Forum Liebe-de-th
[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:53

Chapitre 19:

( point de vue Bill )
Arrivés à l'hôtel, Camille et moi allions voir Georg et Gustav. Camille sauta dans les bras de Gustav, c'était son meilleur ami.

Camille: Gustav !! Tu m'as tant manqué! Ça fait plaisir de te revoir!

Il la serra dans ses bras.

Gustav: toi aussi tu m'as manqué.

Elle lui fit un énorme bisous sur la joue puis alla voir Georg et lui fit la bise.

Camille: Tom n'est pas rentré?
Moi: Nan, apparemment il est encor chez Claire. Je vais l'appeler pour savoir s'il il rentre.

Du côté de Caire et Tom : ( point de vue Claire )
On était couché sur mon lit, lui torse nu et moi en soutif', on s'embrassait, je commençais a lui déboutonner son jeans quand je senti son portable vibré.

Moi : Tu vibres.
Tom : P*tain !...Allô ?!
Bill : Tom ? T'es chez Claire là ?
Tom : Ouais et tu nous dérange un peu !
Bill : Ah ? Désoler. Tu dors chez elle ?
Tom : Je ne sais pas moi ! Pourquoi ?
Bill : Comme ça. Bon...bah...je vous laisse.
Tom : Ciao.

Ils raccrochèrent

Moi : Qu'est ce qu'il voulait ?
Tom ( avec un sourire ) :Oh ! Je vois qu'on est curieuse hein ? Il voulait savoir si je dormais chez toi.
Moi : Bah, je comptais justement le demander a mes parents. En tout cas ce qui est sûr c'est que ce soir tu manges ici. Ça sera l'occasion de faire connaissance avec mes parents.
Tom : Ok. Bon...on reprend ?
Moi ( en rigolant ) : Bah di donc ! T'en demandes toujours plus toi !
Tom : Attend ! Ça fait 2 semaines que je n'ai pas vu ma petite femme ! C'est normal que...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que j'avais déjà poser ma bouche contre la sienne.
Il était 14h. Tom et moi descendions manger ( bah on ne fait pas que de s'embrasser non plus ! lol ).

Moi : Maman ? Est-ce que Tom peut dormir ici ce soir ?
Ma mère ( faisant de grands yeux ) : Euh...demande a ton père !
Moi : Ok. Papa ?
Mon père : Euh...d'accord. On lui sortira un matelas.

Je fis un gros bisous a mes parents en guise de remerciements.

Tom : Merci. C'est très gentil a vous.
Mon père : Tu peux nous tutoyer. Moi c'est Jean-Pierre et la mère de Claire c'est Catherine ou Cathy, comme tu préfères.
Tom ( l'air étonné que mon père lui dise ça ) : Ah ? Bah...d'accord.
Cathy : En fait Claire, demain on part chez Alain pendant une semaine donc tu restera toute seule a la maison, ça ne te dérange pas je suppose ?
Moi ( avec le sourire jusqu'aux oreilles ) : Nan, pas du tout !

On fini de manger puis on sortis. On passa la journée dans les magasins.

Du côté de Bill et Camille : ( point de vue Bill )
On avait passé la journée avec Gustav et Georg, à l'hôtel. A la fin de la journée, Georg et Gustav retournèrent dans leur chambre tandis que Camille et moi restions tous les deux.

Moi: Tu ne veux pas appeler tes parents ?
Camille ( commencent a s'énervé ) : Nan !
Moi: Tu devrais leur parler de tout ça, après tout il n'ont rien fait de mal, ils...
Camille ( lui coupant la parole d'un ton sec ) : Quoi ?! T'es sûr que tu étais avec moi au moment où ils ont dit que je devrais avoir honte ?! T'es sûr que tu étais avec au moment où ils ont dit que tu ressemblait à une fille ?! Et après ça tu me dis qu'ils n'ont rien fait de mal ?!
Moi ( calme ) : Ecoute Camille, moi ça ne me fait rien ce qu'ils ont dit et...
Camille ( lui coupant encor la parole ) : Peut-être qu'a toi ça ne fait rien mais...
Moi ( lui coupant a son tour la parole, et commençant a s'énervé ) : Tu me laisse finir oui ?!
Camille ( d'une petite voix ) : Désolé...
Moi : Pas grave. Donc, à moi ça ne fait rien tout ce qu'ils ont dit, j'ai l'habitude, et ils font ça pour toi.
Camille ( s'énervant de nouveau ) : Mais je ne suis plus une gamine merde ! J'en ai marre qu'on me dise ce que je peux faire ou pas ! Je vais avoir 14 ans !
Moi ( tout calme ) : Calme toi ma puce...
Camille : Non je ne me calmerais pas !

Elle commença à fair une crise d'angoisse, elle respirait de plus en plus mal. Elle tourna de l'oeuil et tomba dans les pommes. Je m'affola.

Bill : Non, Camille, réveil toi ! S'il te plait...j'ai trop besoin de toi...Camille...s'il te plait...( en la secouant )allez ! Ma chérie...ne me fait pas ça ! S'il te plait, ne me laisse pas....je t'aime !

Je posa ma tête sur le ventre de Camille et se mit a pleuré.

Bill ( en pleurant ) : Je suis désolé d'avoir parlé de ça...

Je sécha mes larmes, essaya de reprendre mon calme et appela Tom.

Tom : Allô ?
Bill ( reniflant ) : Tom ? Rejoins moi a l'hôtel avec Claire, vite !
Tom : Bill ? Ça ne va pas ?
Bill : Non ! Venez vite s'il te plait !
Tom : On arrive !

Il raccrocha.

( point de vue Tom )
Moi : C'était Bill, ça ne va pas !
Claire : Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi : Je n'en sais rien. Il veut qu'on vienne à l'hôtel.
Claire : Bah reste pas planté là ! Viens !

On couru vers la voiture en direction de l'hôtel.
Arrivé a l'hôtel, on couru vers la chambre de Bill, et j'ouvrit tellement fort la forte que je l'ai presque enfoncer.

Moi : Qu'est ce qu'il se passe Bill ?

( point de vue Claire )
Il ne répondit rien. En voyant le corps de Camille ne plus bouger je me dit qu'elle dormais peut être mais si elle dormais, Bill n'aurais aucune raison de pleuré donc intelligente comme je suis ( la fille qui se vente a peine lol ) j'en ai conclus qu'elle était dans le coma. Alors je la fixais, je ne fis rien, je ne dit rien. Je sentis les larmes montées. Tom tourna la tête vers moi.

Tom : Mon cœur ? Ce n'est rien...elle va se réveiller.

Il s'avança vers moi mais je le repoussa et alla vers Camille. Je me mit a genoux, lui prit la main et me mis à pleuré. Tom se mit derrière moi et me prit dans ses bras.

Tom : Chuuut...ce n'est rien.
Moi ( toujours en pleurant mais énervé ) : Mais arrête de me dire que ce n'est rien ! Tu ne vois pas qu'elle est dans le coma et on ne sais pas pourquoi ?!
Bill : Il faut appeler ses parents.
Moi : Mais nan pas ses parents ! T'es idiot ou quoi ? Appel une ambulance, je me charge d'appeler ses parents !

Tom alla rendre le téléphone de la chambre et appela une ambulance. Pendant ce temps, j'appelais mes parents.

Cathy : Oui ?
Moi : Maman ? JE ne rentre pas ce soir.
Cathy : Comment ça tu ne rentres pas ? Je te signal que demain tu as cours alors bien sûr que tu rentres ce soir !
Moi : J'ai dit que je ne rentrais pas, c'est tout ! Bonne nuit ! En fait, je serais à l'hôtel avec Tom.
Cathy : Claire !...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, j'avais déjà raccroché.
L'urgence arriva. On mit Camille dans un brancard ( je crois que c'est comme ça ) puis on monta dans la camion avec elle jusqu'à l'hôpital. En route, j'appelai Marc et Marie pour qu'ils viennent a l'hôpital.
Arrivé à l'hôpital, je demandai a Tom et Bill de me laisser seule avec elle ( bon alors attention : moment très émouvant ! mdr )

Moi : Ma chérie...réveil toi je t'en supplie...aller s'il te plait ma puce...si non je vais être quoi sans toi hein ? et Bill ? Et ta famille ? Allez...ouvre les yeux...

Je me remis à pleurer en la secouant un petit peu en espérant que ça la réveil mais rien. Ses parents arrivèrent, affolés, dans sa chambre.

Marie : Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Elle se mit a pleuré aussi ( et ouais, tout le monde pleur lol ). Je la pris dans mes bras pour la consoler.

Moi : Je vais dormir la ce soir. Je vous appellerais s'il y a du nouveau.

Je sortis de la chambre pour les laisser seuls. Tom essayait de consoler Bill.

Tom : Ne t'en fait pas, elle va se réveiller, je te le promet !

Bill ne répondit rien. En me voyant arrivé, Tom me prit dans ses bras. Quand les parents de Camille sortirent, Bill couru la voir. Une heure passa. Je rentrai dans la chambre et vit Bill dormir, la tête poser sur le ventre de Camille et lui tenant la main. Je ne voulais pas le réveiller donc plus tôt que ce soit moi qui dorme près d'elle ce fus Bill. On demanda à une infirmière de le laisser dormir, elle accepta. Bill passa donc la nuit a l'hôpital et moi je dormis à l'hôtel avec Tom qui n'arrivait pas à me consoler.
________________________
Valaaaaa !! alors ? c'est qui la meilleure ?? xD
nan ça va s'était pas trop long donc j'ai paseu la fleme Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:06

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Demain une autre suite surtout !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:07

XD mdr ca va la tete? elle enfle pas trop?XD en tout cas c'est trop bien et comme d'habitude je demande une suite stp!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:08

han !! merci !! et tkt ma tete va tres bien !! lol la suite demain vous inquiètez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:10

Merci !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:15

Vivement demain alors!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:59

J'avais pris du retard mais j'ai tout rattrapé !!
C'est toujours aussi bien donc la suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:18

Bon, alors je vous explique: ce chap va etre couper en 3 ou 4 parties parce qu'il est supra long ! donc ça va faire des petites parties ^^ avec pas trop de suspense Wink et puis il y a un passage qui me fait trop tripper xD alors que c'est censé etre triste hein Wink nan et puis aussi ce n'est pas moi qui ai ecrit ce chapite parce que l'histoire je l'écris avec une amie ( camille ) et c'est elle qui a ecrit le chap entier ! ( vous allez voir qu'elle déborde d'imagination ! xD ) Vala !!!! J'ai fini le racontage de life Very Happy
__________________________________________________
CHAPITRE 20 : 1ere partie

( point de vue Bill )
Un moment où je dormais profondément mon portable se mit à vibrer. Je me réveilla en sursaut, prit mon portable et alla dans le couloir. Le portable affichait un appelle de Georg :
Moi : Allô ?
Georg : ouais salut c'est moi. Ça va un peu mieux ?
Moi : Non pas trop.
Georg : T'inquiète pas mon vieux, on est sur que Camille va aller mieux enfin on l'espère !
Moi : Ouais moi aussi !
Georg : Bon en faite je t'appelai parce que Tom voulait nous voir demain et...
Moi : dit lui que je ne serai pas là, je veux rester là jusqu'à temps que Camille se réveille.
Georg : Ouais je comprends mais Tom à dit que c'était urgeant mais t'inquiète pas je lui est fait comprendre que tu ne voudras peut-être pas mais il a quand même insister et qu'il a dit que sa durerai pas longtemps parce qu'il veut que tu restes quand même auprès de Camille.
Moi : Bon d'accord je viendrai
Georg : A ouais au faite il a dit que c'est lui qui viendra te chercher vers 8h30...
Moi : Quoi !? A 8h30 ?! Mais...
Georg ( d'un ton réconfortant et calme ) : Hey ! C'est juste pour 5 min.
Moi : Ouais ok c'est vrai. Dit lui que je l'attendrai à 8h30 du matin.
Georg : Cool ! Ok. Bon je vais te laisser parce qu'il est tard. Alors à toute à l'heure (il était 1h00 du matin).
Moi : Ouais. Bon à toute à l'heure. Salut

On raccrocha et je retournai me coucher sur le fauteuil.
Quelques heures plus tard, je me réveilla : il était 7h16 ( pour pas dire 15 lol ). La première chose ou plutôt première personne que je regarda c'était Camille. J'étais encore tout ému.

Du côté de Tom et Claire : ( point de vue Claire )
Le téléphone de l'accueil se mit à sonner et Tom et moi sursautâmes. Tom se leva d'un bon.
Moi ( d'un air surprise et inquiète en voyant Tom se lever aussi brusquement ) : Qu'est ce qu'il se passe ?
Tom ( affoler et essoufflé (vous inquiété pas on a pas fait craque craque lol) ) : Il est...Il est...8h29... et ...et...
Moi : A oui merde ! C'est vrai tu devais passer prendre Bill à l'hosto !
Tom : Ouais voilà.

Sur ces mots il prit sa veste et m'embrassa tendrement.
Tom : On se rejoint là-bas ok ?
Moi : Tu veux dire à...
Tom : Ouais voilà pas à l'hosto ( rire )
Moi ( en riant aussi ) : Ouais ok !

Il ferma la porte derrière lui et parti.

Du côté de Bill : ( de son point de vue )
J'attendais depuis maintenant 10 minutes dans le couloir devant la machine de distributeur à café et je commençais à m'impatienter et à m'énerver.


Moi * Bon qu'est ce qu'il fou! *

Quelques minutes plus tard Tom arriva essoufflé.
Tom : wow la vache excuse moi mon réveil a oublié de sonner.
Moi ( énerver ) : Ouais, bon tu voulais m'emmener où ? Et combien de temps on va passer là-bas parce que...
Tom ( en coupant la parole à Bill ) : Parce que tu dois rester auprès de Camille. Oui je sais ! Alors pour répondre à tes questions, je conte t'emmener dans un endroit qui est une surprise et TU choisiras le temps. Voilà ça te va ?
Moi( en réfléchissant ) : Mmmh...Ok mais allons y maintenant parce que sinon dans 2 minutes tu va me faire changer d'avis.

Sur ce, on partit vers la voiture où nous attendait Georg. Georg et moi nous dîmes "salut" et on partit. Arriver à la dernière ligne droite, Tom commença a nous bander les yeux.
Georg : Et p*tain Tom c'est quoi ce bordel ?...
Moi : Hey tu m'avais promis de ne pas faire de coup foireux !
Tom : Hey ! Et je vous avais aussi dit que je vous ferais une surprise ! Alors arrêtés de bouger et faites ce que je vous dis.
Georg : Si tu veux savoir mon avis Bill, sa sent le roussi.
Moi : Ouais bah y a pas intérêt que sa sente le roussi parce qu'il va voir !

Pendant que Georg et moi faisions notre diagnostique avant d'arriver au point Z ( lol la phrase qui tu pas ! ), la voiture ce gara. Tom nous aida à sortir de la voiture. Il essaya de nous guidés tant bien que mal. Il nous ouvrit la porte, nous faisant traversé un long couloir et notre destination ce fini dans une cour. Tom nous détacha le bandeau des yeux et là ! Nous vîmes...
Une immense fusée en plein milieu de la place, toutes notre famille réunit et plein de mecs qui étaient habiller en astronaute. Georg et moi n'en revenions pas, on était entrain de réaliser notre rêves de gosse. Sans plus attendre, une sorte de guide qui travaillait dans le bâtiment d'astronaute nous ft visiter les lieu, notamment là où les mecs font démarrer la fusée et les autres qui travaillent avec eux, des leçons pour nous initiés s'il y avait tout de fois un problème et enfin notre vestiaire pour pouvoir se changer.
Guide ( dans le vestiaire ) : Voilà ce que vous allez faire vous aller passer un test de tout ce que vous avez apprit sur tout ce qu'on vient de vous dires, cet à dire les leçons de sécurité sur quel bouton appuyer tous ça. Après le test passé vous irez voir vos familles et amis qui sont là pour leur dirent au revoir et ensuite vous retournerez ici.
Georg : Wouaou trop de la balle !

Georg en regardant Tom et Claire ( oui j'avais oublié de précisez qu'elle javait rejoint Tom et qu'on avait suivit Bill, Georg et le guide ) nous fit un sourire jusqu'aux oreilles en guise de remerciement. Par contre moi je...
Moi ( d'un air ému et énerver ) : Tom vient là faut que je te parle.
__________________________
Valaaaaaaaaa !!!!! Fin de la 1ere partie !! Very Happy
Alors ? Y'a de l'imagination hein ? Bah c'est le seul chapitre qu'est pas de moi, et toutes celles qui l'ont deja lu ont trouvé qu'il était super ! Very Happy ( bien sur vous pourrez juger parfaitement quand ça sera fini ) mais bon...Dites moi touuut !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:23

MAIS IL PEUT PAS QUITTER SA CHERI BILL !!!!!!
Tom a eu une bonne idée, mais c'est impossible !!!!!!
mdr

Suite stp !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:19

2e partie:
J'emmena Tom dans le couloir où il y avait notre mère, notre beau-père et Andréas qui nous attendaient.
Notre mère : Alors mon chéri c'est pas une belle surprise qu'on t'offre là ?
Moi : Non ! Excuse moi maman mais je dois parler à Tom...
Mère ( en commençant à s'emporter ) : A non ! Je ne veux pas que tu engueules ton frère parce qu'il t'a fait une super belle surprise !...
Tom ( en prenant ma défense ) : Maman...
Mère ( en ignorant complètement Tom ) : C'est ton rêve Bill ! Et Tom a débourser une somme magistrale pour pouvoir réaliser ton rêve et...
Beau-père ( en chuchotant doucement à l'oreille de la mère aux kaulitz ) : Chérie arrête, calme toi.
Tom ( en s'énervant un petit peu ) : Oui beau papa a raison ! ( Un peu d'humour dans c'beau monde sa n'fait pas de mal ! )

A cette remarque Andréas se retint de rire par respect pour moi. Je ne fit même pas attention à la remarque que Tom avait lancé ni, même un regard à Andréas. J'écoutais désespérément ma mère et ne lâchait toujours pas mon regard fusillant que je lui lançait.
Mère ( en reprenant un peu ses esprits ) : Bon d'accord, je sais que Camille ne va pas très bien en ce moment et que tu es complètement accablé par cette évènement mais tu dois être fort ce n'est pas parce qu'elle na va pas très bien que la vie dois s'arrêter ! Tu as eu la chance de réaliser ton tout premier rêve, faire de la musique et grâce à ça tu peu faire tout ce que tu désires enfin, réaliser tes autres rêves et grâce à cette passion tu seras sur d'être heureux!
Moi ( en ayant les larmes aux yeux et énerver ) : D'un, ce n'est pas à toi de me donner des leçons sur moi et Camille, je suis assez grand pour ça et de deux, l'argent ne fait pas le bonheur!
Tom : Bill je t'avais dit tout à l'heure que c'est toi qui choisira le temps que tu passeras loin de Camille. Alors maintenant je vais te faire deux propositions. Soi tu veux tout de suite rejoindre Camille pendant que Georg partira dans l'espace avec les astronautes, ce qui est un pu en merdant parce qu'il sera tout seul, où tu pars pendant le nombres de jours que tu désires avec les astronautes, bien entendus on s'occupera bien de Camille pendant ton absence et tu devras choisir le nombres de jours avec Georg.
Moi ( hésitant mai finalement... ) : Eu...
Mère : Pour Camille ce n'est pas du tout un problème bon à par que Caire reprendra les cours très bientôt donc elle ne pourra pas toujours rester avec elle tout les jours donc ce qu'elle va faire c'est quelle passera chaque jours des coups de fil et Gustav ...
Gustav ( en terminant la phrase de la mère des jumeaux ): Et moi je passerai tout les matins avec elle à l'hôpital et Tom tout les après midi. Voilà après c'est à toi de choisir si tu veux vraiment rester ou partir pendant quelques jours.
Moi : Je...

A ce moment là le portable de Claire se mit à vibrer tout le monde la regarda et je m'arrêta net de parler. claire s'en alla un peu plus loin. Quand elle eu fini avec son appelle, ( attention voilà la prof de français lol ) elle couru vers moi et me dit que c'était un appelle de l'hôpital.
A ces mots je commença à paniquer et me demanda un peu tremblant ce qu'il se passait.
Claire : D'après les médecins c'est une bonne nouvelle elle va mieux, elle n'est plus entres la vie et la mort elle est juste dans un comma moins profond et d'ici quelques moi elle devrait ce réveiller si tout va bien.
Moi ( content mais réfléchissant un peu ) : Mmmmm...Bon j'accepte mais je ne partirai pas longtemps et vous me promettez de vous occupez d'elle !
Mère : Oui, on te le promet.

Sur ces mots, je quitta ma famille et Georg me suivit pour passer le test. 15 minutes plus tard, Tom nous attendait devant la porte. Quand nous sortâmes, nous étions tout content car on avait réussi notre test : on pouvait enfin réaliser notre second rêve !
On retourna au vestiaire car le guide nous attendait.
Guide : Très bien ! Vous avez votre test avec succès ! Vous n'avez plus qu'à vous habiller et nous partons dans une heure au pire deux heures.

Tom rentra dans le vestiaire et je l'aborda tout de suite.
Moi : Bon Tom, je veux que tu t'occupes bien de Camille et au moindre problème t'envoi un mail à la base et il nous préviendrons.
Tom : Ok, je te promets que je veillerai sur elle et je te préviendrai au moindre souci.

On se prit dans les bras comme pour se dirent salut. Tom fit de même à Georg. J'alla voir le guide pour lui demander si je pouvais aller voir camille. Mais le guide me dit qu'il était trop tard et que nous allions embarquer maintenant dans moins d'une heure et nous conseilla d'aller mettre nos habits d'astronaute. Un peu déçus et déprimer, j'alla m'habiller sans un mot.
Quand à Georg, il était tellement content qu'il commençait à faire le con en sautillant, évidemment sa fit rire Tom et Claire.
30 minutes plus tard, Georg, moi et les astronautes professionnelles embarquions. Juste avant d'embarquer je resserra Tom, Gustav et Andréas dans mes bras, j'embrassa ma mère, mon beau-père et les parents de Georg. Georg fit de même. On salua notre manageurs, producteur, garde du corps et surtout quelques fans qui étaient venus nous dire au revoir.
Et on partirent embarqués. Juste avant de rentrer, je regarda une dernière fois le ciel avant de rentrer dans la fusée.
________________
Voila !! fin de la deuxième partie !!! Il reste 2 parties je pense. Voila !!! bisous <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:28

woauw y a de l'imagination!XD je veux la suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:43

La suite !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:03

3e Partie !!!!
_________________
chap20: 3e part !

( point de vue Bill )
Moi * Tu vas me manquer, rétablit toi vite j'en peu plus de te voir dans cette état. Je t'aime mon amour. *

Et j'entra dans la fusée. Le guide demanda à tous les parents et amis de le suivre jusque dans la salle des commandes ( c'est ceux qui dise parer au décollage et qui reçoive les images de la fusée avec ceux qui sont dedans ). Une fois arriver, le gars qui recevait les images de l'avion et qui pouvait les contacter nous demanda à Georg et moi si nous avions un dernier message.
Moi : Je voudrai juste remercier mon frère Tom pour cette merveilleuse idée même si ce n'était pas tellement le moment de réaliser ce rêve et maman je sais que je te l'ai déjà trop dit mais ch'te l'dit comme même je t'aime, Claire je te fait confiance pour surveiller mon frère quand à Gustav et Andréas à très bientôt.
Georg : Bon ba tout d'abord je voudrai remercier ma mère qui ma mise au monde ( rit tous )...
Moi ( en riant ) : Arrête Georg on dirait que tu pars et que tu vas plus jamais revenir !
Georg ( en riant ) : Ouais mais t'a déjà tout dit. Bon ba chauffeur on peut y aller je n'ai plus rien à dire.

Tout le monde rigola à la remarque bidon que Georg venait de faire.
Le « chauffeur » : Bon ok, Youstone prêt au décollage ?
Youstone : Oui ici youstone, je vais demander à mes collègues s'ils sont parés au décollage.
Youstone: Georg, Bill, Clinton, Newton?
En Coeur: Oui!
Chauffeur”: Ok...Parer au décollage...Qui sera dans... Trois... Deux... Un... C'est parti!

( point de vue Gustav )
Et on voyait au loin une fusée qui décollait.
4 jours plus tard, à l'hôpital. J'étais dans le couloir de l'hôpital, stresé comme avant un concert. Quand Camille sortit enfin après de longues journées dans le coma, avec sa tête de déterrer et avec une robe de chambre pour les vieux, elle couru vers moi.
Moi ( tout content et toujours autant stresser ) : Tu vas bien ?
Camille : Oui...Et toi ?
Moi : Euh...mmm... ( Son stresse et son mal à l'aise persistait )Oui...Bon...eu
Camille ( qui était dans mes bras ) : Il y a un truc qui ne va pas !?
Moi : Eu ba en faite...Eu voilà c'est un truque pas facile a avouer et...
Camille ( me coupant et devenu un peu stresser ) : Dit moi que tout va bien au moins ?!?
Moi : Bon ok. Mais on va dans le jardin.
Camille : Ok

Une fois arriver dans le jardin, on alla s'asseoir sur un banc.
Camille : Vas y je t'écoute, explique moi ?
Moi : Eu ba en faite c'est sur Bill et Georg je sais pas comment t'annoncer çà !
Camille ( complètement paniquer ) : Qu'est ce qu'il c'est passer pendant mon absence ?

Je lui raconta ce qu'il c'était passer pendant son absence : la surprise, le décollage de la fusée avec Bill et Georg dedans.
Camille : Mais c'est plutôt une bonne nouvelle p...
Gustav ( je se leva du banc ) : Oui mais arriver au deuxième jours ils ont eu des problèmes celui qu'on surnommait le chauffeur ne recevait plus aucune image d'eux, tout était brouiller et encore aujourd'hui on est sans nouvelle. Deux ingénieurs de l'astronomie nous disent qu'ils ont traverser une forte turbulence de météorites et qu'ils ont très peu de chance de s'en sortirent et... ( ayant les larmes aux yeux et la main devant sa bouche ) : Et...Ils sont morts à l'heure qu'il est !

Camille abasourdie par cette nouvelle senti des larmes monter et laissa en même temps échapper un hurlement ( « Schrei » lol ). On décida de remonter dans la chambre de Camille.
Moi ( encore mal remit de mes émotions ) : Bon je préfère te laisser je repasserai demain.

Camille fit un hochement de tête comme pour dire oui et Gustav parti.

Du côté de Claire et Tom : ( point de vue Claire )
De mon côté Tom n'était vraiment pas bien il n'arrêtait pas de penser à Bill et été choquer encore par la mort de celui ci. J'étais entrain de le consoler, jusqu'à ce que le téléphone de chez lui se mette à sonner. Sa mère trop fatiguer par toutes les larmes qu'elle avait versé pour son fils n'eu pas la force de se lever pour décrocher et elle demanda au beau-père de Tom de décrocher. Il s'en alla dehors.
Tom : C'est à cause de moi que Bill et Georg sont mort je m'en veut !
Moi : Non c'est pas de ta faute mon chéri ils ont juste mal calculer le temps des météorites...
Tom (énerver) : Mais arrête de dire tout le temps que c'est juste çà !
Moi (encore plus énerver) : OUI MAIS ALORS ARRETE DE DIRE QUE C'EST DE TA FAUTE ALORS QUE CE N'EST PAS DE LA TIENNE TOM !
Tom (là y carrément engueulade) : NON, Je...
Beau-père de Tom : Tom arrête de gueuler sur ta petite amie tu veux, elle a raison c'est pas toi le coupable. Ce sont juste ces p*t*** d'astronautes qui n'ont pas su faire leur travaille ! Sinon après-demain, il faut aller à la base pour aller chercher les vêtements de ton frère ainsi que son diplôme.

Tom ne répondit rien mes bras le recouvrait. Ce moment fut couper par un appelle de Gustav.
Tom décrocha.
Tom : Allo ?
Gustav : Salut c'est moi. Je l'ai dit à Camille et l'hôpital vient juste de m'annoncer que Camille a eu une grosse baisse de tension et je voudrai bien que vous alliez la voir demain matin avec moi.
Tom : Ouais ok on essaiera d'être là demain.
Gustav : Ok. Sinon ta pas la forme sa sentant.
Tom : Toi non plus on dirait.
Gustav : Ouais ! Tu transmettras le message à Claire ?
Tom : Ouais ne t'inquiète pas pour ça. Salut.
Gustav : salut a demain

Le lendemain matin Tom, moi et Gustav allâmes à l'hôpital. Quand on rentra dans l'hôpital, on fila direct vers la chambre de Camille mais arriver dans le couloir nous vîmes que le couloir était tout bloquer : on ne pouvait pas passer. Des gendarmes, des infirmiers et infirmières était sur place : on dirait qu'ils étaient entrain de ranimer une personne ( goodbye my lover, goodbye my friend... ). Nous essayions de rentrer mais un gendarme nous arrêta.
Gendarme : Vous venez rendre visite à quelqu'un qui est dans ce couloir ?
Moi : Oui on est des amis de...
Tom ( coupant claire ) : Camille !!!

Tom qui c'était un peu d'écaler pour essayer de voir qui était par terre vit que c'était Camille.
Gendarme : Vous êtes les amis de cette jeune fille ?
Gustav (paniquer) : Oui !

Le gendarme nous laissa passer et nous conduisit jusqu'à elle, elle était par terre un drap d'infirmerie sur elle, seul sa tête était à découvert, son corps paraissait inerte. L'infirmier nous expliqua ce qui c'était passé.
Tom (bégayent) : Donc vous...Voulez dire...que...qu'elle...a...voulu ce...ce...
Infirmier : Oui.
Tom (toujours aussi bégayant) : Pour...
Infirmier : Oui, elle a bien essayé de faire une tentative de suicide pour votre frère ! Et elle a bien failli y rester !maintenant elle est dans un comas encore plus profond et sa chance de se réveiller reste très minime ! Demain vous pourrez lui rendre une petite visite mais elle ne vous entendra pas car elle ne sera pas rétablit mais n'espérer pas qu'elle se réveillera.
Gustav : Non on ne pourra pas car on va récupérer les affaires de son frère !

On était complètement choquer de cette nouvelle, je commençais à pleurer, Gustav me consolait et Tom semblait complètement paumer! On rentra donc tous à la maison, déboussoler de ce qui venait de ce passer.
Le lendemain, l'après midi, on se rendit moi, Tom, Gustav, les parents de Bill et les parents de Gustav à la base pour récupérer les affaires de Georg et de Bill. Arriver à la base, Tom, moi et Gustav parlions au « chauffeur » : s'il avait reçut des nouvelle de la fusée et s'ils avaient reçu des images où un communiquer. Pendant que les parents de Bill et Tom parlaient aux parents de Georg, on entendit tous un gros : « prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu » et se termina par « baaaaamm, bamm, ba-ba-ba-bammmmmmm »
Les équipiers, les ingénieurs, les « chauffeurs » et nous courions tous dehors. On vit une immense fumer envahir tout le terrain et après que la fumer eu un peu disparut, on vit un gros bloque de métal qui recouvrait une bonne partie du terrain. Les équipiers coururent vers le gros bloc de métal pendant que un ingénieur nous ramenait à l'intérieur.
_______________________
Voila !! Cette partie me fait trop trippé xD m'enfin... chacun ses délire hein lol mais bon... Bfef ! j'espere qu'elle vous a plus. Il reste normalement une longue dernière ( c'est vachement français ^^ ) partie avant la fin du chapitre et il reste 3 petits chap avant la fin de la fic. voila ! Bisouilles <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:20

oh mais c'est pas drole c'est trop triste je trouve..dis liebe-us,t'es pas un peu sadique?XD c'est super bien je veux une suite!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:23

lol nan jsuis pas sadik mais y'a des passage drole dans ce truc lol genre quad Georg il commence a raconter sa vie ou les super noms trouvé par cam " youstone, clinton et newton" xD moi ça m'fait rire ^^ lol
si tu palres de sadisme par contre niveaususpense euh... un tit peu ^^ :p lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:58

Rassure moi, Bill il est pas vraiement mort ?????? Sad

Suite stp !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:01

Mmm... tu verras Wink tkt la suite demain, promi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:02

MERKI !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:44

Lol, mes pouvoirs de devin marche à perfection, je crois voir l'avenir... BOUH! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:14

lol tu serais pas un tit peu folle toi ? arrete le chichon hein =p Wink xD
la suite apres que j'ai mit la suite de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:54

OK Ok ok ok ok ....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:09

voila la dernière artie !!! Very Happy la plus longue Wink
Bon, il va se passer plein de truc, alors j'espère que vous vous en sortirez xD
Bonne lecture Wink
__________________________
Du côté de Camille : ( de son point de vue )
Ce matin, les infirmiers commençait à enlever les instrument de secours dans ma chambre : ils étaient persuader que je ne me réveillerai plus jamais. L'infirmière commença par enlever le drap et peu de temps après téléphona à ma famille en disant qu'elle ne se réveillerai plus car elle était dans un état critique et qu'il valait mieux la laisser partir que de la laisser souffrir. Mes parents étaient déboussolé et dirent qu'ils arrivaient pour la voir une dernière fois. Après elle appela Claire sur le portable et elle fondit en larme. Elle dit la nouvelle à Tom et Gustav qui eux aussi avaient beaucoup de peinent. L'infirmière re rentra dans ma chambre, se pencha au-dessus de moi, regarda une dernière fois la courbe du cœur qui ne battait presque plus. Elle inspira et expira un bon coup et débrancha l'oxygène « spécial » qui m'aidait à survivre ( Ra lalala je suis sur que je suis entrain de vous faire chialer à mort lol ). Mais ce qui se produisit fut comme irréel ! J'ouvris les yeux immédiatement en suffoquant. L'infirmière n'en revenait pas ! Elle courut appeler l'infirmier qui s'occupait de moi. Quand ils revinrent tout les deux, l'infirmier constata que j'étais belle et bien vivante mais que j'avais besoin de repos : ce qui me faisait mourir était tout simplement l'oxygène « spécial », j'avait juste besoin de respirer de l'air pur ! Tout à coup mes parents arrivèrent en trombe vers moi et demandèrent des explications aux infirmiers pourquoi j'étais vivante. Ils s'engueulèrent pendant un bon bout de temps avant que je ne demande a l'infirmière :
Moi: Où sont mes amis ?
Infirmière : Ils sont partis à la base chercher les affaires d'un ami et de votre petit ami...

Pas le temps qu'elle termine sa phrase, je bondis du lit et demanda à mes parents de m'emmener tout de suite à la base. Mes parents ne voulaient pas car ils voulaient que je me reposent.
Moi: Non, je ne suis pas fatiguer je vais très bien je veux juste rejoindre mes amis à la base je veux récupérer les affaires de Bill avec eux !
Son père : Non ! Si tu n'avait pas fait de conneries on en serait pas arriver là et t'aurait pu aller chercher les vêtements de Bill !
Moi( en suppliant ma mère du regard ) : S'il te plait maman ! Si vous voulez je dors tout ce matin à l'hôpital et cet après midi j'y vais !?!?
Parents ( réfléchissants ) : Euh...Bon d'accord ! Mais on reste avec toi on t'accompagne !
Moi: Ouais ok !

Du côté de Claire : ( de son point de vue )
10 minutes après rester à l'intérieur et à discuter, je vis au bout du couloir une silhouette assez grande les cheveux long, au carrer et en costume d'astronaute. Elle s'approcha un peu plus près et je la reconnue : c'était la silhouette de Georg !
Moi : C'est Georg là-bas regarder !...Et suivit de ... Non, c'est pas possible...ça peut pas être BILL !?!?!?!?!

Tous les regards se posèrent sur le couloir et ils reconnurent tous Bill et Georg. Les mères de ceux la se ruèrent sur leur fils. Tom avait le sourire jusqu'aux oreilles, moi aussi d'ailleurs, quand à Gustav il sauta sur Georg.
Gustav : Hey !! Comment tu vas mon pote ! Content de te retrouver !
Georg : Ouais moi aussi !

Georg me fit la bise et Tom le serra fort dans ses bras. Quand à Bill, sa mère était en pleur et lui était ému. Tom se rua sur son frère et il le serra très fort dans les bras.
Bill : Je suis si content d'être revenue
Tom : J'ai cru que j'allai jamais te revoir mon frère !
Moi : On l'a tous cru !

Bill se retourna et me fit un gros calin et une fois qui me lâcha, il commença à chahuter avec Gustav. Pendant qu'ils chahutaient, je prie Tom à part.
Moi : Tom...Il faut lui dire...Sur...Sur... ( Les larmes me montèrent aux yeux )

Tom me prit le visage et m'embrassa et dit :
Tom : t'inquiète pas on va essayer de lui dire...
Moi ( tout haut et tout fort en commençant à pleurer et en repoussant Tom ) : NON, MAIS C'EST FACILE POUR TOI, TOI TU AS RETROUVER TON FRERE ? MAIS QUI VA ME RENDRE MA MEILLEUR AMIE !!!

Tous les visages se tournèrent vers moi, Bill arrêta net de chahuter. Gustav prit un air plus grave, tout le monde arrêta de discuter et Georg se tourna vers nous en ne comprenant rien mais Tom répliqua :
Tom : Non ! Ce n'est pas vrai ! Moi aussi j'ai été très affecté par la mort de Camille ( en haussant un peu plus le ton ), d'ailleurs on l'a tous été !
Bill ( comme abasourdi ) : QUOI !? Camille est morte ?

Personne ne répondit, Tom regretta vite ce qu'il avait dit et prit un air plus grave en baissant la tête, moi j'étais toujours entrain de pleurer et je fis un hochement de tête comme pour dire « oui ». Gustav qui était à côté de lui, posa sa main sur l'épaule de Bill en le secouant légèrement.
Gustav : hmm...Il va falloir qu'ont soient forts tous !

Bill d'un coup sec se libéra de la main de Gustav qui était sur lui. Tout le monde ne disait plus rien, il n'y avait plus un bruit dans la base. Bill commença à péter un cable en balançant son verre contre la vitre et mi sa main sur ses yeux. Sa mère tenta de s'approcher de lui.
Mère : Je...
Bill ( toujours contre la vitre la main sur ses yeux ) : NON !!!
Mère : Mais...
Bill ( en sortant de ses gons ) : Non, tu m'avais promis de la protéger !

Du côté de Camille : ( de son point de vue )
Je me réveilla. Comme promis mes parents devaient m'emmener à la base, j'avais dormi toute la matiner pour être en forme. L'infirmier rentra dans la chambre à ce moment là.
Infirmier : Bonjour mlle sa va mieux ?
Moi: Oui très bien.
Infirmier : Bon ok. Ce que vous allez faire, c'est que je vais laisser vous habiller après, vous me rejoigniez à l'accueil et je mesurerai votre tension. Vos parents vous attendent aussi à l'accueil. Au faite, voulez-vous que j'appelle vos amis ?
Moi: Non, c'est bon merci, je veux leur faire la surprise et pour ce qui est du reste ok.
Infirmier : D'accord très bien.

Après être sorti de ma chambre, je ne perdit pas une minute pour rejoindre l'infirmier et mes parents. L'infirmier me prit la tension et elle était positive. Mes parents et moi saluèrent l'infirmier et ne perdîmes pas une minutes pour rejoindre la base.
Une fois arriver à la base, je dis à mes parents de m'attendre dans le halle pendant que je passerai par l'accueil de l'autre côté de la base et qui était près des vestiaire. Mes parents firent comme leur ordonnait leur fille ( et ouais, c'est pas tout les jours que les parents obéissent à leurs enfants lol ).

Du côté de Claire : ( de son point de vue )
Comme Bill s'engueulait avec sa mère, il décida de s'isoler en direction des vestiaires. Tom voulu le retenir.
Tom : Bill attend
Bill ( énerver ) : Non, j'arrive je vais prendre mes affaires.

5 minutes après que Bill fut parti, l'ambiance recommença à être agréable. A ce moment là, les parents de Camille rentrèrent dans le halle.
Parents de Camille : Bonjour ! Claire ?

Tous les regards se tournèrent vers moi.
Moi: Oui, je suis venu avec mon petit copain Tom ( je présenta Tom ) et voici ses parents.
Parents de Camille : Bonjour ! ( En regardant les parents de Tom et Bill )
Tom et ses parents : Bonjour !
Mère de Camille : Ce jeune homme me dit vaguement quelqu'un !
Moi: Oui, vous devez le confondre avec Bill...
Père de Camille : A oui Bill ! Je m'en souviens. (S'adressant aux parents de Bill) : J'ai appris pour votre fils. Mes sincère condoléance pour Bill.
Parents des jumeaux : Non, en faite ils sont vivants. Nos sincère condoléance pour votre fille aussi, Bill l'a très mal prit !
Parents de Camille: Non, elle non plus n'est pas morte.

Tout le monde regarda les parents de Camille, d'un air étonner mais moi, Tom, Gustav retrouvâmes le sourire ! Même Georg qui n'avait rien compris eu un sourire aussi.
Parents de Camille : Non elle s'est réveillée juste hier soir en faite...

Et ils partirent tous sur une discussion de leur fille et fils.

Du côté de Bill : ( de son point de vue )
Moi* ( tout en marchand vers les vestiaires ) : Par amour, je ferais pour toi, de nos vies, un arc en ciel, mon amour, attend moi la haut !( tite dédicace a « roméo et juliette » ( la comédie musicale ) ) *

Dernière ligne droite pour moi avant d'atteindre les vestiaires. Je marchaiens le regard vide ne pensant qu'à Camille. Au loin il vit une fille qui sortait tout juste de mon vestiaire. Elle me tournait le dos.
Moi : Hey ! Vous allez où comme ça ! Se sont mes affaires en plus !

La fille lâcha le carton rempli d'affaire et tout à coup, elle tomba à la renverse. Je courut vers elle. Arriver au niveau de son visage, je tomba à genou, la retourna vers moi, la prit dans mes bras et complètement paniquer reconnu la personne.
Moi : Mon amour, Camille ! Je t'aime, réveille toi.
Camille ( un peu dans le col tard, et tout en caressant le visage de Bill ) : Bill...Mais je te croyais mort.
Moi ( les larmes aux yeux ) : Non, je suis vivant mon ange, j'ai réussit a m'en sortir grâce à toi.
Camille ( un peu plus réveiller et se mit entre allonger et assise ) : Grâce à moi ? Mais je n'était pas là j'était encore dans le comas !
Moi : C'est grâce à l'amour que je te porte et ton amour m'a permis de tout faire pour que je m'en sorte. Je te jure que je ne me séparerai plus de toi.

Je prit Camille dans mes bras, mis une de ses mains sur son visage, Camille s'accrocha à son cou et on s'embrassa très amoureusement comme s'il n'y aurait plus de lendemain. A ce moment là Tom, Claire, Gustav et Georg arrivèrent en trombe et on s'arrêtèrent net. Ils nous contemplèrent pendant un long moment. Tom s'approcha de nous.
Tom : Hmm...Hmmm... Je ne vous dérange pas trop j'espère.

( poit de vue Claire )
Camille et Bill l'ignorèrent complètement mais ils mirent fin à leur baiser si chaud et doux en ce détachant l'un de l'autre et en ce faisant un sourire. Camille se leva par l'aide de Bill et ils se prirent la main et nous rejoignirent.
Bill ( à son frère ) : A oui, Tom, tu pourras ramasser mes affaires s'il te plait, merci.
Tom ( en se baissant pour ramasser le carton rempli d'affaires ): Et voilà, c'est toujours moi qui fait tout, c'est moi bo-bonne ! Tu sais, normalement c'est maman qui doit faire çà ! Je ne m'appelle pas « maman bo-bonne »
Mère des jumeaux : Bon Mr Kaulitz je viens vous annoncer que vous avez remporter le jack pot ! Vous ferez pendant un moi les travaux ménagers.

Tom et nous, nous nous retournâmes, les parents venaient juste d'arriver et la mère des jumeaux avait tout entendue. A cette nouvelle Tom fit une grosse grimace et nous se foutons de sa gueule à cette nouvelle, on étaient mort de rire.
__________________________________
Voilaaaaaa !! La fin du chapitre !! Je vous reséver encore kelke surprise dans les 3 derniers chapitre Wink
Sérieu j'adore le passage " toutes mes condoléance pour votre fils -a nan mais il n'est pas mort en fait, mais pour votre fille ,désoler.... - a nan, mais elle n'est pas morte non plus" xD bref ! ça fait un pu les téléfilm à l'eau de rose xD je raconte que de la merde alors je vais vite partir xD
J'espère que cette partie vous a plu et que le chapitre entier vous a plu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:18

C'est méga génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré ce chapitre !!!! un autre ! un autre !! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:29

Aller, rien que pour toi, je met le chap 21 Wink mais apres plus rien parce que si non la fic est terminer aujourd'hui lol.
_______________________________
CHAPITRE 21

Une fois que Bill et Camille se furent retrouver et que tout était rentré dans l'ordre, je décidais de dire à Camille ce que je voulais lui dire depuis cinq jours. Ça faisait une semaine que les garçons étaient arrivés et que j'aurais dû reprendre les cours.
Nous étions tous les quatre dans la chambre d'hôtel de Bill et Tom
Moi ( d'une voix inquiète ) : Euh...Camille, je peux te parlé une seconde ?
Camille : Oui, bien sûr.
Moi : Euh...en privé.
Camille : Ah ? Ok.

On sortit de la chambre.
Camille : Qu'est ce qu'il se passe ma chérie ? Tu es toute pale.
Moi : Ah ? Bah...euh...je suis enceinte !
Camille ( air choqué ) : QUOI ?!
Moi : Pendant que tu étais dans le coma et Bill parti dans l'espace, Tom et moi on la fait.
Camille ( un peu en me criant dessus ) : Mais les préservatifs ça existe !!
Moi : T'en prend pas a moi ! Je n'y suis pour rien, elle a dû craquer.
Camille : Désolé...Tom est au courant ? Et ça fait combien de temps ?
Moi : ça fait 5 jours et Tom n'est pas au courant. J'ai peur de sa réaction si je lui dis.

Du côté des garçons : ( point de vue Tom )
Bill : Alors avec Claire ?
Moi : Je la sens distante avec moi depuis quelque temps.
Bill : Ah ? Et...tu ne sais pas pourquoi ?
Moi : Nan. Mais j'ai peur qu'elle me quitte.
Bill : Nan, ne t'en fait pas.

A ce moment là, Camille et Claire revinrent dans la chambre. J'alla parlé à Claire.
Moi: ça va ma puce ?
Claire: Bah...oui pourquoi ?
Moi : Je te sens distante en ce moment. Qu'est ce qu'il ce passe ?
Claire : Rien...
Tom : Claire...je te connais. Je sens que ça ne va pas et que tu me caches quelque chose.
Claire ( voulant évité le sujet ) : Je doit partir.

Elle sortit de la chambre avec les larmes aux yeux. Bill la suivait.
( point de vue Claire )
Bill : Claire, qu'est ce que tu as ?
Moi ( un peu sur la défensive ) : Rien ! Laisse tombé !
Bill : Vien, on va parlé un peu.

On sortit de l'hôtel puis tout en marchant je lui parlais.
Bill : Alors ? Tom m'a dit qu'il te trouvait distante en ce moment.
Moi : Oui, je sais.
Bill : Tu sais, il a peur que tu le quittes.
Moi : Jamais de la vie !
Bill : Alors dit moi ce que tu as.
Moi : Bill, tu me promet de ne rein dire a Tom si je te le dit ?
Bill : Promis !
Moi : Je suis enceinte !
Bill ( surpris ) : Quoi ?!
Moi : Tu me promet de ne pas lui dire hein ?
Bill : T'inquiète pas !
Moi : On peu rentré ? Je ne me sens pas très bien.
Bill : Oui, viens.

On retourna à l'hôtel.

Du côté de Tom et Camille. ( point de vue Camille )
Tom : Toi qui connais bien Claire, tu ne sais pas ce qu'elle a ?
Moi : Non...désoler.
Tom : Ah ? D'accord.

On ne dit plus rien jusqu'à ce que Bill et Claire reviennent. Ils étaient parti une demi heure.
Claire : Bon, je vais rentré, demain j'ai cours.
Moi : Oui, Moi aussi je vais retourner à Serris. Mes parents viennent me cherchés bientôt.

A ce moment là, ils toquèrent. Je retourna a Serris pour les cours et Claire retournait chez elle.

3 semaines plus tard. ( point de vue Claire )
Bill et Tom rentraient en Allemagne demain. Camille n'avait pas beaucoup revu Bill, seulement les dimanche quand il pouvait venir et moi je ne voyais pas tellement Tom non plus. La plus part du temps j'essayait de l'évité. Ça faisait 1 mois que j'étais enceinte, Tom n'était toujours pas au courant et je ne savais pas quoi faire : avorté ou gardé l'enfant. Mes parents ne le savaient pas non plus. Un matin, la veille du départ des garçon, un vendredi, ma mère m'emmena en cours comme tous les matins. Mais ce matin là, on eu un accident.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:01

La suite !!!!!! [pitiè, fait pas arriver un truk horrible....... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Rêve et musique
» [abandon] "juste qu'un rêve"
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!
» [Recherche] batteur bassiste ( réalise ton rêve)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit