Forum Liebe-de-th
[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Comment savoir où ça les menait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:45

rhaa les retrouvaille
j'en veux encore
suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:08

enfin ils se retrouvent
j'aime tellement ma puce
je veux la suite
stpppp
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:27

Je suis désoler, comme j'ai plus trop d'inspi pour cette fic, je vais la finir un peu baclé, j'espère que la fin vous plaire quand même Smile
Je ne sais pas si c'est la dernière suite celle là, mais ça ne l'est pas, c'est l'avant dernière.
___________________________
Le groupe n'était pas resté très longtemps en France. Ils avaient dû rentré en Allemagne pour Noël, afin que les jumeaux puissent le passé avec leur mère et leur beau-père. Ils avaient tout de même promi aux filles de revenir peut être pour le nouvel an.
Fannie et Lara passaient les fêtes de noël dehors, en compagnie d'autre copain de classe.

Le groupe passait noël ensemble, avec donc, la famille des jumeaux.
Tom était silencieu pendant tout le repas.
_ Tom, chéri, que ce passe t - il ? Tu as l'air songeur, questionna sa mère.
Il sembla revenir à la réaliter. Il regarda son frère et tous deux se levèrent de table, s'excusant.
_ Bon, qu'est ce que tu as ? Tu vas la revoir Lara, t'en fait pas, le rassura Bill une fois qu'ils furent à part.
_ Non ce n'est pas ça, je me sens coupable de l'avoir laisser seule à ce stade de la grossesse. S'il lui arrive quelque chose, je ne pourrais pas arriver assez vite pour elle et ...
Tom commençait à paniquer.
_ Hey !! Il ne lui arrivera rien, ne t'inquiètes pas p'tit frère. Et pour maman, elle n'est toujours pas au courant.
_ Oui, on lui dit maintenant ?
_ Bah, si tu le sent bien, ouais.
Ils retournèrent avec les autres. Ils étaient silencieux. Tom et Bill reprirent place.
_ Euh ... Maman, j'ai quelque chose à t'annoncer, commençait Tom pas convaincu.
Sa mère le fixait, un petit sourire aux lèvres qui aurait du les reconforter. Malheureusement, ça ne lui faisait rien.
_ Je euh ... Je suis avec une fille en ce moment, depuis déjà quelque mois ...
_ Oh ! Mais c'est super ! s'exclama sa mère !
_ Oui euh ... En fait elle ... Elle est enceinte.
Tom se sentit tout a coup soulager d'un poids énorme.
Sa mère ne savait plus quoi dire. Son beau-père non plus d'ailleurs. Ils étaient tous les deux pétrifiés.
_ De combien ?
_ 7 mois.
Un silence plus que pesant pour Tom se fit. Il était mal à l'aise.
Il regarda son frère comme pour y trouvé un réconfort. Il lui fit un sourir mais ça ne chagea rien.
_ Mais c'est une chouette fille, dit Gustav comme pour aider Tom. Si un jour vous avez l'occasion de la recontrer, vous verrez, elle est adorable !
Tom lui fit un sourire.
_ Comment une fille qui plombe la jeunesse et la carrière prometteuse de mon fils peut être adorable ?! Nan mais tu t'imagines Tom ?! Ce n'est pas rien un enfant !
_ Oui maman, je sais, mais on va la faire adopter, dit - il tristement. Donc il n'y aura aucun problème.
Sa mère acquiessa et tous se remirent à manger.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:08

a rien la reaction de sa mére.
Nan mais au lieu de sa elle aurait pu dire je vais vous aider mon fils et sa se passera bien
Une belle mére comme sa je lui claque en pleine tete que c'est pas sa vie
Allez suiteee
Malgré que je suis triste qu'elle soit bientot finit:(
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:10

haaaan
j'aime pas comment elle a réagit
pas du totu même
la suite stp ma chériiie
gros bisous jtmf ort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:15

^^ peut être tout à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:50

Le repas se fini vers 23h30 et Tom s'empresse de quitter la table pour monter dans sa chambre. Il prend son téléphone et s'assoit sur son lit.
_ Allô ? répondit une voix fatiguée.
_ Ma puce, c'est moi, je te réveil ?
_ Non, non, t'inquiètes pas, enfin ... Si un peu en fait.
_ Désolé. Tu vas bien si non ? Tu me manques tu sais ?
_ Tu me manques aussi Tom. Oui je vais bien. Tu passes de bonne vacances ?
_ Non. Tu n'es pas là.
_ Arrête Tom ! répondit Lara agacée, mais tout de même flattée. Tu devrais avoir l'habitude avec tes tournés et tout.
_ Oui... M'enfin... Bon je te laisse, je ne pense pas que ma mère aprécie le fait que je me sois précipiter hors de table comme ça, dit - il un sourire aux lèvres.
_ D'accord, bisous. A la semaine prochaine.
Lara raccrocha.
Elle se reccoucha et ne tarda pas à se rendormir.
Lorsqu'elle se réveillait, un paquet cadeau était posé aux pieds de son lit. Elle sourit instinctivement. Elle regarda en direction du lit à Fannie, personne. Elle s'assit et se pencha, tant bien que mal, vers le pacquet. Elle se redressa et le posa sur ses genoux. Elle l'ouvrit et fut ravi de voir plein de petits habits pour bébé; un pijama tout rose avec un lapin sur la poitrine, un bodi, des petits chaussons tout mignons, et plein d'autre chose.
Fannie entra dans la chambre. Lara lui souri de toutes ses dents et la remercia.
_ Mais ce n'est pas moi, dit Fannie un sourire narquois.
_ Ah ? Qui est - ce alors ?
Fannie rigola et vint s'assoir prêt de la future maman.
_ Ils te plaisent ?
_ Ils sont magniques ! J'adore, c'est trop mignon !
_ Je suis contente. J'espère que ça ira à ta crevette.
Toutes les deux passèrent la journée dehors, sous la neige. Elles faisaient toutes les boutiques, mais n'achetaient rien: trop chèr !

La semaine était passée très lentement pour Lara. Elle avait hate de retrouver Tom et de lui montrer les habits que Fannie avait acheter pour leur enfant.
Au matin du 1er Janvier, vers 2 heures, les deux filles n'étaient pas encore couchées. Elle faisaient la fête entre elles dans leur minuscule chambre d'école. Lara reçu un appel.
_ Oui ?! dit - elle d'une voix gaie.
_ Ma puce, commença Tom d'un voix enrouée. Je... Je ne vais pas pouvoir venir pour la fin des vacances.
Lara lâcha son verre qui e xplosa à terre. Ce n'était pas dramatique, mais elle avait vraiment besoin de lui en ce moment, et cette nouvelle l'énervait.
_ Pourquoi ? dit-elle séchement.
_ Ma mère veut passer le nouvel an avec nous.
_ Mais elle vous a déjà eu à Noël ! s'exclama Lara.
Fannie était mal à l'aise. Elel sortit de la chambre, laissant Lara seule avec ses nerfs.
_ T'énerves pas ma chérie, je sais ça, mais, elle ... Elle ne veut pas que je rentre... dit - il comme s'il culpabilisait.
Lara parut choquée.
_ P... Pourquoi ne veut - elle pas que tu me vois ?
_ Je n'ai pas dit ça ...
_ Non, mais ça voulait dire pareil ! s'énerva Lara de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:15

haaaan
c'est triste
ils vont pas se voir?
lasuite stp ma chériiiie
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:47

new lectrice =)

j'ai TOUT lu ^^

j'adooooooooooooooooooore

suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:59

Vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:16

Oh la vielle laisse Tom allez voir sa cherie et sa futur petite fille
Nan mais tete a claque elle
allez suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:57

merci les filles, tous vos coms me remontent le moral =)
j'essaierais de vous mettre une suite demain, en tout cas le plus tot possible =)
Merci beaucoup, bisous bisous <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:06

ben de rien =)

met la suite quand tu pourras =)

biizoux <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:11

Lara essay de se calmer. Elle sentait son coeur battre à tout rompre. Il fallait qu'elle se calme. Elle se répétait ça dans sa tête mais rien n'y faisait.
_ Ecoute chérie, je vais m'aranger avec elle pour pouvoir venir, d'accord ? proposa Tom le plus calmement possible.
_ Oui, d'accord. Et de toute manière, si elle ne veut pas, c'est moi qui vient !
_ Lara ! Tu sais très bien que tu ne peux pas voyager dans ton état !
_ Oui, je le sais, alors elle a bien intérêt à accepter !
_ Bon, je vais lui en parler et je te rappel, d'accord ?
_ D'accord, j'attends.
Lara racrocha. Elle alla ouvrir à Fannie qui était partie se cloitrer dans la salle de bain. Sans dire un mot elle retourna s'assoir sur son lit.
_ Alors ? J'ai trouvé votre discution plutôt mouvementer, taquina Fannie.
Mais Lara qui n'était pas frenchement d'humeur à plaisanter repondit froidement:
_ Génial ! Ma belle-mère ne m'aime pas !
_ Oh ... Pourquoi ?
_ Je ne sais pas ...
Le téléphone de Lara se remit à sonner.
_ Oui ?! s'empressa t - elle de répondre.
_ Ma puce euh ... Je reviendrais le 5 Janvier deux petits jours et je reparts après.
_ Quoi ?! cria t - elle.
Tom lui restait très calme. Après tout, à quoi bon s'énervé, les choses n'allaient pas changer pour autant.
_ Bon, elle trouve que je ne devrais pas être avec toi, elle pense que tu vas foutre en l'air ma carrière.
_ Mais faut qu'elle arrête de boir ta mère ! De quel droit elle se permet de dire ça ?! Elle ne me connait même pas !
_ Calme toi ! Je t'interdit de parler de ma mère de cette façon !
Le ton commençait à monter sérieusement entre les deux futurs parents. Tom prit sur lui et se calma.
_ C'est ma mère Lara, c'est normal qu'elle s'inquiète pour moi.
Lara ne répondit pas immédiatement. Elle se contracta d'un coup avant de poussé un cri aigu.
Fannie couru vers elle. Son amie était recroquevillé sur elle même.
_ Qu'est ce que tu as Lara ?! s'inquièta l'ado.
_ Je ... Tom, il faut absolument que tu revienne, essayai de prononcer Lara, prit d'une douleur atroce.
_ Oui je sais, mais je ne peux pas !
Fannie était accroupie face à Lara qui se tordait dans tous les sens, une main posée sur son gros ventre.
_ Tom ! cria t - elle. Je vais accoucher ! Alors tu rentres immédiatement !
_ Tu quoi ?! demanda Tom, même s'il avait très bien compris.
_ Mais comment s'est possible ? questionna Fannie à son tour. Tu ne dois accoucher que dans 1 mois et demi !
_ Tom je t'en suppli, reviens !
Elle raccrocha.
Fannie se leva et prit son amie sous les bras. Lara passa son bras autour du coup de Fannie. Toutes deux sortirent de la chambre ainsi et allèrent hors de l'école, sous les ragards interrogateur des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:01

il a interet a venir lui
la suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:47

hohu =S il a interet a vite rentrer !!!!

suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:31

haaaan
faut qu'il vienne
vite vite vite
la sute stp ma chériiiiie
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:57

Une ambulance arriva assez rapidement. Ils mirent Lara sur un brancard, poussant des gémissements de douleurs. Fannie monta avec eux et direction l'hôpital.
Une fois arrivés, ils emmenèrent en urgence l'ado en salle de travail.
Lara agrippa violemment le poigné de l'infirmière qui s'approcha d'elle.
_ Donnez-moi un calment ! Je vous en suppli madame, ça fait trop mal !
_ Je ne peux rien vous donnez mademoiselle, ça risquerais de compliqué l'accouchement.
Lara poussa un cri de douleur.
Fannie attendait dans le couloir et faisait les cent pas, se rongeant les ongles.
Son portable sonna. Elle se précipita de déccrocher.
_ Tom ?! Quand est ce que tu arrives ?!
_ Je ne sais pas, répondit-il d'un ton angoisser. Lara va bien ?
_ Elle n'arrête pas de crier.
_ Bon, on devrait arriver d'ici trois heures, j'espère.
_ Trois heures ?! s'exclama Fannie. Tu ne peux pas faire plus vite ?
_ Non, désolé. A tout à l'heure.
Tom raccrocha. Fannie se laissa tombé à terre.
_ Pourquoi ça m'arrive à moi ? se demanda t-elle à elle-même.

Après l'appel de Lara lui annoçant qu'elle allait accouché, Tom n'avait plus bougé, comme hypnotiser par une chose iréel. Ses yeux ne clignaient plus, ses membres ne réagissaient plus, jusqu'au moment où son frère pénétra dans la chambre.
_ Tom ? ça va ? s'inquièta Bill en s'approchant de son frère.
Ce dernier se tourna tout doucement vers l'androgyne et planta son regard noisette dans celui de son jumeau.
_ Lara va accoucher, et il faut ... Il faut que j'aille la voir, prononça t-il dans un chuchottement.
Il se laissa tombé sur son lit, Bill à ses côtés.
_ C'est pas vrai ?!
_ Si ... Et il faut vraiment que maman me laisse partir.
_ Tu sais très bien ce qu'elle en pense.
Tom sembla soudain se réveiller. Il tourna brusquement la tête vers son frère.
_ Je m'en fous de ce qu'elle pense ! Ma fille va naître et je dois être présent ! Que ça plaise à maman ou non !
Tom se leva, bien décider à aller parler à sa mère. Bill se leva, beaucoup moins sur de lui, et suivit son frère. Tous les deux déscendirent les escaliers. Leur mère et beau-père étaient assis face à face dans la cuisine.
Tom s'approcha doucement de sa mère et s'assit à ses côté. Bill quant à lui avait préféré resté dans l'encadrement de lap orte, à se ronger les ongles et angoisser pour son frère.
_ Maman, je dois te dire quelque chose, commença Tom.
_ Oui, je t'écoute.
_ Il faut que j'aille à Paris !
_ Tom ...
_ Maman ! lara va accouché d'une minute à l'autre et je me dois d'être à ses côtés ! dit Tom en haussant légèrement le ton.
_ Mais ...
_ Simone ! l'interrompi son mari. Laisse le rejoindre sa copine.
Tom tourna soudain la tête vers lui, les yeux pétillants de bonheur. Il lui souri, comme pour le remercier de son soutient.
_ Bon, alors vas - y, céda Simone.
Tom la remrcia de tout son coeur et remonta prendre quelque affaires. Il prévint Gustav de l'état de Lara. Le blondinet s'empressa de prendre un sac et de le remplir de choses diverses.
Tous les deux se rendirent à la gare, accompagné de leur copains. Là, Tom appela Fannie pour le prévenir quand il arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:08

hey ma chériiie
c'est trop bien il a réussi à partir.
merci beau papa
^^
la suite stp ma puce
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:35

ha enfin !!

suite =P
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:15

Merci le beau papa
allez suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:05

_ Fannie !!!
L'interpellée se retourna subitement pour faire face à un jeune homme plutôt grand, courant vers elle, ses dreads volant dans tous les sens.
_ Tom !!
La jeune fille courut à son tour vers lui et se jeta dans ses bras.
_ Comment va t-elle ?
_ Je n'en sais rien. Il ne veulent rien lui donner pour calmer la douleure. Ils disent que ça risquerais de compliquer l'accouchement.
Fannie dit ensuite bonjour à Gustav.
_ Les autres ne sont pas là ?
_ Non, ils ont préféré resté à la maison, ils ne voulaient pas qu'il y ai trop de monde.
Fannie les mena jusqu'à la salle où se trouvait Lara. Tom resta dans l'encadrement de la porte, hésitant. L'infiermière était toujours là. Gustav le poussa légèrement en avant, l'inscitant à entré dans la chambre. L'infirmière assise sur son tabouret, feuilletant son magasine lui souri.
Tom prit place à côté du lit de Lara. Il lui caressa les cheveux et lui déposa un tendre baiser sur le front. Celle ci tourna doucement la tête vers lui et un sourir s'afficha sur son visage en sueur.
_ Comment tu vas princesse ?
_ Un peu mieu, articula faiblement Lara. Les douleurs sont légèrement passées. Ils m'ont fait une piqure finalement. Ils ont dit que le bébé ne risquait rien.
Tom souri. Il posa ensuite délicatement ses lèvres sur celles de lara, qui ferma les yeux, afin de mieu profiter du moment.
_ Madame ? interrogea Tom.
Celle ci releva la tête, toujours le même sourire aux lèvres.
_ Oui ?
_ Quand est - ce qu'elle va ... Enfin ... vous voyez ?
_ Le médecin va arriver pour voir où en est la dilatation.
Au même moment, un grand monsieur, asser corpulent fit son entré dans la petite pièce.
_ Alors mademoiselle ? La piqure vous a fait du bien ?
_ Oui, beaucoup, merci.
Tom se leva et serra la main au docteur.
_ Je suppose que vous êtes de papa ?
_ Oui.
Lara lui souri.
_ Bon, voyons voir où nous en sommes.
il fit tout ce qu'il avait à faire.
_ Votre bébé ne devrait pas tarder. La prochaine contraction sera la bonne.
Euh ... Emma, voudriez-vous m'appeler dès que la contraction approche ?

La jeune femme répondit par un signe de tête et le docteur sortit.
La dénommée Emma replongea aussi tôt la tête dans son magasine et Tom se rassit que la chaise.
_ Dit, comment va Gustav ?
_ Il est là, tu veux le voir ?
_ Oui, s'il te plait.
Tom souri et sortit chercher Gustav. Quelque minutes après, le blondinet fit son entrer. Il embrassa Lara et prit la place de Tom.
_ Comment tu vas ma belle ?
_ Fatiguée. Je pense que ce sont les trucs qu'il y avait dans lap iqure qui me font ça.
Un blanc s'installa.
Les minutes passaient, et toujours rien.
Gustav avait rejoin les deux autres dans le couloir. Tom marchait d'un pas stressé dans le couloir, les yeux rivés sur sa montre.
_ C'est pas possible ! Pourquoi il n'y a toujours rien ?!
Gustav s'assit à côté de Fannie et tapait du pied par terre, signe d'angoisse.
_ Calmez-vous, dit Fannie, essayant de ne pas stressé elle-même. Ce n'est pas ça qui fera avancer les choses.
_ Mais ça fait deux heures qu'on attends !
_ Et qu'est ce que je devrais dire ? J'attend depuis le début de l'après midi !
Un cri aigue se fit entendre, provenant de la chambre de Lara.
Tom accourut vers celle ci et manqua de foncer dans l'infirmière qui sortait en trombe de la pièce.
_ Aller chercher le médecin, elle va accouché !
Fannie accourut chercher le médecin qui arriva une dizaine de minutes après. Il fit sortir Tom.
Le dredeux rejoigni Fannie et Gustav et recommença à marcher tout le long du couloir, se rongeant les ongles.
Les cris que poussait Lara l'angoissait encore plus.
La porte de rouvrit 15 minutes plus tard. Les trois jeunes ne disaient pas un mots, tous trois assis sur les chaises, la tête baisser, fixant leurs chaussures.
_ Le père ?
Tom releva la tête brusquement, des étoiles dans les yeux.
_ Oui ?
_ Vous pouvez venir.
Il regarda les deux autres qui l'encouragèrent à y aller. Tom se leva et suivit le médecin.
Une fois dans la chambre, il vit Lara transpirante comme la fois où il l'avait interrompu pour lui parler, en Angleterre. Il souri à ce souvenir.
Le médecin revint, avec un petite boule dans une couverture rose pâle.
_ Félicitation monsieur, c'est une petite fille.
Le médecin lui souri avant de lui mettre le bébé dans les bras. Tom ne savait pas quoi faire. Il regarda sa fille avec tendresse. Ses yeux était clos et elle n'avait presque pas de cheveux sur le crane.
Le Médecin allait sortir quand Tom l'interpella.
_ Monsieur ! Comment va Lara ?
_ Euh ... Il y a eu pas mal des complications.
Tom commençait à pâlir. Il avait peur de ce qu'il allait entendr,e mais posa tout de même la question.
_ Quels genres de complications ?
Le docteur regarda l'infirmière toujours présente dans la salle. Elle arriva vers Tom et lui reprit le bébé. Tom la regarda partir, sans vouloir laisser son bébé.
_ Suivez moi.
Il sorti de la chambre accompagné du médecin qui referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:15

ho mon dieu

quesqu'il se passe ??

esperons qu'elle aille bien !!

suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:31

Rhaa nan pas de mauvaise nouvelle hein
allez suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:47

haaaaa
non non non
tu peux pas t'arreter là
c'est impossiblement impossible
met nous vite une suite stppp
je veux savoir si elle va bien
suite stp
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Comment savoir où ça les menait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 15 choses à savoir sur ...
» j`aimerais savoir quequechose!!!
» Faire savoir au TH quils ont des fans en guyane francaise .
» [E.C] Comment la sauver?
» Comment ça marche?
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit