Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:34

^^ Oui, c'est mieux... Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:18

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FINI LE MODE ROBOT !!! x'D J'ai tous lu !!!

DAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
j'suis folle ? oui j'sais !!


WAZAYAAAAAAAAAAAAAAa!!

Jess t'es la meilleure t'ecris tellement bien, c'est tellement beau... j'en perd mes mots... xDDDD

J'VEUX UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:49

Suite en soirée les filles...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:57

Youpi !!!!! ^^ ça c'est cool ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:04

DAWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:45

Au passage je m'excuse auprès de celles donc je lisais les fic, je n'ai absolument plus le temps et risque d'avoir beaucoup de travail cette année. Je récupèrerais pendant des vacances..

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:17

Y'a pas de soucis Wink On s'endoutais bien t'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:53

Merci.. Wink
Suite alors ! ^^

---

L’appel de mon nom me réveil. Je grogne et ouvre lentement les yeux sur le visage paniqué de Julien.

Julien : Jess ? Tu m’entends Jessy ? Réponds-moi…

Jess : Ca va…

Julien : Mais c’est pas possible hein ! me gronde-t-il gentiment.

Il s’adresse à quelqu’un dans le salon :

Julien : Aide Maureen à s’habiller, on arrive dans quelques minutes.

Il tourne ensuite un visage calme et sérieux vers moi.

Julien : Il faut qu’on parle.

Jess : Je ne sais pas ce qu’il m’arrive…

Julien : Moi non plus, mais il va falloir te reprendre. Qu’est ce qu’il t’a fait le téléphone ?

Je jette un coup d’œil aux morceaux qu’il a ramassé et posés sur le lit. Je rougis involontairement.

Jess : Rien…

Julien : Pourquoi est-ce que tu l’as explosé contre le mur ? demande-t-il d’une voix sévère.

Jess : Il a changé de numéro.

Il se tape le front et se pince l’arrête du nez en disant :

Julien : Jess, on va être clair. Si on dit qu’il disparaît de ta vie, cela veut dire que tu ne peux plus l’appeler. Oui, il a changé de numéro.

Jess : Toi, tu l’as son nouveau numéro.

Julien : Je ne vois pas pourquoi je l’aur…

Jess : Tu lui as téléphoné pour lui donner de mes nouvelles, ne dit pas le contraire.

Julien : Et alors ?

Jess : Pourquoi pourrait-il avoir de mes nouvelles, si je ne peux pas en avoir de lui, moi-même.

Julien : Ce n’est pas lui qui s’est retrouvé à l’hôpital.

Dans l’histoire, il n’y a que moi qui souffre. Il sait comment je vais, il sait où je suis. Si moi je ne peux pas venir à toi, Tom Kaulitz, c’est à toi de venir à moi, et je jure que j’y arriverais : tu reviendras, tu me supplieras de te laisser m’approcher.

Jess : Julien, peux-tu faire quelque chose pour moi ?

Julien : Laquelle ?

Jess : Coupe les ponts, ne lui donne plus de mes nouvelles.

Il plisse les yeux d’un air interrogateur et demande :

Julien : Pourquoi devrais-je faire cela ?

Jess : Ni toi, ni moi ne devons plus rien avoir à faire avec lui. Je veux, vraiment, qu’il disparaisse de notre vie.

Il réfléchit un court instant avant de soupirer, et d’accepter. Désolée Julien, c’est le seul moyen pour pouvoir t’aimer… J’espère que tu me pardonneras un jour… Il m’aide à me relever et je pars prendre ma douche pendant qu’il prépare ses deux petites sœurs. En sortant de la douche, je me regarde dans la glace. En faisant cela, je risque de blesser Julien… Je ne veux pas lui faire du mal. Mais je ne veux plus souffrir car il souffre avec moi. Tom, une seule fois, et après, je pourrais t’oublier. Je finis de me préparer et nous partons enfin tous les quatre. Je tiens la main de Maureen, Trecy marche près de Julien. Elle se comporte de façon étrange… Je pense que je lui ai fait peur tout à l’heure. Nous prenons le métro pour arriver plus vite en bas de la butte de Montmartre. Dans le transport, nous ne trouvons que deux sièges, Maureen prend place sur mes genoux tandis que sa grande sœur s’installe sur ceux de Julien.

Maureen : Jessica ? me chuchote-t-elle à l’oreille.

Jess : Hum ?

Maureen : Pourquoi tu as crié, tout à l’heure ? me demande-t-elle.

Jess : J’ai vu une grosse araignée ! lui intime-je sur le même ton de confidence.

Maureen : Beurk ! dit-elle en grimaçant.

Julien : Vous faites des cachotteries toutes les deux ? demande-t-il en souriant.

Jess : On parle entre filles ! lui réponds-je en tirant la langue.
Maureen éclate de rire. Sa sœur esquisse un sourire en l’entendant. L’atmosphère se détend, ça fait du bien… Vraiment.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:02

Oooh Sad c'est tout :'(
Han !! ça se fait pas pour Julien, le pauvre... ='(
" Il ta fait quoi le téléphone ? " Xd!!! J'imagine Gad Elmaleh entrain de dire ça, c'est trop fort ^^
Ouais, bon ok je me tape des trips toutes seule... Alone !! Pfff lol
Souiiiite =D =D =D ( en plus je te fais même mon sourir colgate lol )

Oulala, je vais pas bien ce soir, c'est la reprise, ça atteind lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:05

ptdr

Oui, je vois ça... Ca ne te réussi pas de reprendre ! XD

J'en mettrais une demain, c'est promis ! ^^

Mais oui, pauvre Julien... =(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:09

Coool =) Je vais aller me coucher, comme ça quand je me réveillerais, on sera demain ^^ mdr

Ok, ok, je me tais... Vivement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:10

mdr Je ne dirais pas "Tais toi" mais..."Tu devrais arrêter de dire des bêtises"... lol Tu as bu ? Fumé quelque chose ? XD Tu me sembles... hum... Etrange. XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:16

Mdr, non, euh... Je crois que je suis fatiguée, quand je suis fatiguée je sors que des conneries et on dirait que je suis bourée xD

Mais je me soigne Wink lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:18

Ah, ça me rassure.. Le traitement risque d'être long vu on état. mdr

Allez, on stop le flood... ^^

Suite demain ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:54

pauvre Julien je suis d'accord avec claire


 


suite stp xD ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:37

suite suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:47

Demain... ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:36

On est demain !!!!! ^^
Lol
Na, t'inquiètes, quand tu peux =) T'façon je ne suis pas là aujourd'hui ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:08

Toujours super <3 SUiiiiiiiiiiiiittttteee !!

Claire j'ai lu tes com's tu m'fais hurler de rire x'D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:01

Nous descendons du métro et nous arrêtons en bas des grands escaliers de Montmartre.

Julien : Qui monte à pied avec moi ?

Maureen : Moi !!!

Trecy : Arf…

Jess : Je pense que Trecy et moi on va prendre le funiculaire !

Trecy : Ouais…

Julien : Pas de problème, allez, viens la courageuse !

La petite le rejoins en sautillant et lui prend la main pour le suivre tandis que Trecy et moi restons faire la queue au funiculaire. A cette heure là, il y a beaucoup de monde…

Jess : Ca va miss ? Tu n’es pas bavarde…

Trecy : Je vais bien.

Jess : Je m’excuse pour ce matin, si je t’ai fait peur… J’ai été à l’hôpital parce que…

Trecy : Tu as fais une tentative de suicide, Julien me l’a raconté, en arrivant.

Jess : Je sais que cela n’excuse pas tout, mais j’ai un peu… pété les plombs. Je suis désolée.

Trecy : C’est pas grave. Je ne t’en veux pas. Tu sais, j’ai beau être plus jeune… Je me rends compte quand les choses vont mal.

Jess : Je n’en doute pas.

Elle me sourit, et nous entrons avec d’autres personnes dans le véhicule qui va nous emmener en haut. Quelques minutes plus tard, nous sommes au pied du Sacré Cœur. Il fait un temps magnifique, quelle chance ! Comme d’habitude, les marches au pied du monument sont bondées… Que font tous ces gens, assis là ? Je n’ai jamais compris…

Trecy : Ils vont bientôt arriver tu crois ?

Jess : Je ne sais pas… C’est long à grimper toutes ces marches.

Elle jette un coup d’œil à sa montre avant de déclarer :

Trecy : Une heure et demi, cela devrait être suffisant.

Jess : Peut être…

Je scrute les personnes qui arrivent par les marches avant de reconnaître enfin Julien et sa sœur. Je rigole :

Jess : Il porte Maureen…

Trecy : Elle est un peu petite pour tout monter.

Jess : Je pense aussi, dis-je en souriant.

Une petite brise caresse mon visage. Comme c’est doux d’être dehors par ce temps… Les deux frère et sœur arrivent enfin à notre niveau. Julien pose Maureen avant de s’étirer :

Julien : Elle a tenu un quart d’heure…

Trecy rigole en pinçant la joue de sa sœur, j’adresse un sourire à Julien.

Jess : Tu aurais pu nous porter, Trecy et Moi, alors ne te plains pas.

Julien : C’est vrai…

Ses doigts se glisse dans les miens tandis que la petite prend la main de sa soeur, et nous montons les quelques marches menant au Sacré Cœur. Devant le monument, Julien demande si quelqu’un veut entrer visiter, les filles n’ont pas l’air très enthousiastes aussi abandonnons-nous très vite l’idée. Nous contournons la basilique pour pénétrer dans une rue où de nombreux artistes nous tombent dessus pour proposer des portraits des petites, ou de moi. Bizarrement…

Julien : Pourquoi personne ne veut faire mon portrait, à moi ?

J’éclate de rire.

Jess : C’est exactement ce que je pensais…

Nous rigolons toutes les trois en le voyant se renfrogner, faisant mine d’être vexé. Nous continuons à marcher avant d’arriver sur une petite place où pleins d’artistes exposent leurs œuvres en plein air, tout en dessinant à côté. Nous nous promenons en regardant les toiles, puis nous partons à la recherche d’un restaurant pour déjeuner. Nous trouvons une petite crêperie aux tarifs, un peu moins élevés que les autres restaurants…

Après déjeuner, nous sortons tranquillement pour continuer la balade dans les rues. Vers quatre heures et demi, nous revenons sur la petite place pour acheter des glaces, chacun un cornet. Nous nous asseyons ensuite sur un banc pour la déguster en silence. La petite est fatiguée, c’est vrai que nous avons beaucoup marché cet après midi.

Julien : Ca va, pas trop fatigué les filles ?

Jess : Moi, ça va.

Trecy : Un peu mal aux jambes, mais c’est supportable…

Julien : Tu ne vas pas pouvoir aller faire du shopping alors ?

Trecy : Si !!!

Julien : Et toi Maureen ?

Maureen : J’ai mal aux pieds, dit-elle doucement.

Julien avale la fin de son cornet en une bouchée et se lève. Il se frotte les mains et lui dit :

Julien : Tu montes sur mes épaules ?

Les yeux de la petite s’illuminent et elle saute sur ses pieds en levant les bras vers Julien pour qu’il la hisse sur ses larges épaules.

Nous repartons tous les quatre et prenons le funiculaire pour descendre dans Paris… Une fois dans le métro, les petites sont occupées à regarder un plan, Julien en profite pour s’approcher de moi.

Julien : Tu es sûre que tu n’es pas trop fatiguée ?

Jess : Certaine. Je vais bien, le rassure-je.

Il esquisse un sourire en coin et je l’embrasse sur la joue avant de lui dire :

Jess : Bonne soirée, bébé…

Je tourne les talons et fais signe à Trecy de me suivre avant de faire « coucou » de la main à la petite Maureen, partant vers le quai du métro.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:28

Suiiiiiite ma Jess ! <3
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:18

Pareil j'aime toujours autant
suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:58

SUITEEEEE j'adore vraiment beaucoup xD ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:07

Souite !!! ^^
La balade a Montmartre est tellement bien décrit que ça me rappel quand mes parents et moi l'avons fait ^^

RTL... Raconte ta vie xD
Bon, je me tais hein ^^

Vivement la suite !! =D =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:38

Surprise.. ^^ Une suite ! [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_smile

--

Une fois seules dans le métro, Trecy me dit doucement :

Trecy : Jess… J’ai un problème.

Jess : Oui ?

Trecy : Je n’ai pas d’argent… Je n’ai pas voulu le dire avant pour pas que Julien se sente obligé de m’en donner.

Jess : Oh… souffle-je.

Trecy : Je suis désolée, j’aurais dû te le dire avant.

Jess : Bon, on va faire un truc, d’accord ?

Trecy : Oui, accepte-t-elle hésitante.

Jess : On ne dit rien à ton frère, tu choisis quelque chose qui te plait, c’est moi qui te l’achète, on dira que c’est pour me faire pardonner de la frayeur que je t’ai provoqué ce matin.

Elle secoue la tête.

Jess : Quoi ?

Trecy : Je ne peux pas te demander ça…

Jess : Tu ne me le demandes pas, je te fais un cadeau. Et puis, tu choisiras quelque chose pour ta sœur tant que tu y seras.

Trecy : Non, c’est impossible…

Jess : Oh si, c’est possible !

Nous descendons du métro et sortons dans la rue. Un peu plus loin, des boutiques de vêtement pour jeunes nous attendent. Je souris à la jeune fille :

Jess : Allez, tu ne peux pas refuser une soirée entre fille, et encore moins, la passer sans rien acheter !

Trecy : Bon…

Jess : Votre mission mademoiselle…

Je marque une pause, elle me regarde et hausse un sourcil, à la manière de son grand frère. Je dis alors en riant :

Jess : Essayer un max de fringues !!!

Elle rigole et nous partons toutes les deux vers les boutiques en discutant.



J’arrive enfin en haut de l’escalier. J’ai Maureen dans les bras, elle commence à peser son poids la miss. J’arrive sur le palier et me fige de surprise.

Julien : Lucas ? Qu’est ce que tu fais là ?

Lucas : Je tiens ta porte, ça se voit pas ? grommelle-t-il.

Julien : Ok… Pousse toi, que j’ouvre.

Il se lève et se décale sur la gauche. En le reconnaissant, ma petite sœur lui adresse un grand sourire. Je la pose par terre et lui ouvre la porte :

Julien : Maureen, regarde dans ma chambre, il reste une poupée à toi.

Elle file rapidement. J’invite Lucas à entrer et lui serre un verre de menthe pendant qu’il s’installe sur un tabouret de bar.

Lucas : Comment va ma sœur ?

Julien : C’est difficile à dire… J’ai l’impression qu’elle perd un peu la tête.

Il laisse échapper un gros soupir.

Julien : Elle s’en veut pour ce qu’elle a dit hier, j’espère que ça ne t’a pas trop blessé, tu sais qu’elle n’était pas dans son état normal.

Lucas : Bien sûr, je ne me suis pas vexé pour si peu.

Cela me rassure, et simplifie bien des choses.

Lucas : Qu’est ce qu’on peut faire ?

Je scrute son visage… Pour la première fois dans les yeux de ce jeune homme robuste, je lis de la peur, de l’inquiétude. Je secoue la tête et murmure :

Julien : Je ne sais pas. On attend je pense.

Lucas : Et si cela ne passe pas ?

Julien : On retrouve Tom.

Un voile sombre recouvre son visage. Une voix ténébreuse s’échappe de sa gorge :

Lucas : Retrouver ce salaud ?

Julien : C’est le seul moyen pour qu’elle aille mieux.

Lucas : Je ne suis pas d’accord.

Julien : Quelle autre solution avons-nous ?

Lucas : La faire soigner.

Julien : Elle refusait déjà de voir un psy, je doute qu’elle accepte un traitement plus sérieux.

Il prend un air songeur.

Lucas : Et toi, comment vas-tu ?

Je fronce les sourcils. Il esquisse un faible sourire en disant :

Lucas : Je suppose que cela te fait du mal de ne pas obtenir ce que tu souhaites d’elle… Elle ne pense qu’à lui… Cela se voit, tu dois le ressentir. Je suis désolé. Tu es vraiment un mec bien, je suis contente que Jess soit avec toi.

Julien : Je vais bien, dis-je d’une voix calme.

Lucas : Tu prends soin d’elle…

Julien : Parce que je l’aime.

Lucas : Et que tu espères qu’un jour ce sera réciproque…

Julien : Cela l’était…

Lucas : Jusqu’à ce qu’elle le rencontre, n’est ce pas ?

J’hoche la tête. Une boule grossit dans ma gorge. Je respire à fond pour camoufler le mal que me font ces paroles.

Lucas : Tu veux mon avis ?

J’hoche la tête derechef, incapable de parler.

Lucas : Elle doit le revoir… Elle ne pourra pas t’aimer vraiment tant que quelque part au fond d’elle, elle nourrit l’espoir de le revoir. C’est quitte ou double. Elle le revoit, elle est libérée de la souffrance que son souvenir lui provoque, elle revient ensuite vers toi et peut se donner complètement à toi, pour t’aimer pleinement. Ou alors, elle le revoit, ses sentiments se précisent, et elle ne reviendra… plus jamais vers toi.

Mon regard s’assombri. Puis-je vraiment prendre se risque, pour la rendre heureuse ? Je l’ignore… Cela serait très difficile, et très douloureux.

Lucas : Je dis peut être des bêtises, mais c’est ma sœur, nous fonctionnons un peu pareil… Je pense vraiment que c’est ce qu’il se passera. Elle le reverra. Cet accident l’a secouée, je pense qu’elle est prête à tout pour le revoir. Que tu l’en empêches ou non, elle y arrivera.

Julien : Comment savoir si ce sera moi ou lui qu’elle choisira ?

Lucas : Tu l’aimes ? Lui aussi ? C’est à elle de choisir. Seul son cœur pourra te trahir. Continue juste à l’aimer… Tu ne peux rien faire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit