Forum Liebe-de-th
[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Comment savoir où ça les menait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:20

ok pas de problème.
j'attends alors
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:28

Voila le nouveau chapitre. Il est un peu nul je trouve, il se passe pas grand chose en fait --" ça peut pas être bien a chaque fois hein =P lol
_______________________
Chapitre 22

Lara n'alla pas en cours de la journée. Elle préfére se reposer et réfléchir a pourquoi elle avait fait ça.
Fannie, revint dans la chambre vers 18h30. Elle ne prêta aucune attention a Lara, qui la regarda passer sans un mot.
_ J'irais voir le médecin demain, se décida t - elle à dire malgré elle.
_ Tu fais ce que tu veux.
_ Fannie, t'es ma meilleure amie non ? Tu es censé me pardonner ces choses là...
_ Non Lara, pas ça. C'est bien trop dangeureu pour être pardonner aussi vite, même par moi, surtout par moi...
_ Fannie, je suis vraiment désolée, je te le jure. Je ne recomencerais plus.
Fannie ne répondit pas et entra dans la salle de bain lentement, fatiguée du comportement inconscient de son amie.
Le lendemain, comme prévu, Lara se rendit chez le médecin, qui la reçus après 20 minutes d'attente.
_ Que vous arrive t - il mademoiselle ? demanda t - il tout en lui serrant la main.
_ Et bien... Depuis une semain,e environ, je fais souvent des malaises, en cours de danse.
_ Pas dans d'autre cours ?
_ Non.
_ Est ce que vous manger bien ?
_ Bien... Oui, enfin je mange pas comme un ogre, mais j'ai toujours manger la même chose et avoir des malaises comme ça ne m'est jamais arriver.
_ Vous dormez suffisament ?
_ Oui, je pense...
L'homme se leva et fit signe à Lara de le suivre, ce qu'elle fit ans attendre. Il l'a fit allonger sur le lit et commença son oscultation.
Au bout de 5 minutes, il en conclu qu'il n'y avait rien de bien important. Il lui conseilla tout de même d'aller faire des radios du coeur. Lara leremercie puis sortit. une fois dehors, elle appela un hopital pour prendre rendez-vous. Comme ils pouvaient la recevoir dans 1h30, il y alla tout de suite, et attendit sur place.
Elle ne se sentait pas à son aise dans cette salle d'attente, entourée de femmes enceinte ou malades comme pas permi. Elle priait pour que le médecin la prenne en avance, mais son souhait ne fut pas réaliser. Elle se retrouva vite seule dans la pièce.
_ Bonjour mademoiselle, veuillez me suivre.
Lara se leva et, comme lui avait si gentillement demander le médecin, elle le suivit, pour arriver dans un bureau.
_ Qu'est ce qui vous amène ?
_ Je viens d'aller voir un médecin et il m'a conseiller de passer des radios pour mon coeur.
_ Oui, pourquoi ?
_ Parce que je fais souvent des malaises en cours de danse.
Lara en avait marre de devoir répéter cent fois la même choe. N'était-ce pas leur boulot de deviner un peu le problème chez leur patients ?!
L'homme l'emmena dans une salle pour faire les radios prescrites. Une fois toutes les radios faites, Lara pu enfin rentré à l'école et n'avait plus qu'a attendre qu'on la rappel pour les résultats.
Le soir, Fannie lui demanda si sa journée s'était bien passer. Lara lui raconta ses aller/retour chez le médecin et l'hopital.
_ Tu as peur ? demanda Fannie.
_ Peur de quoi ?
_ Des résultats.
_ Non.
Lara semblait réfléchir. Les mains croisées derrière la tête, elle fixait le plafond.
Cela fait deux jours que Lara attend ses résultats. Elle suit tous les cours, mais ne fait que regarder en danse, à son grand regret.
Elle fait les cents pas devant la cabine téléphonique de l'école, son portable à la main...
_ Dégage morveu ! J'attend un appel important ! Aller, du balais !
... Et personne ne peut utiliser cette cabine.
_ Lara, calme toi.
Fannie fit signe à la personne qui venait de se faire renvoyer de la cabine par Lara qu'il pouvait revenir s'en servir. Lara, en le voyant revenir, lui lança un regard noir.
_ Ils vont t'appelé, ce n'est pas la peine d'envoyer les gens bouler.
Lara se jeta dans les bras de son amie.
_ Vient, tu as besoin de te reposer, on va dans la chambre.
Elle partirent, bras dessus/dessous, dans leur chambre. Lara se coucha sur son lit, nerveuse, et Fannie s'assit à ses côtés.
_ Au fait, c'était quoi les magasines que t uvoulais me montrer la dernière fois ?
Lara fit un bon hors de son lit et alla chercher les magasines.
_ Et bien ! Tu as dévaliser la librairie ?! s'exclama Fannie.
_ Regarde !
Lara tendit un magasine face aux yeux de Fannie.
_ Oui, c'est le groupe, et alors ?
_ Mais c'est MA photo ! David a choisit MA photo pour la mettre en couverture d'un magasine !
_ Ah... C'est tout...
_ Attend !
Lara était sur-éxcitée. Elle feuilletait les magasine tellement vite que les pages allaient presque s'arracher.
_ Regarde !
_ Han !!! Mais... Mais... C'est mon tableau ?!
_ Ouiiii !!!
Fannie se jeta dans les bras de Lara et toutes les deux sautèrent partout dans leur chambre comme deux petites filles à qui ont aurait dit qu'elles auraient leur barbie préféré à noël.
_ Mademoiselle Lara Anderson est demandée au téléphone.
Les deux jeunes filles s'arrêtèrent aussi tot. Lara regarda Fannie, l'air apeuré, comme si c'était l'enfer derrière leur porte de chambre, comme si, à la minute où elle allaient franchir le pas de la porte, la foudre les foudroirait. Fannie lui fit un sourir qui se voulait reconfortant et lui prit la main. Lara l'entraina avec elle jusqu'au téléphone et décrocha, sans lâcher la main de son amie.
_ Allô ?
________________________
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:34

ohhh ma chériiie
ça arrive à tout le monde les chapitres comme çà, et même à moi.

mais j'ai adoré quand même.

je veux les résultats!!!!
>.<

vite la suite stp ma puce
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:47

Lol merci ^^ c'est très gentil =)
La suite demain =)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:26

je suis impatiente^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:17

Chapitre 23

_ Mademoiselle, c'est le médecin de l'hôpital. Euh... J'aimerais que vous passiez à mon bureu, aujourd'hui, j'ai vos résultats.
La main de Lara serra un peu plus celle de Fannie.
_ Et pourquoi vous ne me les dites pas au téléphone ?
_ C'est à dire que... Je préférerais vous voir en personne...
Le teint de Lara palissait à vue d'oeuil. Pourquoi donc ce médecin refusait de lui dire au téléphone ? Etait-ce donc si grave ?
_ Bon... J'arrive.
Lara raccrocha, très doucement.
_ Qu'est ce qu'il veut ? s'empressa de demander Fannie.
_ Il veut me voir, pour me donner les résultats...
_ Quand ?
_ Aujourd'hui...
Fannie l'entraina hors de l'école.
_ Aller ! Bouge toi !
Lara s'arrêta, et stopa par la même occasion Fannie dans son élan.
_ J'ai peur Fannie.
_Vient, je suis avec toi.
Elles marchèrent très doucement vers l'hôpital. Une fois arrivées, Lara se dirigea vers l'acceuil et demanda à voir le médecin qui l'avait reçus. La dame de l'acceuil les emmena jusqu'à son bureau. Elle toqua.
_ Oui ?
_ Monsieur, je vous amene une jeune fille qui demande à vous voir.
_ Merci. Entrez mesdemoiselles.
Lara et Fannie entrèrent, toujours main dans la main.
_ Asseyez-vous, je vous en prit.
Lara et Fannie prirent place face au docteur.
_ Bon, euh... Mademoiselle, vous... Vous avez une maladie au coeur.
Fannie ressera sa main sur celle de Lara. Cette dernière sentit les larmes montées dans ses yeux.
_ C'est... C'est grave ?
_ Oui et non. Il y a des médicaments pour se soigner mais il faudra les prendres tous les jours, jusqu'à la fin. Et vous ne pouvez plus pratiquez le sport.
_ Même avec les médoc ?! s'inquièta Lara.
_ Ce n'est pas conseiller.
_ Mais... Non ! Vous ne pouvez pas ! Nan ! C'est toute ma vie la danse !
Lara se leva, les larmes coulant sur son visage. Fannie la suivit et la prit dans ses bras.
_ Shhh... C'est rien Lara...
_ C'est facil pour toi ! C'est pas toi qui vient d'apprendre que tu devrais arrêter la danse pour vivre ! Non, toi tu peux continuer !
Lara se dégagea de l'étreinte de Fannie et sortit du cabinet du médecin. Fannie le remercia, prit l'ordonance et couru après Lara.
_ Lara ! Attend !
Lara s'arrêta, essouflée. Fannie la rattrapa et la prit dansses bras. Lara pleura sur son épaule.
_ Vient, on va chercher tes médicaments.
Fannie l'emmena à la pharmacie. Elle demandèrent les médicaments adequates pour cette maladie et elles rentrèrent à l'école.
Une fois dans la chambre, Lara envoya tout balader autour d'elle. Fanie essayait de la calmer, mais en vain.
_ C'est pas juste ! Je ne mérite pas ça ! cria Lara, tout en lançant les coussins a travers la pièce.
_ Lara ! Calme toi, s'il te plait !
Lara sortit de la chambre et se posa devant l'entréde l'école. Fannie resta pour ranger le désordre que son amie avait mit.
_ Allô ?
_ Gus'... C'est moi...
_ Lara ? ça ne va pas ?
_ Pas vraiment... Et vous ? ça se passe bien ?
_ Oui, normale, comme dans toutes nos tournée.
_ C'est cool...
Un blanc s'installa entre les deux amis. Lara parlait d'un ton lasse, monotone.
_ Qu'est ce qui ce passe ma puce ?
_ Je... Je suis malade ...
_ Prend des antibiotic, ça ira mieu... dit Gustav, rigolant légèrement.
_ Au coeur Gus'... J'ai une maladie au coeur...
_ Ah... Ecoute ma puce, on fini notre tourné dans 3 jours, si tu veux, on passera en France, à Paris, te voir, si notre manageur veut bien.
_ Non, c'est vos vacances, reposez-vous... Bisous Gus, je t'aime.
C'était la première fois de sa vie que Lara prononcait ces mots.
_ Je... Je t'aime aussi puce.
Ils raccrochèrent.
Ce n'était pas un " je t'aime " d'amour, plutot pour dire qu'elle le considérait plus comme son meilleur ami.
____________________
Voila !! je t'avais dit demain, on est demain xD
Je l'ai ecrit vite fait là, tout de suite, donc si c'est pas fameu, pardonne moi hein Wink je ferais mieu pour la suite, enfin j'essaierais, parce qu'on peut pas dire que l'inspi soit vraiment là.
Bisous, bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:57

ohhhhhhhhh
ma chériiie
je suis tristounette!!!!
elle est malade!!!!!

haaaa mais elle va revoir tom!!!!
han j'adore!!!
la suite stppp
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:23

Chapitre 24

_ Gustav !!
Lara courut vers ce jeune et beau garçon et lui sauta dans les bras, entourant sa taille de ses jambes.
Fannie était présente. Les deux jeunes filles n'avait pas court aujourd'hui, et avaient donné rendez-vous au groupe près de la Tour Eiffel.
Fannie dit bonjour aux garçons, alors que Lara était toujours dans lesb ras de Gustav.
_ Ils sortent ensemble en cachette ces deux là ou quoi ?! demanda sèchement Tom.
Lara se détacha à contre coeur de Gustav et alla dire bonjour aux autres.
_ Ah bah c'est tout de suite moins chaleureu que pour Gustav ! répliqua Tom.
_ Oh ! Mais tu t'es lever du mauvais pied Tom ou quoi ?
_ Ah non ! Vous n'allez pas commencer à vous engueuler ! dit Georg.
_ Bon, vous voulez faire quoi ? demanda Lara, tout en retournant vers Gustav.
_ Un petit tour dans Paris ?
Tous les 6 partirent donc marcher dans Paris.
_ Vous dormez où ?
_ Dans un hôtel, répondit simplement Bill, l'air de dire que c'était d'une logique tel que tout le monde le sait.
_ Oui, merci Bill, je m'en doutais. Mais dans quel hôtel ?
Personne ne répondit.
_ Vous ne connaissez pas le nom de votre hôtel ou quoi ?
_ Non. Mais je t'envoi un message ce soir pour te dire, lui répondit Gustav, en lui faisant un clein d'oeuil.
Tous les deux se tenaient par la taille et marchaient devant le groupe.
_ Tu l'as dit aux autres pour... Enfin tu vois ? demanda doucement Lara à Gustav, afin que les autres n'entendent pas.
_ Non, je préfère que ça vienne de toi.
Lara lui souria.
Tom, qui était derrière avec Bill, Georg et Fannie était agcé de les voir se tenir comme ça et se chuchotter des mots doux.
_ Rah !! M'énervent ces deux là a ce faire des papouilles devant nous !
_ Mais ils ne sortent pas ensemle Tom ! dit Fannie, tout en rigolant, vis à vis du comportement de Tom.
_ Puis à ce que je sache, vous ne sortez pas ensemble non plus, donc la demoiselle est libre de faire ce qu'elle veut, dit Georg d'un air moqueur.
_ C'est ça ! Prenez leur défense ! s'énerva Tom.
Ce dernier ne dit plus un mot après ça.
Le soir, les garçons racompagnérent les deux ados à leur école.
_ On se revoit demain ? demanda Gustav.
_ Euh... Non, on a court. Mais on fini à 16 heures, on peut se voir après, proposa Fannie.

_ Dit moi Gustav, elle te plait Lara ?! demanda sèchement Tom.
Les garçons étaient à l'hôtel, au resto, et prenaient un apéro en compagnie de David.
_ Mais où as-tu été pécher cette idée absurde ? C'est une amie, rien de plus !
_ C'est ça ! Et cette après-midi, les petits mots que seuls vous pouviez entendre, et puis tu la prend par la taille... Et c'est juste une amie ?! On me l'a fait pas à moi ! s'énerva Tom.
_ Ecoute Tom ! Lara s'est confié à moi depuis qu'elles sont rentré en France, ok ? Elle m'a dit des choses que personnes d'autre ne sait ! Et on parlait de ça tout à l'heure ! Alors tu te calme ok ?!
Les deux garçons s'étaient lever de leur chaise et avaient haussé le ton. David leur demanda de se calmer et de se rassoir, ne voulant pas se faire virer de l'hôtel.
Ils montèrent tous dans leur chambre vers 20 heures.
Quelqu'un toqua à la porte de Gustav.
_ Ouais ?!
_ Gustav, c'est Tom, je peux entrer ?
_ ça dépend. Tu comptes me refaire une scène comme tout à l'heure ou pas ?
_ Non, c'est pour m'excuser.
_ Vas y , entre.
Tom entra doucement dans la chambre et referma la porte.
Gustav était allongé sur son lit et ecoutait de la musique, fixant le plafond.
_ Je... Je suis désolé d'avoir réagis comme ça. Mais, tu sais que Lara compte pour moi, et elle n'a jamais été comme ça avec moi. Et j'ai l'impresion que ce qu'elle m'a dit n'était que des paroles en l'air quand je la vois avec toi.
_ Tu comptes aussi pour elle Tom.
_ Ah ouais ? C'est bizarre mais j'ai beaucoup de mal à te croir.
Tom alla s'assoir sur le lit de Gustav. Aucun des deux ne parla.
_ Dit moi Gus, c'est quoi cette chose dont vous parliez tout à l'heure ?
_ Ce n'est pas à moi de te le dire, c'est à elle.
Tom ne répondit pas. Il se leva et ressorit.
___________________
Olala, c'est affreu comme c'est nul !
Jpense pas que y'aura d'autre suite là parce que c'est trop pouri, j'ai plus d'inspi, enfin si j'en ai mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:26

haaaaaaan
ma chériiiie
tomi est jaloux^^
j'aime
beaucoup même
la suite stpppp
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:44

C'est vrai , t'aime ? Moi je trouve ça nul =S
Vais essayer de t'écrire un truc qui remonte un peu le niveau hein, parce que là... Je suis pas fière de moi.
Et je pense la finir bientot, genre encore entre 5 et 8 chapitres ( wow, c'est précis lol )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:13

Chapitre 25

Lara était aller dans leur salle de danse. Elle en faisait le tour lentement, se remémorant ses premiers jours à l'école...

_ Mademoiselle Lara Anderson !
Cette jeune fille brune, d'environ 1m50, agée de 11 ans, fit son entrer dans la salle de spectacle. Elle se posa au milieu de la scene face à 4 adultes, membres du jury.
_ Bonjour Mademoiselle. Qu'allez-vous nous présenter ?
_ Une choré de moderne jazz, répondit la jeune fille de sa petite voix enfantine.
On demanda à mettre la musique et Lara s'élença. Sa prestation plu beaucoup au jury, qui la rappela le lendemain pour lui dire qu'elle était accépter. De ce jour, elle rencontra Fannie, du même âge, qui devint sa meilleure amie.

Lara est dans cette école depuis maintenant 6 ans, et de ce dire qu'elle ne pourrait plus danser la démoralisait au plus haut point.
Elle s'avança doucement vers le poste de musique et mit un CD.
" Warwick avenue " retenti dans le poste. Lara se laissa porter par la musique. Après tout, une danse peu rapide ne pouvait pas lui faire de mal... Cette douce mélodie la transportait dans un autre monde.
A la fin de la chanson, Lara s'assit à terre et quelques larmes coulèrent de ses yeux.
_ Lara ?
Cette dernière se retourna et vit sa meilleure amie s'approchée d'elle.
_ ça ne va pas ?
_ Non, pas vraiment... C'est bizarre... Je n'arrive pas à me faire à l'idée de ne plus pouvoir danser.
_ Tu t'en sortiras ma puce, tu as de nombreux d'autre talents en toi, j'en suis convaincue. La photo par exemple.
_ Ce n'est pas pareil...
Lara se coucha sur le sol et ferma les yeux.

" Footlose " se fit entendre dans une des salle de cette grand ecole. Il devait être 20h30 et une jeune ado s'entrainait encore. Il y avait les examens de fin d'année le lendemain, tous les élève n'ayant pas cet examen ne passeront pas dans la classe supérieure.
Cette jeune fille transpirait. ça devait déjà faire 2 bonnes heures qu'elle s'entrainait.
Un garçon fit son entré dans cette pièce. Il était chatain, plutot grand et assez costaud.
_ Lara, je peux te parler ?
La dénomée Lara alla arrêtr la musique.
_ Oui, je t'écoute.
_ Euh... Je... Enfin, j'aimerais savoir si par hasard...
_ Bon, active Alex ! Je n'ai pas que ça à faire ! le coupa Lara.
_ J'aimerais savoir si tu voulais sortir avec moi ?
Les yeux de Lara s'écarquillèrent soudainement.Elle ne savait que répondre. Elle connaissait Alex que depuis quelques mois et on ne peut pas dire qu'ils se soient beaucoup parler. C'est vrai qu'il était très séduisant, puis qu'il avait l'air gentil.
_ Si tu ne veux pas, je comprendrais..
_ Si ! Si, je veux bien.
Elle lui souria gentillement. Alex lui affichait un large sourire qui en disait long.

_ Lara, tu viens, on va se coucher.
La brunette se releva difficilement et suivit son amie jusqu'à leur chambre. Là, elles se couchèrent sans un mot et s'endormirent bien vite.
_________________________
Ce coup ci je suis fière de moi ! Lol. L'inspiration m'est arrivé comme ça, de je n'sait où, c'est bizarre... lol
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:59

ma chériiie
c'esttriste quand elle se rappelle tout!!
la suite stpppp
gros bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:11

Pourquoi tu trouves ça triste ?
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:19

bah cette école lui a donné tellement de bons moments, si elle ne peut plus danser, ce sera différent.
je trouve çà triste moi.

bon ok je suis un shamallow, je pleurs pour un rien mais bon, c'esttriste quand même
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:20

lol, jsuis d'accord avec toi Wink
jvais essayer de faire un chap moins triste =)
Mais connaissant la fin ça va etre dure =S
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:30

me dit pas qu'elle est bientot finie!!!!
là je pète un cable!!!
je veux pas
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:44

ah tout rattrapper
et j'adore
Elle est malade sniff
et Tom le jaloux la
allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:40

lol si elle est bientot fini, je pense. Mais il reste pas mal de chap.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:40

bon ça va alors.
je peux en avoir un ce soir?
je m'en vais demain chez mon papa pour une semaine, et pas internet u_u
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:44

je vais essayer =)
Je ne te garantie pas qu'elle sera longue mais je vais voir =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:26

Voila une rikiki suite =)
___________________
Chapitre 26

Demain les garçons repartent. Ils ne seront resté que 4 jours, mais pour Lara ce fut 4 jours merveilleux. Mais elle n'a toujours pas trouvé le moment de leur dire pour sa maladie...
Ce soir ils se rejoignent pour aller en boite, même si Fannie n'est pas très partante, de peur que Lara ne fasse un malaise. Mais cette dernière ayant insisté, elles rejoignent les garçon à leur hôtel vers 19h, mangent avec eux et partent en boite après.
_ Fannie, je vais voir Tom pendant que tu vas à la danse.
_ Mais tu vas le voir ce soir...
_Oui, mais il faut que je lui parle d'un truc... plutôt important.
_ C'est quoi ?
Lara qui était déjà prête à partir se rapprocha de Fannie, qui se préparait pour la danse et lui chuchota à l'oreil:
_ Je suis en retard...
_ Mais tu peux prendre 2 minutes pour m'expliquer ce que tu dois lui dire ! Et pourquoi tu chu... Nan !
Fannie semblait avoir enfin compri ce que voulait dire Lara.
_ Si... Lui dit Lara désespérément.
_ Mais... Tu as eu des rapports ?
_ Non, pas depuis Tom ! Et tu te souviens que j'avais perdu le bébé...
_ Oui. Peut être qu'il était toujours là... Bon, vas y, va rejoindre ton homme, la taquina Fannie
_ On ne sort pas ensemble Fannie... lui fit remarquer Lara dans un soufle de désespoire. Bisous ma belle, à ce soir.
Lara fit la bise à fannie et reparti, emmitouflée dans son menteau.
Elle rejoigni Tom au café de l'hôtel.
_ Bonjour belle demoiselle, dit-il, souriant tout en faisant la bise à Lara.
Lara lui sourit à son tour et s'assit sur une chaise.
_ Bon, pourquoi tenais-tu tant à me voir avant ce soir ?
_ Euh... Bin voila, je crois que... Que je suis enceinte.
Tom ne sembla pas percuter immédiatement.
_ Et qu'est ce que ça à voir avec moi ?
_ Tu es le dernier garçon avec qui j'ai couché ...
_ Ah... Effectivement... Mais, tu en est sûr ?
_ Pratiquement. Je n'ai pas fait de test mais... De toute façon, ce n'est pas très grave, si jamais le test est positif, je le ferais adopté.
_ Ah... Tom semblait déçus de la réaction de Lara.
_ Tom ? Tu aimerais le garder ? Mais qu'est ce qu'on ferais ? On n'est même pas ensemble ! Puis moi dans mon école et toi faisant le tour du monde, l'enfant ne vivrait pas.
_ Non, tu as raison...
Un blanc s'installa petit à petit entre les deux ados.
_ Bon, euh... Je vais y aller. A ce soir.
lara se leva et fit la bise à Tom, puis quitta l'hôtel, direction une pharmacie.
Tom restait sur sa chaise, sans trop comprendre ce qui se passait. D'abord, Lara arrive dans sa vie et refuse toutes ses propositions à sortir, presque désagréablement. Ils couchent ensemble et trois semaines après, elle lui apprend qu'elle est peut être enceinte. En effet, tout ça allait un peu trop vite pour ce jeune garçon a peine sorti de l'adolescence. Il se décida à se lever et courut hors de l'hôtel. Il cherche brievement Lara et une fois trouvé courut vers elle, la ratrapant par le bras.
_ Lara ! Attend, je viens avec toi, lui dit-il en souriant.
Lara lui souria à son tour et passa son bras autour de la taille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:19

haaaan ma chériiie
c'est trop gnon.
merci pour cette jolie suite avant que je parte.
tu m'en prépare plein pour mon retour hein?

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:15

rhaa nan couper comme sa
je suis trop curieuse moi
allez une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:28

Chapitre 27

_ Le test est positif...
Après trois minutes semblablent à des heures, Tom et Lara eurent leur réponse. Ils se regardèrent, se demandant intérieurement qu'est ce qu'ils allaient faire.
_ Tu conte le dire aux autres ? demanda Tom
_ Non, ça ne servirait à rien...
Les deux ados étaient dans la chambre de Tom, assis sur son lit.
_ Je vais y aller. A ce soir.
Ils se levèrent dans un même mouvement et Tom la racompagna jusqu'à la porte de sa chambre.
_ Tu sais, quand tu as dit qu'on n'était pas ensemble... J'aimerais bien que... Que ça change.
Lara le regarda droit dans les yeux, comme s'il venait de lui dire une chose étonante, presque chocante.
_ Tu... Tu n'es pas sérieu Tom ?
_ Si, très.
Et effectivement, il n'avait vraiment pas l'air de plaisanter.
_ Puis, on va avoir un enfant... ajouta t-il, souriant, essayant de justifier ses paroles.
_ Qu'on ne gardera pas ! répondit Lara sur la défensive. Excuse moi Tom, je n'aurais pas dû té répondre comme ça. Mais tu ne peux pas me dire ça alors que tu reparts demain !
_ Tu m'aimes ? demanda t - il, faisant abstraction de ce que Lara lui disait.
Cette jeune dernière se contenta de franchir le pas de la porte, se retournéer doucement vers Tom, lui adressé un sourire de pardon et lui dire " a ce soir ", avant de s'en fuir.

_ J'en ai marre Fannie ! Je fais tout de travers !
_ Pourquoi tu dis ça ?
Fannie sortait de la douche, après 2 heures de danse, se séchant les cheveux, enroulée dans un serviette.
_ Tom m'a fait comprendre qu'il aimerait sortir avec moi, je vais avoir un enfant de lui à 17 ans et je ne sais absolument pas quoi faire !! s'exclama Lara désespérément, avant de s'affaler sur son lit.
_ Bah je ne peux pas t'aider chérie. Au fait, tu as prit tes médicaments aujourd'hui ?
_ Pfff... A quoi ça me servirait ? demanda Lara d'un ton négligeant.
_ Bah peut être à te soigner...
_ Mmmh...
Fannie retourna dans la salle de bain afin de s'habiller. Elle en ressortit quelques minutes après. Lara était toujours couchée sur son lit.
_ Bon, je sort un peu.
Lara se leva et sortit de la chambre, sans même attendre que Fannie ne lui répondre.
Elle en avait tellement marre de resté là à ne rien faire. Elle se dirigea vers la salle de danse. En y allant, elle croisa les élèves des années supérieurs entrain de danser. Elle se posa devant la vitre et lesregarda, admiratrice. Ses yeux se remplirent de larmes. Elle mémorisa tous les pas qu'ils faisaient et continua sa route vers la salle. Elle y entra et referma la porte derrière elle. Tout le brouaha et les cris des élèves de l'extérieur furent place à un silence profond, reposant
__________________________
Désoler, c'est très petit, mais j'ai pas trop d'inspi là.
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:51

ma chériiiie
je suis de retour!!!
mon dieu, c'est émouvant...
toom veut d'elle et du bébé...
j'adore.
elle va lui dire pour la maladie?
je veux la suite stppp
gros bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Comment savoir où ça les menait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 15 choses à savoir sur ...
» j`aimerais savoir quequechose!!!
» Faire savoir au TH quils ont des fans en guyane francaise .
» [E.C] Comment la sauver?
» Comment ça marche?
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit