Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:44

Roh... "continue juste à l'aimer, tu ne peux rien faire d'autre" J'adore cette phrase, elle est trop belle ^^ ( ouais, ouais, je sais, je m'extasie pour peu de chose lol )

Suittttteeeeee =) =) =) ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:24

J'adore vraiment ♥♥

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:06

AH !!!! Claire non tu t'extasies pas pour rien moi aussi j'adooooooore cette phrase ! Elle est tellement belle :')
Suiiiite ma Jess que j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:31

Je vous mets une suite dans les 10 minutes là, restez en ligne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:32

Youpiii !!! =D =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:33

HA AHA HA HA jreste !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:36

Vous allez mourir Ah-Ah-Ah !! Votre phrase fétiche... Enfin, je me tais ! [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:36

Trecy et moi sommes assises dans le métro. Il est déjà 20 heures. Quelle bonne soirée nous avons passé ! Je suis sûre que nous avons essayé, en tout, l’équivalent de toute une boutique de vêtements !!! La jeune fille a finalement choisi une jolie robe saillante et très légère, qui lui va à ravir. J’ai seulement acheté un jean et une chemisette décontractée.

Trecy : Jess…

Je tourne la tête vers elle, avec un sourire :

Trecy : Je te remercie, pour la robe, et pour la sortie.

Jess : Il n’y a pas de quoi, cela me fait plaisir.

Trecy : Dis, est ce que Papa et Maman vont vraiment divorcer ?

Elle baisse les yeux. Cela l’inquiète vraiment, elle est si jeune.

Jess : Sans doute, je suis désolée.

Elle esquisse un triste sourire en coin et relève son doux visage vers moi, les yeux pétillants :

Trecy : Cela vaudra mieux pour Mô et moi.

Jess : Oui, murmure-je.

Nous arrivons enfin à notre station et nous descendons l’une après l’autre. C’est en silence que nous marchons jusqu’à l’immeuble de Julien. Nous montons mais je m’arrête net devant la porte.

Trecy : Que se passe-t-il ?

Il n’y a pas que Julien à l’intérieur… Une deuxième voix masculine familière. Je fronce les sourcils et presse tout doucement la poignée. Trecy et moi entrons à pas de loups. Je découvre alors Julien, de dos par rapport à moi, derrière le bar. Lucas me voit arriver d’un regard furtif mais continuer à lui parler…

Lucas : Elle doit le revoir… Elle ne pourra pas t’aimer vraiment tant que quelque part au fond d’elle, elle nourrit l’espoir de le revoir. C’est quitte ou double. Elle le revoit, elle est libérée de la souffrance que son souvenir lui provoque, elle revient ensuite vers toi et peut se donner complètement à toi, pour t’aimer pleinement. Ou alors, elle le revoit, ses sentiments se précisent, et elle ne reviendra… plus jamais vers toi.

Le regard de Julien s’assombri.

Lucas : Je dis peut être des bêtises, mais c’est ma sœur, nous fonctionnons un peu pareil… Je pense vraiment que c’est ce qu’il se passera. Elle le reverra. Cet accident l’a secouée, je pense qu’elle est prête à tout pour le revoir. Que tu l’en empêches ou non, elle y arrivera.

Julien : Comment savoir si ce sera moi ou lui qu’elle choisira ?

Lucas : Tu l’aimes ? Lui aussi ? C’est à elle de choisir. Seul son cœur pourra te trahir. Continue juste à l’aimer… Tu ne peux rien faire d’autre.

Trecy retient son souffle à côté de moi. Mes yeux sont humides, je pose les sacs de courses et m’approche de Julien :

Jess : On est rentrées.

Je passe ma main dans son dos et l’embrasse sur la joue avant de faire face à mon frère. Trecy, sans attendre, file dans la chambre.

Jess : Lucas, qu’est ce que tu fais là ?

Lucas : Je viens prendre de tes nouvelles.

Son regard est pesant. Il ne veut pas que Julien sache que j’ai entendu, mais il voudrait savoir si son raisonnement est le bon… C’est certain, je le connais par cœur.

Jess : Et ?

Cette question le trouble, il fronce les sourcils. Je sens la main de Julien se glisser dans le creux de mon dos.

Julien : Ca a été le shopping ?

Je me retourne vivement vers lui, et souris :

Jess : Tu vas vraiment gober ses salades ?

Je devine presque la colère qui doit émaner de mon frère. Julien, pâlit.

Julien : Comment ? souffle-t-il.

Jess : Ce que mon frère était en train de te dire. Sa solution miracle pour me récupérer. Tu y crois ?

Julien : Jess, je suis désolé que tu aies entendu.

Jess : Vraiment ? Et bien, puisque c’est le cas, maintenant, parlons-en.

Dans mon dos, la voix grave de mon frère résonne :

Lucas : T’en prends pas à lui si tu as un problème, c’est moi qui parlait, non ? Alors c’est avec moi que tu as des explications à avoir.

Je fais quelques pas pour les avoir tous les deux dans mon champ de vision.

Jess : Quoi ? Tu veux vraiment que je le revoie Tom ? Tu y tiens ? Pourquoi le reverrai-je après ce qu’il m’a fait ?

Lucas : Si tu réagis comme cela, c’est parce que mes paroles te touchent, avoue que tu y as pensé. Admets-le, au lieu de me faire passer pour un monstre.

Jess : Je n’y ai pas pensé ! crie-je excédée.

Lucas : Arrête ! Tu mens comme tu respires !

Julien : Jess, pourquoi m’avoir demandé de couper contact avec lui, ce matin ?

Mon frère tourne brusquement la tête vers moi et me dévisage. Lui, il a compris. Je serre les dents, mon corps se raidit. S’il parle…

Lucas : Oui, pourquoi ?

Cette fois, son visage est rempli d’une expression de déception. Je suis désolée Lucas… C’aurait été beaucoup plus simple si tu étais resté en Espagne et si… tu ne lisais pas aussi bien en moi.

Jess : Pour couper les ponts avec Tom, nom d’un chien ! mens-je avec conviction.

Un rictus mauvais déforme le visage de mon frère. Julien semble perdu.

Lucas : Bon, allez, je vous laisse, cette discussion ne mènera à rien.

Il se lève et se dirige vers le couloir.

Jess : Attends.

Il se retourne vers moi et me regarde sévèrement.

Jess : On pourrait parler, juste tous les deux ?

Il hoche la tête et regarde Julien, qui s’empresse de bafouiller :

Julien : Oui, je-je vous laisse… Je v-vais faire un tour…

Lucas : Non, ne bouge pas, on va aller manger à l’extérieur.

Je n’attends pas une seconde de plus et sors de l’appartement sans un regard ni pour l’un, ni pour l’autre. J’entends bientôt les pas de Lucas derrière les miens.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:44

Han !!! Pauvre Julien Sad
M'enfin, c'est les tristes de loi de la vie éhé, elle ne peut pas vous avoir tous lesdeux, et vous ne pouvez pas l'avoir non plus tous les deux, mouahaha c'est triste la vie xD

La philo c'est dure, ça attaque complètement le cerveau d'une personne qui d'ordinaire est censée ( comme moi par exemple xD )

Chuuut claire,
Souiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:46

Toi ? Censée d'ordinaire ?? En effet, tu deviens étrange pour dire de telles choses... mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:47

Mdr
Maieuh !!! Sad
Voila, je vais pleuré maintenant ... =P lol
Bon, ok, je ne suis pas du tout crédible lol tant pis...


Dernière édition par . Claire . le Jeu 10 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:48

CREDUBLE !!!! EXPLDR

Non, tu ne l'es pas... Expldr..

Tu me fais vraiment rire Clarinette !!! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:49

Ouais pour une lettre hein... =P
Bon, c'est vrai, pour une soit disant L ça le fait pas, tfaçon je sais meme pas pourquoi je suis en L xD
M'enfin...
Ravie de te faire rire =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:55

lol
Ne me parle pas de littéraire... mdr Tout à l'heure c'était le clan des S contre les L, nous sommes parties à faire un grand débat entre copine... J'ai l'impression d'être la seule S à ne pas les prendre pour des fénéants. XD
En fait, un L devient un fénéant s'il ne fourni aucun travail personnel. En l'occurence, même s'ils finissent à 15 heures tous les lundis, ils doivent lire, s'entraîner aux exercices tels que la dissertation etc. Pour moi c'est un travail tout à fait différent des S. Après, bien sûr si c'est un L qui profite juste de ses heures de perm' pour glander, oui c'est un fénéant. Mais pas plus qu'un S qui ne fout rien.

Bref. XD Fermons cette parenthèse. mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:03

j'adore trop xD
mais son frére a raison

suite Very Happy ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:04

Mdr ^^
Enfin... C'est bien la Littérature ^^ (quand t'as une bonne prof qui a fait unbac S et qui te dis que la Nouvelle Héloise c'est chiant xD j'adore ma prof <3 ^^ )
Enfin, à quand la suite ^^ ?? =D =D =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:06

MDR Jess j'suis tout a fait d'accord xD

J'adoooooooore cette suite! J'keeff Lucas !!! j'en veux encore <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:10

lol
Suite demain car je ne veux pas épuiser trop vite les réserves alors que je n'écris plus... (Oui, les S ont des devoirs eux.... PTDR *ct ironique bien sûr... XD*)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:11

Eyh !!! Nous aussi on en a... *tire la langue*

Ouki, vivement demain alour ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:53

Surprise !

---


Arrivés dans la rue, je pars dans la direction opposée à la sienne. Il grogne avant de me rejoindre à grands pas.

Lucas : A quoi tu joues ?

Jess : Et toi ? Briser mon couple, ça t’amuse ?

Lucas : Manipuler Julien pour te faire l’allemand, ça t’amuse ?

Je m’arrête net et regarde droit devant moi.

Jess : Retire immédiatement ce que tu viens de dire, rage-je entre mes dents.

Lucas : Pourquoi ? Ca te blesse ? Peut être parce que c’est la vérité, non ?

Cette fois je le regarde dans les yeux et murmure :

Jess : Et même si ça l’était, en quoi ça te regarde ?

Lucas : Julien, c’est un pote à moi. Si je n’avais pas été là, jamais vous ne vous seriez rencontré, alors ce que tu lui fais subir ça me regarde. Sans compter que si je peux éviter à ma sœur de faire la plus grosse erreur de sa vie, je le ferais.

Jess : Tu ne crois pas que l’erreur est déjà faite ? J’ai vu Tom plusieurs fois, je suis tombée amoureuse de lui, je l’ai embrassé, de mon plein gré, Julien et lui se sont battus, et j’ai fais deux tentatives de suicide. C’est trop tard ! Tu comprends, cela ? C’est trop tard Lucas, l’erreur je l’ai faite.

Lucas : On ne parle pas de la même erreur.

Jess : Pour moi, la seule est d’être tombée amoureuse de Tom.

Lucas : Pour moi, elle est de faire croire à Julien que tu ne vis que pour lui.

Mes épaules retombent. Le silence se fait entre nous deux. La rue est déserte… Le ton est monté entre nous comme jamais cela ne s’était produit. Et si, tout simplement, malgré que je refuse d’y croire, il avait raison.
Je reprends d’une voix faible, quasiment inaudible :


Jess : Qu’est ce que je dois faire ?

Lucas : Dire la vérité à Julien.

Jess : C’est impossible.

Lucas : Alors, accepte de revoir Tom. Attends qu’il vienne vers toi, comme tu l’avais prévu, n’est ce pas ?

J’hoche honteusement la tête. Il passe deux doigts sous mon menton et relève mon visage vers le sien :

Lucas : Mais fais en sorte que Julien ne sache rien… Ne lui fais pas de mal ou tu auras affaire à moi.

Je souris et acquiesce en silence.

Lucas : Allez, viens manger.



Je me laisse tomber sur le canapé. Qui dois-je croire ? Jessica ou son frère ? Ma petite amie ou mon ami ? Il la connaît mieux que personne. Dois-je vraiment laisser Jess décider de ses sentiments, en la laissant revoir Tom ? Je la perdrais… Je refuse de la perdre… Ma réaction est égoïste, mais c’est clair : si je ne veux pas la laisser revoir Tom, ce n’est pas pour la protéger comme j’aimerais m’en convaincre, mais pour ne pas la perdre. Tiens-je plus à son bonheur qu’au mien, finalement ? Je ne sais pas… Je me lève et mets de l’eau à bouillir sur la gazinière avant de rejoindre mes sœurs dans la chambre.

Julien : Ca va ? demande-je machinalement.

Elles répondent toutes les deux par l’affirmative.

Julien : Vous jouez à quoi ?

Maureen : A l’agence de voyage ! Je suis la cliente et je veux aller en vacances donc je dois demander à Trecy…

Julien : Ah bon ? C’est bien ça… Tu m’emmènes en vacances ?

Maureen : Oui, mais c’est toi qui paye, moi je n’ai plus d’argent dans ma tirelire.

Je rigole. Je joue avec elles pendant quelques minutes sans avoir vraiment la tête à ça. Je vais ensuite mettre la table et faire cuire des pâtes avant de les appeler. Je leur sers une tranche de jambon chacune avant que Maureen demande :

Maureen : Elle ne mange pas ici Jessica ?

Julien : Non, elle est partie dîner avec son grand frère…

Trecy : Tiens Momo, Jess t’as acheté un cadeau.

Julien – Maureen : C’est vrai ?

Ma sœur sourit :

Trecy : Oui, et à moi aussi.

Julien : Tu n’aurais pas dû accepter, la gronde-je gentiment.

Trecy : Elle ne m’a pas convaincu si facilement, mais elle a tellement insisté, à la fin, je ne pouvais plus rien dire…

Julien : Bon… soupire-je.

Maureen : C’est quoi ? C’est quoi ?!

Trecy : Tu verras bien, c’est une surprise !

Julien : Dites les filles, ce soir cela vous embêterait d’aller dormir chez Jess, avec une amie à elle ? Jessica et moi avons une discussion importante à avoir.

Trecy : Ouai…

Maureen : Elle est comment sa copine ?

Julien : Elle est très gentille, tu verras. Elle s’appelle Lydia.

Nous terminons le repas puis je me lève pour téléphoner à Lydia. Je ne sais pas comment je vais aborder le sujet avec Jess, mais il faut absolument que je sache si son frère avait raison. Déjà, espérons que Lydia soit libre pour la soirée.

Lydia : Allo ?

Julien : Salut, Lydia, c’est Julien…

Lydia : Oh ! Salut ! Jess est avec toi ? J’ai plus de nouvelles, je commence à flipper depuis l’appel de Tom !

Julien : Oui, j’ai eu ton message, excuse moi je n’ai pas eu le temps de t’appeler…

Lydia : C’est rien, j’espère qu’elle va bien !

Julien : Elle va mieux oui… Ecoute, j’ai besoin d’un service… Vraiment pas longtemps mais, tu es prise ce soir ?

Lydia : Heu, non. Pourquoi tu me demandes ça ?

Julien : Tu pourrais garder mes sœurs… Elles sont grandes, elles ont mangé, c’est juste qu’elles ne soient pas seules pour la nuit quoi. Elles dormiront dans le lit de Jess. Et demain matin Jessica et moi on passera les chercher comme ça on te racontera en même temps…

Lydia : Ouais, d’accord, il n’y a pas de problème !

Julien : Tu les attends, je les dépose en bas de chez toi avec la voiture de Jessica.

Lydia : Pas de problème.

Je raccroche et prépare les filles. Après avoir trouvé les clefs de la voiture de Jess dans son manteau, nous descendons tous les trois et nous installons dans l’auto. En un quart d’heure, nous sommes au pied de l’immeuble de Lydia. Je me retourne et souris tristement aux filles :

Julien : Il n’y a pas de place pour se garer, vous montez, c’est au quatrième étage, la porte de droite. Jess et moi on vient vous chercher demain vers onze heures, ok ?

Elles hochent la tête et descendent rapidement de voiture car je bloque la ruelle. J’attends qu’elles soient entrées dans le sas pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:13

Ahh mais j'adore !!! <3
Super surprise !!! ^^
Suite suite suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:07

Suite demain, pour de vrai cette fois... lol

Contente qu'elle vous plaise toujours cette fic'... Razz
L'entendre en vrai m'a fait encore plus plaisir, hein Maud.. lol Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:34

Ouais ouais, ouais... J'adore Lucas ^^
Et pis... J'adore ta fic' et piiiis.... JE vais être en retard si je parts pas de suite m'habiller ( c'estde ta faute ça :p ) lol
Vivement ce soir pour avoir une autre suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:50

Je suis vraiment désolée.. Je viens de perdre toute la suite mise en forme... Sad
Je la poste demain.. Gros gros bisous et encore désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:05

aquarelle94 a écrit:

L'entendre en vrai m'a fait encore plus plaisir, hein Maud.. lol Bisous

C'est clair! J'te le dis tous l'temps! J'suis tellement fan, ça m'obsède! xD
Suiiiiite bien sur !! Et t'inquiète j'attendrai demain... ^^
Jt'aime <3
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit