Forum Liebe-de-th
[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:02

mouahahaha !! ( riere diabolik xD )
la suite demain Wink parce qu'il reste 2 chapitres alors je veux faire duré le suspense Wink lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:18

Rooooo...... Bon ... J'attendrais ! Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:19

soit po trsiete Very Happy jte dis juste: rien de grave Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:20

Ouai !!!!! Je crois même deviner que elle a rien de grave, mais du coup ils vont voir qu'elle est enceinte !!! ^^ Mais, je sais pas la réaction des autres .....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:25

moi je sais :p lol
nan mais voila, si jte idstout y'a plus de surprise lol
jte laisse mijoter, peut etre si je susi de bonne humeur je mettrais le chap 22 ce soir.
donc la fic est terminer demain, sur et certaine.
bisous <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:29

oh moi je veux pas que ce soit bientot fini...en meme temps je veux avoir la suite aujourd'hui!=)(oui,je sais je suis casse-pied!XD) enfin bref c'est toujours aussi bien vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:31

Voilà, on a trouvé la solution nous : tu mets la suite aujourd'hui, mais tu termines pas t'écris d'autres suites pour demain, après demain, après après demain *je peux aller loin comme ça lol*
Ca te conviens pas ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:10

Lol, mes pouvoirs de Devin fonctionnnent à merveille xD, et nn je ne ss pas timbrée vous inkiété po!

NIARK NIARK Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:44

lol ça me conviendrais très bien seulement l'histoire est déjà ecrite depuis longtemps et sur un blog lol donc voila. Et je ne peux aps la continuer, meme si j'aimerais bien, parce que je vois que vous l'aimez bien, mais quand vous errez la fin, vous verez qu'elle n'est pas cotinuable Wink
mais si vous voulez, je mettrais une autre suite Smile ou alors, aller sur le blog ( le truc " etre la soeur d'une star" est aussi de moi, peut etre qu'elle vous plaira, et celle la n'est pas terminer Wink )
bisous <3 jvous love Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:51

D'accord d'accord.... Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:52

pleure po.. Sad tu vas voir, la fin l'est bien Wink Very Happy et juste pour toi, je mettrais le chap 22 ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:14

Ouai !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:18

Le chap 22 comme promis, mais je met que celui la ce soir, alors pas la peine d'en demander un autre lol, si non je vais ceder et le fic se terminera se soir, c'est aps cool quand meme ? bre!!! Bonne lecture !! Han !! pour faire durré le plaisir je vais le mettre en 2 parties xD même s'il est pas long ^^ Jsuis méchante hein ? et oauis !! :p
_________________________________
CHAPITRE 22: 1ere partie

* Mais ce matin là, on eu un accident. *

J'ai vu la voiture arrivée sur nous, mais après...trou noir, je ne me souviens de rien. Lorsque je me suis réveillé, je me trouvais allongé dans un lit d'hôpital. Quelqu'un me tenait la main. Je tournais la tête pour voir qui c'étais et je vit Tom. Quand il me vit enfin réveiller, il me fit un sourire.
Tom: Tu vas bien?
Moi: J'ai connu des jours meilleurs. Les docteurs ont dit quoi?
Tom: Ils ont fait des radios, mais ont à pas encor les résultats. Ils ont dit que tu aurais besoin de repos car tu as eu un choque très violent. Je prendrais l'avion de demain soir pour rester un maximum de temps avec toi.
Moi: Merci. Tu sais comment va ma mère?
Tom: Nan, désolé.

Au même moment, un médecin entra dans la chambre.
Moi: Docteur, je voudrais aller voir ma mère s'il vous plait.
Docteur: Votre mère va bien, elle dort. Vous pourrez aller la voir plus tard.
Moi: D'accord, merci.
Tom : Les radios montre quoi ?
Docteur : Oui, alors...mademoiselle, je suis navré de vous apprendre que vous avez perdu un bébé.

Tom me regarda sans comprendre.
Moi : Comment ça UN bébé ?
Docteur : Vous n'étiez pas au courant ? Vous attendiez des jumeaux
Tom : Une minutes ! Je n'étais même pas au courant que tu étais enceinte, et normalement c'est moi le père nan ?
Moi : Si, mais...
Tom : Et tu comptais me le dire quand ?! Une fois que tu aurais accouché ?!
Moi : Nan, mais...j'avais peur de ta réaction.
Docteur : Bon, et bien...je vous laisse.

Il sortit de la chambre. Tom ne disait plus rien. Il fixait quelque chose, je ne sais pas quoi, et sans cligné des yeux ( je crois qu'il a eu un choc lol ). Il fini par se lever et sortit dans le couloir. Il s'assit et mit sa tête dans els mains. Un peu après, Bill et Camille arrivèrent.
Bill : Hé ! Frangin, ça va ?
Camille ( inquiète, suréxité et tout ce qui suit ) : Et Claire, elle va Bien ?!
Tom ( encor sous le choc de la nouvelle, très lentement ) : Euh...oui...tu peux aller la voir si tu veux...

Camille courut dans la chambre. ( point de vue Tom )
Bill : ça a pas l'air d'aller...
Moi: En bref : je viens d'apprendre que Claire est enceinte.
Bill : Oh !
Moi: Tu le savais n'est ce pas, Mais elle t'a demande de ne rien me dire ? J'ai raison ?
Bill : Bin...euh...oui.
Moi: J'en reviens pas ! Ça fait quoi ? Une semaine ? Deux ?
Bill : ça fait un mois !
Moi: Quoi ?! Et je n'étais toujours pas au courant ?!
Bill : Attend, Tom ! T'énerves pas, ce n'est pas de sa faute, elle ne savais pas comment te le dire. Le prend pas mal.
Tom : ...
___________________________
Voila !! La 2e partie demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:20

Oh non..............................................................
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:26

ahhh je veux une suite!!!dis donc poulpi va pas nous piquer une crise de nerfs?xp c'est trop bien ta fic!!gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:29

lol ravis qu'elle vous plaise autant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:31

On veut pas qu'elle se termine !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:00

Ahah! Mes pouvoirs de devine sont trop xD. J'avais deviné qu'UN bébé allez mourir. Mais j'avais pas prévu que se serait des grumeaux xD, bon suitteuu!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:48

xD hey mes toi !! t'as un pete au cask hein xD
la suite dans quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:50

OUAI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:23

Chap 22: 2e partie

Du côté de Claire et Camille : ( point de vue Claire )
Camille : Alors ? Ça va ?
Moi : Tom vient d'apprendre que je suis enceinte.
Camille : Oh ! Et...il l'a prit comment ?
Moi : J'sais pas trop. Il n'a rien dit. Et moi, je viens d'apprendre que j'attendais des jumeaux.
Camille ( toute souriante ) : mais c'est cool ! T'as toujours voulu avoir des jumeaux ! T'as pas l'air heureuse.
Moi : Bah en fait...j'en ai perdu un dans l'accident.
Camille : Ah ! Mer...

On fut coupé par Tom qui arriva en furie dans la chambre.
Tom ( criant ): ça fait un mois et je n'étais toujours pas au courant ?!
Camille : Euh...je crois que je vais vous laissez hein ?
Moi ( avec un petit sourire ) : A tout a l'heure ma puce.

Camille sortit laissant un Tom énervé et moi souriante enfin...plus trop maintenant.
Tom : Je pense avoir le droit a une explication !
Moi : Arrête de me crier dessus pour commencé et oui tu vas l'avoir ton explication !

Je me mit assise et il vint s'asseoir a côté de moi.
Moi : Je ne te l'ai pas dit parce que premièrement, je ne savais pas comment tu allais le prendre, j'avais peur, et deuxièmement parce que je ne sais pas quoi faire.

Tom me regardait sans trop comprendre.
Moi : Je me retrouve enceinte alors que je n'ai que 14 ans. J'ai encor toutes mes études à faire.
Tom : Je suis désolé de t'avoir crier dessus. C'est vrai, ce n'est pas de ta faute. Et...tu parles sérieusement ? Tu comptes vraiment avorter ?
Moi : Tom ! Tu ne te rends pas compte ! C'est facile pour toi de dire ça ! Tu es chanteur donc ta pas trop le problème des études et c'est pas toi qui te retrouve avec quelque chose dans ton bide ! Si je garde cet enfant, je ne pourrais jamais continuer mes études et de toute faon mes parents ne voudront jamais.
Tom : Si c'est ce que tu veux...

Il se leva et alla vers la porte.
Moi : Tom ! Tu es entrain de me dire que tu voudrais le garder ?
Tom ( se retournant ) : Oui. On a fait une connerie, il faut en assumé les conséquences. Maintenant, si tu pense que pour ton avenir c'est mieux d'avorté...

Il sortit. Je ne savais plus quoi dire. Au même moment où Tom ouvrit la porte pour sortir, un docteur entra. Il me dit que je pouvais aller voir ma mère.
Tom : Je reviendrais te voir demain.

Il m'embrassa en posant une main sur mon ventre. Je lui sourit, lui aussi et il partit. La chambre de ma mère était assez éloignée de la mienne. J'eu assez de temps pour réfléchir a comment lui dire que j'attendais un bébé.
Moi * Maman, comment ça va ? Bien ? Tant mieux. Euh...je pourrais te parlé deux minutes ? Je ne pense pas que ça te fera plaisir. Alors voilà, maman, je suis enceinte ! *

J'arrivais devant la porte de chambre de ma mère. Je prit mon courage à deux mains, inspira profondément et entra.
Ma mère : Coucou ma puce ! Ça va ?
Moi : Bien et toi ?
Ma mère : ça pourrait aller mieux.

Bon il fallais que je me lance maintenant si non je le ferais jamais.
Moi : Euh...maman, il faut que je te parles.
Ma mère : Je t'écoute.
Moi : ça ne va surment pas te plaire. Bon...alors...voilà...maman, je suis enceinte.

Ouf ! ça y est ! C'est dit ! Oula, ma mère n'as pas l'air très conte...je l'avais prévenu que ça ne lui plairais pas ! Euh...je fais quoi ? je l'écoute ou je me barre ? Nan, je vais l'écouter quand même, même si jze sais déjà ce qu'elle va me dire.
Ma mère : Hein ?! Euh...quoi ?! Tu...tu es enceinte ?!
Moi : Euh...oui, voilà !
Ma mère : Mais...mais tu vas avorté hein ? Tu ne vas pas le garder ?
Moi : Bah...justement...je ne sais pas.
Ma mère : Mais ce n'est même pas une questions qui se pose ! Tu avortes !
Moi : Maman !

Je commençais à sentir les larmes montées.

Ma mère : Non ! Tu avortes et puis c'est tout ! Tu peux me dire comment tu passeras le brevet en étant enceinte de 8 mois ?
Moi : Je serais enceinte que de 3 mois. Je raterais seulement les premiers mois de seconde. L'accouchement est prévu pour décembre.
Ma mère : Oh ! Et bien sûr, tu loupes 2 mois de cours et ce n'est rien ?! Mais tu te fou de moi ? Et t'as pensé a après l'accouchement ? Tu comptes emmener le gosse avec toi ?
Moi : Mais merde ! J'ai fait une connerie, j'assume ! Et si toi et papa vous êtes pas content, c'est pareil ! JE n'a-vor-te-rais pas !

Je sortit de la chambre en claquant la porte. Je retournais dans ma chambre en pleurant. Après tout, ma mère avait peut être raison. C'est beaucoup de raté 2 mois de cours, surtout au lycée. Puis, après il n'y aura personne pour s'en occuper, Tom sera en Allemagne, mes parents travailleront et mon frère et ma sœur ne sont plus chez moi. Avec un déchirement au cœur, j'en conclu qu'il fallais que j'avorte. Comment dire ça à Tom ? Lui qui était si content ? Pour le moment, j'ai besoin de dormir. Je lui dirais peut être demain.
________________
Voila !! le chap 23 demain Smile et je sais pas encore si je la continuerais, ça sera vous de me dire suivant la fin, parce que moi je la trouve pas continuable mais bon, vous me direz vos idées Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:26

Oki, mais nn je vé très bien, c pas ma fote si je devine souvent la suite des fics'! xd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:27

TROP GENIAL !!!!!!! LA SUITE JTDR
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:34

la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:36

Chapitre 23:

Quelques mois plus tard:
Moi ( paniqué, criant ): Tooooooooooom !!!Je perds les os !!!!
Tom ( encor plus paniqué que moi ): Hein?! Quoi?! Mais je fais quoi?
Moi: Mais prend les valises idiot ! Et puis a moins que tu veille que j'accouche ici, il faudrait penser a m'emmené a l'hosto!
Tom: Ah, oui!

Il me conduit à l'hôpital.
Tom: Vite! Vite! Elle va accoucher!
Infirmière: Emmené la en salle de travail(je crois que c'est ça lol)

On me mit dans un fauteuil roulant et on m'emmena dans une salle. Mes contractions c'était calmé, quand soudain:
Tom: AAAAHHHH !!! Tu me fais mal !!!
Moi ( d'un air navré ): Oup's...désolé...mais celle la elle étais fatal!

Je venais de lui broyer les os de la main.

Tom : T'es pardonné, mais(en me montrant sa main)ça m'étonnerais qu'elle te pardonne.

Je lui souris.

Tom : ça va durer combien de temps ?
Moi : Il faut demander ça aux médecins.

Tom sortit et alla trouver un docteur.
Tom : C'est censé durer combien de temps encor ces contractions ?
Docteur : Tout dépend de comment le col de l'utérus s'est dilaté...
Tom : STOP !!!! Je ne comprend rien a votre charabia ! Bon, c'est pas grave, laisser tombé.
Moi : AAAAHHH !!!!

Les contractions étaient de plus en plus rapprochées. Un moment un docteur arriva et me dit de pousser.

Docteur : Allez-y !
Tom : Pousse ma puce !
Docteur : C'est bien. Continuez...un dernier effort...ça y est !
Tom : T'as réussit ma chérie !
Moi : Merci, mais je n'est pas couru le marathon !

Tom sourit. Un docteur enveloppa notre enfant dans une petite couverture bleu. Je venais d'avoir un petit garçon.

Moi : J'aimerais tant que Camille soit là, et aussi mes parents.
Tom : Mais tu as dit a tes parents que tu avais avorté nan ?
Moi : SI mais...
Tom : Comment tu leur à caché ?
Moi : Avant les vacances d'été, donc j'avais encor cours, je devais passer mon brevet, je me suis engueuler avec mes parents. Comme ils m'énervaient trop, j'ai en quelque sorte fuguée et je suis parti chez ma meilleure amie. Je serais bien aller chez Camille, comme elle était au courant mais elle habite un peu loin. J'ai expliqué a Marine toute l'histoire et je suis resté chez elle jusqu'au vacances. Puis pendant els vacances je suis venu en Allemagne pour te voir.
Tom : Donc ni Camille, ni tes parents savent que tu es ici ?
Moi : Mes parents me tuerais s'ils savaient que je n'ai pas avorté.

Un docteur avait passé notre enfant à Tom. Je l'admirais jouer avec son fils.

Tom : Tu as pensé à un prénom ?
Moi : J'ai toujours voulu appeler mon enfant Théo si c'est un garçon. Qu'est ce que t'en pense ?
Tom : Théo ? Ça me va.

Il me mit le bébé dans les bars et m'embrassa. Je regardais cet enfant que j'avais porter en moi pendant 9 mois. C'était les plus belle chose qui me soit arrivé. J'avais appelé Camille pour la prévenir et Tom avait appelé Bill. J'avais tout de même continué mes études. Mais pour ça j'avais dû retourner en France. Je dû laisser le bébé à Tom. Mais je l'appelais très souvent pour avoir des nouvelles. Camille était toujours avec Bill. Il avait déménagé en France mais continuait quand même ces concerts avec le groupe. Elle allais a tous leurs concerts. Quand Tom pouvait, il venait en France avec le petit pour que je le voie ou si non il m'envoyait un billet d'avion pour que j'aille en Allemagne. Mes parents furent au courant de la naissance de Théo seulement un an après. La première fois qu'ils l'ont vu, ils étaient très contents.

FIN ???
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Rêve et musique
» [abandon] "juste qu'un rêve"
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!
» [Recherche] batteur bassiste ( réalise ton rêve)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit