Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:39

Il faudra attendre demain mes pounes !!!! ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:40

oooh.... chnif Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:49

Je sais... Moi aussi j'ai hate de la continuer à chaque fois........ Bon, une toute pitite suite alors !

_____________

Je suis donc restée blottie dans ces bras un petit moment, quand Bill est arrivé, alerté par mes pleurs surement... En voyant Georg et moi dans cette position, il a haussé les sourcils. Georg lui a fait un clin d'oeil, m'a fait un bisou sur la joue puis est parti. Bill a pris ça place...

Bill : Ca va pas fort...?
Jess : Si.... Si.... C'est l'émotion....
Je me suis éforcée de sourire....
Bill : Ouai.. C'est une technique pour draguer Georg c'est ça ??? xD
Jess : Pfff.... T'es trop bête !!!!
Bill : Sans rire, qu'est ce qu'il y a ...? Tu veux plus partir....?
Jess : Si, mais c'est ma nature, je stresse beaucoup comme ça.... Désolée.... Il faudra t'y habituer si tu veux rester avec moi....
Bill : Je m'y habituerai, et je te soutiendrais toujours... Tu sais pourquoi ? Parce que je t'aime.
Ca allait déjà mieux et on est retournés se coucher chacun dans notre couchette.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:51

han !! jepense pareil que Bill xD
c'ets trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:00

Allez, bonne nuit, suite demain !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:23

On est demain xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:11

Le lendemain matin, le jour qui passait par les fenêtres m'a réveillé... Les gars qui devaient y être habitués dormaient toujours. Je suis donc descendu pour regarder la télé en les attendants. Le premier à se lever fut Gustav. Il est venu me dire bonjour uis à commencer à faire son petit dèj.

Gustav : Salut !
Jess : Salut ! Bien dormi ?
Gustav : Oui ... Et toi ?
Jess : Je ne suis pas encore habituée à dormir dans un bus, mais bon ça va venir !
Gustav : Oui, tu verras tu t'y habitueras !
Gustav avait l'air dans un jour drolement aimable et ouvert ce matin là !!! ^^
Il a prit un bol et à versé du lait et des céréales dedans.
Gustav : Tu veux manger quelque chose...?
Jess : Non, merci c'est gentil, mais j'ai pas très faim...
Gustav : Tu sais, c'est normal de stresser un max comme ça... C'est un truk nouveau pour toi tout ça, mais... Enfin, il faut que tu manges ! C'est pas en t'arrêtant de manger que tu stresseras moins.
En disant ça il me regardait droit dans les yeux. Génée, j'ai détournée le regard.
Jess : Merci, c'est gentil Gustav... Je vais avaler un truk tout à l'heure alors ! Wink
Il m'a sourit et est parti. Je n'avais même pas remarqué que pendant notre petite discussion, le bus s'était arrêté. Gustav est descendu avec son bol et a été petit déjeuner je ne sais trop où...
Je suis descendue aussi pour me dégourdir les jambes et respirer l'air frais. Arrivée dehors, j'ai pris une grande respiration. J'ai senti mon portable vibrer et le refrain d'Ubers ende der Welt retentir. J'avais reçu un sms de ma soeur.
" Alors, ça se passe bien ? Maman est assez inquiète, dis nous si vous roulez bien et tut, parce que tu sais comment elle est avec la voiture... Gros bisoux ! Je t'aime ! Alex"
J'ai donc répondu que tout allais bien, que les gars étaient tous sympa, et que tout allait bien sur la route ! Je les ai tous embrassés, et j'ai envoyé le sms.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:15

hihi ^^ j'en veux encore Very Happy Very Happy Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:18

Dans la journée ! la, je dois aller me préparer !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:19

d'accourd ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:12

Je me suis assise dans l'herbe qui bordait la station servic où on s'était arrêté. J'ai fermé les yeux, et me suis détendue... J'étais stressé depuis 2 bons jours, et ce petit temps m'a fait du bien. J'était toujours les yeux clos quand j'ai entendu quelqu'un s'approcher tout doucement dans l'herbe. Ce quelqu'un s'est assis à côté de moi.

.... : Ca va...?
Jess : Oui et toi ?
Bill : Ca va !
Jess : J'ai parlé à Gustav ce matin, il est très sympa !
Bill : Oui, il est trop cool comme gars, son seul problème c'est qu'il est très renfermé et à l'écart du groupe.... Mais c'est sa personnalité, faut pas lui en vouloir !
J'ai ouvert les yeux et l'ai regardé. Il m'a sourit.
Bill : Ca va mieux qu'hier !
Jess : Oui... Comment tu le sais ?
Bill : Je t'aime et je ressens tout ce que tu ressens !
Jess : Ah.......
Bill s'est levé, m'a tendu la main.
Bill : Aller, faut remplir ton ventre si tu veux pas être malade sur le trajet !
J'ai pris sa main et me suis levée. On est rentrés dans le bus, et on a prit chacun un bol de céréales. On regardait la télé en petit déjeunant, quand Georg est arrivé.
Georg au réveil, c'est trop marrant ! Enfin, il avait encore la tête toute endormie !!! ^^
Georg : 'Lut !
Bill et Jess : Salut ! Ca va ?
Georg : Mmm.... Vé petit déjeuner !
Et il s'est dirigé vers la porte des toilettes....
Jess : Heu... Georg, c'est là la cuisine ! xD
Bill est moi on s'est marrés, et Georg, toujours autant endormi à sourit et a changé de cap ! xD
Georg : Merci ! Faudra t'y habituer, je suis comme ça tout les matins ! xD
Jess : Ca promet d'être drôle cette tournée !!!
Et on a finit le petit déjeuner tout les 3, sans voir Tom apparaître....
A la fin, Bill se demandait quand même comment ça se faisait que son frère c'était pas levé et il monta dans sa couchette le réveiller.
Je sui donc ressortie me reposer dans l'herbe.
Quelques 10 min après, Bill est arrivé... Je sentais que quelque chose clochait...
Jess : Un problème avec Tom..?
Bill : Oui.... C'est la première fois que je le vois.... Pleurer comme ça......
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:18

oOooh.. mon pauvre tomichou Sad l'est triste ? SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:15

Lol, comme tu dis! xD, vitee Suitee!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:48

J'étais un peu inquiète... Pourquoi Tom pleurait -il comme ça ???

Bill : Il a le visage plein de larmes.....
Jess : C'est... Nawel.....?
Bill : Je crois oui....
Jess : Je vais dire à Nawel de l'appeller, c'est tout ce qui peut lui remonter le moral !
Bill : Oui, ce serait bien, pck j'aime pas le voir comme ça.... Tu sais, quand Tom ressent quelque chose, je le ressent aussi, et là, je suis triste presque autant que lui.....
Je l'ai embrassé et ai pris mon portable pour appeller ma Nawel qui me manquait déjà.
Jess : Allo Nawel ?
... : Allo ???
Jess : Qui c'est ???
... : Ca va ????
Jess : Samy ! Ca va toi...?
Samy : V... Voui et toi Zessica ?
Jess : Ca va ! Qu'est ce que tu fais de beau dans ta maison ?
Samy : Ze.... Ze zoue à ... à Spiderman, et à Schrek !
Jess : C'est bien Samy ! Tu me passes Nawel maintenant ?
Samy, c'est le petit frère de 2 ans de Nawel !!! C'est son truk le téléphone !!! lol
Samy : Cro bizou !!!!
Jess : Gros bisoux Samy !
Nawel : Allo Jess ?
Jess : Oui ! Ca va ?
Nawel : Oui, et toi ???
Jess : Ca va ! Tom te manque pas trop...?
Nawel : Si, mais bon, je me dit que je vais vite le revoir, alors je le prends en positif pour pas déprimer ! Je lui manque moi...?
Jess : Oh oui !
Nawel : C'est vrai !!!?
Jess : Oui... Il a pleuré toute la nuit, et il pleure encore....
Nawel : C'est pas vrai.....
Jess : Si... Comme avec Bill on savait pas trop quoi faire, on s'est dit que tu pourrais peut être l'appeller... Ca lui ferai du bien je pense !
Nawel : Biensûr que je vais l'appeller mon chéri....
J'ai sourit.
Nawel : Bon, je te laisse Jess, j'ai quelqu'un à appeller en urgence !!!
Jess : OK ! Rends le nous de bonne humeur notre Tom !!
Nawel : Hé !!!!
Jess : Quoi ?
Nawel : C'est MON Tom !!!!! Ma propriété !!!
On a éclaté de rire !!!
Jess : S'il savait que tu l'appellais comme ça !!!
Nawel : Ouai ! xD
Jess : Bon aller, gros bisoux ! Je t'adore !
Nawel : Moi aussi ! Bisoux.
J'ai raccroché, et je suis retourné voir Bill, couché dans l'herbe, qui fixais le ciel, l'air très pensif.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:51

MMMhhh... mais a quoi ill pense t-il ? vous le saurez dans le prochain episode qi est... Maintenant !! ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:51

la suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:14

Bon, rien que pour vous !!!!

___________________________________

Je me suis donc allongée aux côtés de Bill.

Jess : Elle va l'appeller...
Bill : ....
Jess : C'est... C'est son petit frère qui a décroché, il est trop mignon ! Tu devrais le rencontrer un jour !!! ^^
Il ne répondait pas... J'ai donc continuer à parler moi pour essayer de le réconforter.
Jess : Il lui manque aussi, mais elle elle le prend en positif en se disant qu'elle va le revoir vite...
Bill : ......
Je me suis assise et l'ai fixé.
Jess : Bill, je sais que tu es triste, mais, c'est pas en te renfermant que ça ira mieux. Nawel va l'appeller, et il ira mieux, il faut que toi tu sois de bonne humeur pour que lui le sois.... Vous êtes liés, l'un est triste l'autre l'est, l'un est heureux, l'autre le sera !
Bill : Oui.... C'est vrai......
Jess : Bien sûr que c'est vrai !
Je me suis penché, et l'ai embrassé... On s'est embrassé pendant un long moment, quand on a entendu la porte du bus s'ouvrir. Tom en descendit. Il avait les yeux rouges, mais ne pleurait plus, et nous a même sourit !
Bill a sourit aussi. J'étais heureuse, j'étais avec mon chéri, en tournée avec mon groupe préféré, que rêver de mieux ???
5 min après, un gars est venu nous chercher pour nous dire qu'on repartait. Bill et Moi on est donc remontés mains dans la main, et on a été s'assoir tous les deux à l'étage dans une banquette. Les 3 autres se faisaent une partie de PS3 en bas.
Bill : Ca va, ta famille te manque pas trop...?
Jess : Un peu, mais bon....
Bill : C'est normal.. Ne t'inquiète pas, ça va passer vite !
Jess : J'espère pas trop vite quand même !
Bill : Moi j'aimerai que ça dure une éternité !
Et il m'a embrassé... Juste à ce moment là, mon portable a sonné. Je me suis dégagé doucement de Bill et lui ai fait signe de se taire : c'était mon père.
Jess : Allo Papa ?
Père : Oui ! Ca va ?
Jess : Oui et toi ? Quoi de neuf à la maison ?
Père : Ca va ... C'est vide sans toi et ta soeur s'ennuie un peu, mais bon...
Jess : C'est normal... A moi aussi vous me manquez beaucoup...
Père : Dis moi, ça se passe bien au milieu des 4 gars là...? Ils ne te font pas de mal ?
Bill qui entendait à sourit et moi aussi...
Jess : Non, ne t'inquiète pas, ils sont adorables, et Bill veille sur moi !
Père : Oui... Enfin... Peux tu me passer Bill...?
Ca m'a étonné venant de lui et je lui ai répondue, intriguée...
Jess : Heu... Oui, pourquoi ?
Père : Il faut que je lui parle.
Jess : OK ! Gros bisoux embrasse tout le monde à la maison !
Père : Oui, gros bisoux ! Eux aussi t'embrassent.
J'ai donc passé le portable à Bill et ai attendu en écoutant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:35

Mmmh... je sens qu'il va lui fair la moral, comme tous les pères xD
alala, vivement la suite hein :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:41

la suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:55

J'ai donc passé le portable.

Bill : Allo..?
Père : Bill ?
Bill :Oui c'est moi ! Vous avez un problème...?
Père : Hum... Oui... Voilà, ce matin, la Maman de Jess a eu un léger problème.....
Bill m'a regardé d'un regard inquiet, et moi j'étais terrorisée...
Bill : Un problème....?
Père : Oui... Rien de trop grave, mais, enfin, actuellement elle est à l'hopital....
Bill : Que... Que lui est - il arrivé....?
Père : Elle a parfois des problème, sa respiration se coupe... Ce matin ça a été un peu plus grave.... Elle est en réanimation .....
J'ai éclatée en sanglots...
Bill : Je suis désolé monsieur....
Père : Je suppose que Jess et derrière et qu'elle a entendu...
Bill : Oui....
Père : Bill, je te demande de bien t'occupper de ma fille. Je te fais confiance. Empêche là de deprimer, je la connais. Et surtout empêche là de faire une bêtise....
Bill : Vous pouvez me faire confiance monsieur...
Père : Je te fais déjà confiance. Au revoir je vous tient au courant !
Bill : Au revoir !
Bill a raccroché, et m'a pris dans ses bras... J'étais dans un état pas possible. Je pleurait toute l'eau de mon corps...
Bill : Chuuut.... C'est pas grave, calme toi ma chérie, ça va aller.....
Il carressait mon visage...
Bill : On appellera tous les jours, et dès que nous pourrons, nous rentreront la voir ! Mais je t'assure, ça va aller !
Jess : ..... Ou.... oui......
Je suis restée un moment en larme dans ses bras, quand Tom est monté. En me voyant pleurer, il est venu.
Tom : Un problème ...?
Bill : C'est ça mère qui a eu un petit problème ce matin....
Tom : Quelque chose de grave ?
Bill : Elle est en réanimation, mais apparemment, ça va aller...
Tom c'est aproché de moi et avec sa main a essuyé mes larmes.
Tom : T'inquiète pas Miss, ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:57

l'est gentil tom ^^ je l'aime bien, et billou aussi l'est gentil Smile je l'aime bien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:00

Tu les aimes tous en fait...? xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:09

xD ouais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:11

Je comprends tout !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:05

Lol, déso d'interrompre cette passionnante conversation, mais I want a suite! xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com