Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:09

oui oui oui t'as interet à ne pas lui briser le coeur !!!! Si non gare à toi !! Dis donc Anne aurais tu des idées perverses ? lol

Jess tu n'as pas interet à trop écouter les conseilles de Ressichou sur ce coup ci ... sinon je croix que tu vas passer un sale quart d'heure Lundi >_< nan je lol fais ce que tu veux c'est ta fic...en plus Tom est pas mal...et il a de l'experience lol nan j'arette !!! je passe pour une obsedéeuh !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:36

PTDR Nawel, tu es une "bsaïdieuh" !!! lol

_________

Jess : Bill, j'ai jamais pu lui résister... C'était une grave erreur de ma part.... Et je m'en suis tellement voulu....
A ce moment là, le portable de Bill sonna. Axel qui était resté dans l'entrée pendant la dispute, vint dans la cuisine et passa un bras sur l'épaule de Jess, il lui chuchota...
Axel : Il est c*n ce William....
Jess pleura...
Elle entendit alors qui était au téléphone avec Bill... Elle retint ses larmes pour mieux entendre...
Bill : Allo ?
William : Allo Bill...?
Bill : C'est William ?
William : Oui, je voulais te dire ou plutot t'expliquer un truk....
Bill : C'est bon je suis au courant. Au fait, fallait pas faire ton focus si tu comptait te taper ma copine derrière.
William : Tu sais qu'elle s'en est tellement voulut que tu as faillit la perdre à tout jamais...?
Bill parut écouter, plus attentivement, et se calmer... Il regarda Jess, en effet, elle était mouillé... Jess baissa le regard...
William : Quand je l'ai embrassé, elle s'est laissée faire, mais ensuite je me suis pris la giffle du siècle et elle est partie en courant... Elle s'est jettée du haut d'un pont dans l'eau...
Bill : C'est vrai...?
Il parlait à la fois à Jess et William. Axel fixa Jess. Jessica fit un signe de tête pour aquiescer....
William : Oui c'est vrai... Heureusement, je suis arrivé et j'ai sauté à l'eau... Si elle a fait ça Bill, c'est parce qu'elle t'aime... Ce baiser ne signifiait rien pour elle... Si tu as un problème, règle le avec moi, mais ne lui en veut pas, j'en serait trop malheureux pour elle....
Bill : Merci d'avoir appellé..... Mais ne te mets plus jamais entre Jess et moi tu m'entends ?
William : Entendu.
Et il raccrocha... Bill se leva et s'approcha de Jess....
Axel retira son bras des épaules de Jess et parti discrètement dans le salon...
Jess pleurait toujours...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:52

Bill la fixa, droit dans les yeux...
Jess : Je suis désolée... Tu ne mérites pas d'être avec moi... J'ai été minable....
Bill : Pourquoi t'es tu jettée de ce ponts...
Jess releva sa tête, ses yeux étaient rempli de larmes, elle le regarda droit dans les yeux...
Jess : Parce que je t'aime, et que je t'ai trahit....
Bill se pencha et l'embrassa passionément pendant 2 ou 3 min..... Quand ils s'éloignèrent l'un de l'autre, il souriait...
Bill : On va dire que c'était une... "erreur de jeunesse"....
Jess : Ouai... Merci de me pardonner... Je t'aime fort...
Bill : Moi aussi !
Bill prit Jess par la main et ils allèrent rejoindre Axel dans le salon. Celui ci était affalé dans le canapé devant la télé... Il se releva quand il les vit arriver...
Axel : C'est... Ca va mieux..?
Bill : Ouai merci de m'avoir laissé venir ! T'es vraiment un mec bien !
Il lui fit le tcheck, Jess la bise puis ils reartirent main dans la main chez Jess afin de préparer leur départ .....
Ils étaient toujours tout seuls chez Jess. Celle ci faisait sa valise sous les yeux de Bill...
Bill : Tu t'es laissé faire quand même avec William....
Elle le regarda et vint s'assoir sur ses genoux dans le fauteuil de la chambre...
Jess : Je pense que t'as le droit à des explications.....
Bill : Je crois oui ! ^^
Elle se racla la gorge...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:57

Moui t'as interet à lui donner!!!! et au fait MDR le BSAÏDIEUH C'est la repoique à ma soeur....elle me la sort souvent en ce moment... lol Et au fait si j'en suis une tu es pareille COCOTTEUH ^^ lol allé les explications !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:58

mdr Oui, je sais que c'est ta soeur qui dit ça mdr
Moi j'assume d'être bsaïdieuh !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:08

Jess : En fait... William quand je suis sortie avec, je l'aimais comme je n'avais jamais aimé personne..... D'ailleurs.... Ma première fois aurait très bien pu être avec lui, avant toi.... Je ne le regrette pas, mais... Il comptait beaucoup pour moi. En fait... Il t'a dit pourquoi il a rompu...?
Bill : Parce qu'il était amoureux de Nawel, et toi d'un autre....?
Jess : Ca c'est ce qu'il raconte..... Mais la réelle raison c'est que .... Enfin, voilà quoi, au moment de le faire, je me suis "dégonflée".... On était prêts, chez lui, on était seuls et je l'ai planté à ce moment.... Sur le coup il s'est senti trop mal.... Il a eu l'impression que je l'allumais et que je me barrais... Et J'AI rompu........ Parce que je m'en voulais de lui avoir fais ça....
Bill : Je comprends........Donc, pourquoi dit il que c'est lui qui a rompu ?
Jess : Il m'aime, et il veut pas que je m'en veuille encore plus... Il a trouvé que ça...
Bill : Le pauvre...
Jess : Je sais... Et je m'en veut toujours... C'est peut être pour ça que je l'ai embrassé, pour me faire pardonner en quelque sorte.... Parce que on a rompu alors que l'on s'aimait... Et ça, c'est la pire rupture qu'il soit, je peux te l'assurer...

Jess posa sa main sur le visage de Bill... Il la regarda... Leurs deux visages s'approchèrent... Elle sentait son souffle sur son visage... Leurs lèvres se frolèrent, quand le portable de Bill sonna à nouveau !
Bill : Font ch*er !!!!!!!
Jess éclata de rire.
Bill décrocha d'une voix plus que désagréable.
Bill : QUOI ???
William : Euh... C'était juste pour dire que j'avais le portable de Jess... Elle l'a laissé dans sa voiture...
Bill : On passe le chercher en partant ! Salut !
William : Ouai.. Salut !
La voix de William semblait dire : "Oula... C'était pas le momen apparemment !"... Bill raccrocha et regarda Jess.
Bill : Tu pouvais pas mettre le portable dans ta poche ?
Elle sourit et l'embrassa... Les mains de Bill se baladèrent sur ses hanches, son dos, ses cheveux, ses bras... Celle de Jess lui caressaient le visage... Ils se levèrent toujours en s'embrassant, et s'approchèrent du lit de Jess...

Jess : Non... Bill... Cette fois, on est pas tout seuls... Mes parents vont arriver !!!
Bill : Rolala...
En effet, quelques minutes plus tard, les parents de Jess rentrèrent.. Bill descendit les aider à ranger les courses, tandis que Jess finissait sa valise...
Quand elle descendit, le taxi qui devait les ramener au bus les attendait.
Ils dirent au revoir aux parents... Et Jess leur dit de dire au revoir à sa soeur de sa part...
Ils passèrent chez William et prirent le portable avant de repartir pour quelques heures de route...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:56

Elle est toujours aussi bien ta fic !!
La suite !! stp

T'as vu je t'ai laissé un message !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:58

Elle est cool ta suiteuh ^^ Allé maintenant on pass à Tom et MOI égocentrique un jour...égocentrique TOUJOURS !!! LOL Et j'asssume d'etre un....tout petit peu...tout minisculement BSAÏDIEUH .... mais juste un tout petit peu alors !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:50

Ptdr ! Merci cricri, Nawel, je me passe de commentaires !!! xD
Je vous préviens que je serai absente lundi, mardi, mercredi, donc pas de suit pendant TOUUUUT ce temps ! Sad Demain, j'essaierai, mais avec tout les préparatifs, s'est pas sûr du tout.... Profitez donc de cette LOOOONGUE suite !!! lol

___________________

Sur la route, le portable de Jess sonna, c'était Nawel.
Jess : Allo Nawel !
Nawel : Jess !!! Ca fait trop du bien de t'entendre !!!!!
Elle criait tellement que Bill à côté de Jess avait entenu ce début de discussion ! ^^
Nawel : Ca va ???
Jess : Bah oui, et toi ?? ^^
Nawel : Tu ne devineras jamais.....
Jess : Aller !!! Dis !!!
Nawel : J'ai... enfin voilà quoi, je suis plus vierge ! xD
Jess : J'y crois pas !!!!
Elle jetta un regard à Bill qui regardait par la fenêtre... Il n'entendais pas ce que disais Nawel, mais ce que disais Jess serait entendu... Elle fit donc attention à ce qu'il ne puisse pas comprendre de quoi il s'agissait :
Jess : Figure toi que moi non plus !!!
Nawel : Oh mon dieu !!! Rassure moi, tu l'as fait avec Bill...?
Jess : Bah, avec qui d'autre veux - tu que ce soit...?
Nawel : Je sais pas... J'avais un peu peur que tu re-craques pour William en venant ici...
Jess jetta un coup d'oeil à Bill qui ne pouvait toujours pas entendre de quoi les filles parlaient.
Jess : Pfff ! Tu croyais vraiment que j'aurais pu ???
Nawel : Bah... Quand il veut, il sais être... persuasif ! xD
Jess : Je sais je sais....
Nawel : Bon, et alors, ta première fois, c'était comment ??? Je veux tout les détails !!! ^^ Rassure moi, aucun risque d'être enceinte, vous vous êtes protégés..?
Jess : Bah.. Le problème est là... Justement, non....
Nawel : C'EST PAS VRAI ?????
Ca, Bill avait du l'entendre, puisqu'il tourna la tête et regarda Jess en souriant, comme pour essayer de comprendre.
Jess lui rendit son sourire et continua en faisant attention de ne rien dire qui laisserait "ressortir" le sujet ..... Elle ne tenait pas à ce qu'il entende les confidences de Nawel, ni même les siennes à Nawel.....
Jess : Si... Nawel, je pourrais te rappeller quand je serai plus en voiture....?
Nawel : Attends ! Moi je t'ai pas raconté !!! ^^
Jess : Bon, vas - y ! xD
Nawel : Alors, il m'a invité dans un grand hotel, vachement classe ! J'avait mis ma grande robe rouge, tu sais, un peu décollettée et qui...
Jess : Nawel, abrège !!!!
Nawel : Rooo, d'accord !!! Alors, on a dîné en tête à tête, puis on est monté dans la chambre... Il y avait du champagne, on a bu un petit peu, et puis il s'est approché de moi sur le lit... Et c'est arrivé !!! Very Happy
Jess : Eh bah dis donc !!!
Nawel : Ouai !! ^^ Mais moi pas de risque d'être enceinte, il avait mis une capote.....
Jess : Dis donc, ça y est tu dis plus "truk" et "machin" à la place des mots "louches" comme tu dis ?
Nawel : Bah non !! ^^ Tu vois ça m'a fait beaucoup changer d'être avec Tom !
Jess : Bah c'est bien ! ^^
Nawel : Bon, je vais te laisser, tu veux pas me raconter parce qu'il y a Bill non...?
Jess : T'as tout compris !!!!
Nawel : Bon, bah gros gros bisoux !!!!
Jess : Ouai !!! Gros gros bisoux !!! Et embrasse les mecs de ma part aussi ! A +
Elles racrochèrent. Bill avait le regard posé sur elle...
Jess lui sourit.
Jess : Tout va bien, elle rentre ce soir normalement, et... ton frère te racontera ! Je vais pas gacher son plaisir !! ^^ Et puis, il aura une manière bien à lui de raconter je pense ! xD
Bill : Ah.... ok......
Il voyait pas trop de quoi elle voilait parler, mais il ne chercha pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:12

TROP BIEN !!! J'aime beaucoup ^^ suiteuh suiteuh !! Ah et oui j'ai raison je change assez en ce moment...je m'étonne en fait...bon c'est pas à cause de Tom mais j'ai raison quand meme ^^ On reparlera de quoi on parlait hier soir au tel lundi si tu veux ^^ Comme ça tu levra le mystere sur moi et mes Facettes...lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:17

Plutôt dans le bus lundi !!! Wink Suite plus tard !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:27

Je veux pas que tu paaaaaaaaartes ! Je veux des tas de suites, moi !!!
Han... Nawel... Elle a trouvé le grand amour...!!! XD
Par contre... Elle va pas être contente quand elle va apprendre ce qui s'est passé avec William... Parce qu'elle va apprendre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:29

Peut être !!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:58

mdr faut TOUT dire à sa meilleure amie... c'est bien ta meilleure amie ? ^^ lol nan parce que si non t'es pas obliger de tout lui dire lol
bref !! je veux plein d'autre suite moi Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:05

Ils arrivèrent au "bus-tournée" 2 h 30 plus tard... Lorsqu'ils sortirent de la voiture, Jess avait les jambes engourdies, mais elle était heureuse de retrouver se bus familier maintenant... Ils déchargèrent leurs quelques bagages et montèrent dans le bus... Ils ne trouvèrent personne en bas...
Bill : Ca fait plaisir de voir comme ils nous attendent avec impatience....
Jess : J'avoue !! ^^
Ils montèrent, Tom étaient sur sa couchette et avait les yeux fermés, écoutant de la musique en bougeant la tête sur le rythme... Quant à Georg et Gustav, ils roupillaient dur, chacun sur se couchette !
Jess chuchota pour ne pas les réveiller...
Jess : Eh bah ! Nawel les a épuisé !! Je sais qu'elle arle beaucoup, mais quand même !!!!
Bill rigola doucement, et ils déscendirent en silence.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:20

Ouais, mais elle a épuisé Tom autrement ! XD
Encore, encore, encore !!!
Je veux une autre suite, et demain !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:41

OK demain ! Wink Enfin, j'essairai ! Wink Mais demain j'ai plein de devoirs à faire et ma valise à préparer, et réviser mon brevet qui arrive à grands pas......
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:50

Ils s'installèrent dans le salon, et mangèrent vite fait un sandwich... Une fois finis, Jess était épuisé et décida de monter se coucher... Elle embrassa Bill.
Jess : Allez, bonne nuit mon amour...
Bill : Oui, toi aussi ma chérie !
Elle monta... Cette fois, Tom avait posé son I-Pod et dormait profondément, en boxer sur le dessus de sa couchette... Elle sourit en passant, et alla jusqu'à sa couchette. Elle se mit en pyjama et s'endormit en pensant aux évènements de la veille...
En pleine nuit, elle fut réveillée par des embrassades... En croyant que c'était Bill, elle embrassa, les yeux fermés... Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle sursauta et se redressa vivement.
Jess : TOM !!!!! Je peux savoir ce que tu fais là ???
Tom : ...
Jess : Tom ? Tu m'entends....?
Aux cris de Jess, Bill arriva, en boxer lui aussi.
Bill : Qu'est ce qu'il y a ?
Jess : C'est lui ! Il m'a embrassé....
Bill se planta devant son frère, et le fixa... Tom n'avait pas bougé d'un pouce.
Bill sourit et dit doucement.
Bill : Il est somnambule, il a dut te prendre pour Nawel... C'est pas grave... Rendors toi tranquilement bébé....
Jess, sourit et elle se recoucha tandis que Bill ramenait sans le réveiller Tom à son lit.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:01

Ah ! La péripétie de la nuit...! XD
La pauvre, après William, c'est Tom... Moi, je dis, faut qu'elle fasse attention Nawel, sinon, lui aussi il va être sous ton charme ! Very Happy
Mais je suppose que Nawel n'en manque pas non plus, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:12

Oh non !!! Si tu savais combien de mecs demandent à Nawel de sortir avec elle, et moi, personne !!! xD
Tkt pas pour elle, elle manque pas de charme !! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:31

Oh, il n'y a que moi qui en manque, alors ! ^^
T'arriveras à nous mettre une suite sur celle-ci aussi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:04

Le lendemain matin, Jess était en train de petit déjeuner, tandis que les 4 gars, dormaient encore... C'est Tom qui arriva le premier. Il fit un signe de main...
Tom : Salut toi !
Jess : Salut ! Ca va ? Bien dormi ? xD
Tom : Ouai, et toi...?
Jess : Bien, merci... Dis moi, Nawel a dormi dans mon lit quand elle était là non...?
Tom : Heu... Ouai pourquoi...?
Jess : T'es juste un peu venu m'embrasser en pleine nuit !!!
Tom : Non !!! C'est vrai....?
Jess : Oui !
Tom : Je te jure que je m'en suis pas rendu compte ! Mais embrassée...? Pour de vrai...?
Jess : Bah si "pour de vrai" inclu la langue : Pour de vrai ouai !
Tom : Oh mon dieu.... Je suis désolée... Tu l'as pas dis à Bill...?
Jess : Si, mais c'est pas de ta faute, t'étais somnambule, mais c'est lui qui a été te recoucher ! Wink
Tom : Il a rien dit...?
Jess : Bah non... Comme tu te rendais pas compte, il l'a pas mal pris...
Tom : Bah écoute, je suis désolé.... Je voulais pas du tout... Je devais rêver de Nawel et ... bah voilà quoi....
Jess : C'est pas grave t'inquiète pas.....

Tom s'installa pour petit déjeuner, et Jess qui avait fini rangea son bol et monta se laver...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:12

Il rêvait de quoi à propos de Nawel ? XD
Merci, merci, merci pour la suite !!! ^^
Et puis évidemment, je veux encore une suite, mais dès que tu peux...!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:45

Mdr Tom somnambul ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:11

Hé sister !!J'ai tout lu depuis le début en une aprèm' !! et elle est bien*même si j'apparais pas beaucoup* !!!
Alors comme tt le monde :
UNE SUITE PLEASE !!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit