!!

Lucas : Bon alors tu me pardonnes ?

Jess : Non. Tu vas téléphoner à Julien et lui dire de me libérer.

Mon frère rigole et me dit d’un ton moqueur :

Lucas : Tu es têtue, mais je le suis encore plus. Je ne l’appellerai pas.

Jess : Je ne te le pardonnerais pas de si tôt… marmonne-je.

Lucas : Aller, je vais te laisser… Non mais tu as vu l’heure !!! Vas vite te coucher toi !

Jess : Je n’ai plus huit ans, dis-je en grimaçant.

Lucas : Non mais tu as quand même besoin de sommeil !

Jess : C’est ça…

Lucas : Aller p’tite sœur, ce n’est pas l’enfer. Je passe te chercher Samedi matin et je reste la journée avec toi !

Jess : Tu dors où ?

Lucas : Chez papa et maman.

Jess : Ah ok… Désolée, nous il n’y aura pas la place car j’héberge les deux petites sœurs de Julien pour le week end.

Lucas : Pas de soucis !

Jess : Et quand est-ce que tu devras retourner en Espagne ?

Lucas : La semaine suivante…

Jess : Cool…

Lucas : Oui... Une semaine de vacances ne peut pas faire de mal. Aller, dors bien Jessy.

Jess : Merci, toi aussi… A samedi, gros bisous.

Lucas : Gros bisous.

Il raccroche. Je reste un instant figée avant de refermer machinalement mon mobile. Lucas revient… Cela fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu. Il a du partir pour son travail. Il s’est installé à Barcelone… Il a réussi à louer un appartement avec deux colocataires français étudiants.

Julien : Tu n’es pas couchée encore ?

Je sursaute au son de sa voix et me retourne. Il fouille dans son tiroir, une serviette autour de la taille, torse nu.

Jess : Non. J’ai appelé mon frère.

Julien : Ah… Contrordre ?

Jess : Non.

Julien : Désolé…

Jess : Pas grave.

Je pose mon portable sur la table de nuit et retire mes chaussures.

Jess : Il rentre samedi.

Julien : Il rentre… Tu veux dire qu’il monte sur Paris ?!?

Jess : Oui.

Julien : Génial !!!

Jess : Ouai…

Je souris distraitement.

Julien : Qu’est ce qu’il t’arrive, tu devrais sauter de joie, cela faisait tellement longtemps qu’il ne revenait plus !

Jess : Mmh… affirme-je.

Julien : Aller, dis. Qu’est ce qu’il t’arrive ?

Jess : Bah… Il ne reste pas chez moi, il va chez papa et maman.

Julien : Bah ! Ne t’en fais pas, je suis certain qu’il va passer son temps avec toi.

Jess : Oui, il m’aidera à garder tes sœurs.

Julien : Oh… C’est pour ça qu’il ne peut pas dormir chez toi… murmure-t-il d’un air désolé.

Jess : Non non, ne t’en fais pas ! Il ne m’a même pas demandé, il comptait dormir chez nos parents.

Il est toujours torse nu. Quelques gouttes d’eau perlent encore sur sa poitrine musclée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:16

suite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:57

des gouttes d'eau sur une poitrine musclé!!!
Quelle belle vue mdr
allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:40

rooooh mais c'est triste qu'ell ait jeté tom
la suite stp chériiie
gros bisouus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:26

j'adore trop t'as fiction.
Elle est génial xD

j'ais hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:58

Oh ! Bah merci !! Smile Et merci pour tes comm aussi ! Smile
Une suite bientôt ! ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:59

de rien tkt ^^

j'ais hate de la lire la suite vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:37

ouhou !! j'en avait raté des choses lol
j'adore toujours ^^ vivement la suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:38

Ah quand la suite???XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:35

OUI suite stp Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:48

lol
Demain j'essaie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:35

Désolée, surêment pas avant vendredi ou ce week end.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:18

Oh t'avais dit aujourd'hui Sad
mais bo temps pis
vivement vendredi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:06

C'est court, mais mieux que rien.. =']
----

Je tourne la tête machinalement. Cela ne m’a pourtant jamais gênée de le voir dans cette « tenue » jusqu’à présent… Je sens le rouge me monter aux joues et me lève brusquement en disant à toute vitesse :

Jess : Bon, moi je vais me coucher…

Julien : Qu’est ce qu’il t’arrive.

Il me connaît bien. Cela a ses atouts et ses points faibles… Car je ne peux rien lui cacher. Je m’enfouie sous la couette, tout habillée. Il soupire, sort de la chambre lentement et revient quelques minutes plus tard à pas feutrés. Instinctivement, je ferme les paupières… Il croira peut être que je me suis endormie, après tout, je suis censée « tomber de fatigue », non ? Le matelas s’affaisse à côté de moi, la lumière s’éteint. Un souffle chaud dans mon cou me fait alors tressaillir.

Julien : Tu ne dors pas Jess.

Jess : Si.

Je l’entends pouffer dans le noir. Je n’arrive pas m’empêcher de sourire. Je sens alors sa main me caresser la joue délicatement.

Julien : Aller, au moins mets toi à l’aise… Prends un t-shirt et un short à moi. Tu seras mieux…

Je sors du lit, un air boudeur sur le visage, mais l’obscurité l’empêche de le voir. Je m’avance à tâtons, à la recherche de son placard. Mon pied cogne alors brutalement contre quelque chose de dur et anguleux :

Jess : Awo… hurle-je avant de me mordre la lèvre pour me taire.

La lumière s’allume automatiquement et Julien se lève pour me rejoindre. J’attrape mon pied en serrant les dents, en position du flamand rose, je chancelle mais il m’attrape par le bras pour me maintenir en équilibre. Les larmes aux yeux, je cherche l’objet contre lequel j’ai buté. La table de nuit. Quelle abrutie ! Après m’avoir aidé à m’asseoir sur son lit tandis que je masse mon pied endolori, Julien va jusqu’à son armoire et en sort un t-shirt et un short.

Julien : Tu es toujours aussi maladroite… commente-t-il.

Jess : Nuance, je ne suis pas encore conçue pour voir dans le noir.

Julien : Tu connais ma chambre quand même.

Jess : Non !

Julien : Bon… Si tu le dis… Ca va ? Tu ne saignes pas ?

Jess : Ne t’en fais pas, j’aurais juste un bleu…

Je souris, il sort de la chambre en lançant par-dessus son épaule :

Julien : Change toi, je reviens !

Je me lève et enfile rapidement ses vêtements, bien trop larges pour moi, mais qui seront parfaits pour passer la nuit. Il frappe à la porte avant d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18

juste que J'ADORE TROO

SUIIIIIIIIIITE stp xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit