Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:34

MDR cherchez pas elle est tetu...bon alors ON EST DEMAIN !!!! Je te harcelerai tout à l'heure si tu la mets pas avant NA ! Je dis ça parce qu'on va se voir...et devinez qui il y aura...Gagné Axouel ^^ et William >_< bon bah voili voulou fais viteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:14

BILL-ENGEL-FUR-IMMER a écrit:
Gagné Axouel ^^ et William >_<

Ouaou ! Tu lui en veux vraiment à ce pauvre William !!! XD
Et oui, harcèle-la, s'il te plaît !
Comme ça, on aura peut-être une suite plus vite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:57

Oh hé c'est bon.... JE VOUS LA REECRIS VOTRE SUITE !!!! ptdr Nawel, t'arrêtes un peu avec William... C'est lourd à la fin. Rolling Eyes (souviens toi de ce qu'on avait dit quand on était toutes les 2 dans la cours il y a un petit moment déjà... si tu te souviens plus je te dirais quand y aura pas les mecs chez moi.....)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:13

Elle monta dans sa chambre, le verre d'eau à la main quelques minutes plus tard. Elle ouvrit la porte. Bill était complètement nu. Elle la referma immédiatement.
Jess : Tu mets combien de plombes à t'habiller toi ???
Bill : Rooo c'est bon on sort ensemble non..? Vas-y tu peux entrer.
Il était en boxer. Toute la famille était partie, Alex chez Kévin, et les parents en courses. Ils étaient seuls dans la maison... Bill s'approcha de Jess et commença à l'embrasser... Ses mains douces se balladaient sur ses bras, son dos... Puis descendirent jusqu'au bouton de pantalon de Jess. Elle s'allongea sur le lit en continuant de l'embrasser...
[suite CENSORED imaginez la scène comme vous voulez ! mdr]
C'étaient leur première fois...
Jess : Je... je ne....
Bill : Chuuut... Ce genre de moment se passe de commentaires..... Wink
Jess se tu un instant puis lui dit.
Jess : Bill je t'aime.
Bill : Moi aussi...
Jess : Et si je tombais enceinte ? On a fait une grosse connerie là.... On aurait du se protéger.....
Bill : On assumera ma chérie.... Mais t'inquiète pas, il y a un risque sur des centaines... Pourquoi en UNE fois tu tomberai enceinte...?
Jess : Je vois que t'écoutais pas NON PLUS en cours d'SVT... Je peux tomber enceinte du premier coup !
Bill : Ah... scratch
Jess : Mon dieu, mes parents vont être furieux !!!! Qu'est ce qu'on va faire ??? Avoir un môme sans être mariés c'est bof quand même.... Et on est encore jeunes.... Mon dieu ..... Qu'est ce que j'ai fait ???
Bill : HE HO !!! T'es pas enceinte encore, alors destresse et dis toi que pour une première fois ça a été quoi ! [le mec trop fier de lui ! xD]
Jess : T'as raison...
Elle se leva, se rhabilla, puis descendit car son portable sonnait... Il se leva à sa suite et s'habilla, cette fois entièrement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:37

OUAW c'était cool ^^ mais pour les gens qui savent comment ça fait on fait comment pour se l'imaginer comme on veut scratch bon allé je me l'imagine comme moi j'aurais aimé que ça se passe c'est tout ^^ MDR Bill qui dort en SVT...par contre je suis sure que pour Tom cela devait etre la seule matiere ou il devait écouter XD Moi au moins j'aurais pas ce genre de problemes MOI ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:39

PTDR ouai, c'est clair, Nawel A-D-O-R-E Mr le prof d'SVT pervers !!! Xpldr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:50

MDR en plus il arette pas de loucher sur moi tu te rends pas compte mais c'est assez...enfin ça donne des frissons dans le dos quoi ^^ heureusement j'ai Mathieu pour me protéger LOL
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:01

Ouai, ptdr !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:44

bon bah que dire de plus que : LA SUITEUH ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:18

Plus tard ou demain.... ^^ Là je suis pas sur mon PC, et les couleurs du texte s'affiche pas, alors je peux pas colorier mes dialogues !!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:47

mouahaha la stressée d'la vie xD
moi jle fais direct je dort apres mdr ( euh... ne pensez pas que je l'ai deja fait hein, parce que c'est faux, j'ai jamais fais ça... ) bref ! euh... ouais bah voila quoi ^^ na sérieu... t'es une stressé toi nan ? lol oh et truc trop délire aussi " un enfant sans etre marié c'est moyen " xD euh... t'es très croyante ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:41

MDR jessi qui passe pour un sainte... Surprised T'as plus qu'à te sortir de ce petrin ma vielle ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:42

xD na avoue que la phrase qu'elle nous a sorti par rapport à avoir un goss sans être marié ça craint kan meme lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:44

PTDR c'est trop marrant...je pleure de rire en plus elle pourra pas repondre ce soir...il faut qu'elle montre à ses parents qu'elle n'est pas accro ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:45

xD ouais je sais ^^ bah elle répondra plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:48

Oui et comme ça elle pourra ausi en profiter pour nous mettre la suiteuh !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:48

ah bah ouais ^^ tant qu'a faire... une looooooooooongue suite ^^ Razz lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:11

Très looooooooooooongue suite !
Bah attend, déjà qu'à la base, elle voulait pas le faire ! Si ça se trouve, elle voulait pas le faire avant d'être mariée... Shocked
Ou alors, peut-être avec William ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:14

Mdr... a peut être... nan mais meme lol pas de sexe avant le mariage xD ( dsl à toutes celles qui font ça :S ) lol nan mais voila quoi... qui peut se retenir serieu ?
bref !n ne nous étalons pas sur ce sujet là... si non on va fair un HS sur sa fic et elle va péter un cable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:51

Bah...moi je suis pas d'acc' avec vous en fait...Enfin, en ce qui me concerne je le ferai avec LA personne avec laquelle je finirai ma vie...je trouve ça un peu debile d el e faire avant avec plein d'autres mecs...ils te trippotent puis te jettent! Enfin je generalise pas mais bon le plus part c'est comme ça quoi... ^^ Au fait Jess n'est pas du tout d'acc' avec mon avis....elle est plus du votre en fait je le dis histoire de pas la faire passer pour un sainte ni touche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:53

lol ^^ nan mais tu ne sais jamais si c'est le bon ou pas
genre la j'ai un copain, ça dure depuis un certain temps je pourais tres bien faire ma premiere fois avec lui et rompre quelques temps apres parce que ça va plus tu vois ?
c'est pour ça... mais apres je suis tout à fait d'accord avec toi que le top du top c'est de le faire avec LA personne... ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:05

Ben sinon, le truc, c'est que si tu le fais avec quelqu'un que tu pensais être LA personne et que tu te trompe, tu pourras plus jamais le refaire, donc se serait pas très malin...
Après, moi, je vais pas m'amuser à sauter sur tous les garçons dans la rue pour le faire, quoi... Parce que bon, je suis sûre que j'en ai déjà eu l'occasion, et voilà ^^''
Pour pas faire dans le HS: Je voudrais une suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:07

xD nan ça ne m'empechera pas de le refaire vec qu'elqu'un d'autre... je vois pas pourquoi d'ailleurs enfin... jdis ça mais peut etre que si j'en sais rien ^^
et pour pas faire dans le HS non plus: JE VEUX UNE SUITEUH !!! ILICO PRESTO !!! Allez !! Hop hop hop ^^ lol ( j'en fais trop ? nan ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:25

Oh nan c'est juste ce qu'il faut ^^. Enfait je sais pas vous maismoi je crois au Grand Amour...à la personne que t'aimes sans forcement la connaitre, il suffit d 'un regard ou de quelques mots pour savoir, àl'amour eternel qui dur toute une vie...ce genre de truc quoi la fille qui se la joue à la Bill Kaulitz XD nan serieuzement j'y crois ^^ Vous demanderez à Jess on en parle souvent et je suis convaincue par ce que je dis...je trouve ça trop romantique et j'aime quand on est passioné quand on vit l'histoire d'amour à fond...à la vie à la mort quoi...Vous me prenez pour une tarrée hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:22

lol nan c'est mignon ^^ moi j'y crois pas forcément, mais bon... en même temps là en ce moment entre mon copain et moi c'est le grand amour ( on se taille à longueur de journée xD ) nan mais voila, moi jdit, tant que t'aime vraiment la personne avec qui tu es et que cette personne t'aime en retour bah.. tout est bien qui fini bien ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit