Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:51

j'adore xD ♥♥♥

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:46

Suite demain.. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:20

vivement demain alors xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:42

Allez, petite suite toute mignonne.. =']

---


Je m’accroupis près des petites sœurs de Julien et prends la télécommande des mains de Trecy pour éteindre la télé. Une grimace de douleur me rappelle à l’ordre quand je tente de prendre Maureen dans mes bras. Je caresse donc doucement sa joue pour la réveiller. La petite puce cligne plusieurs fois des yeux avant de demander :

Maureen : Maman ?

Jess : C’est Jessica ma puce, tu vas aller te coucher dans ton lit ?

Maureen : Où il est Ju’ ?

Jess : Il prépare votre lit pour toi et ta sœur…

Elle se frotte le nez et prend la main que je lui tends pour me suivre dans la chambre. Julien leur a préparé leur lit, sur le sol, à côté du notre. Je m’assois sur le lit de Julien pour déshabiller la petite, lui laissant juste sa petite culotte et son tee-shirt. Je la borde ensuite, non sans difficulté, à quatre pattes par terre.

Lorsque je me relève, je vois Trecy, titubant, venir se coucher près de sa sœur. Je lui adresse un petit sourire, mais elle dort debout et se couche sans même me remarquer. Je rejoins Julien au salon. La porte de sa chambre est toujours cassée… Première tentative pour mourir… Cette idée me fait froid dans le dos. Je m’approche de lui et demande :

Jess : Comment vas-tu faire pour le travail ?

Julien : Je ne sais pas…

Jess : Si tu veux, je les emmènerai à l’école demain matin.

Julien : Repose toi, je m’occupe de tout.

Je m’approche de lui et pose ma main sur sa joue.

Jess : Julien, tu ne peux pas t’occuper de tout, regarde toi, tu es épuisé…

Julien : Ca va aller.

Il secoue la tête, je laisse retomber ma main sur ma cuisse. Il semble se radoucir et dit alors prudemment :

Julien : Jess… Il va falloir que tu ailles voir un psychologue…

Je lève brusquement la tête vers lui.

Jess : Comment ?

Julien : Tu dois avoir un suivi psychologique… Tu as fais deux tentatives de suicide, c’est grave.

Je tourne la tête en me mordant la lèvre. Il me prend pour une folle… Comment peut-il… Des mèches de mes cheveux retombent sur mes yeux humides. Il approche sa main de moi, je le repousse d’un geste lent et non-violent en murmurant :

Jess : Ne me touche pas…

Julien : Jess, je t’en prie, écoute moi.

Jess : Je rentre dormir chez moi.

Julien : Arrête…

Je serre les dents et prends ma veste, posée sur le dos d’une chaise. Il se plante devant moi et me prends les bras :

Julien : Tu ne vas nulle part à cette heure !

Jess : Je vais où je veux, à l’heure que je veux, et ce n’est pas celui que je pensais mon petit ami, qui me prend à présent pour une folle, qui va m’en empêcher.

Julien : Je ne te prends pas pour une folle, dit-il tendrement pour se défendre.

Jess : Lâche moi alors, ordonne-je d’une voix plus ferme.

Il ferme les yeux, la mâchoire serrée. Il retient ses larmes.

Julien : Jessica, écoute moi. Je ne te prends pas pour une folle les psy ce n’est pas que pour les fous, c’est pour les gens qui ont des problèmes, des troubles par exemple, qui amènent certaines personnes à se transpercer avec un couteau de cuisine ! achève-t-il d’un ton exaspéré.

J’hallucine. Comment peut-il dire cela ? Je me détourne et le contourne brutalement. Mes points de sutures me brûlent, je devrais arrêter de gesticuler comme ça… Il me rattrape par le bras, je me retourne et ma main le gifle avec violence sur la joue.

Julien : Jess ! dit-il muet de stupeur.

Mes lèvres et ma voix tremblent, des larmes coulent de mes joues.

Jess : Excuse-moi…

Il me dévisage, stupéfait. Je viens de le frapper. Que m’arrive-t-il ? Il a peut être raison, je deviens folle. Il semble désemparé. Je fais un pas vers lui et me blottis contre son torse en pleurant. Ses bras viennent bientôt m’entourer avec chaleur.

Jess : Pardonne-moi… murmure-je entre deux sanglots.
Il me caresse les cheveux et m’embrasse sur la tête. J’ignore combien de temps nous restons comme ça, mais lorsque j’ouvre de nouveau les yeux, il fait jour et je dors, toute habillée aux côtés de Julien.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:58

je suis d'accord avec Julien
ça l'aiderais beaucoup le psy =)

suite ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:38

J'ai tout rattrapper.
Elle me manquais cette fic et je suis contente que tu la repreise.
Bien sur j'attend une suite et je veux qu'elle retrouve Tom aussi XD
Suiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:12

Cool que tu aies repris ! Smile
Suite bientôt !! ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:21

j'ai hate de lire XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:39

Bonne rentrée à tous ! Smile

----


J’ai dû tomber de fatigue hier soir… Je me relève lentement en prenant garde à ne pas tirer sur mon bandage, et m’étire. A côté de moi, je découvre deux yeux ronds qui sortent de la couverture, en boule par terre. Je chuchote :

Jess : Coucou petite puce, bien dormi ?

Maureen sort sa tête du tissu et m’adresse alors un grand sourire en hochant la tête. Dans mon dos je sens alors les doigts de Julien et il vient bientôt poser son menton sur mon épaule pour regarder ses sœurs :

Julien : Les filles, il est dix heures… L’école alors ?

Maureen ne dit rien, Trecy semble dormir encore.

Julien : Trecy, ne fais pas semblant de dormir !

Une voix nous parvient alors, enfouie sous un coussin :

Trecy : Ce n’est pas grave.

Julien : Tu aurais pu me réveiller…

Trecy : Tu dormais tellement profondément.

Julien : C’est ça…

Il me fait un bisou sur le bras et baisse la voix pour demander :

Julien : Et toi, ma belle, bien dormi ?

Jess : Oui, désolée pour hier…

Il m’interrompt pour lancer à ses deux sœurs qui nous épient discrètement :

Julien : Les filles, allez vous faire votre petit-dèj’ !

Elles se lèvent sans protester et toutes les deux sortent de la chambre. Julien et moi nous recouchons côte à côte, lui un bras sous la tête. Je reprends :

Jess : Je disais, ma réaction a été stupide, vraiment, tu avais raison, j’ai besoin de soin. Je ne voulais pas te frapper…

Julien : C’est rien…Tu étais à bout de nerfs.

Jess : Ce n’est pas une raison.

Le silence s’installe, troublé seulement par la discussion des deux petites dans la cuisine. Je m’éclaircis alors la voix pour dire doucement :

Jess : Ecoute Julien, je pense que c’est mieux que… hum… Nous redevenions, juste, amis.

Mon cœur bat à tout rompre. Comment puis-je faire cela… Ces mots ne sortent pas de ma propre bouche, c’est impossible ! Tom, laisse moi tranquille…

Julien : Non, Jess.

Cette remarque me surprend, je tourne le visage vers le sien.

Julien : J’ai promis… Hier, je te l’ai promis : je ne le laisserais plus t’approcher.

Jess : Je ne vois pas le rapport, bafouille-je.

Julien : Tu me quittes parce que tu penses à lui…

Il a raison. Il me connaît plus que quiconque. Julien ne cèdera pas, Tom, laisse moi, tu ne pourras plus m’approcher : il est là, auprès de moi et il t’en empêchera.

Jess : Merci Julien…

Après un court instant, il se lève d’un bond et déclare :

Julien : Bon, il fait faim ! Et je ne sais pas quoi faire pour les petites…

Jess : Je pense qu’un mot suffira pour excuser leur absence.

Julien : Pourvu qu’ils n’appellent pas mes parents.

Jess : Le collège le fera peut être pour Trecy, mais l’école pour Maureen, cela m’étonnerait.

Je me lève et nous nous rendons tous les deux dans le salon. Les deux jeunes filles sont assises sur le canapé, devant la télé, chacune un bol à la main.

Julien : Vous avez trouvé votre bonheur ?

Trecy : Oui, ça va, merci.

Le garçon sort deux bols des placards et met du café à chauffer pendant que je pars aux toilettes. Lorsque je reviens, il me tend l’un des récipients fumant.

Jess : Merci.

Il m’adresse un sourire avant d’aller s’asseoir à côté de ses sœurs.

Julien : Maureen, viens sur mes genoux pour laisser une place à Jess.

Jess : Non, non ! Ca va, laisse-la, je reste debout !

Il lève les yeux au ciel tandis que sa petite sœur lui tend son bol le temps qu’elle s’installe contre lui. Je soupire et vient m’asseoir entre lui et Trecy. Celle-ci regarde attentivement la télé.

Jess : C’est les Totally Spies ?

Maureen : Oui ! Tu connais ?

Jess : Cela fait longtemps que je n’ai pas regardé...

Maureen : Ma préférée c’est Clover !

Jess : Je préfère Sam, lui dis-je en souriant.

Trecy : Moi aussi, elle est nulle Clover.

Maureen : Non elle est pas nulle ! se défend la fillette en fronçant les sourcils.

Julien : Mais non, elle n’est pas nulle. Trecy, tu es la plus grande, s’il te plait !

Trecy : Ca va… marmonne-t-elle.

Julien : Bon, je vous propose un truc les filles.

C’est vrai qu’il est le seul garçon. Il doit se sentir un peu seul ! Ca équilibre, il n’y a quasiment que des hommes à la caserne ! Nous tournons toutes les trois la tête vers lui, attendant qu’il continue.

Julien : Quitte à rater une matinée d’école, je suppose que vous ne m’en voudrez pas si vous n’y allez pas, de la journée ?

Trecy : Pas du tout ! confirme-t-elle avec un grand sourire.

Julien : C’est bien ce que je pensais…

Jess : Je ne sais pas si c’est une très bonne idée, dis-je doucement.

Il ne semble pas entendre ma remarque et annonce :

Julien : Ca vous dit une aprèm’ à Montmartre ?

Trecy : C’est ça ton idée du siècle ? demande sa sœur en grimaçant.

Julien : Allez, ça vous fera sortir, on mange là-bas et à quatre heures, je vous paye même une glace !

Maureen : Oui !!! Moi je veux !

Je rigole. Au moins, sa sœur cadette n’est pas difficile à convaincre. Je tourne la tête vers Trecy et lui propose alors :

Jess : Viens avec nous à Montmartre pour l’après-midi, Ju’ et Maureen rentreront en soirée et nous irons toutes les deux faire du shopping entre filles si tu veux.

Je sens que j’ai touché un point faible. Elle grommelle :

Trecy : Bon, va pour Montmartre alors.

Julien me lance un sourire et nous nous levons en même temps pour se préparer.

Trecy : Julien, on n’a pas d’habits de rechange…

Julien : Mince. Il va falloir que je retourne à la maison.
Je l’entends alors prononcer un gros juron, je lui jette un regard assassin en désignant la jeune Maureen du doigt. Il s’excuse, les sourcils froncés et part prendre sa douche.


Dernière édition par aquarelle94 le Mar 1 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:36

Un vrai petit couple dis donc
Je veux qu'elle retrouve Tommmm moi
Allez suite XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:57

lol
T'es méchante !! Le pauvre Julien alors !!! XD

PS : je m'excuse pour les couleurs, pas toujours très lisibles... =X Je teste au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:05

Moi aussi je veux qu'elle retrouve tom xD

suite Very Happy ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:23

Vous êtes méchantes... lol Pour la peine, une suite ! XD

--

Les deux petites terminent leurs dessins animés pendant que je fais la vaisselle, range la cuisine, puis la chambre. Julien sort de la douche, portant un jean et un t-shirt blanc tout simple, et demande à Trecy d’aller prendre sa douche. Il arrive ensuite dans la chambre, les cheveux mouillés. Ses yeux marron pétillent. Il fera un très bon papa un jour… J’en suis certaine.

Julien : Ca va ton ventre ?

Jess : Oui, je ne sens quasiment plus rien.

Julien : Tu pourras changer le pansement toute seule où il faut appeler une infirmière ?

Jess : Ils m’ont montré comment faire à l’hôpital et m’ont donné des bandages et compresses d’avance, je devrais y arriver.

Il hoche la tête et s’approche de moi.

Julien : Et ton frère ?

Je baisse les yeux.

Jess : Je ne sais pas où il peut être parti… A la maison, sans doute.

Il me caresse la joue, je le regarde, les yeux brillants de douleurs.

Julien : Appelle-le.

Jess : Je ne sais pas…

Il se penche et m’embrasse délicatement avant de poser sa main sur mon cœur et murmurer :

Julien : Si, tu sais.

J’ignore ce que je ferais sans lui…

Julien : Je vais chercher les affaires des filles, de toute façon, elles devaient passer le week-end ici, c’est demain, j’ai juste pris un peu d’avance !

Jess : Je m’occupe d’elles.

Julien : Occupe toi de ton frère d’abord.

J’hoche la tête avec un petit sourire contrit en le regardant sortir de la chambre. J’entends la porte se fermer derrière lui. Je me retourne pour prendre mon portable, quand une petite tête apparaît par la porte.

Maureen : Jessica…

Jess : Oui ?

Maureen : Julien, il va se fâcher avec Papa et Maman…

Jess : Non, pourquoi tu dis ça ?

Ses petites joues sont toutes rouges, et ses yeux brillants. Je lui fait signe de s’approcher de moi et m’assois sur le lit. Je la soulève, non sans ressentir une vive douleur, et la met sur mes genoux.

Jess : Tu sais, Julien est grand maintenant, c’est pour ça qu’il ne reste plus aussi souvent à la maison avec vous.

Je caresse ses cheveux.

Maureen : Hier, ils ont crié. Julien aussi il a crié sur Papa.

Jess : Il était peut être un peu énervé, mais ce n’est pas grave, tu ne dois pas t’inquiéter. Je suis sûre que tout va s’arranger. Ce week-end Trecy et toi vous restez ici, avec nous, mais après vous devrez rentrer chez vous.

Maureen : Pourquoi ils se disputent ?

Jess : Tu sais, ton Papa et Maman s’aiment moins qu’avant… Alors, ils se disputent, tu sais, c’est normal. Julien et moi on se dispute aussi des fois… Si cela ne s’arrange pas, ton Papa et ta Maman ils iront habiter dans deux maisons différentes, comme ça ils ne se fâcheront plus. Tu comprends ?

Maureen : Et Tress’ en moi, où on ira ?

Elle est prête à pleurer. Ce n’était peut être pas à moi de lui parler de cela. Après tout, elle me le demande, et elle est assez grande pour comprendre.

Trecy : Pourquoi tu dis ça ?

Je me retourne. Trecy, les yeux larmoyants se tient dans l’encadrement de la porte.

Jess : Trecy, tes parents demandent le divorce…

Trecy : Quoi ?

Cette fois, une larme perle sur sa joue. Elle s’avance et vient s’asseoir à côté de moi.

Jess : Je pensais que vous étiez au courant… Julien le sait depuis longtemps.

Trecy : C’est pas possible… Ils ne peuvent pas faire ça.

Jess : Je suis désolée, mais tu sais, il vaudrait mieux, non ? Ce serait plus simple pour vous, que de les entendre tout le temps se disputer.

Maureen : Et nous, Jess ? Trecy et moi ?

Jess : Je ne sais pas, ma puce…

Maureen : Je ne veux pas que l’on m’abandonne…

Cette fois, elle se met à pleurer, le visage enfoui dans mon cou. Je passe un bras autour des épaules de Trecy et serre Maureen dans mes bras :

Jess : Ton frère et moi, on ne vous abandonnera pas les belles, ça va aller…

Je ferme les yeux. Les deux jeunes filles pleurent en silence, blotties contre moi. Où est mon frère à moi ? Je lui ai fait du mal… Moi non plus il ne m’a pas abandonné, et pourtant je l’ai blessé. Je m’écarte tout doucement des filles :

Jess : Allez, séchez moi ces larmes avant que votre frère ne rentre, il va se demander ce que je vous ai fait !

Toutes les deux sourient, et Trecy sèche ses joues avec ses mains.

Jess : Maureen, tu vas prendre ta douche ?

La petite saute du lit et part lentement vers la salle de bain. Je reste seule avec Trecy.

Trecy : Ca ne te dérange pas de m’emmener faire du shopping ?

Jess : Bien sûr que non, si je te l’ai proposé !

Trecy : Je n’ai pas été sympa avec Julien…

Jess : Tu sais, ton frère fait beaucoup pour vous, et pour tout le monde d’ailleurs. A cause de cela, il risque d’être viré de la caserne…

Trecy : C’est vrai ? s’étonne-t-elle.

Jess : Oui…

Trecy : Jess, je peux te poser une dernière question ?

Je souris pour l’inciter à la poser.

Trecy : Tu l’aimes mon frère ?

Jess : Pourquoi me poses-tu cette question ? demande-je d’une voix douce.

Trecy : Je vous ai entendu hier soir, et… je l’ai entendu appeler un garçon au téléphone quand tu étais à l’hôpital. Ils parlaient de toi, en allemand…

Jess : Comment cela ? souffle-je intriguée.

Trecy : Julien, il t’aime…

Jess : Et moi aussi, rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:35

j'adore tout simplement xD

mais j'espere que les petite irons mieux

suite stp Very Happy ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:39

ouh hou !!!
suiteuh !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:23

Parce que ma petite soeur a fait la vaisselle, je mets une suite... XD Vous avez de la chance.. lol C'est la dernière, prochaine mercredi ou ce week-end après ! Je n'ai que neuf pages écrites d'avance, je veux les faire durer car en reprenant les cours, je ne sais pas quand j'aurais le temps d'écrire... Wink Aujourd'hui, vous en avez déjà eu beaucoup ! Razz

---


Je lui adresse un sourire forcé avant de me lever. Elle fait de même pour retourner devant la télé. J’allume mon mobile, les doigts tremblants. Tom. C’est Tom qu’il a appelé. Pourquoi cela ? A la hâte, je sélectionne Tom dans mes contact et retourne dans la chambre, attendant les sonneries. Je ne dois pas… Mais je n’en peux plus, j’ai besoin d’entendre sa voix, de savoir s’il va bien. Au bout de plusieurs sonneries interminables, une voix m’arrache le cœur :

« Le numéro que vous demandé n’est plus référencé… »

Je raccroche. Comment a-t-il pu ? Il a changé de téléphone, changé de numéro. Je jette violemment mon téléphone contre le mur en poussant un cri de rage. Mon hurlement résonne dans l’appartement et dans mon esprit. Je tombe, à genoux sur le sol. J’entends quelqu’un accourir auprès de moi et bientôt, Trecy est près de moi, affolée :

Trecy : Jess !!! Jessica, tu m’entends ? Qu’est ce qu’il se passe ?

Jess : Ca va…

Je me redresse lentement.

Trecy : Ton… Ton portable, qu’est ce que tu as fait !?

Jess : Excuse moi, il ne s’allumait plus… Je me suis énervée… N’en parle pas à ton frère, s’il te plait.

Trecy : Pourquoi ?

Jess : Parce que, je te le demande… Ce n’est pas suffisant ? demande-je d’une voix éteinte.

La jeune fille me dévisage en secouant lentement la tête.

Trecy : J’ignore pourquoi tu étais à l’hôpital, mais je vais devoir lui en parler, ce n’est pas normal que tu éclates ton portable contre un mur, Jess.

Je la regarde comme un chiot affolé et articule :

Jess : Tu crois que je deviens folle… C’est ça… Je deviens complètement folle.

Je vois bien que je lui fais peur, je m’en veux, mais je ne sais pas ce qui m’arrive. Je ne contrôle plus rien… Ni mes pensées, ni mes mouvements, ni mes paroles. Trecy part en courant dans le salon et je l’entends alors parler à voix basse. Je m’approche lentement de la porte, sans qu’elle me voie. Elle a pris le fixe de Julien…

Trecy : Julien, rentre vite, Jess ça va pas du tout… Non, non, elle va bien mais… enfin… Elle me fait peur, là.

Je soupire et ferme les yeux. Qu’ai-je fait ? Je m’adosse et me laisse tomber, le long du mur. La peau de mon ventre me tiraille, mais cela m’est égal. Tout m’est égal. Je veux revoir Tom. Laissez-moi le voir, juste une fois, une seule. Après je promets de m’occuper de Julien comme il s’occupe de moi. De l’aimer, comme il m’aime. Pour l’instant c’est impossible… Mon cœur n’est pas entièrement disponible pour lui… Je sombre lentement dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:26

oula sa va pas du tout
j'espere qu'elle va aller mieux quoi

j'ais hate de lire la suite xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:27

c'est de l'arnaque elle est courte ta suite !
mdr bah oui c'est une tarée faut qu'elle se fasse à l'idée hein !
Regarde moi je 'lai accepté depuis bien longtemps et je me porte comme un charme !XD
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:54

Merci pour cette suite.
J'adore le commentaire du dessus XD
Jolie suite en tout cas
Et pis elle veut le revoir faut la laisser aprés tout XD
Suite quand tu peux
Bonne rentré a vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:31

Bon j'ai pas le temps de tout lire, il me reste 3 suites à lire ^^ je ferais ça en rentrant je dois y aller là ='(
Et merci d'avoir ralentit pour moi ^^
Oui, oui, toujours ta fidèle lectrice ^^ lol
Bisous bisous

ça y est !! j'ai fini !!! vivement la suite ^^
Biyoup !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:19

Ma jess j'adore tellement tes fic' et j'ai arrêter celle là au début mais j'crois bien que je vais me remettre en mode robot et j'vais tous lire comme ta première xD J'fais ca dès que j'peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:48

Tu devrais mzelle parce que cette fic est trés belle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:52

J'en suis certaine Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:05

Merci lili... Tu fais ma promo... lol
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:34

de rien voyons il faut le dire quand sa plait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit