Forum Liebe-de-th
[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [T] Comment savoir où ça les menait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:44

une suite ce soir, du moins j'essairais, parce que j'ai plus trop d'inspi, mais rien que pour toi j'essairais d'en faire une belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:01

ok merci ma puce
à ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:39

Une mini-suite avant ce soir Wink parce que me suis senti inspirée ^^ lol
____________________________
chapitre 28

Elle s'avança doucement vers le poste. ça faisait déjà plusieurs fois qu'elle venait ici en cachette, comme si c'était totalement interdit par la loi. Mais c'était plus fort qu'elle, la danse faisait parti d'elle, dure de s'en séparer comme ça. Alors elle dansait en cachette, peu importe les conséquences.
Elle mit une musique jazz: Prince - kiss. Comme à chaque fois, elle se laissa porter par le rythme de la musique.
Le soir, Fannie et elle, s’habillèrent de façon élégante mais tout de même sexy pour aller en boite. Elles partirent vers 20 heures rejoindre les garçons à l’hôte, mangé là-bas puis partirent.
Ils arrivèrent en boite à 22h. Fannie et Lara allèrent s’assoir suivies des garçons. Georg et Tom allèrent commander à boire.
Une petite heure plus tard, Tom proposa à Lara d’aller danser. Elle refusa gentiment. Voyant Tom qui insistait lourdement Gustav se leva.
_ Bon, elle t’a dit non ! Laisse-la maintenant !
Lara lui prit le bras, le forçant à se rassoir. Il lui obéit donc, soutenant tout de même un regard noir à Tom, qui le lui rendait bien.
Lara se leva finalement et emmena Tom à part. Il se mit dos à elle.
_ Tom, écoute moi, je suis désolée de la réaction de Gus’, il… Il veut me protéger je suppose.
_ Te protéger de quoi ?! demanda sèchement Tom, se retournant, bras croisés, vers Lara. Te protéger de moi ? Il a peur que je te fasse du mal ? Entre nous Lara… C’est toi qui me fais le plus de mal…
Ces derniers mots allèrent tout droit au cœur déjà fragile de Lara. Ça l’attristait d’entendre ça.
_ Je … Je ne sais pas quoi te dire Tom.
_ Bah ne dit rien !
Il parti d’un pas énervé, retournant vers les autres. Lara resta là quelques minutes, réfléchissant. Puis, elle se décida finalement à aller danser. Fannie la rejoint aussi tôt.
_ A quoi tu joues Lara ? demanda t – elle tout en dansant, pour ne pas que l’on remarque leur discussion.
_ Je danse, ça ne se voit pas ? Je m’amuse, je profite pendant que je suis encore là
_ Dit pas ça Lara ! Tu as des médicaments, ce n’est pas pour rien…
_ Je ne les prends plus.
_ Quoi ?! s’exclama Fannie. Tu rigoles ?!
_ Non, pas du tout. Je veux profiter a fond des mes derniers jour sans être obligée de prendre des médocs’ matin, midi et soir ! Alors je danse en cachette à l’école et je danse en boite.
Fannie, exaspérée retourna s’assoir, tristement.
_ Qu’est ce qu’il y Fannie ? demanda Bill.
_ Il y a que ma meilleure amie est totalement inconsciente et qu’elle fout sa vie en l’air !
Fannie se leva et sorti prendre l’air, suivie de Bill.
Tom rejoignit Lara sur la piste. Tous deux s’amusèrent, dansèrent, rigolèrent.
_ Dit moi Lara, qu’est ce que Gustav sait que je ne sais pas ?
_ Je… Je…
Lara voulait lui dire. Après tout, elle portait son enfant, elle était amoureuse, même si elle ne lui disait pas, il avait le droit de savoir. Mais c’était trop dur. Elle ne pouvait pas se résigner à tout lui dire d’un coup. De toute façon, il le saura bien un jour… Peut être trop tard, mais il le saura…
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:57

rha c'est trop beau.
Désolé mais je viens plus trop souvent mais c'est pas pour autant que j'oublis ta fic.
Je veux savoir
Il faut qu'elle lui dise!!
suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:41

Chapitre 28: partie 2

_ C’est trop dur Tom. Je ne peux pas te le dire.
_ Pourquoi tu l’as di à Gustav si tu n’es pas capable de me le dire à moi ?
_ Parce que qu’on n’entretient pas les mêmes rapports toi et moi.
_ Non, c’est vrai… Tu es plus proche de Gustav.
_ Non, enfin… Si mais je ne suis pas amoureuse de lui.
Lara l’avait enfin avoué. Mais Tom n’avait pas l’air de comprendre.
_ Tu me le diras plus tard, quand tu seras enfin prête.
* Si je vis jusque là… *
Lara semblait perdue dans ses pensées. Tom lui souri, passant une main sur sa joue, comme pour réveiller quelqu’un en douceur.
_ Hey ! Ça va ? Tu as l’air lointain.
_ Oh… Oui, oui, ça va.
Elle lui fit un clin d’œil et se força à sourire. Ils retournèrent s’assoir tous les deux. Lara était essoufflée. Gustav lui demanda si ça allait. Lara lui répondit que oui, même si en réalité, ça n’allai pas du tout.
Ils rentrèrent vers 3 heures du matin. Les filles avaient demandé au concierge la clef de l’école, car à cette heure ci, elle est fermée. Ils se promettaient tous les six de se revoir bientôt. Lara quitta Gustav et Tom avec un peu de mal.
_ Je t’appel, d’accord ? la rassura Gustav.
Lara lui souri en guise de réponse et se jette dans ses bras.
Les filles se couchèrent sans un mot, mis aucune des deux n’arrivaient à dormir, chacune avec leur problèmes.
_ Je n’arrive pas à croire que tu fasse ça… dit Fannie d’une voix faible.
Lara alluma la lampe de chevet.
_ Que je fasse quoi ?!
_ Que tu ne prennes pas tes médicaments ! s’exclama Fannie se redressant dans son lit.
_ Roh c’est bon, c’est pas si grave !
_ Peut être pas pour toi, tu n’as jamais tenue à la vie… Mais ça l’ai pour moi… dit Fannie tristement.
_ Je ne manquerais qu’a toi Fannie, tu t’en rends conte ?
_ Lara… Tu vas donner la vie… dit Fannie une mince sourire aux lèvres, comme si c’était elle qui attendait un bébé. C’est une chose formidable ma puce, faut que tu sois là après, pour le voir grandir, sourire…
_ Ouais, tu parles d’une chance ! Je n’ne veux pas de ce gosse moi ! Je te le donne si tu veux ! répondit Lara sur la défensive et quelque peu arrogante.
_ Mais tu te rends conte de ce que tu dis ? On croirait que tu parles d’un objet !
_ Le père ne sera jamais là, et à l’école tu m’imagines avec un gosse toi ?! Nan mais sérieusement Fannie, redescend sur Terre, on n’est plus dans les super films où tout va bien dans le meilleur du monde ! Atterris un peu ! dit sévèrement Lara. Elle reteignit ensuite la lumière et se recoucha, avec encore plus de chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:53

haaaaan
ma chériiiie
cette suit, j'aime.
dommage que tom n'ait pas compris ce qu'elle a dit, et dommage qu'elle ne prenne plus ses cachetons.
je veux qu'elle vive moi.
je veux qu'elle soit avec tom et qu'elle élève le bébé avec lui.

et je veux la suite!!!!
stppppp
gros bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:53

tu risk d'etre déçue par la fin alors... =S
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:56

haaaan mais si elle meurt, ce qui est fort probable, elle peut pas le faire après etre sortie un peu avec lui?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:57

lol on verra... =) Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:21

Chapitre 29

Les jours ne passaient pas à une vitesse extraordinaire pour Lara. Elle s'ennuiyait à nerien pouvoir faire. Malgrè la nouvelle activité qu'elle s'est trouvée, elle s'ennuit. Elle passe son temps a prendre sa classe en photo pendant les cours de danse, plutot que de danser elle aussi. Bien sur, ses profs trouvent les photos extrêment bien, mais qu'importe, ce qu'elle veut c'est danser !
Après la discution avec Fannie l'autre soir, elle s'est un peu calmé, et ne danse plus autant, bien que, pénétré dans la salle sans que personne ne le sache la démange énormément. Mais elle s'abstient, pour Fannie et pour le bébé qu'elle porte en elle.
Sa première ecographie arrive enfin. Cela fait maintenant 1 mois qu'elle est enceinte.
_ Allô ?
_ Tom, c'est moi, Lara.
_ Hey ! Tu vas bien ? Et le bébé ? dit - il tout excité. Cet entousiame arrâcha un vague sourir à Lara.
_ Oui, on va bien. Et vous, le groupe tout ça ?
_ On est en vacances, et Bill chante toute la journée. Il ne sait faire rien d'autre... répondit Tom d'une voix éxaspérée. Lara rigola.
_ Bon euh... J'ai ma première écographie aujourd'hui. Tu veux que je demande un deuxième exemplaire pour te l'envoyer ?
_ Euh... Bah ouais, pourquoi pas.
_ Tu n'as pas l'air d'en avoir vraiment envie...
_ Non, ce n'est pas ça s'est juste que j'aurais préféré être avec toi, te tenir la main, voir moi même le bébé à l'écran.
_ Tu viendras pour la porchaine, dit Lara le sourir aux lèvres.
_ Si je peux. Bon aller je te laisse. Bisous tout plein.
_ Bisous, et aux garçons aussi !
_ Pas d'problème !
Ils raccrochèrent. Lara était contente de l'avoir entendu. Même si, elleaussi, aurait préféré qu'il soit à ses côté. Elle se sentait si seule en ce moment !
Elle entre dans le cabinet du médecin. Il lui sert la main et lui sourit poliment, ce qu'elle fit aussi. Elle s'assit ensuite et attendit que l'homme prenne la parole.
_ Bon euh... C'est votre pemier ?
Lara le dévisagea. Elle faisait donc si vieille que ça ?!
_ Oui, évidemment.
_ Bon, alors passer à côté.
Lara s'xécuta. Elle s'allongea sur le lit prévu à cet effet.
Le médecin la rejoint quelque secondes après. Il soulève le haut de la jeune fille, étale un gèle sur son ventre, qui procura quelques frisson à Lara, puis prend un objet qu'il pose délicatement sur le gel, afin de l'étaler.
_ Vous voyez ? C'est votre enfant...
Lara ne put s'empecher de verser une larme. Elle portait l'enfant de l'homme qu'elle aimait, même si apparemment, il ne s'en doutait pas du tout.
Une fois tout le bazarre terminé, elle remerica la docteur puis repartit.
Elle rapela Tom.
_ Allô ?
Euh... Est-ce normal que Tom est une voix de fille ?
_ Euh... qui est-ce ?
_ Jane ! rend moi ce portable ! ... Allô ?
Lara versa quelque larmes, de douleur. Elle raccrocha. Comment osait-il lui faire ça, après tout ce qu'il lui avait dit?
Elle rentra à l'école, sans en avoir pourtant envie. Elle alla directement dans sa chambre et se coucha, les larmes coulant a flots sur son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:48

oh non!!!
j'avais de l'espoir pour un petit moment de bonheur!!!!
quelle enflure ce tom!!
il a interet à se racheter!!
la suite stp chériiie
gros bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:01

lol Wink ça va s'aranger =) ( pas pour longtemps mais ça va s'aranger )
la suite demain =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:20

A quel enfoiré!!!
les mecs tous les meme
Allez suite
Il a interet a faire quelque chose le couillon
allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:42

Chapitre 30

Comment avait-elle pu tomber aussi bas ? Elle qui, il n'y a même pas 2 mois ne se laissait pas faire, trouvait un certain plaisir à contredir tout le monde... Elle était devenue si... Gentille.
Cette pensé fit grimacer notre adolescente. Elle avait changée et ne s'aimait pas ainsi. Elle n'aimait pas la fille qu'elle était devenue.
Fannie entra dans la chambre. Elle vit Lara songeause fixant le plafond. Elle entra dans la salle de bain se changer et en ressortit quelques minutes après. Elle s'asit sur son lit, face à son amie.
_ Alors, ta première écographie s'est bien passée ? JE suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu venir...
_ Ce n'est pas grave, t'en fait pas. Et oui, ça s'est bien passée.
_ T'es sûre ? ça n'a pas l'air d'aller ?
_ J'ai parler à Tom... Enfin, devrais-je dire, " sa copine " .
_ Ah ? Il a une copine ? Mais... Il sait pour ta grossesse ?
_ Oui ! dit soudainement Lara, en s'assayant sur le lit. Il le sait ! C'est bien ça le pire ! Mais je ne peux rien dire... On n'est pas ensemble.
Fannie vint s'assoir à côté de Lara et la prit dans sesb rs, en signe de réconfort.
Le soir, pendant que son amie prenait sa douche, Lara décida d'appeler Gustav pour mettre les choses au clair.
_ Oui, oui ça va, merci. Dit moi, il y a une fille avec vous ?
_ Euh... Oui, répondit Gustav sans vraiment comprendre où voulait en venir Lara. Pourquoi ?
_ C'est qui ?! s'empressa de demander Lara.
_ Une amie d'enfance aux jumeaux. Mais pourquoi ? s'impatienta Gustav.
_ Je peux parler à Tom s'il te plait ?
_ Oui, je l'appel... répondit Gustav, déçu.
Lara l'entendit l'appeler et Tom rapplica aussi tôt.
_ Lara ?! Tu vas bien ? Ton écographie s'est bien passée ? s'empressa de demander Tom.
_ Oui, je t'appelais pour ça tout à l'heure, mais je suis tombée sur ta copine...
_ Jane ? Oui ! Elle est pénible ! Elle répond toujours à ma place ! MAis tu n'as rien à craindre, c'est juste une amie, je suis amoureux de quelqu'un d'autre... dit Tom, laissant entendre un énorme sous-entendu.
_ Tu me manques...
Lara avait dit ces mots sans même y réfléchir. Elle porta aussi tôt une main à sa bouche, comme pour retenir ces trois mots, qui étaient déjà sorti malgré elle.
_ Oh... Euh... Je... Je pensais que...
_ Oui ! C'est ce que je voulais mais... Je suis bien avec toi, j'aime t'embêter et j'aime savoir que... Que c'est ton enfant que je porte.
Lara se l'étais enfin avouer. Elle ne pouvait plus le nier à préent: elle était amoureuse du garçon qu'elle trouvait arrogant, prétentieux, dragueur... Il y a de ça à peine 2 mois. Mais elle pouvait lui trouver tous les défauts du monde, elle l'aimait.
_ Tu me manques aussi Lara, répondit Tom amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:01

rhaa c'est trop mignon
J'en veux encore please!!!
Suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:22

haaaan moi aussi je suis amoureuse
de ta fic!!!!
j'aime tellement
et je veux la suite stp
gros bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:26

lol je suis entrain de l'écrire Wink
Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:27

cool
j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:41

Chapitre 31

Cela fait 2 bons mois que Tom et Lara ne se sont pas parlé. Ce n'est pas fautes d'avoir essayé, mais les garçons sont trop occupé, et ne pensent jamais à la rappeler.
Lara commence à s'arrondir légèrement. Elle reste devant le miroir toute la journée, ayant l'impression de grossir de minutes en minutes.
_ Mais arrête un peu de t'admirer Lara... dit Fannie exaspérée.
_ Mais regarde ! Je suis énorme ! s'exclama Lara. Pfff... Quelle idée de vouloir le garder... Je ne me demande bien pourquoi autant de femme veulent des enfants, il n'y a aucun plaisir à l'attendre pendant 9 mois pour avoir mal pendant jsais pas combien d'heure à l'accouchement et pour ensuite devoir t'en occuper jusqu'à ses 18 ans !
_ Tu n'es pas énorme, arrête. Tu commence tout juste a t'arrondir. C'est normal au bout de trois mois. Puis arrête d'être aussi négative ! Il y a des bons côté à avoir des enfants.
_ Mouais... Dit, tu n'as pas de nouvelles des garçons ? interrogea tristement la future maman.
_ Non, pourquoi j'en aurais ? C’est toi leur amie.
_ Mmmh...
Lara quitta enfin le miroir de la salle de bain où elle s'était admirée pendant 2 heures et alla s'allonger sur son lit, une main sur son ventre.
Pourquoi les garçons ne la rappelaient pas ?! Bill et Georg ça se comprend, ils n'étaient pas si proche que ça mais Tom et Gustav ! Son confident et le futur papa ! Pourquoi ne prenaient- ils pas de nouvelles d'elle ?
A l’heure du repas, Lara mangea double portion. Elle qui habituellement ne mange pas beaucoup, là elle ne s’arrêtait plus ! Fannie la regardait abasourdie.
_ Bah dit donc ! Qu’est ce que tu mange !
_ Ouais, j’ai trop faim en ce moment ! répondit Lara la bouche pleine de viande.
Elles finirent de manger et décidèrent d’aller faire un tour en ville.

Cela faisait une petite heure que les filles se baladaient, regardant dans tous les magasins sans trop savoir ce qu’elles cherchaient. Elles étaient montées en haut de la Tour Eiffel, avaient marchées dans le parc des tuileries… Tout plein de bonnes choses à faire entre amies. Le téléphone de Lara sonna. C’était Gustav.
_ Ouais ?! répondit Lara non aimablement.
_ Ah bah ça fait plaisir !
_ Bah non, mais vous ne m’avez pas donner de nouvelles pendant 2 mois, je devrais réagir comment moi ?! Tu me rappelles comme ça, comme si de rien était !
Lara commençait à pleuré, du moins, elle n’avait que les larmes aux yeux, mais elle sentait que ça n’allait pas tarder à couler.
_ Rah ! Et voila que maintenant je pleur comme une gamine pour rien !!!
_ C’est les hormones ma chérie… chuchota Fannie.
_ Quelle poisse ! Bon Tu vas bien si non ?
_ Bin oui, et toi ? Ta grossesse se passe bien ?
_ Tom te l’a dit ?
_ Bien oui, tu vois, comme toi tu n’étais pas décidé à m’en parler… répondit Gustav déçu.
_ Nan c’est pas ça, mais… Roh ! Puis je ne suis pas obligé de tout te dire non plus ! s’énerva Lara.
_ Sympa… Je nous croyais plus proche que ça… Je suppose que tu aimerais parler à Tom ?
_ Oui, s’il te plait.
Gustav appela Tom.
_ Lara ?! Désolé de ne pas t’avoir appeler ces derniers mois… On était…
_ Occupé, oui je sais.
_ T’es où là ?
_ Bah à Paris, avec Fannie, pourquoi ? demanda Lara sans trop comprendre.
_ Attend, on vous rejoint !
Et il raccrocha. Lara regarda son écran de portable comme si il allait lui donner une réponse à ce que faisait Tom.
_ Qu’est ce qu’il se passe ?
_ Euh… On doit attendre les garçons ici, ils arrivent… dit Lara l’air lointain, perdue.
Toutes les deux ne bougèrent donc pas. Elles attendaient là, dans le silence, que les garçons apparaissent. Lara trouvait ça totalement absurde qu’ils puissent arrivé d’une seconde à l’autre alors qu’ils se trouvaient en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:51

haaaan surprise
ils sont peut etre pas en allemangne!!!!!
je voudrais la suite ma chériiie
j'aime trop
tom est toujours pas au courant pour sa maladie?

la suite chérie stppp
je la lirais je sais pas quand, parce que je vais chez mon chéri et je vais surement dormir chez lui.

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:54

la chance ^^
je mettrais la suite dans l'après midi je pense
Bonne journée et soiré Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:52

_ Alors miss ! Tu vas bien ?
Lara se retourna soudainement pour fair face à un groupe de 4 garçons tous plus beaux les uns que les autres.
Elle sauta dans les bras d'un des quatre garçon, celui qui venait de l'interpellé.
_ Mais qu'est ce que vous faites là ?
_ Demande à Fannie...
Larra se détacha de Tom et se tourna vers Fannie qui haussa les épaules.
_ Surpise ma chérie ! Je voyais que t'étais triste de ne pas avoir de nouvelles, c'est moi qui leur est dit de venir.
_ Mais on ne reste pas longtemps, dit Tom.
Lara se jeta de nouveau à son cou et l'embrassa comme jamais elle n'avait embrassé. Les trois autres garçons restèrent sans voix.
_ Vous nous aviez pas dit que...
_ Non, ça vien de se faire, enfin... Je me comprend, répondit Lara plus souriante que jamais.
Elle alla dire bonjour aux trois autres. Elle voyait que Gustav prenait ses distances. Elle n'aimait pas ça, elle sentait qu'il avait été déçu par elle et vulait se racheter.
_ Gus... ça ne va pas ? demanda t - elle timidement lorsqu'ils purent être à part. Gustav n'avait pas décrocher un mot depuis qu'ils étaient arrivés.
_ Si, si ça va.
_ Non, je vois bien que tu n'es pas pareil.
_ C'est toi qui a changé Lara.
Cette phrase fit come un echo dans la tête de la jeune fille. C'était surment la phrase qu'elle redoutait le plus venant d'un ami.
_ Je... Oui, j'ai changer, mais en bien, dit - elle un mince sourire aux lèvres, dans l'espoir que Gus aprouve cette affirmation.
_ Non Lara, pas envers moi. Tu ne me saute plus dans les bras quand on se voit après une longue période, tu ne m'accorde plus autant dimportance qu'au début. Maintenant je suis redevenu le Gustav que le monde entier connait: l'ombre des jumeaux, répondit le blond à la fois séchement et tristement.
Ces mots étaient trop brute pour Lara. Elle ne trouvait rien a dire, seulement de simple excused banales.
_ Je... Je suis désolée dit - elle avant de s'enfuire sous le regard ébahit du reste du groupe.
Cette course contre la vérité vu vite stoppé par un essouflement trop lourd a supporter, qui lui faisait horriblement mal.
Elle s'arrêta sur un coin d'herbe, au calme et reprit sa respiration avec beaucoup de difficulté.
Elle pensa alors qu'elle n'avait toujours pas dit à Tom pour cette maladie qui la tuait petit à petit. Mais elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle. Elle ne tenait en aucun cas à ce qu'il en souffre aussi. Alors elle préférait se tair, et faire comme si tout allait bien, comme si ils vivraient heureux tous les trois avec leur enfant, même si Lara savait pertinemment que cela ne se produirait certainement jamais.
_____________________
Voila une mini-suite. Bisous, j'espère qu'elle vous aura plus, la suitedemain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:19

rhaa faut lui dire
Il a le droit de le savoir
Je trouve sa triste moi
allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:49

faut qu'elle lui dise chériiiie
comme çà, ils profiteront de la vie qu'il lui reste à fond!!!
la suite stp ma puce
gros bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:18

Chapitre 32

Lara sentit un soufle chaud sur son visage encormit. Elle ouvrit les yeux et cru voir un ange. Elle souria. Tom était penché au dessus d'elle et lui souriait aussi. Il se coucha ensuite à ses côtés et la regarda sans rien dire. Il y eu un long moment de silence avant qu'il engage la discution.
_ Pourquoi es-tu parti ainsi ?
_ Je... Je ne sais pas.
_ Qu'est ce qu'il y a Lara ? Je vois bien que tu me cache quelque chose.
Il posa une main sur le ventre légèrement rond de Lara qui le regarda faire sans rien dire.
_ Il y a un problème avec le bébé ?
_ Non aucun, il se porte bien. Dit moi Tom, tu voudrais venir avec moi demain pour la deuxième écographie ?
_ Oh oui ! répondit-il tout enjoué.
Lara lui souria. Tom se pencha vers elle, la fixant droit dans les yeux. Ses lèvres effleurèrent celle de Lara qui tendit le bras pour le passer derrière la nuque de Tom et l'embrasser. Ce baiser devint plus langoureux, fougueux, amoureux...
Ces deux jeunes adultes couchés sur un coin d'herbe non loin de la Tour Eiffel s'enlassaient, s'embrassait, sans craindre le regard des gens.
Lara se mit au dessus de Tom et le chatouilla. Malheureusement pour elle, le jeune homme n'était pas tellement chatouilleux, contrairement à elle... Tom se vengea, avant que Lara ne se lève et parte en courant, rigolant. Tom la poursuivait.
Lara s'arrêta, elle avait du mal à respiré. Tom rigolait en arrivant enfin à l'atteindre. Il arrêta aussi tôt en voyant l'ado les larmes aux yeux, la main sur la poitrine entrain d'esayer tant bien que mal de reprendre sa respiration.
_ Lara, calme toi, respire tranquilement, dit Tom essayant de garder son calme. Il la força à s'assoir et s'assit à côté d'elle.
Elle réussit petit à petit à reprendre une respiration normal. Elle regarda Tom, toujours les larmes aux yeux et s'efforça de sourire.
Il était inquièt, cela se voyait. Il avait peur pour elle.
_ Lara, je ne rigole plus ,dit moi ce qu'il se passe.
_ Je...
Elle fondit en larme. Tom la prit dans ses bras et lui caressa le dos pour la réconforter.
_ Sssshhh... ça va aller ma puce, dit moi ce qu'il y a.
_ J'ai une maladie au coeur. Je... Je ne peux plus pratiquer de sport.
_ Mais ils t'ons donner des médicaments non ?
_ Je ne les prend pas. Je préfère vivre moins longtemps mais à fond, que plus longtemps et être obliger de prende trois fois par jours des médicaments qui, de toute façon ne me soigneront pas totalement.
Tom la serra plus fort dans ses bras.
_ Je suis là ma puce, je resterais toujours prêt de toi, lui chuchot t - il à l'oreil, avant de l'embrasser.
_ Merci Tom.
Ils se recouchèrent dans l'herbe, main dans la main, et regardèrent le ciel. Lara posa sa seconde main sur son ventre. Elle s'endormit ainsi.

_ Lara ! Réveil toi ! Tom t'attend dehors !
Ces dernier mots suffirent à la jeune fille pour sauter hors de son lit, s'habiller en 4e vitesse et sorti de l'école rejoindre Tom qui l'attendait en cigarette à la bouche, appuyer sur un mur, le pied remonter au genoux. Lara s'avança vers lui, prit sa cigarette et la jeta à terre avant de l'écraser.
_ Ce n 'est pas bon pour ta santer ! dit - elle sévèrement.
Tom souria.
_ J'aimerais bien que mon bébé est au moins son père de présent...
Cette phrase jeta un grand froid entre eux. Tom la prit brutalement par les épaules et planta son regard dans le sien.
_ Ne redit plus jamais ça ! Compris ?! Je t'interdit de dire que notre bébé n'aura pas de mère !
Lara acquiessa sans vraiment le penser et tous les deux partirent main dans la main chez le docteur.
_ Bonjour mademoiselle, comment allez-vous aujourd'hui ? Oh ! Mais je suppose que c'est le papa ? dit le médecin tout souriant en présentant sa main à Tom qui la serra poliment..
_ Oui, c'est le papa, répondit Lara un petit sourira aux lèvres, en regardant Tom. Il lui souria à son tour et ils s'assirent face au médecin.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [T] Comment savoir où ça les menait ?   [T] Comment savoir où ça les menait ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Comment savoir où ça les menait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 15 choses à savoir sur ...
» j`aimerais savoir quequechose!!!
» Faire savoir au TH quils ont des fans en guyane francaise .
» [E.C] Comment la sauver?
» Comment ça marche?
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit