Forum Liebe-de-th
la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:52

mdr je l'attrapepar la queu (xD esrit pervers retourne d'ou tu viens ^^ ) je la montre a ses messieurs ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:56

ses messieurs me disent tremper la dans l'huile,tremper la dans l'eau....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:58

sa fera ...

a- un escargot tout chaud
b- un billou tout chaud
c- un gary tout chaud
d- un escargot tout froid

??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:04

la reponse b...c'est mon dernier mot Jean-Pierre!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:21

mdr vous avez gagné le millions c'était ...

sa fera un billou tout chaud ... je le met dans un placard il me dit qu'il est trop tard, je le met dans les toilettes il me dit que c'ets pas net, je le met dans mon lit, mais il fait ....................................................... PIPI ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:27

mdr youpi j'ai gagne!!!XD je vais pouvoir m'acheter.....des tas de converses et d'albums!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:43

mdr ^^ ouai t'as de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:44

mdr t'as vu ca!XD c'est ma ptite fierte!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:45

ouai mais c'est garce a tes pouvoirs que ta gagné
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:12

hann c'est pas vrai!!XD en plus ben j'ai pas de pouvoirs magiques en vrai donc c'est grace à ma noisette que j'ai gagne!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:29

si t'as des pouvoirs magique !!! ><'
t'en aura toujours pour moi ... mais si la tu t'en es pas servi je te crois ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:34

mdr ah bon si j'ai des pouvoirs alors toi t'as Marie Antoinette!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:41

ba je suis marie antoinette même si je sais pas qui s'est mais tu as des pouvoirs >< pour moi tu as des pouvoirs et tu sais pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:09

marie antoinete s'était pas la "femme" d'un roi de france? mdrr sijamais j'ai bon je saute au plafond lool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:25

oui amélie tu a juste ! c'était une des femmes de louis 14 ! lol dsl je fais un cours d'histoire ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:58

mdr ah non de louis 16^^ elle adorait depenser son argent..mais elle à fini décapité!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:04

héééé je veux pas finir décapiter moi --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:16

mdr ca peut pas etre de toi de toutes manieres! Marie Antoinette c'etait une pouf!XD et toi t'en es pas du tout une^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:22

Je suis pas d'accord... On avait vu que Marie Antoinette était juste une femme en avance sur temps ! Bon, c'est vrai qu'elle était pas très sympathique avec le peuple, mais bon... ^^
Louis XVI, il aurait pas du finir décapité... :'(
Il était gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:36

hannn damened le mec il se casse à Varenne pour rejoindre l'ennemi et toi tu le soutiens?XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:49

oula ... j'y connais rien la dedans moi --' je n'aime po l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:20

moi non plus c'est rare que je retiennes quelque chose en histoire xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:03

En fait, c'est pas vraiment ça... Louis XVI, ca l'intéressait vachement tous les changements... A ton avis, pourquoi il s'est pas fait décapiter lors de la révolution mais après ? Ben c'est parce que le peuple l'aimait bien... Enfin, je crois, maintenant, mes cours d'histoires remontent un peu... Donc voilà...
Mais je crois bien qu'il s'intéressait à tous ces changements, bien qu'il est pas vraiment accepté la prise de la Bastille et la révolution... Je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:14

il s'est pas fait decapite avant parce que les paysans ils avaient toujours pas capter le manège de Louis 16!!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:45

Vous avez suscite mon interet de voir le film "Marie Antoinette"
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vacances noël 2008 ( photos dans PUBLIC )
» Public n°234 5,11/01 ET Télé Loisir 12,18/07
» La phrase la plus longue du monde !
» La dernière phrase que tu es dite...
» juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com