Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:59

L'ai sympa de lui avoir tout dis quand meme
Elle est trop belle cette suite
allez encore te plait
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:08

2 suite trop cool ^^

j'adore trop xD

SUITE STP
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:22

Suite demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:23

vivement demain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:17

Surprise !! ^^ Finalement ! Razz Super longue en plus ! Very Happy

---
La nuit passe… L’heure tourne… Il y a du bruit dans les couloirs. Des gens qui crient, des infirmières qui vont et viennent. Mes paupières sont lourdes, je suis crevé. Malgré tout je résiste, je lutte contre le sommeil qui tente de s’emparer de moi. Je ne dois pas dormir, je dois veiller sur elle. Sa main est toujours dans la mienne, son sommeil n’est pas le moins du monde agité. Le temps semble s’arrêter, chaque seconde en paraît trente. Je connais chaque trait du visage de Jess par cœur à force de la regarder. La nuit passe, je ne m’endors pas. Le matin arrive, je ne dors toujours pas. L’aube pointe ses premiers rayons de soleils par la fenêtre. Il doit être à peine quatre heures du matin quand la main se resserre entre mes doigts. Je cligne des yeux et me redresse. Le fait de bouger pour la première fois depuis la nuit me tire dans le dos. Je m’étire doucement en regardant Jess. Elle cligne des paupières avant d’ouvrir des yeux endormis. En me voyant elle sourit :

Jess : Bonjour…

Julien : Bonjour ma belle, tu as bien dormi ?

Jess : Profondément oui.

Elle lève son bras perfusé pour se frotter les yeux. Mon cœur s’est accéléré, un peu d’énergie me revient : Elle me parle français. J’ai envie de la prendre dans mes bras ! Elle m’observe et me dit alors d’un air embarrassé :

Jess : Toi, tu n’as pas dormi…

Julien : Oh ça va, ne t’inquiète pas !

Jess : Tu as une mine affreuse…

Julien : C’est toi qui a besoin de soins et d’attention là, pas moi, ne t’occupe pas de moi s’il te plait.

Elle soupire et appuie ses bras sur le matelas. Je comprends qu’elle a envie de se redresser un peu, je me lève donc pour l’aider à s’asseoir dans son lit. Je retire ensuite ma veste et lui demande :

Julien : Tu as besoin de quelque chose ?

Jess : Non, ça va merci…

Julien : Bon, dans ce cas je vais rentrer à la maison te chercher des affaires, et me prendre une petite douche. Ca va aller ?

Elle se mord la lèvre inférieure et hoche la tête.

Jess : Oui, vas-y.

Je me rassois près d’elle et plante mes yeux dans les siens, commençant à parler d’une voix douce :

Julien : Ecoute Jess, tu es en sécurité ici. D’accord ? Si je te laisse c’est parce que je sais que tu ne crains rien… Les infirmières sont très gentilles, si tu les appelles elles viendront, sinon je vais leur dire d’attendre que je sois là pour entrer, d’accord ?

Elle hoche la tête, les larmes aux yeux. La peur se lit sur son visage blême. Je caresse tendrement sa joue.

Julien : Je n’en ai pas pour longtemps ma puce. De quoi est-ce que tu as peur ?

Jess : Je… Je ne veux pas que tu partes… articule-t-elle.

Julien : Pourquoi cela ? demande-je d’une voix douce.

Jess : De… me faire du mal… De faire comme…

Elle ferme brusquement les yeux et se mets à trembler. Je fronce les sourcils, la regardant attentivement. Elle bégaye alors :

Jess : J-je ne veux p-plus me p-poign-poignarder…

Elle éclate alors en sanglots, le visage dans les mains. Je me penche et la prends dans mes bras, la cajolant, j’essaie de la calmer :

Julien : Chut… Calme toi ma puce… Tout va bien…

Elle pleure, gémissant de douleur lorsque sa poitrine se soulève trop et qu’elle tire sur ses points de suture. C’est donc de cela qu’elle a peur. C’est de se retrouver seule. Peu à peu dans mes bras, ses sanglots s’apaisent. Je la regarde alors droit dans les yeux et lui dit gentiment :

Julien : Tu ne te feras plus de mal ma puce, c’est fini. Il y a beaucoup de monde ici, ils t’en empêcheront quand je ne serais pas là, d’accord ?

Elle hoche la tête, les yeux rougis par les larmes et esquisse un sourire. Je lui prends son visage dans mes mains et lu fait un bisou sur le front.

Julien : Je reviens dans une heure, pas une minute de plus… D’accord ?

Jess : D’accord…

Julien : Veux-tu que je demande à l’infirmière de venir te voir en attendant ?

Jess : N-non… Ca va aller…

Je me lève, enfile ma veste et prends mon casque de moto. Elle demande alors timidement :

Jess : Julien ?

Julien : Oui ?

Jess : Avant de partir, je peux te demander quelque chose… ?

Julien : Tout ce que tu veux bébé.

Jess : Peux-tu vérifier qu’il n’y a rien qui pourrait me blesser dans la chambre s’il te plait…

La voir dans cet état et dire de telles choses me fait du mal, mais je me résous à fouiller la chambre de fond en comble avant mon départ pour la rassurer. Après lui avoir confirmé qu’il n’y avait rien de dangereux dans la pièce, je l’embrasse une dernière fois avant de sortir trouver une infirmière :

Julien : Excusez moi Mademoiselle, pourrais-je voir le médecin de ce service s’il vous plait ?

Infirmière : Je crains qu’il ne soit occupé pour l’instant…

Julien : Oh…

Infirmière : Désirez vous que je vous appelle quand il revient de ses visites ?

Julien : J’aimerais bien oui, s’il vous plait.

Infirmière : Il n’y a pas de problème monsieur, chambre… ?

Julien : 483.

Infirmière : Merci, je lui signalerais que vous avez cherché à le contacter.
Je la remercie et descend en vitesse jusqu’au parking. Je monte rapidement sur ma moto, enfile mon casque et démarre à toute vitesse. J’ai une heure, pas une minute de plus. Quelques minutes plus tard, j’entre dans mon appartement. Je pose mes clefs, mon casque et mon manteau sur le bar en rentrant et aperçoit tout de suite le « 4 » clignotant du répondeur de mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:43

suiiiiiiiiiiiiiiiite

qui lui a laissé un message ?? =P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:22

SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE stp xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:22

Oooh... Mais qui est-ce ?
Tom ? Ou Jess avant qu'elle ne se poignarde ? Non... Je ne me souviens pas qu'elle l'ai appeler... Alors c'est peut être son frère... Lol
Han ouais !! c'est ça !! Et il va l'égorger parce que sa petite sœur est à l'hôpital !! Mouahaha
Suiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:04

Vous aimez toujours.. ^^ Cool ! Smile Une suite alors ! ^^

---
J’appuie rapidement sur le bouton de lecture et file dans la salle de bain rassembler mes affaires de toilettes. C’est la voix de Lydia qui me parvient en premier :

« Allo Julien, c’est Lydia. Je m’inquiète un peu, je n’arrive pas à joindre Jess sur son portable et Tom m’a envoyé un message pour me dire qu’elle était à l’hôpital… Que lui est-il arrivé ? Rien de trop grave j’espère ! Tiens moi au courant s’il te plait… Salut ! Bisous ! »

Un bip sonore se fait entendre, indiquant la fin du message. J’enfourne nerveusement savon, dentifrice et autres produits de toilette appartenant à Jessica. Deuxième message, cette fois mon cœur s’accélère :

« Julien, c’est Lucas. C’est pour vous dire à Jess et toi que ça y est je suis arrivé ! Je suis chez nos parents mais je passerai vous voir demain, en fin de matinée ! J’espère que tout va pour le mieux, que Jess ne cherche plus à s’enfuir ! » Il rigole de sa propre bêtise avant de terminer « Bon, à demain ! Appelez moi si il y a un problème pour l’horaire ! Ciao ! »

Je jure tout bas et regarde ma montre. Il est bientôt neuf heures et demie. A dix heures et quart je dois être auprès de Jess, et son frère débarque d’ici une heure ! C’est bien ma chance… Comment lui annoncer cela… Mes réflexions fusent si bien que j’entends à peine le deuxième bip. La voix de ma petite sœur résonne alors. C’est Maureen, en pleurs :

« Julien… C’est Momo… Papa et Maman se disputent encore… Maman a cassé un vase et du coup, Papa a crié… Trecy elle est partie chez une copine. Tu peux venir me chercher s’il te plait Ju’… Ils crient beaucoup… Je ne t’embêterai pas, c’est promis… » La voix de ma mère résonne alors derrière elle : « T’as pas bientôt finis de pleurer dans les jupons de ton frère ! Fous lui la paix, lâche ce téléphone. » La petite voix de ma plus jeune sœur dit alors : « Viens s’il te plait… Bisous… » Le son d’un bisou fait contre le combiné résonne.

Mon cœur s’est accéléré. Pourquoi n’a-t-elle pas appelé sur mon portable… Bon, il faut que je fasse vite pour passer la chercher avant de retourner voir Jess. Je n peux pas la laisser là-bas. Trecy aurait quand même pu l’emmener avec elle chez sa copine… Le quatrième message commence alors, c’est mon capitaine :

« Julien, il va falloir que l’on est une petite discussion, dès que tu pointes ton nez à la caserne, fais un tour dans mon bureau s’il te plait. Bye. »

Ca va chauffer pour moi… Une soirée et tout me tombe dessus… C’est impossible ! Je referme nerveusement la trousse de toilette pleine à craquer et retire brusquement mon t-shirt pour prendre ma douche.

Quelques minutes après, je suis propre et habillé. Une bonne douche, cela remet les idées en places. Je retourne dans la chambre et prends un grand sac à dos à moi pour y fourrer la trousse de toilette ainsi que quelques affaires de rechange à Jess. Je prends également quelques livres pour qu’elle ne s’ennuie pas puis revient mettre mon manteau et balancer le sac sur mes épaules. C’est bon, il me reste une demi heure. Je prends un deuxième casque pour ma sœur, je descends, enfourche ma moto après avoir correctement accroché mon propre casque puis démarre en trombe dans les rues de Paris. Le temps de passer chercher ma sœur, je risque de dépasser mon horaire… Je donne de nouveau un coup d’accélération sur le périphérique, je n’ai jamais été aussi imprudent. Seulement dix minutes plus tard, j’arrive chez mes parents. Je descends de ma moto, retire mon casque et le pose sur la selle avec celui de ma sœur, ne coupant même pas le contact. Je pose le sac à dos à côté puis franchis le portail. Je longe l’allée à grands pas et monte les quelques marches du perron en sautant. J’entre brusquement sans même frapper et traverse le couloir à grandes enjambées. Ma mère est dans le salon, mon père dans la cuisine d’après le bruit. Je ne les salue même pas et monte directement les escaliers quatre à quatre pour aller chercher ma sœur dans sa chambre. Ma mère crie :

Mère : Julien !!! Qu’est ce que tu fais ici !

Je l’ignore royalement et entre dans la chambre de ma sœur cadette. Elle est blottie sur son lit, un gros ours en peluche dans ses bras. Elle ne lève pas les yeux à mon entrée. Ses yeux sont bouffis par les pleurs. Je m’approche d’elle et la prends dans mes bras, la soulevant de son lit. Elle se blottit immédiatement contre moi en chuchotant :

Maureen : Ils n’arrêtent pas depuis hier…

Je la serre contre mon torse et embrasse sa joue :

Julien : Tu viens avec moi ?

Elle hoche la tête en signe d’acceptation.

Julien : Elle est où Trecy ?

Maureen : Chez Léa.

Julien : Elle t’a dit quand elle reviendrait ?

Maureen : Non…

Julien : Tu as école demain ?

Maureen : Oui.

Julien : Je te ramène demain alors… Bon, Papa et Maman vont crier, mais tu n’y fais pas attention d’accord ?

Elle hoche de nouveau la tête et se cramponne à mon cou. Je descends les escalier lentement et arrivé an bas, la pause par terre en lui prenant la main. Mes parents se dressent devant moi, ma mère les bras croisés sur la poitrine, mon père les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:23

suiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:56

J'aurais plutot fait " mon pere les bras croisé sur la poitrine et ma mère le mains sur les hanches" lol parce que là ça fait bizarre mais j'aime toujours hein =) va pas penser que je critique =) après tu va me crier dessus =( lol
Suite dès que tu peux =) tfaçon jcrois que j'aurais pas beaucoup le temps de lire jusqu'à mardi mais bon =)
Gros bisoussss <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:10

Si ça marche ! Imagine la scène en fermant les yeux... [...] Ouai, moi ça marche ! lol
Enfin imagine l'inverse si ça te plait mieux ! ^^ Moi j'écris, c'est aux lecteurs de faire le reste du travail, c'est à dire imaginer le reste, ce qui n'est pas écrit ! Razz
Je ne le prends pas mal, c'est les vacances, je suis méga ouverte !! X_X mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:18

c'est trop bien j(adore ^^

suite stp xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:40

C'est si gentiment demandé.. =']

---
Père : Je peux savoir ce que tu fais ?

Julien : Je m’occupe de ma sœur puisque vous n’êtes pas capables de le faire, rage-je.

Mère : On ne t’a rien demandé !

Julien : Et je ne vous demande pas votre avis non plus, vous les terrorisez, vous ne vous en rendez même pas compte !

Père : Tu dis n’importe quoi ! Maureen, vient ici, sévit-il.

Je serre plus fort la petite main de ma sœur pour lui faire comprendre qu’elle ne bouge pas d’ici.

Mère : Elle n’a que 7 ans et est à notre charge, elle ne partira pas d’ici.

Julien : C’est ça… marmonne-je.

Je pars alors dans le couloir, traînant ma petite sœur derrière moi. Elle s’est remise à pleurer et serre toujours son ours en peluche contre elle. La soulevant aisément, je la prends dans mes bras pour aller plus vite. Derrière moi mon père tonne :

Père : Tu as perdu la tête Julien ! Reviens immédiatement.

Julien : Tais-toi… grogne-je.

Père : Je suis ton père, tu ne me parles pas comme ça.

Il pose sa main sur mon épaule, je me retourne brusquement, le fusillant du regard :

Julien : Tu ne me touches pas.

Il retire instantanément sa main et bafouille :

Père : Où l’emmènes-tu ?

Julien : Chez moi. Partout sauf ici, partout sauf près de vous.

Sur ces mots crachés avec haine, je tourne les talons et sors. A peine suis-je dehors que j’entends des cris à l’intérieur. Ma mère accuse mon père de m’avoir laissé l’emmener, il lui reproche de m’avoir laissé rentrer. Je serre Maureen contre moi :

Julien : Aller ma grande, on va faire un tour de moto, tu te sens prête ?

Elle est jeune pour la moto, mais c’est le seul moyen, l’heure tourne, mais je serais prudent. Je lui enfile son casque après avoir séché rapidement ses larmes et lui avoir planté un baiser sur la joue. J’attache ensuite le sac sur le porte bagage, mets mon casque, monte sur la moto puis hisse Maureen derrière moi. J’ouvre la visière pour lui dire :

Julien : Tu me serres très très fort, ok ?

Maureen : Oui…

Julien : Et tu ne retires jamais tes mains surtout !

Un hochement de casque m’approuve. Je referme ma visière et démarre tout doucement. Je remonte prudemment le périphérique et me retrouve bientôt à Paris en deux fois plus de temps qu’il ne m’en a fallu à l’aller. Les petits bras de ma sœur ne desserrent pas. Mon attention ne se relâche pas. Quelques minutes plus tard, nous arrivons en bas de l’hôpital. J’ai dix minutes d’avance, ce qui me soulage grandement, malgré le fait de devoir encore annoncer la nouvelle à Lucas, le frère de Jess. Je descends de la moto, détache le sac que je passe sur mon dos puis après avoir retiré mon propre casque, je retire celui de Maureen :

Julien : Tu as été super miss !

Ses petits yeux se plissent tandis qu’elle rigole. Je la prends dans mes bras. Lorsque j’arrive dans la chambre de Jessica, je suis chargé comme un bourricot : le sac sur le dos, les deux casques au bras et ma sœur accrochée au cou. La belle jeune fille s’est endormie… Je décharge ma cargaison en silence et fais signe à Maureen de se taire d’un geste de la main. Ses yeux curieux se sont agrandis, après avoir regardé Jessica elle se retourne vers moi. Je m’assoies sur une chaise et lui fais signe de venir sur mes genoux. Elle se calle confortablement, je passe mes deux bras autour d’elle et son ours avant de lui murmurer en la berçant :

Julien : Jess s’est coupé avec un couteau… Tu vois pourquoi on te dit de ne pas jouer avec les couteaux…

Maureen : Elle a beaucoup mal ?

Julien : Oui, beaucoup, les médecins ont dû lui faire un gros pansement.

Elle glisse son pouce dans sa bouche, je tapote doucement sa main :

Julien : Tu auras les dents comme un lapin après !

Elle me tire la langue et remet son pouce. Je soupire. Jess cligne alors des yeux avant d’ouvrir les paupières. Ma sœur ne manque pas de le remarquer et saute de mes genoux en criant :

Maureen : Elle se réveille !

Jess la regarde avec des yeux ronds avant de me regarder en demandant :

Jess : Qui est-ce ?

Julien : Ma petite sœur, Maureen.

Cette question me fait un peu mal au cœur. Tous les souvenirs ne sont pas revenus à ce que je vois. Jess hoche la tête puis sourit maladroitement à la petite qui s’est approchée des perfusions et pointes les tuyaux du doigt :

Maureen : C’est quoi ça ?

Julien : C’est pour donner à manger à Jess.

Elle pouffe comme si je disais la plus grosse sottise qu’elle n’avait jamais entendue et se désintéresse de l’objet.

Julien : Jess…

Elle tourne les yeux vers moi.

Julien : Tu te souviens de ton frère ?

Elle ferme les yeux, comme si elle se concentrait, mais finis par murmurer :

Jess : Pas du tout… J’ignorais que j’en avais un…

Julien : Il doit venir à la maison ce matin… Je dois l’appeler pour lui annoncer ton accident.

Jess : D’accord. Comment il s’appelle ?

Julien : Lucas.

Jess : Il est plus vieux ou plus jeune que moi ?

Julien : Il a 26 ans, travaille en Espagne…

Jess : Ah…

Elle sourit d’un air rêveur. Maureen s’est assise au bout du lit de Jess et regarde par la fenêtre sagement.

Julien : Je peux te laisser ma petite sœur le temps d’aller appeler ton frère ?

Jess : Oui… Je doute d’être de bonne compagnie mais je veux bien…

Julien : Regarde les nuages avec elle, elle adore cela.

Je fais un clin d’œil à Jess avant de l’embrasser et sors de la chambre. Je croise alors l’infirmière que j’avais croisée plus tôt dans la matinée, elle m’interpelle :

Infirmière : Monsieur ! C’est justement vous que je cherchais, le docteur vous attends dans son bureau !

Julien : D’accord, je vous remercie.
Je file jusqu’à l’accueil où l’on m’indique le bureau. Je frappe et entre lorsqu’on m’y invite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:44

j'adore toutjour autant

j'espere que jess va allez mieux et qu'elle retrouvera la memoir =)

suite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:58

j'ai tout rattrappé toute ces belle suite
Et j'en reveux encore si c'est possible bien sur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:04

C'est possible.. ^^

---


Je tombe face à un homme d’une quarantaine d’année, les cheveux grisonnants. Assez grands, il porte des lunettes et arbore un air sérieux. Il se lève pour me serrer la main, puis me fait signe de m’asseoir, faisant de même derrière son bureau.

Dr : Vous êtes un parent de mademoiselle ***.

Julien : Pas exactement, je suis son petit ami…

Dr : Bien. Êtes vous en contact avec sa famille ?

Julien : Avec son frère oui.

Dr : Ce serait bien qu’elle voie n membre de sa famille, cela nous permettrait de savoir si elle se souvient d’eux.

Julien : Je lui ai parlé de son frère… Elle ne se souvient plus du tout de lui.

Dr : Ah.

Julien : Si je volais vous voir, c’est surtout parce que je lui ai parlé ce matin… A propos de sa peur excessive de rester seule.

Dr : Les infirmières m’en ont parlé en effet…

Julien : Elle m’a avoué que sa seule crainte était de se faire du mal.

Dr : Elle risque d’être traumatisée un bon moment… A mon avis, tant que sa mémoire ne sera pas rétablie, elle souffrira de cette peur phobique.

Julien : Quand pourra-t-elle sortir ?

Dr : Demain si tout va bien, il faudra juste lui assurer un suivi psychologique et changer son pansement.

Julien : J’y veillerai…

Le médecin m’adresse alors une sorte de sourire, les lèvres pincées. Je me lève, il m’imite et me tend la main :

Dr : Courage, cela ne devrait plus être très long. Evitez juste les chocs émotionnels trop forts.

J’hoche la tête et sors du bureau. Je descends immédiatement et sors sur le parking, je sors mon téléphone portable et sélectionne le numéro de Lucas dans mes contacts. Après quelques sonneries, sa voix bougonne me parvient. Aïe, il doit déjà être à l’appartement.

Lucas : Tu peux me dire où vous êtes ? m’agresse-t-il tout de suite.

Julien : Je n’ai pas eu le temps de t’appeler avant, je suis désolé, les choses se sont un peu précipitées…

Lucas : Ouai, c’est ça. T’as même pas trouvé deux minutes pour me passer un coup de fil ?

Julien : Ecoute Lucas…

Lucas : Vous auriez pu le dire avant sérieux ! Maintenant je suis comme un con en bas de chez toi.

Julien : Tu peux me laisser en placer une s’il te plait ! m’impatiente-je.

Lucas : Je t’écoute.

Julien : Jess s’est poignardée, tentative de suicide. Elle est à l’hôpital. Alors EXCUSE MOI de ne pas avoir pu t’appeler mais il y avait plus grave que « toi qui a l’air con ».

Lucas : Quoi ?!? s’exclame-t-il.

Julien : Désolé de te le dire comme ça mais… Bon, il faut que je remonte la voir, elle va bien ne t’en fais pas mais…

Lucas : Oh mon dieu… murmure-t-il.

Julien : Elle a perdu la mémoire. Elle ne se souvient que de moi. Les médecins disent que tout lui reviendra avec le temps…

Lucas : À quel hôpital est-elle ?

Je lui donne l’adresse rapidement et raccroche pour remonter voir les filles. En entrant dans la chambre, le tableau que j’y découvre me rend muet. Jess a soulevé le bas de son t-shirt et montre son pansement à Maureen. La petite, deux doigts dans la bouche, penche la tête d’un air interloqué. Que font-elles ?

Julien : Coucou…

Maureen : Juju !!! Jessica elle m’a fait voir son gros pansement !

Julien : Je vois ça…

Jessica : Comme ils sont venus me le changer, une infirmière l’a gardée dehors. En rentrant elle voulait absolument voir la « grosse coupure » dont tu lui avais parlé… dit-elle en haussant les sourcils.

Je ne peux m’empêcher de sourire en prenant Maureen dans mes bras.

Julien : Ton frère va venir.

Jess : Ah.

Julien : Jessy, tes souvenirs vont revenir, c’est certain… Il faut juste du temps, mais en attendant, on peut toujours essayer de les faire réapparaître, non ?

Jess : Oui… murmure-t-elle.

Ses joues ont repris des couleurs, elle parle d’un air plus assuré et en français. Le choc passé, elle a déjà l’air beaucoup plus en forme, c’est rassurant… Je regarde Maureen et lui demande :

Julien : Tu as faim ma grande ?

Elle fait une grimace et secoue énergiquement la tête.

Julien : Si je vais chercher un chocolat chaud, tu n’en veux même pas un ?!?

Ma petite sœur hésite un instant et finalement ses yeux se plissent et elle enfonce sa tête dans ses épaules, je lui chatouille le cou et la pose par terre.

Julien : Tu viens avec moi ou tu restes avec Jess ?

Maureen : Je reste là !

Je regarde Jess qui me fait un clin d’œil.

Julien : Tu restes sage alors.

La petite ne m’écoute déjà plus et est partie coller son nez à la fenêtre :

Maureen : Jessica on recommence comme tout à l’heure, on trouve des animaux dans les nuages ?

Jess : Oui, à toi de commencer.

Je souris et m’approche de Jess. Je lui glisse à l’oreille :

Julien : Tu es génial mon amour…
Je l’embrasse ensuite tendrement avant de sortir de la chambre pour aller à la machine à café. J’y prends deux chocolats et un café pour moi. Je suis crevé… La nuit blanche de la veille commence à peser.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:24

c'est trop bien ^^
j'espere qu'elle va allez mieux jess

suite bientot j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:29

Cet après midi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:47

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:07

Alala, si ça se trouve, elle fait semblant de se souvenir de rien sauf lui... xD Ok, je me fais des films --"
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:29

Oui tu te fais des films... mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:36

Les trois gobelets brûlants dans mes mains je reviens prudemment à la chambre. J’ouvre la porte grâce à mon coude et pénètre en disant :

Julien : Chaud devant !

Maureen se précipite pour me prendre un verre des mains mais je les lève pour les placer hors de sa portée :

Julien : C’est chaud, tu vas te brûler.

Elle croise les bras avec une mine boudeuse en grimaçant :

Maureen : Gnagnagna.

Je la regarde et hausse un sourcil :

Julien : Maureen, tu arrêtes cela tout de suite ! la gronde-je.

Son air maussade disparaît immédiatement et elle retourne s’asseoir sur le lit, plus près de Jess qu’elle ne l’était tout à l’heure. Je pose les trois boissons sur la petite table de la chambre puis en tend une à Jess :

Julien : Fait gaffe, c’est chaud…

Jess : Merci.

Elle prend prudemment la tasse en se met à souffler dessus. Je fais ensuite signe à Maureen de s’approcher et la monte sur mes genoux. J’approche le gobelet de ses lèvres pour qu’elle souffle dessus, en disant à Jess :

Julien : J’ai vu le docteur.

Jess : C’est vrai ?

Julien : Oui. Normalement tu pourras sortir demain.

Jess : Super !

Un sourire radieux illumine son visage. Elle est magnifique… Ses traits sont tirés par la fatigue mais son visage est doux, ses joues rosées et ses yeux brillants. Ma sœur s’époumone toujours à souffler sur son chocolat, je l’approche de ma bouche pour vérifier que ce n’est plus trop chaud, elle crie :

Maureen : Hey ! Julien c’est à moi !

J’avale une gorgée, Jess rigole. Je donne ensuite le gobelet à Maureen qui descend de mes genoux et part boire son chocolat à l’autre bout de la pièce. Je soupire et souris. Nous avons quatorze ans d’écart avec Maureen et sept avec Trecy. D’ailleurs j’aimerai bien savoir où est celle-ci.

Jess : Pourquoi as-tu amené ta sœur ici ?

Julien : Mes parents se disputent sans arrêt… Mes sœurs ont un peu de mal…

Jess : Combien de sœurs as-tu ?

Julien : Deux. Maureen, sept ans et Trecy, quatorze.

Jess : Pourquoi tu n’as pas aussi été chercher Trecy ?

Julien : Elle est partie chez une copine quand la « guerre » a commencé.

Jess : Ah…

Après une courte pause, elle demande l’air perdue :

Jess : Je connais bien tes petites sœurs ? Maureen a l’air d’être parfaitement à l’aise avec moi…

Julien : Tu les as longtemps gardé en baby-sitting oui.

Je prends mon café et bois une gorgée. Cela me fend le cœur… Comment a-t-elle pu oublier tout cela… Cela doit être affreux, ne plus pouvoir se rappeler du frère que l’on aime, des parents qui nous ont élevés, de…

Julien : Jess, tu te souviens de ton âge ?

Jess : Je suppose que j’ai une vingtaine d’années… Comme toi, non ?

Je déglutis. Elle ne se souvient même plus de sa propre identité.

Julien : 21 ans… Où es-tu née ?

Elle secoue la tête en se pinçant les lèvres. Je sens que les larmes lui montent aux yeux.

Julien : Ex-excuse moi… C’était juste pour voir un truc… Oublie ça…

Jess : Ce n’est rien… murmure-t-elle.

On frappe alors à la porte. Je me lève et vais ouvrir. Je ne suis aucunement surpris de découvrir Lucas, je lui tends ma main, il la serre rapidement avant de me pousser pour entrer.

Lucas : Mon Dieu Jess ! Ce n’est pas possible, qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Jess le regarde avec des yeux ronds, Maureen dans son coin, regarde le nouveau venu en silence, sirotant son chocolat chaud.

Jess : Je suppose que tu es… Lucas, mon frère… articule-t-elle.

Lucas s’arrête net.

Lucas : Tu ne te souviens pas de moi non plus, souffle-t-il.

Jess : Je suis désolée, dit-elle en rougissant.

Lucas : Ce n’est rien, comment te sens-tu ?

Jess : Ca va…

Je sens que cela lui fait drôle de parler à un inconnu qui, lui, la connaît. Lucas s’assoit sur la chaise où j’ai pris l’habitude de m’asseoir. Il se prend la tête dans les mains.

Maureen : Juju ! J’ai finis !

Je regarde à peine Maureen et saisis le gobelet vide qu’elle me tend. Mes yeux sont fixés sur Lucas et Jess. Ma sœur retourne ensuite s’asseoir sur le lit de Jess. J’ai mal, j’ai mal pour lui, j’ai mal pour elle. Mon cœur se serre, une boule monte dans ma gorge, mon estomac se compresse… Il a perdu sa sœur, elle a perdu son frère. Et si le docteur se trompait, et si ce n’était pas que passager mais bel et bien perdu. Tout ces souvenirs perdus à jamais… Les larmes me montent aux yeux, je tends la main vers Maureen :

Julien : Vient Maureen on va faire un tour.

Maureen : Mais, je veux rester ici moi… bougonne-t-elle.

Je fronce les sourcils, elle voit bien que je n’ai pas le cœur à négocier et se dépêche de venir prendre ma main. Je n’adresse pas un regard ni à Jess ni à Lucas.



Dans un sens c’est vrai qu’il me ressemble un peu… C’est donc mon frère… Comment ai-je pu oublier mon propre frère ? Je me sens tellement triste… Il a l’air malheureux. Julien sort de la pièce avec sa sœur, des larmes plein les yeux. Pourquoi ai-je fais cela ?

Jess : Lucas ? murmure-je.

Il lève la tête ver moi, les yeux brillants de chagrin.

Jess : Je m’excuse. Pour tout. A cause de moi tu… es malheureux… Je suis sûre que je ne t’ai pas oublié au fond de moi et je finirais bien par me rappeler, c’est… c’est obligé…

En moi, une grande force m’envahit, j’ai envie de me blottir contre lui. Je ne peux pas… Je n’ose pas… Je ne le connais pas. Mon nouveau moi ne le connaît pas. Il n’attend pas que je le fasse, il s’approche et me prend dans ses bras. J’éclate en sanglots le visage fourré dans son épaule.

Lucas : Ce n’est rien Jess… Ca reviendra… J’en suis sûr.

Brusquement, une image me revient. Lucas et moi somme sur une plage. Il fait nuit. Nous chahutons, brusquement, il se jette sur moi et me prend dans ses bras pour aller me jeter à l’eau. Il a environ 16 ans… J’ai une dizaine d’années. Il me lance dans les vagues, je ressors la tête de l’eau et lui saute à mon tour dessus. Je m’écarte de lui, les yeux grands ouverts.

Jess : Quand on partait en vacances à la mer, est-ce que tu te souviens… Non, c’est stupide.

Lucas : Dis moi !

Jess : Nous chahutions et tu m’as jeté dans l’eau…

Un sourire en coin se glisse sur ses lèvres.

Lucas : Le dernier soir des vacances, nous étions sortis en cachette de la maison. Au retour nos parents nous attendaient. Nous avions passé un sale quart d’heure !

Il ne peut s’empêcher de sourire. Mais brusquement il fronce les sourcils :

Lucas : Attends, tu t’en souviens ?

Jess : Oui ! m’exclame-je victorieuse.

Lucas : C’est génial ! Ca veut dire que tout reviendra petit à petit comme ça…

Il semble ému. Je demande alors :

Jess : Cela fait longtemps que tu es en France ?

Lucas : Je suis arrivé hier. Comment sais-tu…

Jess : Julien m’a dit que tu travaillais en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:20

c'est mimi ^^
Encore une ?? Sitouplaiiiit ^^ *battement de cils*
(avant que je ne retourne à mes révisions... --" )
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:28

C'est trop beau
Allez encore te plaittttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com