Forum Liebe-de-th
[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Comment savoir où ça les menait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:50

Petite suite, mais je ne voulais pas mettre la fin maintenant, par contre la prochaine suite sera la fin.
_________________________________

Un fois la porte refermée, le médecin prit un air grave.
_ Est ce que votre amie était malade ?
_ Euh ... Oui ! Oui, elle avait une maladie au coeur ...
_ D'accord. Elle ne pouvait plus faire d'effort, c'est ça ?
_ Oui, c'est ça. Elle ne pouvait plus danser, et si elle courait un peu trop vite ou trop longtemps elle se fatiguait et tombait parfois dans les pommes.
_ D'accord.
_ Mais dite moi ce qu'elle a ! s'énerva Tom.
_ Elle est dans le coma. Je pense que l'accouchement a été très dure pour elle, et ... Elle n'a pas tenu le choc.
Tom ne savait plus quoi faire. Il se tourna dos au médecin, se mangeant les ongle, anxieu.
Gustav et Fannie arrivèrent vers lui.
_ Que ce passe t - il ? demanda Fannie au médecin.
_ Votre amie est dans le coma.
Fannie parut sous le choc. Elle se tourna vers Tom qui n'arrivait toujours pas à le croire. Elle explica ensuite la situation à Gustav qui prit un peu mieu la chose, ou qui ne montra pas sa trsitesse.
Ils essayèrent tous deux de calmer Tom qui se dégagea violemment et retourna dans la chambre de Lara. Il s'assit sur la même chaise qu'à son arriver et, les larmes aux yeux, prit la main de la jeune fille.
_ Lara ... Ma puce, tu ne peux pas nous abandonner comme ça. Tu ...
Tom était bloqué par les larmes qui coulaient sans vouloir s'arrêter.
Il caressa le front de Lara d'un geste tendre. Il s'efforça de sourire. Il leva la main qu'il tenait et y deposa un doux baiser, rempli de larme.
_ Ma puce, je t'en suppli ... réveil toi.
Fannie entra dans la chambre à son tour, aux bras de Gustav qui tentait de la consoler. Tom se leva et la prit dans ses bras.
_ Qu'est ce que je vais faire sans elle ? questionna Fannie, sanglottant.
_ Elle n'est pas morte, d'accord ? Elle a encore des chances de se réveiller, essaya Gustav.
C'était le seul à ne pas pleurer, à se montrer fort face à cette situation.
_ Je vais rester là pour la nuit, je vous appel demain s'il y a du nouveau, d'accord ? proposa Fannie.
_ Non, je veux rester aussi. Rentre avec Gustav.
Fannie hésita un moment puis se décida à accepter. Elle repartit avec Gustav tandis que Tom alla chercher sa fille.
Il la prit doucement dans ses bras et retourna s'assoir près de Lara.
_ Regarde ma puce, c'est une merveille que tu as mis au monde. Elle te ressemble. Je suis certaine qu'elle dansera comme toi.
Tom regarda Lara, au cas où elel se serait réveiller, comme par miracle. Mais rien. Il tourna alors la tête vers sa fille à qui il souri.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:54

rhaa nan ta pas le droit
Pas la fin maintenant je suis accros moi
En plus c'est triste que Tom soit triste
J'en veux encore et toujours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:03

lol dsl, mais je sentais que si je la continuais elle n'allait jamais se finir, donc je préfère mettre la fin et en commencer une autre ( mais pas maintenant hein ) plutot que de ne jamais finir celle - ci et qu'à force elle devienne de plus en plus nulle, avec de moins en moins d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:52

J'attendrais l'autre alors pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:20

Les mois passaient et L'état de Lara ne s'améliorait pas.
Tom e Fannie se relayaient pour dormir avec Lara et le bébé. Le médecin passait tous les jours, pour ne constater aucun changement. Mais Tom et Fannie ne perdaient pas espoire.
_ Ecoute Fannie, j'ai réussit à repousser le début de la tourné jusque là mais maintenant on doit reprendre, je te confie Lara et le bébé, dit Tom lui tendant la petite.
Il l'avait gardé avec lui et Gustav à l'hôtel jusque là, mais il ne pouvait pas l'emmener en tournée.
_ Quoi ?! Non Tom, je suis incapable de m'occuper d'elle !
_ Je sais que c'est dure. Mais on doit vraiment y retourné là. Appel moi s'il y a du nouveau.
Tom et Gustav lui firent la bise et repartirent de l'hôpital, laissant toutes les affaires du bébé aux pieds de Fannie.
_ Nous voila abandonner Julie. Aller vient, on va aller voir maman.
Fannie prit tous les sacs et alla dans la chambre de Lara.

Cela fait maintenant trois mois que les garçons ont repri leur tournée. Tom appel tous les jours, même s'il n'y a pas de changement.
Fannie s'occupe toujours de Julie et commence à perdre espoire.
Lara ne s'est toujours pas réveiller, sa tension baisse jours après jours.
Fannie est dans le bureau du médecin qui s'est occupé de Lara.
_ Monsieur, est ce qu'au moins il y a une chance pour qu'elle s'en sorte ?
_ A dire vrai, non. Son coma est de plus en plus profond. Je ... Je vous conseillerais de la faire débrancher.
_ Qu-Quoi ?! Vous voulez que je laisse mourire ma meilleure amie alors qu'elle vient de mettre son enfant au monde ? Et comment je vais le dire à son petit ami moi ?
Fannie commença à pleurer. Elle ne pouvait pas se résigner à faire ça à sa meilleure amie, même si elle savait que c'était sans doute la meilleure solution.
_ Je suis navré mademoiselle, mais c'est ce qu'il va faloir faire.
Fannie s'effondra en larme.

Voila 1 an et demi à présent que la petite Julie Kaulitz est née. Et voila 1 an que Lara Anderson, jeune maman de 17 ans est décédée.
Le groupe Tokio Hotel est encore en tournée. Fannie est avec eux; elle s'occupe de Julie.
_ Bonsoir ! s'exclame Bill face à la foule en furie.
Tom n'avait pas l'air d'avoir envie de jouer; il était perdu dans ses pensées, même les filles à moitier nues devat lui ne lui faisait rien. Gustav quant à lui il tapait machinalement sur sa batterie, mais la non plus, sans grande conviction.
Bill prit un ton plus garve avant d'annocer:
_ Ce soir est un soir spécial pour nous, surtout pour Tom et Gustav.
Tom releva la tête et la tourna vers son frère d'un air surpris. Bill lui fit un clin d'oeil et reprit:
_ Voila, ça fait 1 an ce soir qu'ils ont tous deux perdu une amie chère à leurs yeux. Même plus qu'une amie pour Tom.
Ce dernier avait les larmes aux yeux. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que Bill face ça ce soir.
_ Alors voila, j'ai décidé de dédier entièrement cette soirée à cette jeune fille.
Toute la foule se remit à crier et à applaudire. Tom pausa sa guitare à terre délicatement et accourut vers son frère, qu'il serra dans ses bras.
_ Merci p'tit frère, chuchota t - il à son oreille, avant de retourner à sa place.
Le concert se déroula à merveil. Vient la dernière chanson.
_ Regarde ma puce, c'est papa, il joue bien.
Fannie qui se trouvait dans les coulisses depuis le début, Julie sur ses genoux, contemplait ce concert, qu'elle conaissait par coeur depuis le temps qu'elle partait avec eux.
Elle avait quitter l'école d'art après la mort de sa meilleure amie, pour aider les garçons et s'occuper de la fille de Lara et Tom.
La chanson se termine. Les garçons reviennent en sueur dans les coulisses. Tom affiche un grand sourir à l'égart de sa fille.
Fannie la repose par terre et Tom s'accroupi en face d'elle.
_ Papa, le premier mot que Julie prononça.

Fin !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:44

='( trop margnifique
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:48

mici =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:09

Rhaa j'ai adorait lire ta fic tu sais.
Que j'ai meme plus quoi dire.
Des moment m'ont marquer dingue.
La derniére suite est tout simplement sublime.
La derniére phrase surtout.
Merci de nous avoir fait partager tes écrit!!
Et vivement une prochaineXD
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:15

haaaaan
ma chériiiie
magnifique ta fic
j'ai les larmes aux yeux.
on ne pouvait pas rêver mieux comme phrase de fin!!!!
bravo vraiment
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:37

merci les filles =)
je pensais pas que vous alliez aimer autant =)
dès que j'en écrit une autre, je vous en ferait part Smile
Bisous <3 et merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:51

faut que tu mettes "terminée" dans ton titre pour que muchie verouille ta fic et la classe dans "fanfictions terminées"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:05

oui =) j'y pensais t'inquiètes pas. J'ai pas eu trop le temps en fait avec les fêtes. Mais je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Comment savoir où ça les menait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 15 choses à savoir sur ...
» j`aimerais savoir quequechose!!!
» Faire savoir au TH quils ont des fans en guyane francaise .
» [E.C] Comment la sauver?
» Comment ça marche?
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit