Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:09

Trouverez vous la phrase qui me fait vraiment craquer ??? Est-ce qu'elle vous fera fondre aussi ?? ^^ Bonne lecture les poun' ! lol

--

Lucas me dépose en bas de l’immeuble où vit Julien. Il me fait la bise et me murmure à l’oreille :

Lucas : Je compte sur toi.

J’hoche la tête et monte assez rapidement à l’appartement. J’ouvre la porte sans bruit, à cette heure les petites doivent être couchées. J’entre lentement, ôte mes chaussures et pose mon sac à main dans l’entrée le plus discrètement possible et longe ensuite le couloir, en arrivant, je tombe sur Julien, assis dans le canapé, la télécommande à la main. Il lève les yeux vers moi, j’esquisse un sourire timide et chuchote :

Jess : Bonsoir…

Julien : Tu peux parler normalement, les filles ne sont pas là.

Je fronce les sourcils et reprends d’une voix claire :

Jess : Où sont-elles ?

Julien : Chez toi, avec Lydia. Qui, au passage, s’est inquiétée pour toi.

Jess : Ha… Ok.

Pourquoi les a-t-il emmenées ailleurs ? Et s’il… Je pâlis. Il veut rompre. Il ne tenait pas à ce que ses sœurs en soient témoins… Ô mon Dieu. Il se lève et me dévisage.

Julien : Qu’est ce qu’il t’arrive ?

Je me mords la lève et secoue la tête avant de filer dans la chambre. Je retire mes bijoux et les poses sur la table de chevet. Il entre à son tour dans la chambre sans porte.

Julien : Jess ?

Jess : Rien, je suis fatiguée, je vais me coucher.

Il soupire, j’enlève ma veste et la jette sur le lit.

Julien : Attends, j’aurais aimé que nous ayons une petite discussion…

Je croise nerveusement les bras sur ma poitrine et demande un peu trop vite :

Jess : Oui, bien sûr, à propos de quoi ?

Il se mord l’intérieur de la joue, comme à chaque fois qu’il cherche ses mots. Il hésite pendant quelques secondes qui me semblent pesantes, avant de dire calmement en s’approchant de moi :

Julien : Tu sais, tout à l’heure… Ce que m’a dit ton frère…

Jess : Ce n’était que des bêtises, le coupe-je sèchement.

Il se trouve maintenant très près de moi et caresse doucement mon bras en murmurant :

Julien : Non, ça tu me l’as déjà dit. Ce n’est pas suffisant puisque c’est faux…

Je sens mon cœur s’accélérer. Je ne dois pas craquer.

Julien : Tu le reverras, quoi qu’il arrive, quoi que je fasse ?

Jess : Non, dis-je sans voix.

Je déglutis. A la télé, un clip commence et une musique inconnue me parvient… Il passe ses doux doigts sur ma joue et dit d’une voix brisée de douleur :

Julien : Je ne veux pas te perdre… Je tiens tellement à toi, je ne supporterais pas de te voir avec un autre, surtout pas avec celui qui t’a…

Il ferme les yeux en s’interrompant, comme déchiré par la douleur.

Julien : Fait tant de mal, achève-t-il d’une voix enrouée.

Je décroise mes bras et déclare lentement :

Jess : Julien, je ne veux pas te faire de mal, tout ce que je veux c’est… Pouvoir être tout à toi, pour toujours. Tu comprends ?

Il me regarde attentivement et souris tristement :

Julien : Je comprends que je ne peux pas te combler.

Jess : Ce n’est pas ça…

Julien : Tu as besoin de lui.

Jess : Pas autant que de toi…

Julien : C’est faux.

Jess : C’est vrai ! dis-je plus fort.

Je baisse les yeux. Il me relève le menton de deux doigts tremblants et murmure les yeux brillants :

Julien : Quitte-moi, mais ne le fais pas pour lui. Quitte-moi parce que tu ne m’aimes plus, ou ne m’as jamais aimé. Pas parce que tu en aimes un autre.

Ses paroles résonnent en moi. Le sang bat dans mes tempes. Je ne veux pas être seule, je ne veux pas vivre… sans lui. J’ai besoin de lui auprès de moi, j’ai besoin de lui pour échapper définitivement à Tom, il ne comprends pas. Il se penche et m’embrasse, je le laisse faire, laissant couler de mes yeux une chaude larme qui dévale ma joue. Ses lèvres collées aux miennes, je ferme les yeux et prends son visage dans mes mains. Ses joues sont chaudes, il caresse doucement mon cou tandis qu’il m’embrasse avec chaleur, de plus en plus intensément. A cet instant je comprends, que pour rien au monde, je n’aimerai qu’un autre que lui soit à sa place. Je me trouve bientôt allongée sur le lit, Julien au dessus de moi, m’embrassant avec passion. Il balade lentement sa mains sur ma jambe avant de passer sous mon tee-shirt, là il s’arrête net au niveau de mon pansement et déclare essoufflé :

Julien : Ok, on arrête là.

Ivre de tendresse je me redresse pour chercher ses lèvres en gémissant :

Jess : Non…

Il m’embrasse tendrement avant de se relever. Je ferme les yeux et soupire. Il retire son tee-shirt et s’éloigne du lit.

Julien : Il est tard… Demain, je dois aller à la caserne impérativement.

Je reste silencieuse, j’écoute ses pas lourds sur la moquette. J’entends mon cœur battre dans ma poitrine.

Julien : Allez, dodo !

Je lui adresse une grimace et me redresse.

Jess : Je dois changer mon pansement.

Je pars dans la salle de bain à pas lents.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:18

Je ne sais pas qu'elle phrase te fait craqué mais moi c'est ça : "Quitte-moi, mais ne le fais pas pour lui. Quitte-moi parce que tu ne m’aimes plus, ou ne m’as jamais aimé. Pas parce que tu en aimes un autre." ça m'a fait fondre littéralement ^^ lol

J'adore !!! C'est trop beau, j'en reveux pour la peine xP lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:21

Very Happy Tu as trouvé !! C'est la même !!! Je sais pas d'où elle m'est venu mais je trouve ça touchant...

Au fait, réponse de la première maison d'Edition aujourd'hui. Ils refusent mon manuscrit. Wink Mais bon, ça me fait plaisir qu'ils l'aient lu.. ^^

Suite cet après midi, j'essaie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:22

Ooh... Dommage, mais il en reste Wink

Ouki, j'attend cette aprem alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:23

Oui, une quinzaine.. lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:51

Putain j'suis tout a fait d'accord!! C'est la même phrase qui ma fait craquer !!! jsuis folle de cette réplique !!! <3

Pour les éditeur, je ne me fais pas de soucis xD

Suiiiiiiiiiiiteeeeee j'suis fanatique !! XD I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:26

Le lendemain, lorsque j’ouvre mes yeux, j’aperçois la silhouette de Julien qui fouille dans la penderie, torse nu, il ne porte que son bas d’uniforme. Il est de dos et pourtant, il devine que je suis réveillée, il me demande doucement :

Julien : Bien dormi ?

Jess : Mmh-mmh.

Il trouve enfin son tee-shirt et l’enfile avant de se tourner vers moi :

Julien : Ecoute, je devais aller chercher Maureen et Trecy ce matin, tu crois que tu pourrais y aller ? Je risque d’être absent aujourd’hui.

Jess : Oui, bien sûr, j’irais. Quelle heure est-il ?

Julien : Bientôt huit heures…

Jess : Ok. Bon courage alors, passe moi un petit sms pour me tenir au courant.

Il hoche la tête. Sa mâchoire est serrée, il est anxieux. Je l’entends claquer la porte et le silence se fait dans l’appartement. Je me lève lentement et appuie machinalement sur le bouton du poste radio en arrivant dans la cuisine. Je me prépare tranquillement de quoi petit déjeuner avant de m’installer confortablement. Peu à peu, je plonge dans mes penser. Est-ce bien ou mal ? La solution que j’ai choisi est-elle la bonne ou, purement et simplement, la plus égoïste ? La musique me fait fermer les yeux. Je pèse le pour et le contre. Tom m’a fait du mal, il n’a pas hésité à disparaître de ma vie, il est célèbre et sa vie est différente de la mienne, je suis avec Julien et il a toujours été là pour moi… J’ai beau chercher, en vain, je ne trouve pas d’argument pour. Il y en a forcément un puisque je tiens tant à le revoir, mince ! Je fronce les sourcils en buvant lentement une gorgée de café. Pourquoi ? Pourquoi m’attire-t-il de cette façon ? Quelle est cette sensation ? Le liquide brûlant coule dans ma gorge et je le sens s’insinuer en moi. Le téléphone résonne alors dans la pièce. Le téléphone… Non… Ce n’est pas la sonnerie du téléphone fixe de Julien… Je fronce de nouveau les sourcils et mon cœur se met à battre à toute vitesse. Il s’agit de sa sonnerie de portable. Je me lève et cherche le mobile dans la poche de sa veste, les mains tremblantes. Je suis vraiment stupide, pourquoi être si fébrile ? Ce n’est sans doute qu’un appel d’un collègue de caserne ou d’un copain à lui. Je sors lentement le téléphone et parcourt l’écran des yeux. Numéro inconnu. Tom n’est plus dans ses contacts. Et si… Non, c’est impossible. L’objet continue désespérément à vibrer et sonner au creux de ma main. Maintenant ou jamais, maintenant ou jamais, maintenant ou jamais, maintenant ou…

Jess : Allo ? demande-je le souffle court en collant l’appareil à mon oreille.

Un moment de silence, troublé seulement par la reprise du groupe Boyce Avenue qui continue de jouer dans la pièce, s’installe.

… : Pourrais-je parler à Julien s’il vous plait ?

Mon dieu. Ne pas perdre ses moyens. L’aborder habilement.

Jess : Il… Il n’est pas disponible pour le moment en fait…

Je m’arrête net. J’ai parlé allemand instinctivement. Il ne risque pas de croire que je ne l’ai pas reconnu. Quelle nulle, vraiment. Je soupire et murmure :

Jess : Tom, il est au travail.

Tom : Je rappellerai alors.

J’entends un mouvement au bout du fil et j’agrippe le mobile en disant à toute vitesse :

Jess : Attends, Tom, s’il te plait, écoute moi !

Biiiiiip… Il a raccroché. Je reste la bouche entrouverte avant de coller ma main dessus. Mes yeux s’emplissent de larmes et je raccroche en me laissant tomber de tout mon poids sur le canapé, enfouissant mon visage dans les coussins. Il m’a reconnu et il a refusé de me parler, il… C’est impossible. Il a osé… Il se fiche de moi, je n’existe plus, je ne fais plus parti ni de sa vie ni de son cœur. Les lignes parcourues quelques semaines plus tôt sur Internet me reviennent en tête, floues, déformées, hurlantes… Ses phrases sont terribles car elles sont vraies. Je n’étais qu’un coup qui a raté, une mauvaise pioche pour lui je…

… : Pourquoi il t’aurait appelé si tu étais un coup raté ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:12

=O
Je sais pas quoi dire, juste impatiente de connaitre la suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:14

lol
Ah Ah... Qui est-ce ? Vos pronostics ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:01

C'est sa conscience !! xD Parce que elle n'a parler qu'à elle même alors il n'y a que sa conscience qui puisse lui répondre, aha ! Tu t'attendais pas à ça hein ^^ =P xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:31

Je pousse un cri strident en me redressant. Lydia se tient face à moi, Maureen dans les bras et Trecy à côté d’elle. Aurais-je pensé tout haut ? Mon Dieu, quelle peur… Je la fusille du regard :

Jess : J’ai failli faire un arrêt cardiaque ! Ca ne va pas d’entrer comme ça !?

Lydia : En fait, tu n’as pas répondu quand on a frappé, donc on est rentré. Normal que tu n’entendes pas entre la musique et le téléphone.

Sur ces mots, elle se dirige vers le poste et pose Maureen par terre avant de baisser le volume. Je reste assise sur le canapé, incrédule.

Jess : Lydia, tu n’es pas chez toi.

Lydia : Bon, allez les filles, allez ranger vos affaires dans la chambre !

Les deux jeunes filles partent dans la chambre, Trecy prenant la main de sa petite sœur et son sac de l’autre main. Elle m’adresse un petit sourire timide avant de disparaître dans la pièce d’à côté.

Lydia : Elles ont été adorables, on s’est bien amusées.

Jess : Super.

Elle soupire et laisse retomber ses épaules en prenant sa voix suppliante :

Lydia : Oh, tu ne vas pas m’en vouloir toute ta vie parce que j’ai réussi à te faire peur ?

Je garde le silence et la regarde s’approcher de moi. Elle penche la tête sur le côté et cligne des yeux en murmurant :

Lydia : Allez, qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?

Jess : Je me suis blessée…

Son regard insistant m’oblige à continuer en soupirant :

Jess : Ok, tentative de suicide.

Ses yeux maquillés s’écarquillent :

Lydia : Ô mon Dieu ! Qu’est ce qu’il s’est passé ?

Jess : Rien… Ca va mieux, je t’assure…

Des larmes apparaissent dans le bleu de ses yeux et elle m’enlace soudainement en murmurant :

Lydia : Ô mon Dieu… Comment as-tu pu faire ça ? Qu’est ce qu’il t’est passé par la tête ? Mon Dieu…

J’enfoui mon visage dans ses cheveux et ferme les yeux :

Jess : Je vais bien, je t’assure…

C’est drôle, cela me fait plaisir de la revoir. La cohabitation a beau être difficile, je pense que l’appartement serait vide sans elle. Elle m’a manqué. Elle me frotte le dos avec ses mains avant de s’éloigner de moi pour me regarder. Elle prend mon visage entre ses mains et me dit calmement en attachant ces mots les uns aux autres :

Lydia : Plus-jamais-un-coup-comme-ça. Compris ?

Je lui souris, émue.

Lydia : Allez, je te fais à manger, il est déjà midi !

Jess : Quoi ?

Lydia : Oh, ça va, je sais que je ne suis pas un cordon bleu, mais pour une fois !

Jess : Non, c’est juste qu’il est tard…

Lydia : Mais non, allez, va t’habiller !

Je me rends soudain compte que je suis en pyjama et mes joues rosissent. Je me lève, dépose mon bol vide dans l’évier avant de rejoindre la chambre.

Les deux petites sœurs de Julien se trouvent assises sur notre lit.

Jess : Ca va les filles ?

Maureen – Trecy : Oui !

Jess : Votre frère est parti à la caserne, je ne sais même pas s’il rentre ce soir… Si vous voulez, vous pouvez inviter des copines pour passer l’après midi avec vous.

Trecy : C’est vrai ?

Jess : Oui, ça me permettra de réviser mes cours pendant ce temps là… Par contre, vous restez ici.

Trecy : Le problème c’est que mes copains habitent assez loin…

Jess : Où ?

Trecy : A côté de chez nous.

Jess : Ah… Bah j’irai les chercher si tu veux.

Trecy : C’est vrai ?

Jess : Oui, dis-je en soupirant et tirant un pantalon et un haut de la penderie.

Trecy : Super ! Merci beaucoup !!! Je l’appelle !

Elle part à la hâte dans le salon. Je lance un sourire à Maureen :

Jess : Et toi, puce, tu veux demander à une copine ou un copain de venir ici ?

Maureen : Non… Merci, ajoute-t-elle.

Jess : Ils habitent loin ?

Maureen : Oui.

Jess : Je pourrais aller les chercher en même temps que les copains de ta sœur, tu sais…

La petite fille secoue la tête avant de sauter du lit et de partir rejoindre sa sœur que j’entendais déjà inviter quelqu’un.

Je soupire et pars faire ma toilette, au passage je fais signe à Trecy de ne pas inviter plus de 3 personnes. Après tout, l’appartement n’est pas immense et j’ai besoin de travailler.

Lorsque je sors de la douche, les cheveux mouillés, je mets un nouveau pansement sur ma blessure qui a déjà bien cicatrisée. De toutes les manières, cette marque me restera à vie. J’enfile rapidement un slim et un débardeur noir avant de frotter mes cheveux avec la serviette, les laissant retomber sur mes épaules d’une manière décoiffée. Je me maquille ensuite légèrement. J’ai meilleure mine aujourd’hui, on dirait qu’il ne s’est rien passé !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:55

Aha je le savais que c'était Lydia ^^ ( en plus c vrai, je dis pas ça pour ça lol ) Enfin !! Je suis intelligente en vrai xD
Ok, ok je me tais... Mais ç'aurait très bien pu etre son inconscient aussi =P xD
Suite ?? *clignement des paupière d'un air suppliant + sourire colgate*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:11

Lol Je te crois... ^^
Demain la suite... ^^

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:36

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! mais qu'est ce que j'aime <3
Suite suite suite suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:46

Je sors de la salle de bain et retrouve les filles déjà attablées dans le salon. Lydia m’adresse un sourire :

Lydia : Tu es mieux comme ça… Ca fait du bien une bonne douche, n’est-ce pas ?

J’hoche la tête en lui rendant son sourire. C’est étrange qu’elle n’aborde plus le sujet de Tom. Elle est arrivée au mauvais moment, a entendu mes pensées, mais elle ne trouve pas nécessaire d’en rajouter… Ce n’est pas son genre. Aurai-je rêvé tout à l’heure ? Je me dirige vers la cuisine et saisis une bouteille d’eau avant de la rapporter à table. Je sers Maureen et Trecy avant de m’asseoir :

Jess : Alors Trecy, tes copains peuvent venir ?

Trecy : Heu… En fait j’ai juste invité… Jérémy.

J’hoche la tête sans vraiment lui prêter attention, avant de remarquer qu’elle avait rougi jusqu’aux oreilles. A cet instant, le rire mélodieux de Lydia nous parvient et elle revient de la cuisine en disant :

Lydia : Ha-ha… Je vais enfin voir ce fameux Jérémy.

Cette fois, je les regarde l’une après l’autre. Maureen, le nez dans son assiette, semblait indifférente à la scène qui se déroulait.

Jess : Et, qui est ce « fameux » Jérémy ? demande-je doucement.

Trecy : En fait… hum… C’est mon copain… Mais, Papa et Maman… Enfin…

Elle triture ses doigts nerveusement avant d’achever en bégayant :

Trecy : Ils… Ils ne veulent pas trop… Enfin… Ils ne veulent pas que je le voie.

Je reste muette, mais Lydia prend la parole :

Lydia : Tout ça parce qu’il n’a pas de bons résultats à l’école ! Franchement, c’est lamentable. Ce n’est pas le rôle de tes parents !

Je déclare d’une voix douce :

Jess : Trecy, tu aurais peut être dû m’en parler avant… Si tes parents l’apprennent, tu risques d’avoir des ennuis.

Trecy : Mais, il n’y a aucune raison qu’ils l’apprennent… Pas vrai ? demande-t-elle timidement.

Lydia : Mais non, ma belle ! Nous serons muettes comme des tombes ! s’exclame ma colocataire.

Jess : Lydia, s’il te plait…

Lydia : Quoi ? Il est de notre devoir de l’aider à voir celui dont elle est amoureuse !

Jess : En tout cas, la faire désobéir à ses parents n’est pas forcément une bonne idée. Ce n’est pas parce que tu étais une ado rebelle que ce doit être le cas de tout le monde. Se teindre les cheveux rouges et les raser sur les côtés pour les dresser sur sa tête en une crête de 20 cm, ce n’est peut être pas la solution.

Trecy ouvre des yeux ronds et se tourne vers Lydia :

Trecy : Tu avais une crête rouge ?!

Lydia : Ma mère ne voulait pas que je me teigne les cheveux… C’était pour l’embêter, déclare-t-elle en se renfrognant.

Trecy et moi éclatons de rire. La petite Maureen mange sagement, nous regardant sans vraiment nous prêter attention.

Jess : Bon, en tout cas, Trecy je compte sur toi pour garder ta sœur, d’accord ?

Trecy : Oui, bien sûr ! Merci beaucoup… Tu es géniale !

Je lève les yeux au ciel en continuant de manger. Ces spaghettis bolognaises sont délicieux… Comment a-t-elle pu les préparer si vite !?

Jess : C’est super bon Lydie ! Tu fais des progrès ! Je vais revenir chez nous !

Elle me sourit en continuant de manger.

Lydia : Tu m’as manqué cette semaine…

Jess : Oh, je suis désolée.

Elle lève un regard amusé vers moi en disant :

Lydia : Etant donné que tu n’étais plus là pour m’embêter, j’ai pu me mettre à la cuisine. Comme tu peux le voir, je me suis drôlement améliorée.

Nous rions toutes les trois, le téléphone sonne alors. Je me lève pour aller répondre.

Jess : Allo, oui ?

Julien : Jess ? Salut, c’est moi !

Jess : Salut, tu vas bien ?

Julien : Super, tu as récupéré les filles ?

Il semble pressé, il appelle sûrement pendant sa pause déjeuner.

Jess : Oui, Lydia est venue les ramener et nous sommes en train de déjeuner.

Julien : Ca va, elles n’ont pas été embêtantes ?

Jess : Pas du tout.

Julien : Bon, en fait, je vais devoir rester à la caserne ce soir. J’ai vu le capitaine, je lui ai tout expliqué, il a fait preuve d’indulgence, mais je vais devoir faire gaffe. Donc, je reste avec les autres qui sont de garde ce soir.

Jess : Oh… D’accord.

Julien : Je suis désolé de te laisser les filles…

Jess : Ce n’est pas grave, elles me tiennent compagnie.

Julien : Ok ! Bon, je dois te laisser !

Jess : D’accord…

Julien : A demain ma puce !

Jess : A dem…

Biiip…

Jess : …main.

Je raccroche. Décidément, aujourd’hui, tout le monde est pressé de me raccrocher au nez.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:42

Mdr ! ça s'fait pas, la pauvre !
Bon, en tout cas, j'aime toujours ^^ vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:12

Ca.. C'est pas son jour. mdr

Suite ce soir avant mercredi après (voyage scolaire lundi et mardi ! Wink )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:45

SUiiiiiiiiiiiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:15

Suite mercredi finalement, je suis désolée..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:36

T'inquiète, ce n'est que dans 3 jours Wink on pourra attendre jusque là lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:43

Surtout que Maud part aussi.. mdr
Voyage avec le lycée. Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:49

La chance... 3 ans que je suis au lycée et pas un seul voyage --"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:52

MDR
Nous c'est privé, les parents casquent à chaque fois,mais c'est vrai que c'est cool..
On a déjà des voyages tous les débuts d'année pour "l'integration" Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:05

a rattrapper tout mon retard
J'adore et Tom pourqoi la raaccrocher lui
Allez suite dés que tu peux mzelle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:37

j'ai tout ratraper Very Happy

j'adore trop
mais sont frere a raison
elle doit quitter julien

suite ♥♥
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit