Forum Liebe-de-th
la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:55

viens en france mon enfant, viiiiiiiens
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:08

2 mois et 3 semaines... Ah non, 2 semaines ! ^^
Je rentre bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:09

dans 2 semaines c est les vacannnnnces !!! hum =)
tu rentres le combien exactement ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:17

Le 10 août... Donc si on peut se revoir le 11 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:19

parce que tu crois que je vais pas en vacances XD
jsuis en bretagne à cette periode là ma cocotte, mais dès que je rentre je viens directe chez toi, je pose même pas ma valise !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:25

Mais... T'avais dis que tu serais là... Si l'autre pervers psychopathe se rammenait chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:27

je suis là pendant les cours, tu as cas l'envoyer en vacances XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:29

Je sais pas... Je sens que je vais devoir me le coltiner... J'espère que du pudding pourra l'amadouer...! ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:31

de toute façon quand on porte un t-shirt par moins 5 et un pull avec 25degrés...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:35

Et alors... Je vois pas le rapport avec le pudding ! ><
Peut-être que si j'arrive à faire de la crème en plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:14

tu lui fiche sur la tronche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:49

Bien sûr que non... Je mets des somnifères dedans, il mange, et bizarrement lorsqu'il se réveille, il est à la rue... ^^''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:23

pas mal !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:51

T'as vu ça... Je savais bien que je savais faire des plans machiavéliques !!! XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vacances noël 2008 ( photos dans PUBLIC )
» Public n°234 5,11/01 ET Télé Loisir 12,18/07
» La phrase la plus longue du monde !
» La dernière phrase que tu es dite...
» juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit