Forum Liebe-de-th
la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:45

sa conviendrais + dans quelqeu chose a dire sur th
enfin je dit sa je dit rien
puis m agresse pas quoi c est pas a toi que c ete destiner
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:50

je t'ai pas agresser j'ai répondu a ta question faut pas étre parano xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:56

chui pas parono me parle plus comme sa c est tout
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:57

mdr ben écoute faut pas t'enerver^^ faut rester calme dans la vie^^ et puis comme dit meli ici on peut parler de tout ce qu'on veut !et si ca te derange tant que ca ben demande a un des modos de le deplacer^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:59

je dit sa pour l ordre du forum
que de reblle ici qui agresse
attendez je dit quelqeu chose on me reprend^pas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:03

mdr moi? rebelle ? faut la mettre dans les blagues de carambar celle la!XD mais merci de t'inquieter de l'ordre du forum...
ps:et non je ne t'agresse pas^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:03

oula ... je t'ai pas repris ... calme zen la vie n'est pas forcément belle mais les oiseau chante le soleil brille zen ... je te disais juste que le topic pouvait se trouv" ici ... je suis modo au passage donc je le sais quand même mais si sa te dérange tu demandes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:05

je demande rien j affirme juste
ouais zen
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:06

a oui sauf que méli et moi on le trouve très bien ici dons on le changera pas de place!

j'adore ta frase on est des rebelles et on agresse xD pas vous les filles?

hey tu sais quoi ?! tes ordres tu peux tjs courir pourqu'on les suivre!! que veux tu ici si on a envie de reprendre on le fait et moi encore plus!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:09

bien dis amélie ^^ je suis complétement dac'
nan mais il faut peut étre arréter d'étre parano ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:13

ceci n etais pas un ordre

juste un point de vue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:15

joli les couleurs mais pas en acord mdr ^^
bon on va arété a moin que quelqu'un est un truc a rajouter paske sa va partir en sucette ... comme dab' d'un coté ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:16

mouais on le prend pas comme sa mais bon...
mdr méli
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:18

voila ce mal entendu est clos pour moi

mais si vous vouler que l'on continue a se prendre la tete MP
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:21

bah oui j'ai que sa a foutre me prendre la tete et par mp en plus --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:23

no souci
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:30

ouai ba jecrois pas non ... ma boite de reception est casi pleine ^^ pas envie de la faire déborder ... dsl
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:00

euh..parlons d'autres chose...il fait beau aujourd'hui vous ne trouvez pas?XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:38

mdrrrr ouais et chaud =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:47

mdr oue comme tu dis mon kinder surprise!^^ chez moi il fait 27°c
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:56

moi...euh...bah sa doit être pareil xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:12

ha ha chez moi il fait 30 ^^

mais c'est trop chaud mercredi j'ai pris une insolation --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:45

ptdr c malin ca!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:17

ba je suis devenu folle en fait ^^ et je me suis pris une big honte ... j'ai chanter une souris verte en courant devant J-E nan mais c'ets orible ce gars c'est ze bombe Oo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:50

mdr une souris verte qui courrait dans l'herbe...hum hum je me calme!XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vacances noël 2008 ( photos dans PUBLIC )
» Public n°234 5,11/01 ET Télé Loisir 12,18/07
» La phrase la plus longue du monde !
» La dernière phrase que tu es dite...
» juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit