Forum Liebe-de-th
la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:01

roohh je l'ai vu en histoire le film même que je mangeasi des becs ce jour la mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:46

mdr c'est pas bien sa ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:20

mdr miam vive es bonbons!XD dis mon kinder surprise,il était bien le film?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:43

on dit ke les costumes sont fabuleux??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:54

des costumes fabuleux....euh oui ça se dit^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:36

haha je voulais dire ke
g entendu les commentaires ki disent les costumes des personnages dans le film sont fabuleux...mais g pas vu le film, je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:49

^^ moi non plus je l'ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:42

Bah, tu iras le voir, et tu verras que Louis XVI était pas si méchant que ça !
Même si le film porte sur Marie Antoinette, je m'en fiche !
Puis je t'accompagnerais comme ça je pourrais te faire: Nananananère quand j'aurais enfin prouver que j'ai raison ! ^^
( Ce qui d'ailleurs n'est absolument pas sûre ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:39

mdr ah toi même tu dis que tu as peut-être tord!mwahaha j'ai toujours raison!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:04

Non... Et puis j'ai PEUT-ÊTRE tord ! Ce qui veut dire qu'une partie de moi a raison... ^^
Et puis, tu as pas toujours raison, désolé... Regarde pour Tom ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:37

mdr nan mais là tu confonds fic et réalité!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:44

Que dalle, je veux pas le savoir !
J'ai raison, j'ai raison !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:45

mdr mais bien sur mon enfants!XD allez faut pas te contrarier...^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:35

Bah bien sûr... Tu vas quand même pas me contrarier alors que tu pars demain, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:43

mais non mon enfant n'est point de crainte à mon égard!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:53

Au fait, on a des supers projets avec Wendy, faut qu'on en parle toutes les trois, parce qu'on t'embarque dans l'histoire de force ! ^^
Parce qu'on t'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:09

mdr hola mon enfant c'est quoi cette histoire?ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:11

Elle t'a envoyé un mp parce qu'on a du mal... alors trouve quelque chose, s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:38

je veux le DVD Aurore !!! JE VEUX LE DVD avec le petit navion !!! et le monopoly !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:40

mdr mais oui tu l'auras!XD tu verras Bill jouer avec Jumbi...mais j'aimerai bien le regarder avec toi, pour voir tes réactions!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:49

je vais rigoler, et dire "ohhh c'est chouuuuu" =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:52

Nan mais moi je veux voir ta réaction en Live!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:12

C'est quoi cette histoire de DVD ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:32

elle a un DVD avec 45minutes de délires XD fin de TH, et elle m'en a parler en Allemagne, je voudrais le voir =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:41

Oh... Ca m'étonne pas.
Moi, je risque pas de le voir, et encore moins en Allemagne qu'en France... ><''
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vacances noël 2008 ( photos dans PUBLIC )
» Public n°234 5,11/01 ET Télé Loisir 12,18/07
» La phrase la plus longue du monde !
» La dernière phrase que tu es dite...
» juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit