Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:05

Théo: Maman !!! Papa !!!
Je me réveilla difficilement. Il nous laissera donc jamais dormir ce gosse ?!
Tom me tenait toujours dans ses bras. Ma tête était posé sur son torse.
Moi ( endormie ) : Qu'est ce que tu veux Théo ?
Théo: Bah manger. Il est 7 heures du soir.
Quoi ?! 19 heures ? On a dormit toute la journée ?! Alors nous on est des parents...
Moi: J'arrive mon poussin.
Théo descendit du lit et sorti de la chambre.
Moi: Tom...
Je le secoua un peu.
Tom: Mmmh ?
Moi: Réveil toi il est 19 heures.
Tom: c'est l'heure de dormiiiiir... Laisse-moi !
Il se retourna violemment, s'enroulant dans la couette.
Je me leva et tira un grand cou sec sur la couverture.
Tom: Claireuh !!!!
Moi: Théo à faim !
Tom: Bah va lui faire à manger et laisse moi dormir !
Nan mais je rêve ! Je suis bobonne ici !
Je sort de la chambre, claquant la porte derrière moi.
Je vais chercher les petits pots tout prêts pour Théo et lui fait réchauffer. Une fois chauds, je lui donne, lui disant de faire attention parce que c'est chaud et je vais me mettre dans le canapé... Là où je me rendors.
Je me réveil je ne sais combien de temps après. C'est le silence total. Je me lève du canapé et me dirige vers la cuisine, trainant les pieds, les yeux à moitié clos. Je vois Théo au sol. Je commence à paniqué. Je vais vers lui et me baisse. Je prends sa tête et essaye de le réveiller. Mais rien n'y fait, il n'ouvre pas ses petits yeux.
Moi: TOOOOOOOM !!!!!
Je commence à pleuré. Je prends Théo dans mes bras et le mène à la voiture. J'écris vite fait un mot à Tom avant pour lui dire de me rejoindre à l'hôpital.
Je m'y rends, en pleurant. J'ai du mal à voir la route tellement mes yeux sont remplis de larmes.
En arrivant, je cours à l'accueil, Théo dans mes bras.
Moi ( paniquée ): Je.. J'ai besoin d'aide ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! Aidez-moi s'il vous plait !
La fille me demande de me calmer. Elle me prend Théo et l'emmène je ne sais où. Une autre infirmière m'emmène quelque minute après vers la chambre de Théo. Elle me donne un calment et me demande de patienter dans le couloir jusqu'à ce qu'on vienne me cherché.
Je plonge ma tête dans mes mains et me remet à pleuré.
Je regrette... J'aurais dû écouter ma première idée il y a trois ans... Je n'aurais pas dû l'avoir... je ne suis pas fait pour être mère...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:40

Snif... Suite !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:23

rhaa suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:43

J'attendais dans ce couloir depuis je ne sais combien de temps. Mais ça me parait une éternité... Tom arriva en courant vers moi. Je me levai et lui tourna le dos. Il passa ses bras autour de moi. Je le repoussai.
Tom ( agacé ): Aller, c'est r'parti ! Qu'est ce que j'ai fait encore ?!
Moi: Rien ! C'est ça le probleme ! Je m'occupe de Théo toute seule !
Tom: Et j'ai fait quoi pendant trois ans moi hein ?! Tu m'as aidé à l'élever peut être ?!
Moi: Je n'ai pas dit le contraire, seulement maintenant on est deux et tu pourrais m'aider ! Tu dormirais moins peut être qu'on ne serait pas là à cette heure ci !
Tom: Bah voyons, c'est de ma faute maintenant !
Moi: Oui c'est de ta faute !
Tom: Et tu faisais quoi toi pour qu'il arrive ici ?! Tu le surveillais peut être ?!
Moi ( pas très fière ): Non... Je dormais...
Tom: Ah... Tu dormais..? Alors toi tu as le droit de dormir alors que moi non ?!
Je ne répondis rien et me remit dos à lui. Il s'assit sur sa chaise.
Un médecin arriva quelques instants après.
Médecin: Monsieur et Madame Kaulitz ?
Moi: Non, Monsieur Kaulitz tout simplement, on n'est pas marié encore !
Tom me regarda tristement. Il se leva et on suivit le médecin jusqu'à la chambre de Théo.
Médecin: Bon, rien de bien grave. Il a du tombé et se cogné la tête. Mais faites plus attention la prochaine fois !
Il fait un sourire qui se veut réconfortant. Vas-y, rajoutes - en ! Comme si je ne culpabilisais pas assez ...

Moi: Il pourra sortir quand ?
Médecin: Demain.
Moi: d'accord. Merci.
Je m’assis près de Théo et passa une main sur son front, comme lorsqu'on regarde si quelqu'un a de la fièvre. Je lui dépose ensuite un tendre baiser.
Il se réveil doucement, m'arrachant un sourire.
Théo: Maman ?
Moi: Oui, je suis là mon ange.
On passa la journée autour du lit de Théo, puis, lui promettant de revenir le plus tôt possible pour qu'il sorte le lendemain, on partit.
Tom et moi ne nous sommes pas parlés de la journée, après notre dispute.
En arrivant à la maison, j’allai dans le salon et lui dans la chambre.
Je l’entendis taper sur les murs. Puis, après un instant de calme, j’entendis la mélodie de " Heilig ". Je ne bougeai pas.
Il descendit une poignée de minutes après, les yeux tous rouges.
Tom: Je suis désolé. Je n'aurais pas dû réagir comme ça.
Moi: Oui, c'est vrai. Mais je n'aurais pas dû dire que c'était de ta faute.
Je me levai et m'approcha de lui. Je me blotti contre son torse et il m'entoura de ses bras, me déposant un tendre baiser sur le dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:46

Oh.... C'est génial ! ^^
Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:54

j'adoreeeeeeeee
encore
suiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:58

chuiteee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:10

dsl pas de suite ce soir jsuis pas sur mon pc, mais dés que je peux je vous en met une Wink je pense que ça sera pour demain
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:11

Snif.... ok..... :'(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:10

en fait jtexplik, mon beau frère me bouf toute la conexion et donc jpeux même pas aller sur msn =O mais je me ratraperais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:31

vivement demain alors!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:41

Bill: Quoi ?! Mais vous n’êtes pas sérieux ?!
Après être passé chercher Théo à l'hôpital, nous étions passé chez Gustav pour dire à tout le monde que nous allions nous marier. Georg était présent. On tenait à ce qu'il soit là.
Ils ont tous les yeux braqués sur nous. Tom et moi nous tenons par la taille. On a perdu nos sourires après la question de Bill.
Tom: Si, je suis très sérieux.
Camille: Vous ne vous trouvez pas trop jeune ?
Moi: Si, mais après tout, on vit déjà ensemble...
Georg: Moi je les admires ces deux là !
Ils tournent tous la tête vers lui. Je souris. Ça me fait plaisir ce qu'il vient de dire.
Gustav: Mais vous êtes sur que c'est une décision mûrement réfléchi ?!
Tom: Bon écoutez: on vous dit ça parce que vous êtes nos amis, vos réactions ne sont pas du tout celles qu'on attendait. Maintenant, oui j'ai très bien réfléchis avant de lui faire cette demande. Et je ne vois pas pourquoi le fait que nous soyons jeunes est un problème ! Voila, vous êtes au courant, on vous dira la date lorsque nous l'auront.
Tom me prit la main, prit Théo par la main aussi et on sortit de la maison. Tom était énervé. Je le comprends, mais je comprend aussi les autres. Ouais, en fait je comprends tout le monde...
Moi: Tom, ne réagis pas comme ça... C'est normal qu'ils ne soient pas totalement d'accord avec cette décision. Mais ils changeront d'avis.
Tom venait de jeté sa veste sur le porte manteau et montait à présent dans la chambre. Je déposais à mon tour mon manteau, calmement, enleva les chaussures de Théo, son blouson et monta à mon tour, laissant Théo joué dans le salon.
J’entrai doucement dans la chambre. Tom était couché sur le dos, les yeux au plafond, les bras croisés derrière la tête.
Moi: Chéri... T'es encore énervé ?
Tom: Non... Je réfléchis...
Je m'essayai à côté de lui et le regardait.
Moi: A quoi ?
Tom: Ils ont peut être raison après tout... On est peut être trop jeune...
Moi: Je t'aime. Quoi que tu décideras, ça m'est égal tant qu'on est ensemble..
Il tourna la tête vers moi et me regarda droit dans les yeux. Il approcha ensuite doucement de mon visage, posant délicatement ses douces lèvres contre les miennes. Il croisa ensuite ses mains derrière mon cou, se recouchant sur le dos, m'emportant dans sa chute. Notre baiser s'approfondit.

Je me réveillais, la tête poser sur le torse nu de mon homme, moi même nu. Le draps nous recouvrait simplement les jambes. Le bras de Tom était derrière ma tête. Il dormait encore. J’entendis frapper à la porte de la chambre. Je pris le drap et l'enroula autour moi. J’ouvris la porte et vit la petite tête de Théo regarder vers le haut, ma tête. Il me fit un grand sourire. Je regardai l'heure sur le réveille. 15 heures. Wow !! On l'a laissé seul tout ce temps ? Mais on est vraiment des parents indignes !
Moi: Attend mon cœur, maman va s'habiller.
Il hocha la tête positivement et je refermai la porte. Je pris mes affaires, m'habilla en vitesse. Tom dormait encore. Lui, il est pire que moi !
Je sorti doucement de la chambre, et referma délicatement la porte de façon à ne pas réveiller Tom.
Je descendis, tenant fermement la main de Théo.
Moi: Qu'est ce que tu veux faire poussin ?
Théo: Aller au parc !
Moi: Mmmhh... Je suis fatiguée... Tu n'as pas autre chose ?
Théo: Non...
Pfff... Qu'est ce qu'il faut pas faire quand on a un enfant ?!
Moi: Bon, aller, met ton blouson et tes chaussures, on va aller faire un tour au parc.
Théo: Youpi !!!!
Il sautait partout, tout souriant.
Pendant qu'il s'habillait pour sortir, j'écrivis à Tom pour lui dire où nous étions. J'allai ensuite mettre à mon tour ma veste et mes chaussures puis on sorti. Je fermai la porte, prit la main de Théo et partit.
Je m'assis sur le banc pour surveiller Théo faire du toboggan. Je sais ce que j'ai oublié ! Un livre ! Tant pis...
... : Bonjour belle demoiselle !
Moi: Salut !
...: Je m'appelle Fabien.
Moi: Claire.
Le mec prit place à côté de moi. Il était assez grand, châtain clair. Il portait une chemise noir ouverte jusqu'au 3e bouton et un jean.
Fabien: Que fait une si jolie fille seule dans un parc comme celui si ?
Il me sourit. Je rêve ou il me drague ?!
Moi: Je ne suis pas seule: il y a mon fils de trois ans qui joue.
Le mec est scotché. Voila une bonne chose de fait !
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:41

j'en veux encore
suite te plait
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:53

mdr Ca c'est fait..... xD

Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:06

Théo: Maman !! Tu viens me pousser ?
Je le regarde. Il se dirige vers les balançoires. Il s'assoit sur l'une d'entre elles et essaye de se balancer seul. Ceci m'arrache un petit sourire. Je me lève, suivie de Fabien et me dirige à mon tour vers les balançoires. Je le tire vers moi et le relâche puis commence à la pousser tout doucement, tout en parlant à Fabien qui me harcèle de question...
Fabien: Il te ressemble beaucoup. Mais tu es jeune pour avoir un fils de 3 ans !
Moi: J'ai 17 ans.
Fabien: Donc tu l'as eu... A 14 ans ?!
Moi: Oui.
Fabien parait étonné. En même temps... Je le comprends.
Théo: Maman, c'est qui le monsieur avec toi ?
Moi: Fabien.
Théo: Tu le connais ?
Moi: Oui, on va dire...
Fabien se pose sur la balançoire et se balance doucement.
Moi ( le taquinant ): Tu as besoin d'aide aussi ?
Je lui fais un sourire moqueur.
Fabien: Non, ça ira, merci. Le père n'est pas là ?
Moi: Non, il dormait quand on est parti. Je ne sais pas s'il va nous rejoindre.
Fabien: Donc tu n'es pas célibataire ?
Moi: Eh non, désoler de casser tes projets d'avenir...
Je rigole. Il commence à se lever et me chatouille. Je rigole et lâche la balançoire de Théo qui continue de se balancer quand même.
Moi: Fabien !! Arrête !
...: Je vous dérange peut être ?
Moi: Tom !?
Fabien arrête aussitôt. Tom a l'air énervé.
Moi: Tom je... On s'est rencontré y'a quelques minutes et...
Tom: Et vous êtes déjà bien proches à ce que je vois...
Moi: Mais non, mais on s'amusait. On ne faisait rien de mal. Je te le jure.
Tom: Mouais... Tu veux peut être que je te débarrasse du p'tit pour être plus tranquile ?!
Moi: Mais arrête ! C'est bon quoi, on s'amuse, j'ai le droit non ?!
Tom: Ouais, mais pas de cette façon !
Moi: Tu veux savoir ce que je pense Tom ? J'en ai marre ! Je n'ai que 17 ans et je vis comme mes parents ! Je n'ai pas eu d'adolescence et je veux pouvoir m'amuser comme je le sens ! T'as compris ? Sans avoir à m'occuper d'un gosse ou me dire que je suis prise !
Tom: Tu... Tu veux rompre ?
Il a l'aire apeuré. Mais il m'a énervé. Tout ce que je viens de dire je le ressens vraiment...
Moi: Oui !
Je laisse Théo, Tom et Fabien et part en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:12

En meme temps elle est maman et ce role passe avant tout je pense
allez suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:19

Tom regarde énervé et triste Fabien. La balançoire de Théo s'est arrêter. Un lourd silence s'installe.
Fabien: Tu... Tu es Tom Kaulitz ? C'est toi le père de ce p'tit ?
Tom: Oui ! Et je compte le resté encore longtemps !
Fabien: Je n'avais pas prévu de te volé ta famille ou quoi que ce soit. Tu n'aurais pas dû réagir comme ça.
Théo les regardes un par un. On dirait qu'il suit un match de tennis.
Tom: Non, je vois ma copine plié en deux dans les bras d'un autre mec et je devrais me joindre à eux pour une partouze géante en plein air ? Bien sur !
Fabien : Je n'ai jamais dit ça.
Tom est énervé alors que Fabien est totalement calme.
Fabien: Je vais te laisser réfléchir ici, avec ton fils, je vais rejoindre Claire.
Tom: Vas y... De toute façon la voie est libre maintenant...
Il baisse la tête, tristement, les larmes aux yeux. Fabien passe à côté de lui, lui tapant sur l'épaule comme pour dire que tout va finir par s'arranger puis il part. Tom se place derrière Théo et le pousse machinalement.

...: Claire ?
Je me retourne espérant au fond de moi voir Tom mais ce n'est que Fabien. Je retourne la tête et la baisse.
Fabien: Je vois que ça te fais plaisir de me voir...
Moi: On ne se connait presque pas, t'espérait quoi ? Que je vienne pleurer dans tes bras ?!
Fabien: Non... Bref ! Tom est vraiment mal ! Et je vois que toi aussi...
Moi: Tu croyais que j'allais sauter de joie en plaquant l'homme que j'aime le plus au monde ?!
Fabien: Si tu l'aimes, pourquoi tu as rompu ?
Moi: C'est compliqué... J'ai l'impression d'avoir déjà tout vécu à à peine 17 ans Fabien ! C'est affreux ! Je plonge dans une routine pas permis ! Imagine que ça reste comme ça jusqu'à la fin de ma vie ! Je n'aurais pas eu d'adolescence, je n'aurais connu rien d'autre ! Mais je l'aime, et j'aimerais tellement qu'il soit à ta place là...
Il passe son bras autour de ma nuque, me posant la tête sur son épaule. Je me vide de mes larmes, alors qu'il caresse mes cheveux doucement.
Moi: Merci...
Fabien: Pour ?
Moi: d'être venu me voir...
Il ne dit rien d'autre et nous restons ainsi durant... Je ne sais combien de temps...

Tom: Théo, on rentre.
Théo: Mais maman n'est pas revenue...
Tom: Elle ne rentrera pas...
Théo: Hein ?
Tom: Euh...
Théo commence à pleuré. Tom s'accroupi en face de lui et pose ses mains sur ses petites épaules. Il a lui même les larmes aux yeux mais s'efforce autant qu'il peut de ne pas le montrer.
Tom: Ecoute p'tit homme, maman a dû partir, mais elle reviendra, d'accord ? Tu arrêtes de pleuré, papa n'aime pas te voir pleuré...
Théo: Je... Je veux ma maman...
Tom le prend dans ses bras.
Tom: Shhhh... Elle reviendra, promis mon poussin, elle reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:22

Rhaa Tom tout tendre comme sa avec theo c'est trop choux
encore!!!!!!!!!!
suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:07

Trop mignon Tom en Papa !!!^^
Suite suite !!! Very Happy Et arrange les choses c trop tristes...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:28

suite c est trop bowee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:38

laq suite dès que je suis sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:22

Avec Fabien nous étions allés en boite. Cela aurait dû me changer les idées d'après lui. Mais ça a empirer mon état. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrête pas de penser à lui. Je devrais m'amuser pourtant, comme une fille de mon âge. Fabien dansait sur la piste, il riait, s'amusait, pendant que moi j'étais assise à le regarder. Habituellement je suis la première à aller danser en boîte. Mais je n'ai plus l'habitude depuis Théo d'aller en boîte comme tous les jeunes de mon âge. Fabien s'approche de moi et me tend une main.
Fabien: Aller ! Viens ! Amuse-toi, regarde ! Tu n'as ni Théo dans les pattes ni Tom pour te surveiller ! Viens avec moi !
Je succombe à la tentation, lui prend la main et il m'entraine sur la piste. On danse tous les deux comme des débiles... ça me plait. Un zouk. Fabien m'attire vers lui, pose ses mains sur mes hanches, tandis que moi je laisse tomber mes bras. On plit tous deux les jambes et on danse ainsi. Je rigole. Je crois que j'ai un peu bu. Mais tant qu'il peut me ramener sans problèmes...
A la fin du zouk, Fabien penche sa tête vers moi et pose ses douces lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux et me laisse faire. Il me serre plus contre lui et approfondit le baiser. Nos langues se rencontrent à plusieurs reprises. Soudain, le visage de Tom apparait à mes yeux. Je les rouvres immédiatement et me détache de Fabien. Il sourit.
Moi: Je... On n'aurait pas dû Fabien... Je suis avec Tom...
Fabien: Non, tu as rompu...
Moi: Oui mais... Je l'aime encore, je ne peux pas lui faire ça...
Fabien me sourit et dépose un doux baiser sur ma joue. Il me prend la main et me propose de rentrer. J'accepte.
Fabien: Tu vas dormir à la maison ce soir, et demain je te ramène chez toi, d'accord ?
Moi: Oui.
On arrive chez lui après une longue heure de marche qui m'a parut interminable.
Ses parents dorment déjà. En même temps il est trois heures du mat'...
Fabien: Tu dort avec moi ?
Moi: Euh... Oui...
Il me conduit dans sa chambre, me donne un t-shirt à lui. Je l'enfile, laisse mon boxer et me faufile sous la couette. Il me rejoint, en caleçon, quelques secondes après. Je me met dos à lui. Il me caresse les cheveux.
Fabien: J'espère que Tom sait à quel point il a de la chance d'avoir une fille comme toi...
Moi: Je ne sais pas...
Je me tourne face à lui.
Moi: Tu sais, c'est dur ! Dur d'avoir un enfant à 17 ans, de n'avoir jamais rien connu d'autres que Tom. Mais j'ai vécu tellement de chose avec lui, je ne me vois pas avec un autre homme.
Fabien: Oui, je te comprends, t'inquiètes pas.
Moi: Mais j'ai déjà failli rompre... Quand il m'a trompé...
Fabien: Et tu t'es remis avec ?!
Moi: Oui...
Fabien: Alors il a encore plus de chance...
Moi: Mmh...
Je me blottis contre lui, dos à lui. Il entour ma taille de ses bras et je m'endors ainsi, pensant à Tom...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:29

Ah bah il se gène pas lui ! xD Et elle non plus d'ailleurs.... ^^" CHUITE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:33

lol, ils n'ont RIEN fait, juste dodo ^^
Jte poste ça Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:37

A 10 heures, Fabien me ramène comme prévu chez Tom. Je lui fais la bise et me dirige vers la porte d'entrée. J'hésite à entrer. Je fini tout de même par ouvrir la porte. Je pose ma veste au porte manteau, enlève mes chaussure et vais à la cuisine.
Tom: Tu étais où cette nuit ?
Moi: Chez Fabien...
Tom: Aaah... Je vois qu'entre vous ça va vite...
Moi: Il ne s'est rien passé Tom !
Tom: Et tu as cru que j'allais gober ça ?!
Je me retourne brusquement vers lui. Jusqu'à maintenant, on se parlait sans se regarder. Je lui mets une grosse gifle. Il porte sa main à sa joue et me regarde cherchant à comprendre ma réaction.
Moi: Je ne m'appelle pas Tom Kaulitz moi ! Je sais me retenir lorsque j'ai un garçon devant moi ! Je t'aime Bordel ! Tu crois vraiment que je serais capable d'une chose pareille ? Même par simple vengeance je ne l'aurais pas fait...
Je repose ce que j'avais dans la main et sort de la maison. Qu'est ce qu'il me m'agacer des fois ! Je m'assois un peu plus loin.
...: Je suis désoler.
Moi: De quoi ? D'avoir des réactions débile ? T'as tes règles ou quoi ?
...: Aha ! Très drôle ! Chérie je... Si tu m'aimes pourquoi tu m'as dit que tu rompais ?
Moi: C'était sous le coup de la colère. Je t'aime bien trop pour être loin de toi Tom ! Je pensais que tu le saurais.
Tom: J'ai eu si peur de te perdre !
Il me prend dans les bras.
Moi: Tom ? Tu as laisser Théo seul à la maison ?
Tom: Bah oui pourquoi ?... Han !! J'ai pas fermer la porte !
Moi: Mais t'es vraiment stupide comme gars toi !
Je me leva brusquement et courru vers la maison. Heureusement qu'elle n'étais qu'a quelque mètres ! Il serait arriver une simple petite merde à Théo j'aurais zigouiller Tom sur place ! Bref !
Tom, dos à moi, me prit dans ses bras. Je posa mes mains sur ses mains et laissa tomber ma tête en arrière, sur son torse.
Tom: Il dort encore...
Moi: Qu'est ce que tu dirais qu'on le réveille et qu'on aille à la plage ?
Tom: Mmmh... Je t'ai dit qu'elle était loin...
Moi: S'il te plait ! En plus tu n'as pas bu donc on a toutes nos chances de pouvoir y aller sans problèmes !
Je me retourne et croise mes bras derrière son cou, plongeant mon regard dans le sien. Il pose doucement ses mains sur mes fesses. Je l'embrasse passionnément.
Tom: Bon... D'accord !
Je saute comme une gosse de 2 ans, avant de l'embrasser à nouveau.
Moi: Tu vas réveiller Théo, je vais faire les sacs.
Tom: Non, vas le réveiller toi, il sera content de te voir.
Il me sourit et monte en vitesse dans notre chambre. Bon, bah je n'ai pas tellement le choix maintenant...
Je monte réveiller Théo.
Théo: Maman ?
Moi: Oui mon poussin, c'est moi.
Il me saute dans les bras.
Moi: Dit, ça te dis qu'on aille à la plage avec papa ? Que tous les trois ?
Théo: Oh ouiiii !!!
Moi: Alors va te préparer.
Je lui fais un bisous sur le front avant de sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» †† Famille(3/4)
» ● FAMILLE ET PROCHES (3/3)
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit