Forum Liebe-de-th
[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:39

Je sais pas, la fic' est géniale. C'est vrai que ce serai durement continuable Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:39

NON PAS FIN !!!!!! C'est trop génial !!!! tu peux pas arrêter là !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:50

nan mais je voudrais bien la continuer, puis ton idée est totalement faisable, mais tu ne pense pas que ça riskerais de casser toute l'histoire ? =S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:21

ben moi je trouve que c'est bien comme ca!c'est un fic formidable je te felicite!maintenant si tu la continues ben sache que je serai toujours une de tes lectrices!gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:23

merci ^^
ça m'aide pas à savoir si je continue ou pas...parce que j'ai des idées mais j'ai peur de tout casser...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:51

Continue, si ça nous plais pas, tu le verras bien ! Wink Mais ça ne coute rien d'essayer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:55

Mmm... C'est con de continuer pour que ça ne vous plaise pas, moi j'aime bien, ça se fini bien et tout ^^... Alors que les idées quej'ai là c'est pas tres joyeux donc voila, à vous de voir. Soit vous voulez rester sur votre fin, soit vous voulez déprimer et donc je continue xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:04

Heu.... Bah du coup je sais plus trop.... xD Je veux pas que ça se termine mal moi !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:05

bah alors, je laisse comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:06

OK....... BAH EN TOUT CAS :

MERCI BEAUCOUP POUR AVOIR ECRIT CETTE FAN FIC ELLE ETAIT GENIALE !!!!!!!!!!!!!!!!


JTDR 4 4 4
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Rêve et musique
» [abandon] "juste qu'un rêve"
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!
» [Recherche] batteur bassiste ( réalise ton rêve)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit