Forum Liebe-de-th
[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:18

Ouai!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:29

Chapitre 16:

Camille et moi avions passé une semaine merveilleuse avec nos chéris. La veille de notre départ, ils avaient voulu nous emmenés dans un endroit qu'on adore afin de nous faire une surprise [ mais vous la serez plus tard... lol ] passons !
On avait passé l'après-midi chez eux à faire nos valises. Pendant que je faisait la mienne, Tom accrochait les photos qu'on avait prisent durant la semaine sur son mur et il m'en donnait quelques unes au passage ( bah ouais quand même ! lol ).
Tom : Regarde celle là, c'est le premier jour qu'on s'est rencontré.
Moi ( entrain de plier mes vêtements ) : Ouais...
Tom : En fait, j'ai prévu quelque chose pour ce soir.
Moi : Ah ? Et je peux savoir ce que c'est ?
Tom : Bah nan, c'est une surprise !...Regarde cette photo ! C'est quand on a fait une batail d'eau dans un parc. Tu étais congelé !
Moi : Bah faut dire aussi qu'une batail d'eau au mois d'avril ce n'est pas super !
Tom : Et celle la...

Il ne dit plus un mot.
Moi : Bon, Tom ! J'aimerais faire mon sac. Tom ?

Je tournai la tête. Il regardait la photo avec les larmes aux yeux. J'alla vers lui, pris la photo, la posa et le pris dans mes bras. C'était une photo de nous. Une photo de nous entrain de nous embrassé. Je m'écarta de lui et mis mes mains sur son visage.
Moi : On se reverra Tom, je te le promet. Et puis, tu pourras toujours
m'appeler quand tu voudras.
Tom : Ouais mais...c'est le fait de revoir cette photo, ça ma rappeler tellement de chose...cette semaine passée avec toi et tout ce qu'on a
fait...tout ce qu'on ne fera plus.

Plus il me parlais de cette semaine et plus j'avais envies de pleuré parce que je me rendais compte qu'on ne se reverrais peut être plus.
Moi : Bon, je termine mon sac.

Je me dirigeais vers mon sac quand Tom dit :
Tom : Tu ne m'oublieras pas hein ? Tu n'oublieras pas cette semaine passé avec moi ?
Moi ( en me retournant ) : C'est plutôt moi qui devrais dire ça. Mais ne t'en fait pas, je ne risque pas d'oublier quoi que ce soit.
Tom : Moi non plus.

Il s'avança vers moi puis m'embrassa.

Du côté de Bill et Camille : ( point de vue Camille )
Bill : T'es obligé de partir ?
Moi : Malheureusement...Déjà que je suis censé être en France chez une amie alors si en plus je ne rentre pas mes parents vont s'inquiétés, et je n'est pas envi de me faire décapiter.

J'étais accroupi devant son sac, Bill vint s'accroupir devant moi.
Bill : ça te dit d'aller à la piscine ce soir ?
Moi: Il y a des piscines ouvertes le soir ici ?
Bill : Ouais ! Alors, tu veux bien ?
Moi: J'aurais préféré rester au calme, ici, mais pour notre dernière soirée ensemble...c'est ok !
Bill : Merci ! T'es adorable !
Moi ( avec un grand sourire ) : Oui...Je sais...tout le monde me le dit !:-D
Bill : ça va les chevilles ?
Moi : Très bien !

Il me fit un bisous et alla s'asseoir sur son lit pendant que je continuais mon sac. Il me regardait, j'étais souriante, même si au fond, je ne voulais pas le quitter.Il se rappela tous les bons moment passés avec moi et il ne voulait pas du tout me laisser partir, mais il n'avait pas le choix...
Bill : J'espère que tu as pris ton maillot de bain !?
Moi: Euh...je crois que je ne l'ai pas :-s
Bill : Bon...ce n'est pas grave ! Tu te baigneras en sous-vêtements !
Moi ( avec de grands yeux ) : Quoi ?! Nan !!! Jamais de la vie ! Pas devant tout le monde !
Bill * toute façon, il n'y aura que nous deux * : Mais si...ce n'est pas grave, c'est comme un maillot de bain!
Moi : Bon...d'accord : On part a quelle heure ?
Bill ( en regardant sa montre ) : Bah...il est 17h, donc on part dans 2h.
Moi: Ok !

Une fois fini mon sac, je m'essaya sur les genoux de Bill, dos a lui, et regarda la grande chambre que j'avais habiter pendant toute une semaine.
Bill : Mon lit va me sembler bien grand une fois que tu ne seras plus là.
Moi: tu dormais seul avant de me connaître non ?
Bill : Si ! Mais maintenant que je me suis habituer a avoir quelqu'un...
Moi: Bah il te suffit de te réhabituer à être seul !
Bill ( avec un grand sourire ) : Ou a prendre une autre fille !

Cette remarque ne m'avait pas tellement plus. Elle me leva d'un coup et le regarda méchamment. Bill se leva a son tour et prit mes mains.
Bill ( avec un petite sourire ) : Je rigole ma chérie. Il n'y a que toi qui comptes.
Moi: Et bien ce n'étais pas marrant !

Bill déposa un doux baiser sur mes lèvres.
Moi: Forcément...si tu me prends par les sentiments...

Bill sourit. Il se rassit sur son lit et je m'assis à côté de lui. Je posa ma tête sur l'épaule de Bill et ferma les yeux pour profiter un maximum de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:34

Ouai, jadore!! xD Suiteuuu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:35

nan aps pour maintenant, j'attend un peu je met uen suite sur mon autre fic là Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:45

ouaw c'est trop bien (j'ai l'impression que je me repete!XD)je veux une suite stp! gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:57

suiiite steuplait !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:29

C'est trop kriste !!!!!!

La suite !!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:16

Waaouu , BiLL méchante blague . =P
je veut encore une suite ma choupp ! =)
je t'adore . (L)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:31

Liebe-us! Pense à cette fic' aussi xD on veut un suite ns aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:34

ouais jesais mais la j'ai troooooooop la fleme elle est super longue
mais bon comme je m'ennuie vais faire un effort pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:36

OUAAAIII!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:34

Chapitre 17: 1er partie
Comme il est dit dans le chapitre 16, Tom m'avait fait une surprise pour notre dernière soirée ensemble. Il était 19h.
Moi : Tom, quand est ce qu'on part ?
Tom : Dans 1 heure.
Moi : Ok
Tom : Vous prenez l'avion de quelle heure demain ?

Je cherchai les billets dans mon sac.
Moi : euh...celui de 8h30.
Tom : D'accord. Je te réveillerais aà7h.
Moi : Ok. Bon, on fait quoi pendant 1 heure ?
Tom : Si tu veux, je connais un bon restaurant...
Moi : Mais on aura jamais fini dans 1 heure !
Tom : ce n'est pas très grave.
Moi : Bah c'est d'accord alors !
Tom : On y va ?
Moi : 2 minutes, je vais me préparé vite fait.

Tom s'assit sur son lit en m'attendant. 10 minutes plus tard, j'étais sortit de la salle de main, j'allais devant lui. Il me regardait comme le fois où il avait dormis chez Camille.
Tom : Tu es ravissante !
Moi ( avec un grand sourire ) : Merci !

J'avais mis une robes longue, noire, assez décolleté ( tant qu'a faire lol ) et elle était ouverte jusqu'en haut de la jambe droite. J'avais mis des chaussure noires aussi et ouverte a talon ( pas trop haut ).
Tom : Bon...et bien...c'est parti !
En route pour un restaurant en amoureux !
Tom ( en criant ) : Biiill !!! On y va !!

( point de vue Bill )
Moi ( en criant aussi ) : Ok !!! ( a Camille ) : Mon frère et Claire son partis.
Camille : Ils vont où ?
Moi : Qu'est ce que j'en sais moi ?!
Camille : Ok ! Et nous, on y va quand ?
Moi : Maintenant !

Camille prit son sac à dos et je pris le mien d'une main et la main a Camille de l'autre. Je pris les clefs sur la porte ( bien sur il a poser son sac sur le dos entre temps ! n'est ce pas Camille ? ) puis on partit.
Camille : Elle est loin la piscine ?
Moi : Non. C'est faisable a pieds. C'est à 10 minutes d'ici.
Camille : D'accord. Elle ferme à quelle heure ?
Moi : Je n'en sais rien. On verra là bas.

Quand on arrivèrent, Camille ne vit personnes.
Camille ( l'air étonné ) : Bill ? Pourquoi il n'y a personne ?
Moi ( avec un sourire jusqu'aux oreilles ) : Je voulais te faire une surprise. J'ai réservé la piscine jusqu'à minuit et il n'y aura que nous deux. J'ai réservé cette piscine et pas une autre parce que je sais que tu adores les jacuzzi et dans cette piscine il y en a un grand.

Camille lui saute au cou et l'embrassa.
Moi: Bon, tu viens ma puce. En fait, non, avance, je te rejoins après.
Camille : d'accord.

Camille alla poser les sacs dans un casier, se mettre en « maillot de bain » et alla sous la douche. Elle m'attendit ici. Moi, qui connaissais la piscine comme sa poche, allai mettre de la musique assez douce. La première chanson fut une chanson Allemande, « liebe ist ». Quand Camille entendit cette chanson, son visage afficha un grand sourire.
Après avoir mis le Cd, je rejoignis Camille. On alla directement dans le jacuzzi le plus grand.
Moi : Alors, ça te plait ?
Camille : C'est super ! J'adore ! Je t'aime !
Moi : Je t'aime aussi !

Camille se mit a quatre pattes au dessus de moi et m'embrassa, mais ce si beau moment fut interrompu par une chanson merveilleuse de Brian Adams « Everything I do, I do it for you ». Camille releva sa tête.
Moi : Pourquoi tu t'arrêtes ?
Camille : j'adore cette chanson !
Moi : Ha ? C'est donc pour ça que tu t'arrêtes ?
Camille ( avec un sourire ) : Nan, mais...je suis juste surprise que tu ai mit du Brian Adams.
Moi ( avec un sourire satisfait ) : Bah qu'est ce que tu crois ?
Je me suis renseigné avant de faire le Cd !

Camille me fit un joli petit sourire.
Du côté de Tom et Claire : ( point de vue Claire )
Au restaurant, on prit une table dans un coin assez tranquille. Sur la table, Tom avait fait mettre 2 bougies.
Moi : Tom...C'est magnifique !
Tom : Et ce n'est que le début !
Moi : Et bah ! Ça promet pur la suite !
Tom : Je t'aime !
Moi : Je t'aime aussi !

Au milieu du repas, vers 19h40, Tom sortit quelque chose de sa poche. Une petite boite en velours bordeaux. Il l'ouvrit et en sorti une bague ( non, ce n'est pas une demande en mariage ! lol ). Cette bague était magnifique, tout comme la soirée d'ailleurs. Il prit ma main droite et tout en me mettant la bague à l'annulaire il me dit :
Tom : Promet moi de ne pas m'oublier !
Moi ( l'air surpris qu'il me demande ça ) : Je te le promet !
On se leva et on s'embrassa.
* Bon, je passa le resto, ce n'est pas très intéressant *
A la fin du repas, il était 20h15. On se dirigeait vers l'endroit ou Tom voulait m'emmener. Arrivé pas très loin, il s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:35

chap 17: 2e partie

Tom : Attend, je vais te bander les yeux.
Moi : D'accord.
Il me mit donc un bandeau sur les yeux, me prit la main et m'emmena comme ça. Une fois arrivé, il m'enleva le bandeau ( logique, pour voir c'est mieux ). Devant moi s'étalaient une immense plage, magnifique, et une couverture sur le sable. Il était 20h30.
Moi : C'est super !
Tom : Tu aimes ?
Moi : J'adore ! Mais...on reste jusqu'à quelle heure ?
Tom : Bin...j'avais prévu qu'on dorme ici. Ça te dit ?
Moi : Génial !
Tom ( avec un grand sourire ) : Ravis que ça vous plaises !
On alla sur la couverture. J'enlevai mes chaussures et m'assis. Tom lui enleva sont pantalon, son T-shirt et ses chaussures.
Moi : Qu'est ce que tu fais ?
Tom : Je vais me baigner ! Et tu viens avec moi !
Moi : Quoi ?! Nan t'es fou ! Il fait trop froid pour que je me baigne !
Tom : Mais nan.
Moi : Mais tu ne vas pas y aller a cette heure là ?!
Tom : Il n'y a pas d'heure pour se baigner avec sa chérie.
Il me prit ( comme un sac a patate mdr ) et couru jusqu'à la mer comme ça. Arrivé dans l'eau il me laissa tomber. Je me relevai de sous l'eau et respira un bon coup.
Moi : Tom ! Je suis trempé !
Tom ( a moitié entrain de rire ) : C'est normal vu que je vient de te jeter dans l'eau.
Moi : Haha, très drôle ! Tu veux jouer a ça ? Et bien on va jouer alors !
Tom ( avec un sourire ) : Ok.
Je sortis de l'eau avec beaucoup de mal vu que ma robe était mouiller et alla jusqu'à la couverture l'enlever et me mettre en sous vêtements. Une fois enlever ma robe, je couru jusqu'à l'eau et comme Tom était de dos je me jeta sur lui et le fit tomber dans l'eau, moi avec. On resta dans l'eau un bon moment. Pendant que Tom et moi étions entrain de prendre un bain de 21h, Camille et Bill étaient toujours dans le jacuzzi à se faire des câlins et des bisous. Bill regarda l'heure.
( point de vue Camille )
Bill : Il nous reste 3 heures.
Moi : ça va, mais ton cd ne vas pas encor durée 3 heures ?
Bill : Nan, il y a un moment où nous resterons sans musique, dans le calme.
Bill passa ses mains dans le dos de Camille et dégrafa son soutif. Il le prit et le jeta sur la serviette. Camille se mit a côté de lui tendit que lui se mit au dessus d'elle.
Bill : Dans un jacuzzi, ça te dit ?
Moi : De quoi ?
Bill : De faire ce qu'on a pratiquement fait dans la douche .
Moi : Nan ! Pas dans un jacuzzi ! T'imagine, après els gens ils viennent se mettre dedans, c'est deg' !
Bill ( faisant mine de bouder ) : T'es po marrante !(en souriant) : Mais c'est pas grave.
Moi : Mais...pourquoi tu veux absolument le faire ?
Bill : Parce que tu m'attires beaucoup, que demain tu pars, qu'on ne se verra pas souvent ou même peut être plus et que je t'aime.
Moi : Hum...on verra ça après.
Bill ( faisant un grand sourire ) : Ok, d'acc'.
Il passa ses mains dans mes cheveux, les descendit le long de mes bras pour arriver a mes mains et croiser ses doigts avec les miens. Il m'embrassa dans le cou et descendit vers ma poitrine. Il releva la tête, me regarda droit dans les yeux.
Bill : On sort ?
Moi: De l'eau ?
Bill : Bah oui ! Quelle question !
Moi ( en rigolant ) : Ouais, bah ça va hein !
On sortit de l'eau et allions sur les serviettes. Je me mit à quatre pattes sur Bill, posa ma tête sur son torse encor mouillé, Bill me caressait les cheveux et c'est ainsi que je m'endormit.
De retour a Tom et Claire :
On restait dans l'eau environ 3 quart d'heure, à s'embrasser, se faire des câlins et se couler mutuellement. Quand on sortit de l'eau, on fit une course jusqu'à la couverture ( je sais, c'est gamin ). Tom me poussa dans le sable et courut jusqu'à la couverture, s'allongea et j'arrivai 1 minutes après. Je me mis a quatre pattes au dessus de lui et le regarda droit dans les yeux.
Tom ( avec un grand sourire ) : J'ai gagné !
Moi ( en souriant ) : Tu as triché !
Il posa ses mains sur mes épaules et me fit basculer sur le côté. Il se mit ensuite au dessus de moi à son tour et me fixa pendant 15 minutes ( n'est ce pas Camille ! lol ) avant de m'embrasser. Il dégrafa ensuite mon soutif et promenait ses mains un peu partout. Il m'embrassa aussi partout, en haut, puis il s'assit, toujours sur moi, prit mes mains et me leva. Je posai ma tête sur son torse humide, mit mes mains derrière son dos et ferma les yeux.
Tom : J'aimerais que ce moment dure une éternité.
Moi : J'aimerais aussi.
Je me recouchai, il se mit à côté de moi, posa une de ses mains sur mon ventre et de l'autre caressa mes cheveux. Je m'endormis. Il me fit un bisous, me regarda un instant et s'endormi a son tour.
Bill et Camille : ( point de vue Bill )
A 23h30, je réveilla Camille.
Moi : Ma puce...il faut se réveiller...il faut qu'on rentre.
Doucement, Camille ouvrit les yeux.
Moi : Tu t'es bien reposé ?
Camille : Oui.
Elle se leva, s'enroula de sa serviette. Je la prit dans mes bras pour la réchauffer. Elle posa sa tête.
Moi : Je ne veux pas que tu partes.
Camille : Je n'en ai pas envies non plus, mais je n'ai pas le choix.
Il y eu un silence.
Moi : Bon aller, on va s'habiller, tu as froid.
Ils ramassèrent leurs affaires et alla s'habiller.
Dans le vestiaire, Bill sortit un boite de son sac. Il prit ce qu'il y avait dedans, remit la boite dans son sac et se dirigeait vers Camille qui était de dos. Il passa le collier autour du cou de Camille qui ne bougeait pas. Une fois le collier attaché elle se retourna.
Moi : Tu penseras à moi en ayant ce collier.
Camille : Même sans ce collier j'aurais penser a toi.
Il se firent un sourire et sortirent de la cabine. En arrivant chez Bill Camille s'endormit tout de suite ( bien sûr avant elle est monté dans la chambre de bill, elle ne s'est pas couché par terre ). Bill lui n'arrivait pas à dormir. Il pensait trop a cette semaine en se disant qu'il ne la reverrais peut être plus. Il fini tout de même a s'endormir vers 2h.
Le lendemain, Bill réveillait Camille à 7h.
Moi : Camille...il faut se lever.
Elle entrouvrit les yeux.
Camille : Mhh...
Moi : Aller ma puce. On va prendre notre petit dej' puis se préparé pour aller a l'aéroport.
Camille : Mhh...j'arrive.
Moi : Prend ton temps.
Une fois que Camille était bien réveiller et surtout lever, On descendit a la cuisine prendre notre petit dej'.
Moi : Tient, mon frère n'est pas lever. Je vais le réveiller attend.
Camille : Ok.
Je monta dans la chambre de Tom. Je toqua a la porte mais n'eu pas de réponse. J'entra donc sans avoir l'autorisation. Le lit n'était pas défait, et il n'y avait personne. Je redescendis.
Moi : C'est bizarre, ils ne sont pas rentrés. Je vais appeler Tom :
Camille : Vas y.
Je pris mon portable et appela mon frère.
Tom ( d'une voix très endormi ) : Allô ?!
Moi : Vous êtes où ?
Tom : Moi aussi ça va, merci. Bah là on est sur un belle plage.
Moi ( commençant a m'énervé ) : Tu te fou de ma gueule là ?!?! Les filles prennent l'avion de 8h30 et il est déjà 7h15 !! Il faudrait peut être pensé a rentré tu crois pas ?
Tom : Ouais...calme toi ! Je réveille la marmotte et on rentre.
Moi : Grouille !
Tom : Ouais c'est ça !
On raccrocha.
( point de vue Tom )
Je me pencha sur Claire et déposa un doux baiser sur ses lèvres afin de la réveiller. Elle ouvrit les yeux a moitié.
Moi : Bonjour la marmotte.
Claire : Oh ! Qu'est ce qu'il me vaut ce jolie surnom ?
Moi : Euh...le fait que tu dormes beaucoup et tout le temps.
Elle me fit un sourire et se redressa pour m'embrasser. Je la prit dans mes bras.
Moi : C'est aujourd'hui qu'on se quitte.
Claire : Merci, j'avais oublier !
Je lui fit un sourire un peu triste et l'embrassa sur le front. Je me leva, remballa toutes les affaires, me rhabilla et on partit. Quand on arriva chez moi il était 7h50.
Bill : Ce n'est pas trop tôt !
Moi : C'est bon grincheux ! On est là non ? Et l'aéroport est à 5 minutes d'ici.
Bill ne dit plus rien.
On parti a l'aéroport a 8h05. Camille restait collé à Bill et moi à Claire. A 8h20 on entendit :
Une voix : Dernier appel pour le vol de 8h30 en destination de France.
Moi : Ta gu*ule la voix !
Claire me prit dans ses bras une dernière fois, m'embrassa comme si on ne se verrait plus jamais et attendit que Camille ai fini de dire au revoir à Bill.
Bill : Tu vas me manquer !
Camille : Toi aussi !
Claire: Bon ce n'est pas que j'ai envies de rentré mais on vas raté l'avion si tu ne fini pas très vite Camille !
Elle embrassa Bill une dernière fois. Ils s'embrassaient comme jamais. Claire prit la main de Camille et la détacha de Bill. Elles partirent très vite vair l'avion pour ne pas le raté. Elles avaient les larmes aux yeux.
( point de vu Claire )
Une fois installer, je prit Camille dans mes bras et on se consola mutuellement.
Moi : Pleure pas ma chérie, on les reverra.
On se fit un câlin jusqu'à ce que l'avion décolle.
Moi : On aura passé une bonne semaine hein ?
Camille ( qui commençait a arrêté de pleurer ) : Ouais !
Les garçons avaient attendu le décollage avant de partir. Ils retournèrent chez eux et nous en France.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:22

Me dit pas que c'est fini!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:36

C'est trop bien !!! on veut une suite !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:36

tkt c'est pas fini il reste euh... 6 chapitres Wink dont un trèèèèèèèèèèès long donc il sera en 3 parties je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:51

ouf j'ai eu peur que ca se termine maintenant!rallala je suis accro,je veux une suite stp!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:44

Chapitre 18:

Une fois de retour chez Camille, je restais encor 3 jours avant de retourné chez moi. Pendant ces 3 jours on a parlé de la semaine avec Bill et Tom, mais on a pas fait que ça, on s'est tapé des gros délires, comme toujours.Mais la fin de la semaine est vite arrivé et mes parents sont venus me cherché.

Moi ( en l'embrassant et en la prenant dans mes bras ) : Passe de bonne fin de vacance ma chérie !
Camille : Merci. Toi aussi !

Et jusqu'au prochaines vacances, normalement on ne devait pas se revoir. Mais les choses on fait que...on s'est revu ( vous comprendrez au chapitre suivant lol ).
Il ne reste que 2 jours avant la rentrée et je m'emmerde toute seule chez moi. Enfin...je ne suis pas toute seule : mes parents et ma chienne.
Tous les jours depuis notre départ, j'avais des nouvelles de Tom. Mais depuis un certain temps, il ne m'appel plus et il ne répond plus a mes appels. Je me disais qu'il avait trouvé une autre fille en Allemagne et qu'il voulait casser. Je n'étais pas bien.
La veille de la rentré, un Dimanche, vers 13h, ma mère me réveil.

Ma mère : Claire...il y a quelqu'un à la porte pour toi.
Moi ( étonné ) : Ah ?

Je descendis et là ! Je le vis, lui ! ( Vous voyez tous de qui je parle bien sûr ). C'était Tom ! Plus heureuse que jamais, je sautais à son cou et l'embrassa. Ça faisait 2 semaines qu'on ne s'était pas vu.

Tom ( avec un grand sourire ) : Je suis très content de te revoir aussi !
Moi : Si tu savais comme tu m'as manqué. Je t'aime !

Je l'embrassais comme la première fois.

Mon père ( se raclant la gorge ) : On est là nous aussi !

Je m'arrêtai net.

Moi : Oup's. Désoler. Papa, Maman, je vous présentes Tom, guitariste dans le groupe de Tokio Hotel, mon petit copain.

Mes parents qui avaient un grand sourire avant d'entendre ces 3 derniers mots firent une tête du genre « tu ne t'approche pas de ma fille si non... ».
Ma mère, pour être polit, proposa à Tom d'entrer et s'il voulait boire ou manger quelque chose. Mon père par contre ce fut tout autre chose.

Mon père ( sèchement ) : Vous avez quel âge ?!
Tom : Oh...vous pouvez me tutoyer et j'ai 16 ans.
Mon père : ça fait combien de temps que vous sortez ensemble ?
Tom : Bientôt 1 mois
Mon père : Et comment vous êtes vous rencontrez ?
Moi ( un peu agacé ) : Papa !
Tom : Nan, laisse Claire, c'est normal. En fait, comme Claire vous l'a dit, je suis le guitariste du groupe «Tokio Hotel », j'ai un frère jumeau qui est le chanteur du groupe et deux copain qui fond aussi parti du groupe. Bref ! Donc dans un DVD D'un de nos live il y avait un ticket qui faisait rencontrer le groupe et il se trouve que Camille et Claire son tombé dessus. On s'est donc rencontrer puis au fur et a mesure on s'est rapproché et on a fini par sortir ensemble.

Mes parents ne dirent plus rien.

Moi : Bon...on vas dans ma chambre si vous n'avez plus de question.

Comme ils ne répondirent pas, je prit Tom par la main et l'emmena dans ma chambre.
On s'assit sur mon lit et on s'embrassa comme pour rattraper le temps perdu mais j'interrompis le baiser.

Moi : Tu es là pour combien de temps ?
Tom : Un mois.
Moi : Cool !! Mais...demain je reprends les cours.
Tom : ce n'est pas grave. Je viendrais te cherché, on passera chez toi pour que tu fasses tes devoirs puis ensuite on ira se promener un peu.
Moi : pas de problème. Mais pour l'instant...on profite !

Du côté de Camille : ( de son point de vue )
Il reste toujours deux jours avant la rentrée ( logique vu que l'histoire ce passe en même temps lol ) Bref ! Bill m'appelait tous les jours depuis notre départ, et des fois même 3 fois par jours. Le manque de l'autre était réciproque. C'est-à-dire que Bill me manquait autant que je lui manquait. Je me suis bien fait comprendre ? On vas dire que...oui ! ^^. Le samedi, donc la veille de la veille de la rentrée ( wow ! phrase pas du tout compliquée lol ) Bill m' appela.

Moi: Allô ?
Bill : Ma puce ? C'est moi !
Moi: Mon chéri !!
Bill : Tu vas bien ?
Moi: Moyen et toi ?
Bill : Pareil. Mais...pourquoi tu ne vas pas trop fort ?
Moi: Tu me manques trop !
Bill : Toi aussi tu me manques mon ange. JE pense que je vais essayer de venir en France le plus vite possible.
Moi: Ouiiii !!!! Ce serait génial !
Bill : J'en peux plus d'être loin de toi ! Je te jure, je vais peté un cable !
Moi ( en rigolant un peu ) : Hé ben ! Je ne savais pas que je te manquerais autant.
Bill : Je ne le savais pas non plus.

On rigola un peu tous les deux.

Moi: Bon, je te laisse mon chéri parce que dans 2 jours c'est la rentrée donc je vais réviser un peu mes contrôles.
Bill : Ok. Bisous ma puce. Je t'aime !
Moi: Moi aussi.

On raccrocha.
Le lendemain, je se leva à 8h30. Je pris mon petit dej', une douche, m'habilla...Bref ! La routine de tous les matins. Mes parents et mon frère étaient partis faire des courses( ouais je sais, on est dimanche et alors ? il y a des petits magasin ouvert le dimanche ). J'étais donc seule, chez moi, à m'emmerdé. A 10h, quelqu'un sonna à la porte. J'alla ouvrir et vis...le facteur !( vous y avez cru hein ? lol ). Alors la vous vous dites sûrment « pourquoi il ne laisse pas les lettres dans la boite aux lettre ? » et bien tout simplement parce qu'il y avait un colis ! Et ouais ! Je pris le colis, signa et retourna m'emmerder sur le canapé. Mais avant de retourner a mes occupations...passionnantes, j'ouvris le colis. Il y avait une grosse peluche avec un cœur où il y avait écrit « je t'aime !!! ». Un bracelet était avec et une petite lettres. En voyant tout ça, mon visage s'illumina. Je prit la lettre et la lu ( sans blague ? )

« Coucou ma chérie ! Je ne sais pas du tout quand tu recevras ce colis mais le principal est que tu l'ai et qu'il te plaise. Depuis que tu es parti, je ressens un grand vide. Bref ! Tout ça pour te dire que tu me manques énormément et que...que je t'aime !
Bisous ma puce !
Bill
»

J'eu les larmes aux yeux mais fit un petit sourire du coin des lèvres tout de même. Je referma la carte. Sur le devant, il y avait un petit nounours qui pleurait et en dessous il y avait écrit : « Comment vivre sans toi ? ». A 11h, mes parents n'étaient toujours pas revenus. J'étais monté dans ma chambre et regardait les photos de moi et Bill tout en écoutant le Cd du groupe. Mais cet instant de tranquillité fut interrompu par...la sonnerie de la porte.

Moi ( en criant ) : J'arrive !!!!

Ça ressona.

Moi ( criant plus fort ) : Oh !!! J'ai dit que j'arrivais !!

J'ouvris la porte et en voyant la personne qui se tenait devant moi ( vous voyez de qui je parle ) je resta figé sur place.

Moi ( bégayant ) : B...Bill ?!
Bill ( faisant un sourire ) : Content de te revoir aussi .

Je lui sauta dans les bras. Bill me serra plus fort que jamais.

Moi ( toujours dans les bras de Bill ) : Tu m'as tellement manqué !
Bill : Tu m'as manqué aussi mais...est ce que je peut rentré ?
Moi : Oh ! Oui...bien sûr.

On s'installa dans le canapé. On s'embrassèrent comme le jour ou nous partions. Après s'être bien embrassé, je prit la parole

Moi : Tu es là depuis quand ?
Bill : Je suis venu avec Tom, Gustav et Georg. On est arrivé hier soir.
Moi : ils sont là aussi ?
Bill : Oui. Tom est allé directement chez Claire et Gustav et Georg sont restés se reposés a l'hôtel.
Moi : C'est super !
Bill :...
Moi : On monte,
Bill : Si tu veux.

On monta dans ma chambre de. Au passage, je lui fit visiter un peu la maison. Bill fit une réflexion en voyant la salle de bain.

Bill ( en rigolant ) : en effet ! Ta douche est largement plus petite que la mienne.
Moi : Bah oui, puisque je te le dit !

On alla tous deux dans ma chambre. On s'installa sur mon lit et s'embrassâmes de nouveau. Mais cet instant...agréable, fut brisé par...

Mon frère ( en hurlant ) : On est rentré !!!!
Moi : Oh m*rde ! Mes parents et mon petit frère sont revenus !
Bill : Ah ! C'est ton petit frère qui hurle comme ça ?
Moi : Ouais...Antoine...

A ce moment là, Antoine entra dans ma chambre.

Antoine : Camille, on est...

Il s'arrêta en voyant Bill.

Moi : Mais m*rde, Antoine !! Combien de fois je t'ai dit de frapper avant d'entrer !!! Sort maintenant !

Antoine referma la porte et a peine était-elle fermé...

Antoine ( en criant ) : Papa !!! Il y a un garçon avec Camille dans sa chambre !
Moi ( énervé ) : Hé m*rde !

Je me leva brusquement et ouvrit la porte tellement fort que la plus part des posters se décrochèrent.

Moi ( en criant ) : 'tain, Antoine !!! T'aurais pas pu te la f*rmé !!

Antoine descendit. Je dis a Bill de venir et on descendit main dans la main. Arrivé devant mes parents, je fis les présentations, calmement.

Moi : Papa, maman, je vous présente Bill, le chanteur de Tokio Hotel, mon petit ami.
Marc ( pas du tout calme ) : Tu sort avec...ça ?!
Moi ( énervé donc en criant ) : Déjà, premièrement, il a un prénom, donc ce serait sympa de ne pas l'appeler « ça » mais Bill ! Et deuxièmement, oui je sors avec lui ! Ça va bientôt faire 1 mois !
Marc ( criant de plus belle ) : Je ne veux pas que tu sorte avec lui ! Il ressemble à...il ressemble a une fille ! Tu n'as pas honte ?!
Moi ( criant et commençant a pleuré ) : Nan je n'ai pas honte ! Et tu n'as pas à me dire avec qui je peux ou je ne peux pas sortir ! Et que ça te plaise ou non, je l'aime !

Je pris Bill par la main et sortit de la maison en claquant la porte. Marc ouvrit la porte et cria :

Marc : Camille !!! Reviens là !!!
Moi ( pleurant et criant pour me faire entendre ) : J'veux plus te voir !!!

Je courut suivit de Bill tendit que Marc referma la porte.

Marc ( à sa femme ) : Nan mais on ne va tout de même pas la laisser sortir avec lui ?!
Marie : Tu y as été un peu fort quand même.
Marc : Je ne me fais pas de souci, elle reviendra.

Ils allèrent déballer les courses.

Du côté de Bill et Camille :
Moi ( toujours énervé ) : Il se prend pour qui pour me dire avec qui je peux ou non sortir ?! J'ai 14 ans merde !
Bill : Calme toi ma puce. Ce n'est rien, ça va passer. Il n'aime pas mon look mais il va s'y habituer tu verras.
Moi : M'en fou ! J'veux plus le voir !

Bill me prit dans ses bras. On décida finalement d'aller a l'hôtel des garçons où je passerais la nuit avec Bill.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:54

Ouai, tu reviendras pas xD, j'adooore trop, I want the SUITE!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:27

TROP MEGA GENIAL SUPER HYPRA BIEN !!!!
Suiiiiiite !!!!!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:29

xD ^^ merci
la suite dans la soiré ou demain ( et sa sera surment demain )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:31

Oh Noooooooooooooooooooooon !!!!! Je pourrais pas attendre !!!!!!!!!


[enfin, si , comme tout le monde j'attendrais !!! mdr]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:49

ouais c'est trop bien!!!je veux une suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:53

lol si je peux ( et que j'ai pas la fleme ) de la mettre ce soit je ferais tout pour la mettre ce soir, rien que pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:02

Ce serai croooo gentil !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Rêve et musique
» [abandon] "juste qu'un rêve"
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!
» [Recherche] batteur bassiste ( réalise ton rêve)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit