Forum Liebe-de-th
[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:55

J'adore tes suites, elles sont toujours longues!!
La suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:00

ravi que ça te plaise Smile mais c'est du copier/coller xD l'histoire est déjà toute ecrite jusqu'à la fin Wink mais si tu adores c'est bien ^^

il y aura un chap que je mettrais en plusieur partie par contres il est trop long -_-
Bisous (k'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:11

^^ suit3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:36

la suite je pense pour demain mais j'essayerais d'en mettre une ce soir :s je ne vous promet rien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:14

mamamia j'ai loupe une super fan fiction!!!desole de pas l'avoir lu avant(je suis un boullet^^) ta fic est vraiment super...j'en suis deja accro(j'avais deja bien aime ton one-shoot)rohh c'est trop bien(je sais je me repete) je veux une suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:28

merci Smile ne suite today peut etre même Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:48

Aha !! Y'a du suspense hein ?! Vous voulez savoir si Bill va revenir ou pas ?? Bah alors descendez vous verrez xD bon d'accord j'arrête --"
__________________________________

CHAPITRE 10 :

Mais Bill n'était toujours pas là.

( point de vue Tom )
Moi * Il n'est pas retourner en France. Nan, il attendait la fin du concert. Il ne m'a pas lâché maintenant ?!?!?! *

Il décida de l'appelé :
« Bip...Bip... »
«Vous êtes bien sue la messagerie de Bill. Je suis occupé pour le moment mais laissez un message et je vous rappellerai. »
Moi: P*t*in ! Bill ! Qu'est ce que tu fous ?!

Gustav arriva.
Gustav : Tom, il faut y aller.
Moi ( énervé ) : Et comment on fait sans Bill ? Hein ? On fait quoi ? Tu vas chanter peut-être ?
Gustav : Bon Tom ! Je ne sais pas ce que tu as en ce moment mais tu t'énerves très souvent et ça devient chi*nt ! Alors tu viens sur scène et on se démerdera sans Bill.
Moi: Ouais !

On entra donc tous les deux sur scène. Tout le monde nous applaudissait. Je m'avançai vers le micro.
Moi: Bonsoir ! Alors nous avons un petit imprévu mais comme vous pouvez le voir, Bill n'est pas là. Donc je suis désolé mais...

A ce moment, Bill entra sur scène. Je le regardai d'un air énervé et surpris. Je lui laissa le micro et recula. Bill prit la parole.
Bill : Désoler pour le retard. Bon, on commence !?

Dans la salle tout le monde criait. La première partie du concert se passa très bien. Pendant l'entracte, je m'énerva sur Bill.
Moi: Qu'est ce que ta foutu ?! J'ai cru que tu nous avais plantés.
Bill : J'ai cru aussi que j'allais le faire. Mais arrivé à l'aéroport j'ai fais demi tour.
Moi: Tu m'as fait peur !
Bill : Mais comme j'ai dit cet aprèm', après le concert je pars.
Moi: Nan ! S'il te plait Bill...
Bill: Ok. Je reste encore encor 3 jours mais après je m'en vais.
Moi: Ok.

La deuxième partie du concert commença. A la fin, j'appelai Claire.
Claire: Oui ?
Moi: C'est encore moi !
Claire: Hum...Cool ! Alors ton concert ?
Moi: Alors Bill est arrivé en retard parce que ce débile de frère voulait partir en France. Finalement il est revenu et le concert c'est bien passé. Mais Bill veut repartir dans 3 jours.
Claire: Et dans 3 jours il peut toujours pas ?
Moi: Je vais trouver un autre truc.
Claire: Ok. Bon je te laisse. Bisous mon chéri.
Moi: Bisous mon cœur.

( point de vue Claire )
1 jour est passé. Camille n'a pas eu de nouvelle de Bill. Elle commence à déprimer sérieusement. Comme tous les jours elle va voir pour le courrier de ses parents. Mais ce jour-là, il y avait une lettre pour moi. Je l'ouvris. C'était de la part de Tom. Dans l'enveloppe il avait mit deux billets d'avion pour l'Allemagne. C'était pour le lendemain.
Moi : Camille ! On va en Allemagne !
Camille : Quoi ?
Moi : On va voir Bill et Tom en Allemagne.
Camille ( devenant hystérique ) : Youhou !!!
Moi : On part demain matin.
Camille : Ouais ! Mais en fait, si mon père appel on fait comment ?
Moi : Ah ! Je n'avais pas pensé à ça.
Camille : On ne va pas pouvoir y aller.
Moi : Si ! Ne t'inquiète pas.

Il y eu un grand silence pendant 10 minutes qui fut rompu par moi.
Moi : J'ai trouvé ! Appel ton père et dit lui qu'une amie nous a inviter à dormir chez elle pendant 1 semaine.
Camille : Ok mais qui ?
Moi : Bah...Euh...Amélie !?
Camille : Ok.

Elle appela son père. Elle lui dit tout. Leur conversation dura pas loin de 20 min, le temps que Camille marchande un peu. A la fin, après avoir raccroché elle me dit :
Camille : Claire...Va faire ton sac ! On part pour l'Allemagne.
Moi : Ouais !!!

On fit nos sacs pour une semaine en vitesse. On posa soigneusement les billets sur la table du salon et on finissait la journée dans la joie et la bonne humeur.
Le lendemain, on se leva à 5h. Il fallait qu'on prenne le train jusqu'à l'aéroport ( sans se trompé, douée comme on est... ) et qu'on ne rate pas l'avion de 7h. Arrivé à l'aéroport, il était 6h30. On présenta nos billets à l'hôtesse et on monta dans l'avion. Au bout d'une demi heure de vol, l'avion eu des secousses. Elles devenaient de plus en plus forte.

Du côté des garçons : ( point de vue Bill )
Tom regardait la télé et moi, je pensais à Camille. Tout à coup, il y eut un flash aux infos.
« De fortes secousses sur le vol France- Allemagne ».
Tom monta le volume.
«Cela fait 10 min. que l'avion à des secousses. Elles sont de plus en plus fortes. Nous ne savons pas si cela va se calmer ou va empirer. Nous ne savons pas non plus ce qui a provoqué ces secousses. Nous... »
Tom éteignit la télé et s'effondra dans le canapé.
Moi: Tom ? Qu'est ce que tu as ?
Tom : J'ai que je voulais te faire une surprise. J'ai envoyé 2 billets d'avions aux filles. Et leur avion a un problème et ils ne savent pas si ça va s'arranger ou au contraire...

Tom ne put plus parler. La tristesse l'envahissait petit à petit.
Moi * Je n'ai même pas eu le temps de dire à Camille ce que je ressentais... *

Puis on se perdit dans nos pensées...
________________________________

Voilaa !! ça vous a plu ? J'espère... Smile
Une suite euh... Quand j'aurais pleind'avis xD nan... ce soir je pense.
Bisous (k'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:26

Ah!!! T'as pas intéret à te crasher!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:48

oh c'est trop triste!!je veux pas qu'il leur arrive du mal moi ='(!je veux une suite stp!c'est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:41

ok, ok puisque vous êtes si gentilles, y'auras une suite euh... quand j'ai fini mon bol de céréals xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:45

Grouille toi alors !! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:47

xD j'vais m'faire taper Surprised
j'ai finiii Very Happy niark niark Wink bon je vais lire des trucs et je vous met la suite après Wink promis ce soir de toute façon Very Happy

alors heureuse ? -Ah oui ! très heureuse ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:40

Bon.... Tu mettras la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:55

désoler... sincérement :s j'étais a fond dans une fic que je voulais à tout prix finir de lire ce soir ( 1F-4G ) bon finalement j ne l'ai toujours aps fini --" mais je vais vous mettre la suite si non vais vraiment me faire trucidé sur place je crois et je tient un minimum a ma petite vie Smile

aller, cesse de blablater, je met la suite, elle est là dans....15minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:05

CHAPITRE 11 :

L'avion a eu des secousses très fortes pendant 20 min. Au bout de ces 20 min, elles se sont arrêtées. On arrivait en Allemagne saines et sauves. On prit le bus jusque chez Tom et Bill. Ils habitaient à 5 min de l'aéroport. En arrivant chez Tom et Bill, je toquai ( bin oui, je suis polis ). Bill cria d'entrer. Donc on entra. Je vis les 2 garçons sur le canapé. Enfin, je vis leurs cheveux. Je courus me mettre devant Tom. D'un air surprit il me fixa.
Tom ( bégayant ) : Claire...Qu'est...Qu'est ce que tu fais là ?
Moi ( avec un grand sourire ) : Bah...Tu m'as envoyer deux billets d'avion. Tu ne te souviens pas ?
Tom ( toujours étonné ) : Si...Je me souviens...Mais votre avion...
Moi : Oui mais les secousses se sont arrêtées.

Tom sa leva et me sauta dans les bras. Il me serra fort contre lui. Et il me dit dans l'oreille :
Tom : Si tu savais comme j'ai eu peur. Je ne veux plus jamais te quitter.
Moi : Moi non plus. Tu m'as énormément manqué.

Puis ont s'embrassa langoureusement. Quand on se lâcha, on vit Bill et Camille entrain de se fixer. Tom s'avança et passa son bras entre eux deux.
Bill : Hein...Euh...Très heureux de te voir Camille.
Tom : Aller ! Faites pas les idiots. Embrassez-vous.

Bill se leva et doucement, approcha ses lèvres près de Camille et l'embrassa. Tom me pris la main et m'emmena dans sa chambre. On laissa Bill et Camille tout seuls dans le salon.

Du côté de Tom et moi :
Tom m'embrassa tout en passant ses mains dans mon dos.
Tom : Depuis la fois où j'ai dormis chez Camille, j'attends cet instant avec impassiance.

Il posa ses mains sur mes hanches et m'embrassa de nouveau.
Tom : Tu restes pendant combien de temps ?
Moi : 1 semaine.

Tom alla s'asseoir sur son lit et prit sa tête sans ses mains. Je m'assis à côté de lui, souleva son visage et le fixa dans les yeux.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Tom : Tu vas resté 1 semaine et repartir en France.
Moi : Oui. Et alors ?
Tom : Je vais rester en Allemagne. Ça signifie qu'on ne se verra plus.
Moi: Tu peux toujours venir avec moi.
Tom : Ah ouais ! Et j'en fais quoi du groupe ?
Moi : Hum...Je n'avais pas pensé à ça. Mais on va profiter de cette semaine à fond et on verra pour plus tard d'accord ?
Tom : Ok.

Je le pris dans mes bras et profita de ce moment.

Du côté de Bill et Camille : ( point de vue Camille )
On était tout deux assis sur le canapé. J'avais posé ma tête sur l'épaule de Bill. Il se mit face à moi. Il me regarda dans les yeux.
Bill : Camille...Je...Je t'aime !
Moi: Moi aussi je t'aime !

Et on s'embrassa.
Bill : On va dans ma chambre ? Mon lit est plus confortable.
Moi ( en souriant ) : Avec plaisir !

Et on monta main dans la main jusqu'à la chambre de Bill. Arrivé dans sa chambre, Bill m'allongea sur son lit, se mit à califourchon sur moi et l'embrassa tendrement. Camille mit ses mains sur le visage de Bill.

Du mon côté Tom et Claire : ( point de vue Claire )
Après lui avoir fait un petit câlin, on s'est coucher cote à cote, main dans la main et on regardait le plafond. C'était le silence complet jusqu'à ce que Tom parle.
Tom : Tu es merveilleuse !
Moi ( avec un grand sourire ) : Merci !

Je me mis sur lui, me penchai doucement et lui fit des bisous dans le cou, remonta doucement vers ses lèvres et l'embrassa. On restait comme ça pendant 5 min. Tout allait pour le mieux avant que quelqu'un sonne à la porte. Tom et Bill sortirent de leur chambre en même temps suivit de Camille et moi. On descendit et Bill ouvrit la porte. Il eut l'air surprit en voyant cette personne. Il regarda Tom et regarda de nouveau la personne sur le palier.
Bill : Que fais-tu là Anne ?
Anne : Comme je passais dans le coin je me suis dit que je passerai voir mon petit copain...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:19

hann bill c'est pas bien!!XD rah j'adore ta fic je veux la suite!!!gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:06

la suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:43

désoler pour mon retard !! . =S
mais j'aime toujours . =)
MAiS M***E, c'est qui celle la ?
aller une suite encore ,
je veut savoir se qui va se passer . =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:35

Ouai, keske elle vient scouaté xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:44

Chapitre12:

Bill: Qu'est ce que tu fais là Anne?
Anne: Je passais dans le coin donc je me suis dit que je passerais voir mon
chéri.


Camille devint rouge de colère. Elle se planta devant Bill, croisa les bras et les larmes aux yeux, le fixa.
Bill: Qu'est ce qu'il t'arrives ma puce?
Camille: Qu'est ce qu'il m'arrive? Tu oses me demander ça alors que je viens
d'apprendre que tu m'as mentis depuis le début?
Bill ( ne comprenant pas ): Mais mentis sur quoi?!
Camille ( pleurant ): Comme quoi tu étais célib' !

Et elle parti de la maison en poussant Anne au passage. Anne entra et sauta dans les bras de Tom. Je me reculai brusquement. Anne embrassa Tom. Je le fixais d'un regard noir et parti à mon tour en pleurant. Je rejoignis Camille.
Moi ( pleurant ): Ne t'inquiète pas pour Bill, Il ne t'as pas mentis.
Camille ( séchant ses larmes ): Qu'est ce que tu veux dire?
Moi: Que Anne est la petite amie de Tom!
Camille: Oh!

Bill arriva. Camille sauta dans ses bras et l'embrassa.
Camille: Je suis désoler de ne pas t'avoir cru.
Bill: Ce n'est rien. J'aurais réagis pareil à ta place.

Et ils s'embrassèrent de nouveau. Je partis un peu plus loin. Je ne savais
pas où aller. Je voulais seulement réfléchir.
Bill: Attend deux minutes ma chérie.

Et il couru me voir.
Bill: Tu devrais aller voir Tom.

J'eu a peine le temps de répondre qu'il étais déjà parti. En me retournant
je les vis, lui et Camille, se souriant, se faisant des câlins et
s'embrassant. Après les avoirs regarder avec un sourire, parce que voir
Camille heureuse me donnait le sourire, je repartis.

Du côté de Bill et Camille: ( point de vue Bill )
Après nous être bien enlacés, on retourna chez moi.
Moi: Pourquoi tu as cru que Anne était ma copine?
Camille: Parce que tu avais l'air de bien la connaître et en disant "mon chéri" elle te regardais.
Moi: Ah! Ok. Mais tu es rassuré maintenant?

Camille m'embrassa amoureusement.
Camille: ça te va ?
Moi ( avec un petit sourire ): Très bien!

En arrivant chez moi, on monta directement dans ma chambre, finir ce que nous avions commencés. Au passage, je vis Tom et Anne entrain de ce disputer. Je ne fit pas attention à eux et monta dans ma chambre avec Camille.
Elle me sauta dessus. Je la porta, elle croisa ses jambes derrière mon dos et je mis mes mains dans le dos de Camille. Et on s'embrassa de nouveau.
Moi: Je suis fou de toi!

Camille fit juste un grand sourire et m'embrassa.

En bas, du côté de Tom et Anne: ( point de vue Tom )
Moi: T'es contente ?! Maintenant la fille a laquelle je tient le plus est parti !
Anne: Mais tu sort avec moi !
Moi: Nan ! J'ai rompu Anne !
Anne: Je ne veux pas! Je t'aime tom!
Moi: Bon écoute, toi et moi c'étais juste l'histoire d'un soir. Je n'ai jamais eu de sentiments pour toi.

Anne resta là, sans dire un mot.
Moi: Claire est la première fille a qui je tient réellement .Toi...bah....c'étais juste pour le fun.
Anne ( pleurant ): Tu n'est qu'un gros s*la*d !

Et elle me mit une gifle.
Anne: Je ne veux plus jamais te revoir !
Moi: ça tombe bien, moi non plus.

Sur ces mots, Anne parti en pleurant toutes les larmes de son corps (wow c'est beau ce que je dis lol). Je souriais parce que j'étais enfin débarrassé de Anne mais je perdis vite ce sourire lorsque je pensa a Claire. Je l'appela mais elle ne répondis pas.
( point de vue Claire )
Mon portable affichait 10 appels manqués et un message de Tom. Je lu le message
« Coucou toi ! Si tu me fait la gu*ule je comprend très bien. Je sais, je suis un con.J'aurais dû te dire que j'avais une ex. Bon je ne peut pas tout te raconter par SMS. Appel moi s'il te plait ou vient à la maison, je te dirais tout. Bisous. »
Je continuais ma route tout en hésitant à retourner chez Tom ou l'appeler. Finalement, je décidais de retourner chez lui pour avoir une explication. En arrivant, je me mis devant lui, bras croisés et regard noir. Tom à tout de suite compris que je n'étais pas d'humeur. Il me fit signe de venir m'asseoir à côté de lui. Une fois assise, je le regardai dans les yeux.
Tom : Je suis désolé.
Moi ( un peu énervé et triste ) : Désolé de quoi ?! De ne pas m'avoir dit que tu sortais avec une autre fille en même temps que moi ? Désolé de m'avoir
mentis en disant que tu n'avais jamais eu de petites amies ?
Tom : Oui, je suis désolé de tout ça.
Moi ( en commençant à pleuré ) : Mais je te faisais confiance Tom ! Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais déjà une copine ?
Tom : Nan ! S'il te plait arrête de pleurer.
Moi : Et qu'est ce que tu veux que je fasse ?
Tom : Oui je comprends ta réaction mais je n'aime pas te voir pleuré.
Moi : Et bien il aurais fallu y pensé avant de me dire que tu n'avais pas de copine !
Tom : Mais elle et moi ça ne comptais pas pour moi !

Je ne dis plus rien. Je le laissais s'expliquer.
Tom : On s'est rencontrés il y a 6 mois. A cette époque, je ne croyais pas à l'amour, je préférais les histoires de quelques jours. Mais c'était avant de
te connaître. Je n'ai jamais et je n'éprouverais jamais de sentiments pour Anne. Il n'y a plus que toi qui compte maintenant.
Moi : Et comment te croire ?

Tom pris mon visage entre ses mains et m'embrassa tendrement.
Tom : Tu ne me crois toujours pas ?
Moi : Je vais te paraître chiante mais...non !
Tom : Je t'aime !
Moi : Ce ne sont que des mots !
Tom : Des mots que je n'ai jamais dit à une fille avant toi.
Moi : C'est comme quand tu m'as dit que tu n'avais jamais eu de copine...
Tom : Mais je t'ai dit ça parce que ça ne comptais pas pour moi !
Moi : Mais tu en a quand même eu ! Je suis désolé Tom mais j'ai besoin de réfléchir.

Je me leva, alla vers la porte et sorti.
Tom : Claire ! A...

Mais j'étais déjà parti. Il ferma la porte, s'adossa contre elle et ferma les yeux.

Du côté de Bill et Camille : ( point de vue Camille )
Bill était entrain de m'embrasser quand il entendit Tom crier le nom de Claire : il s'arrêta net.
Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
Bill : Je crois bien qu'entre mon frère et Claire ce n'est pas arrangé.
Moi: Vas parler à ton frère. Moi je vais essayé de résonner Claire.
Bill : Ok.

Nous nous levions tous les deux et descendions dans le salon. Au même moment, quelqu'un toqua a la porte. Tom alla ouvrir.
Tom : Ah ! Tu as changé d'avis ?
Claire: Non ! J'ai simplement oublié mes affaires dans ta chambre.

Elle monta en vitesse dans la chambre de Tom récupérer ses affaires. 5
minutes après qu'elle soit arrivé, j'entra dans la chambre et ferme la porte.
Moi: Claire...réfléchis bien !
Claire: Je pense que c'est assez clair pour moi : il m'a menti !
Moi: Oui, d'accord mais...il s'est excusé et il t'a expliqué le fond des choses non ?
Claire: Si...mais...
Moi ( lui coupant la parole ) : Mais quoi ?! Ça ne te suffit pas ? T'es aveugle ou quoi ?
Claire: Pourquoi ?
Moi: Oh mon dieu ! Mais tu le fais exprès ma parole !
Claire : Mais quoi ?!
Moi: Il t'aime !
Claire: Oui...peut être...
Moi: Et tu demandes plus ? Tu me désespères...

Je partis de la chambre.
Claire s'assit sur le lit, croisa les jambes, s'accouda sur ses genoux et mis sa tête entre ses mains.

Dans le salon, Bill et Tom : ( point de vue Tom )
Bill : ça ne va pas ?
Moi ( désespérer et un peu énervé ) : Comment tu veux que ça aille ? J'ai perdu la fille que j'aime le plus au monde à cause d'une fille pour qui je n'avais aucun sentiment et ça a duré 2 jours nous deux. Et voila qu'elle débarque aujourd'hui en m'appelant « mon chéri » !
Bill : ça t'apprendra à préférer les histoires courtes plutôt que celle de longue durée.
Moi: Tu sais comment remonter le moral toi !
Bill : Tu l'aimes ?
Moi: Mais bien sûr ! Tu me connais. Je ne suis jamais comme ça à cause d'une fille.
Bill : Oui, je sais que tu l'aimes vraiment mais il faut que tu lui dises.
Moi: Je lui ai dit mais elle ne me croit pas.
Bill : Ah ! Ouais...bon t'en fait pas, Camille est aller lui parler.

A ce moment là, elle arriva dans le salon.
Bill : Alors ?
Camille : Elle a un sal caractère celle la !
Bill : C'est - à - dire ?
Camille : Elle est amoureuse de Tom, ça c'est sûr mais elle a du mal a encaisser le mensonge. ( En regardant Tom ) : mais t'inquiète pas, ça va
s'arranger. Je la connais, elle t'aime trop pour te faire la gu*ule très longtemps.

Claire ariva dans le salon.
Bill : Tu as faim Camille ?
Camille : Non, merci.
Bill : Tu as soif alors ?
Camille : Non, ça va, merci.

Bill regarda Camille et fit un signe de tête pour qu'elle comprenne ce qu'il cherchait a faire.
Camille : Ah ! Finalement, j'ai un peu faim.
Bill : Suit moi ! Je vais te faire un petit quelque chose.

Ils allèrent tous les deux dans la cuisine suivit de nos regards à Tom et à moi. Une fois qu'on ne les vit plus, on se regarda droit dans les yeux sans dire un mot pendant...assez longtemps.
___________________________________

Wow !!! Elle est longue cette suite !! xD
j'espère qu'elle vous a plu SmileVery Happy;)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:45

Mon dieu, arrête toi un peu, je n'avais encore jamais lu ta fiche, et là j'en ai pour de heures à tout lire ! xD En tout cas ce que j'ai déjà lu c'est TOP !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:46

lol ok je fais une pose Smile juste pour toi Wink

et merci, ça me fait plaisir qu'elle te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:50

Merci !!! jtdr
Elle est trop cool !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:14

C'est trop génial !!! Tu peux continuer !!! J'ai hate de lire la suite !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:16

^^ ok Smile
une suite euh... j'sais pas trop encore quand ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!   [ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ T ] Un rêve devenu réalité grâce à un ticket !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Rêve et musique
» [abandon] "juste qu'un rêve"
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [myst] De la séparation...aux retrouvailles ... au rêve!!!!
» [Recherche] batteur bassiste ( réalise ton rêve)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif