Forum Liebe-de-th
[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Comment savoir où ça les menait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:37

=(
alors dans mon élan de bonté, je vais te mettre un dernier chapitre ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:55

chapitre 11

Lara s'était posée sur un banc dans une petite rue tranquille. Elle songeait.
Pourquoi fallait - il qu'à chaque fois elle s'engueule avec quelqu'un ? Andrw, Fannie puis maintenant Bill... Elle ne pouvait donc pas s'empécher d répondre méchemment ?!
Quelques larmes coulèrent encore de ses yeux.
Elle sentit une présence à ses côté mais ne releva pas la tête pour autant. Un bras l'entoura et instinctivement elle posa sa tête contre l'épaule de cette personne.
_ Lara, pleur pas, il ne voulait pas dire ça tu sais.
_ Non mais ce n'est pas de sa faute, c'est moi. Je n'arrive jamais à ne pas m'énerver
_ ça va aller, tu verras. Laisse couler, ça passera. Il est fatigué, on a répéter toute la matinée après votre départ. Aller vient avec moi, on retourne les voir.
_ Ummm.
Lara et Tom se levèrent dans un même mouvement. Tom passa son bras autour de la taille de Lara qui se colla à lui.
Ils rejoignirent les trois autres dans un petit pub.
_ Monsieur ! appela Tom.
Le serveur arriva.
_ Que désirez-vous ?
_ Qu'est ce que tu veux Lara ?
_ Un coca s'il vous plait.
_ Et moi une bière.
Le serveur repartit avec les commandes.
_ Bon, on va toujours en boite ce soir ? demanda Georg.
_ Oui. Et Lara vient avec nous répondit Tom, le regard insistant vers son frère.
Ce dernier lâcha un long soupir et tourna la tête.
La journée fut assez tendue entre lui et Lara. La jeune fille s'entendait parfaitement bien avc les trois autres mais il y avait toujours ce blacage avec Bill.
" Et si un jour tu devais, t'en aller
Est-ce que tu pourrais bien, m'emporter "
_ Allô ?
_ Lara ?! C'est Fannie, t'es où ?
_ Avec le groupe.
_ Ah... Tu rentes à quelle heure ?
_ Je ne sais pas, on va en boite.
_ Ah... Bon, à demain alors, dit Fannie déçue par le comportement de son amie.
Une fois raccroché, elle fit mine que rien ne se passait et reprit la discution avec les garçons.
_ Pourquoi tu ne l'as pas inviter ? demanda Georg.
_ Je n'en avais pas envie.
_ Mais ce n'est pas ta meilleure amie ? ajouta Gustav, un peu perdue.
_ Si.
_ Si c'tait vraiment ta meilleure amie, alors tu lui aurais proposé de venir avec nous, répliqua Bill sévèrement.
Lara tourna violemment lâ tête vers lui. Elle se rapprocha dangeureusement de lui et une fois assez proche, planta son regard dans le sien.
_ Ecoute moi bien Bill, ce que je fais avec mes amis ne te regarde absolument pas, pigé ?!
La dispute qu'elle avait eu plus tôt dans la journée avec Fannie l'avait déjà bien énervé mais alors que quelqu'un comme Bill se permette de lui faire des remarques dans ce genre, elle ne le supportait vraiment pas.
______________________
Voila ! Je m'arrêta là pour ce soir =)
ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:05

ohhhh merci chériiiie
j'aime énormément!!!!!!
je suis impatiente de revenir pour lire tes suites!!!!
gros bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:33

han !! quand tu seras re là, tu pourrais me dire si t'as une idée de titre =S parce que j'ai beau cherché je trouve rien de bienet pertinant :S
voila, et je t'écris tout plein de chapitre dans la semaine pour te les poster =D
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:32

ok pas de pb, je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:53

oooh!!! c'est cool ^^ t'es géniale =D Miciii Very Happy
Je poste un new chap ce soir normalement, tu le liras en revenant Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:09

Chapitre 12

Le soir venu, le groupe et Lara allèrent, comme prévu, en boite. « Disturbia » de Rihanna était entrain de passer. Ni une, ni deux, la jeune ado s’élança sur la piste et se lâcha comme jamais. Dans son école, les élèves ne pouvaient pas vraiment sortir, à cause de chaque examen qu’ils avaient à chaque fin d’année scolaire. Alors pour une fois qu’elle pouvait s’amuser, elle n’allait pas laisser passer cette occasion.
Les quatre garçons la regardaient, étonnés.
_ Wow ! fut la seule chose que pu prononcer Georg.
Tom et Gustav ne savaient que dire face à ce merveilleux spectacle.
_ Ouais bah ça va ! Ce n’est qu’une fille qui danse parmi tant d’autre ! dit Bill, lassé du comportement de ses amis.
_ Ouais, c’est vrai, mais avoue tout de même qu’elle est magnifique, dit Gustav.
Lara fut rapidement rejoint par Georg et Tom. Elle passa ses bras autour de la nuque de Tom et planta son regard dans le sien.
Georg était derrière elle. Il avait posé ses mains sur les hanches de la jeune ado, qui ondulait merveilleusement bien son bassin. Tous trois dansaient ainsi une sorte de zouk.
De leur côté, Gustav et Bill étaient allé s’assoir.
_ Qu’est ce qui bloque avec cette fille ? Elle est adorable ! s’étonna Gustav.
_ Oui, je sais… C’est même moi qui l’ai conseillé à David le premier jour, dit Bill comme s’il regrettait son choix.
_ En plus ! Alors pourquoi t’es comme ça avec elle ?
_ Je ne sais pas Gus’ … dit Bill désespérément. Ça façon de travailler, de nous donner des ordres… Je ne supporte pas ça !
_ Mais Bill ! Tous les photographes ont fait ça ! Je suis sur qu’il y a autre chose…
_ Peut être…
La chanson se termina. Les deux garçons furent rejoints par les trois autres.
_ Houlala ! ça fait du bien de se lâcher ! Bon, je vais chercher à boir, vous voulez quoi ?
_ Vodka ! Dit Georg
_ Ponch pour moi ! ajouta Tom
_ Bière s’il te plait, enchérit Gustav.
Un blanc s’installa. Le petit groupe attendait la réponse de Bill.
_ Bill ? Tu ne veux rien ? demanda gentiment Lara.
Bill releva soudain la tête et son regard se perdit dans les yeux de la jeune fille.
_ Eho ! Bill ! Tu auras tout le temps de mater après ! Lara attend là !
Bill le fusilla du regard.
_ Ils ne sont pas tous comme toi Tom ! dit fermement Lara.
_Coca light, répondit enfin Bill, toujours en regardant son frère.
Lara partit alors avec toutes les commandes en tête vers le bar. Comme il y avait du monde, elle s’assit et sortit une cigarette.
_ P*tain, Tom ! T’as un don pour casser les ambiances !
_ Bin non, mais j’ai soif ! Avec toi on était partit pour boire dans trois heures !
_ J’ai comme l’impression que Bill a un petit faible pour Lara… Taquina Georg, un sourire aux lèvres.
_ Un faible pour… Bill marqua une pose, chercha Lara du regard, la relooka de haut en bas et reprit : Lara ?! Non mais tu m’as vu ?!
_ Oui, justement.
_ Tsss, n’importe quoi, vraiment !
Lara revint avec tous les verres sur un plateau. Elle s’assit entre Gustav et Tom et bu son verre de RedBul-Vodka d’une traite.
Les garçons la dévisagèrent.
_ C’était quoi ? demanda Gustav, inquiet.
_ RedBul-Vodka, dit Lara, fière d’elle.
Elle retourna sur la piste. Maintenant, c’était « when I grow up » qui passait.
Elle revint s’assoir au bout de 3-4 chansons, épuisée.
Les heures passaient et le premier slow fit son entrer. On pouvait voir des couples arrivés sur la piste, main dans la main et s’enlacer. Lara se leva.
_______________________
Voili voilou !!
Maintenant j'attend lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:01

ohhhh ma puce!!!!!
elle va demander à qui?
je veux savoir!!!!!!
suite stpppppp
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:56

hihi ^^ une suite ce soir Wink promis =D là j'ai po le temps =S
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:06

News lectrice!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore!!
J'étais lancer dans ma lecture et keske je voit???
Que sa coupe comme sa
J'attend vite une suiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:50

lol ,je vais m'y mettre mainteant les filles Wink
ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:48

Chapitre 13

_ Tu danse avec moi Bill ?
L'androgyne sembla surpris de cette proposition. Elle lui tendaitla main et le regardait droit dans les yeux, le suppliantpresque d'accepter.. D'un geste hésitant, il join sa main à celle de la jeune ado et tous deux partirent sur la piste.
Lara passa ses bras autour du cou de Bill qui posa ses mains sur les hanches de sa partenaire.
_ Ecoute Bill, si je t'ai fait quelque chose, excuse moi, mais je ne comprend vraiment pas pourquoi tu es comme ça avec moi.
Bill ne répondit pas. Au lieu de ça, il posa une main derrère la tête de Lara qu'il posa délicatement contre son torse. Il fit ensuite glisser a main dans la cheveulure de Lara et fit terminer son chemin dans le creu de son dos.
A la fin de la musique ils avaient du mal à se lâcher, mais finirent tout de même par rejoindre les autres.
Tout le petit groupe rentra vers 4 heures du matin.
_ Lara, tu dors à l'hôtel ce soir, dit Tom sérieusement.
Lara était légèrement bourée et n'arrêtait pas de rire pour rien.
_ D'accord... dit - elle, toujours en riant et avec un grand sourire de mongole.
Tom la prit par la taille. Elle ne marchait pas très droit et se servait donc de Tom comme appui.
Une fois arrivés à leur hôtel, le groupe se sépara et les garçons entrèrent dans leur chambre respective. Lara suivit Tom et tous deux entrèrent dans la chambre de se dernier. Il referma doucement la porte et lorsqu'il se retourna il vit Lara e sous-vêtement qui le regardait innocemment.
_ Qu'est ce que tu fais Lara ? demanda Tom pas rassuré et pourtant très attiré.
Il avait très envie d'elle maisne voulait en aucun cas profiter de son état d'ivresse, il savait qu'elle ne méritait pas ça...
Lara s'approcha doucement de lui qui reculait mais fini par être bloqué ar la porte. La jeune ado se colla à lui et ondula son bassin sensuellement contre celui de Tom. Elle se mit sr la pointe des pieds et effleura les lèvres tentantes de Tom. Ce dernier pu sentir le souffle de Lara sur son visage. Il ne s'appartenait plus, totalement impuissant.
_ Lara, tu... Tu n'est pas en état... Tenta t - il, toujours avec autant d'envie dans sa voix.
Lara dégrapaha tout doucement son soutien gorge, tout en regardant Tom droit dans les yeux. Elle pasa ensuite ses main sous son grand t - shirt et le lui enleva.
Tom entreprena alors une longue série de baiser dans le cou de Lara, sur ses épaules et descendait petit à petit, sur sa pitrine son ventre... Il croisa ses bras sous les fesses de Lara et la porta jusqu'au lit. Il la coucha. lara le regardait avec envie. Elle fit glisser ses mains tout le long du torse nu de Tom pour s'arrêter au niveau de sa braguette, qu'elle ouvrit le plus délicatement possible. Tom fit tombé son baggy et son boxer à terre, ainsi que la petite culotte de Lara et tous deux s'élancèrent dans une longue nuit sensuelle...
Le lendemain Lara se réveilla avant Tom. Elle alla dans la salle de bain se doucher.
Elle se rappelait tout de la soirée d'hier: de l'arrivé à la boite jusqu'à sa nuit avec Tom. Elle repensait, à lui, ses douces mains, ses tendres baisers.
Lorsqu'elle ressortit de la salle de bain, elle vit Tom assit sur le lit qui la regardait un sourire aux lèvres. Ellelui fit un vague sourire, mais rien de bien convaquant.
_ C'était bien hier... dit Tom.
_ C'est une question ou une affirmation ?
_ Les deux.
_ Ah... Bin ouais... C'était sympa, dit simplement Lara, tout en continuant de chercher ses affaires éparpilées dans la pièce.
_ Sympa ?! C'est tout ?!
En l'espace d'une minute, Tom avait perdu toute sa fierté.
Lara s'arrêta soudain et se releva d'un coup.
_ Ecoute Tom, ce n'est pas parce que j'ai joui que j'ai prit du plaisir.
Tom paru choqué.
_ Mais... tenta t - il.
Lara se laissa tombée sur une chaise, écarta les jambes vulgairement, ferma les yeux et commença à gémir, balladant ses mains sur son corps. Tom était abasourdi par ce qu'il voyait.
Lara se releva d'un bon comme si de ien était et fixa Tom.
_ Tom, je fais du théâtre, la simulation ça m'connait !
Elle se pencha, prit sa ptite culotte et retourna dans la salle de bain.
__________________________
Voila pour ce soir ! =)
J'en metrais peut être une uatre tout à l'heure, suivant les coms que j'ai ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:08

ohhhh
i'm choked!!!!!
elle a simulé!!!!
ou alors elle a pris du plaisir, mais elle lui fait croire que non parce qu'elle croit qu'il va la jeter comme les autres.

hannnn curieux personnage!!!!

la suite stp ma puce!!!!!

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:37

Aha, je l'aime Lara moi ^^ ( normale, JE l'ai créer ^^ lol )
Tu verras par la suite si c'était un mensonge ou pas Wink
D'ailleurs je crois que c'est dans ce chapitre là, jsuis pas su Surprised lol
Je te le met rien que pour toi Smile
___________________________
Chapitre 14

Tom, lui, restait là, sans trop comprendre ce qu'il venait de ce passer. Oui, parce qu'habituellement, c'est lui qui couche et qui part, mais là ! Pourquoi fallait - il qu'avec Lara rien ne se passe comme d'habitude ?
Il se laissa tombé sur le lit, les bras croisés sur son torse et fixait le plafond.
Lara ressortit de la salle de bain tout prête.
_ Je dois y aller, tu pourras dire à David que je ne viendrais plus, j'ai les photos qu'il me faut. Remercie - le de ma part.
Elle ouvrit la porte et sortit de la chambre refermant doucement la porte derrière elle.
Les paroles de Lara percutèrent enfin le cerveau de Tom qui se le va en trombe de son lit et sauta dans un calçon, manquant à plusieures reprises de s'étaller au sol. Il sortit de la pièce affolé.
_ Lara ! Attend ! cria t - il appeuré.
Il courut vers elle lorsqu'elle entra dans l'ascenceur.
Tom bloqua les porte à l'aide de son pied et entra à son tor dans la cabine.
Lara le regarda de haut en bas et ne pu retenir un petit sourire.
_ Tom... T'es en calçon...
_ Oui je sais, dit - il essouflé. Tune m'as pas laisser le temps de m'habiller.
L'ascenceur commença à descendre. Tom appuya sur le bouton qui servait à le bloquer.
_ Tom, tu fais quoi là ?! questionna Lara, pas rassurée.
La jeune ado n'aimait pas tellement les ascenceurs depuis u'elle était resté bloqué dans l'un d'entre eux étant plus jeune.
_ Tu n'peux pas partir comme ça. Tu... Et les garçons ? Tu ne leur a même pas dit au revoir ! Tu... Tu dois venir avec moi ce matin ! Dit - il bien déterminé à la faire changer d'avis.
_ Tom, débloque l'acenceur s'il te plait...
Lara commençait à avoir du mal à respirer.
_ Pas temps que tu ne me diras pas que tu viens avec moi !
_ Tom... S'il... S'il te plait...
Tom pu alors apercevoir quelques larmes dans les beaux yeux de Lara. Il appuya à contre coeur sur le bouton et l'ascenceur se reit en marche.
Lara descendit au rez - de - chaussé tandis que Tom resta dans l'ascenceur.
_ Au revoir Tom, dit tristement Lara, un mince sourire sur les lèvres.
Tom la fixa droit dans les yeux, l'air de chien battu, jusqu'à ce que les portes ne les séparent.

Lara marchait tranquilement vers la demeure de sa famille, tout en pensant à ces quelques jours passés avec le groupe. Elle s'interdisait de s'attacher à eux, si non la séparation ne serait que plus difficile. C'est sas doute pour cette raison qu'elle avait quitter Tom de cette manière ce matin.
Elle arriva chez Emily et Mickael vers 10 heures. Elle vit Fannie entrain de prendre son petit dèj'. Elle alla vers elle et, sans un mot, s'assit à côté.
_ Je suis désolée, dit Lara en regadant la table. Je n'aurais jamais dû réagir comme ça.
_ Ce n'est rien, répondit gentillement Fannie, un petit sourire aux lèvres.
Lara tourna la tête vers son amie et lui sauta dans les bras. Fannie se dégagea après quelques secondes.
_ Au fait, tu étais où cette nuit ?
_ Avec Tom... Dit Lara, presqu'honteuse.
_ Ah...
Lara changea de place et se mit en face de Fannie.
_ En fait, commença t - elle en regardant la table et jouant avec ses mains, je leur est laissé croire que j'étais bourée. Je n'étais pas tout à fait sobre, c'est vrai, mais j'étais encore totalement consciente de mes faits et gestes.
Fannie l'écoutait attentivement. Son amie n'avait toujours pas relever la tête.
_ J'ai couché avec Tom, dit Lara comme pour se soulager d'un poid lour sur la conscience. Et... Et ce matin je lui est dit que j'avais simuler... Mais c'est faux ! Cette nuit a été merveilleuse à mes yeux...
Un long silence se fit. Un silence esant. Lara daigna efin relever la tête, l'air triste et bouversé. Elle regarda Fannie, comme pour l'appelé au secour.
________________________
Voila, tu as ta réponse =)
Alors ? Satisfaite, ou tu t'attendais à autre chose de mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:07

ohhhhh mon coeur!!!
comment c'est trop magnifique!!!!
j'avais presque raison!!!!!
c'est pour supporter la séparation!!!!!
c'est trop magnifique!!!

je veux qu'elle les revoit!!!
la suite stpppp
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:12

han lala !! t peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu dise ça de ma fic ^^ je m'attendais pas à un tel succés ^^ ( par contre il manque plein de lettres xD je corrigerais quand j'aurais le temps Smile )
Je met le chap suivant demain, faut que j'écrive encore un peu.

Gros bisous chérie <3
Et merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me fait trop plaisir Very Happy:D:D <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:56

Muhaha j'adore
Ta fic me plait enormément
Tu la raconte tellement bien que je me croit dans le personnage
je vis ta fic en faite
Tu vas me prendre pour une débile mdr
allez suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:23

ma puce!!
je repars chez mon papa, (parce que j'étais là que pour la soirée) et je n'aurais aps internet.
enfin si peu etre un peu.
mais met la suite, et je la lis dès que je peux.
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:42

pas de probleme Wink
Non lili, t'inquiète pas, ça m'arrive aussi desfois lol, je ne te prend pas pour une débile, ça me fait plaisir que tu me dise ça au contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:10

ah bah tant mieux alors ùdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:05

Chapitre 15

Fannie prit les mains de Lara coùmme pour lui faire comprendre qu'elle était là pour elle. Elle savait combien elle avait souffert de sa séparation avec Alex, et que c'était pour cela qu'elle était auss ifroide avec les gens.
_ Tu sais, reprit Lara, avec Bill ça ne collait pas trop puis, hier en boite, on s'est " réconcilier " dit - elle avec un petit sourire, fière d'elle. Mais, je crois que je l'interesse,c'est pour ça que j'ai couché avec Tom, je sais qu'entre frere ils se disent presque tout, et ça en particulier, mais...
Quelques larmes coulèrent sur les joues pâles de Lara. Elle souriat pour faire comprendre à Fannie que ça allair, et que passerait. Cette dernière n'avait pas besoin de connaître la fin de la phrase de son amie. Elles se connaissaient que trop bien pour savoir ce que pensait l'autre. Et Fannie savait que c'était trop tard, que Lara s'était déjà attachée a tous les membres du groupe, même Bill...
De son côté, Tom s'était habillé et avait rejoin le reste du groupe. Contraireùent à d'habitude, il n'arriva pastout souriant et fière. Il n'exprimit que la tristesse. Il se dirigea tout d'abord vers David, d'un pas non chalant, et comme lui avait si gentillement demandé LAra, il le prévin qu'elle ne viendrait plus et qu'elle le remerciait. David acquiessa et Tom rejoin ses amis. Il s'assit et ne dit pas un mot, perdu dans ses pensées...
_ Eho Tom ! Tu me reçois ou il faut que je rappelle plus tard ? demande Gustav ironiquement.
Tom sembla soudain sortir de ses pensées.
_ Hein ?! Euh... Tu me parlais ?
Gustav s'assit à côté de lui.
_ ça n'va pas toi... constata t - il.
_ Lara est partie...
_ Ah.... Mais elle ne part que dans 3 jours, non ?
_ Oui, mais elle ne sera plus notre photographe...
_ Ouuuh.. Tom serait - il amoureux de cette jolie demoiselle ?
Tom ne répondit pas à cette remarqu. Gustav se leva et alla voir Bill, à qui il dit discrétement qu'il devrait aller voir son frère. Il se retourna et pu effectivement voir son frère entrain d'admirer ses basket, les coudes sur les genous, les doigts entre lacés et le mentons posé sur ceux-ci. Bill s'avança doucement vers son jumeau et prit place à ses côtés. Il regarda à son tour ses bskets attendant queTom prenne la parole. Mais il ne fit rien.
_ Qu'est ce qu'il ses passe Tom ?
_ C'est lara...
_ Qu'est ce qu'elle a fait ?!
_ On ne la reverra plus... répondit Tom tristement.
_ Comment ça ? s'inquièta Bill.
_ Elle ne viendra plus. Elle avait les photos qu'elle voulait et donc elle ne viendra plus.
_ Ah... dit Bill dans un souffle de soulagement. Mais dit moi, Tu l'aimes ? J'veux dire... t'es amoureux ?
_________________________
Voila !!! =) Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:46

rhaaa
j'en veux encore moi
allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:37

haaaaaaaaan
ma chériiiie
j'ai pu avoir un ordi pour ce soir!!!!
et tu sais quoi?
j'adore cette suite!!!!!
c'est tropignon comment réagit tom.

mais j'ai pas trop aimé ce qu'à dit lara.
comme quoi elle plaisait à bill et que c'était pour çà qu'elle avait couché avec tom.
c'est pas cool pour tomiiii

mais je veux la suite stppppp
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:10

Lol ^^
J'avais envie de faire une fille dans ce genre, un peu ... pas fille facil mais presque, tu vois ?
J'essaye de mettre une suite ce soir Smile
Et je t'explique: en fait, Lara elle n'aime pas s'attaché aux gens ( ça je pense que tu l'as compris ^^ ) et elle a peur que les gens s'y attache, et donc en couchant avec Tom elle espérait que Bill la rejetterais... Tu comprends mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:27

ah ok.
oui met la suite stp
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Comment savoir où ça les menait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 15 choses à savoir sur ...
» j`aimerais savoir quequechose!!!
» Faire savoir au TH quils ont des fans en guyane francaise .
» [E.C] Comment la sauver?
» Comment ça marche?
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit