Forum Liebe-de-th
[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [abandon] You are the only one who detains the key.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:43

J’avertis Amande et Kimmy du plan de la soirée et je leur dit de ne pas me faire honte.
Moi- essayez de manger correctement pour une fois ! Amandine, ne mange pas ta nourriture avec tes doigts et ne fais pas de bruits avec ton verre. Faites attention, ne me faites pas honte devant Georg.
Amandine- parce que d’habitude on te fait honte !?!
Moi- ça dépends...
Kimmy- merci beaucoup !!! (C’est sarcastique)
Moi- wow, wow, tes nerf vont exploser si tu continu comme ça !
Kimmy- ils auront une bonne raison !
Moi- désolé, mais des fois, avec la nourriture, vous avez tendance à commandes des choses comme des hambourgeois, des hot-dog et des frites extra portion.
Amandine- et ça te dérange ? Toi, tu nous fais bien honte quand tu commande une petite salade, ou que tu compte les calories sur la boite de jus de fruits !
Kimmy- stop ! Arrêtez de vous chamailler pour une niaiserie !!! On fais ce qu’on veux et isa fait ce qu’elle veut, point final !!!
Moi- ok, ok...
Amandine- ok, mais est-ce qu’il y aura des beaux gars ?
Moi-je ne sais pas, mais Georg est mignon...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:40

Désolé miss, j'ai pris pas mal de retard, mais ça y est, j'ai tout ratrapper !!
Alors comme ça ils vont dîner ensemble !!
La suite Bitte !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:30

Kimmy- Isa !!! On ne te changera jamais !!! Toujours à regarder les garçons !!!
Moi- je ne fais rien de mal, mater les gars c’est permis à tout le monde, non ?
Kimmy- ok, mais arrête de nous donner ton point de vue sur le popotin de l’un, des biceps de l’autre et du torse d’encore un autre...
Moi- ce n’est pas ma faute !
Amandine- comment-ça pas ta faute !!!
Moi- ça m’échappe, je dois le dire...
Amandine- tu sais ce que ça me rappelle ?
Moi- quoi ?
Amandine- la fois où sur la plage à cuba, tu étais à coté d’un gars et tu m’as dis qu’il était très sexy avec son joli popotin et qu’il avait de beaux muscles. Finalement, le gars parlait français. Il t’avait regardé croche et t’a dit »moi ? Merci beaucoup »
Je devins rouge tomate quand elle dit cette anecdote. Je me souviens encore de la face du monsieur muscle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:16

suiite. =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:06

Le temps filait très vite. J’étais déjà prête alors que les deux autres étaient encore à essayer de se décider quoi mettre. Je regardais ma montre à toutes les trente secondes. Quelqu’un m’aurait vu, il aurait pensé que j’étais très pressée. Ma montre indiquant 5 heures 25. Je criai aux filles :
Moi- dépêchez-vous !!! Il est et 25 !!! Ils ne vont pas tarder à arriver !!!
Amandine- mais je ne sais pas quoi mettre, Isa ?
Moi- oui ?
Amandine- tu n’aurais pas quelque chose à me passer ?
Moi- oui, ma montre !
Amandine- ha ha ha, très drôle, non mais, sérieusement, du linge à me prêter ?
Moi- tu sais bien qu’un ne fait pas la même taille !!!
Amandine- Isa ! Arrête, à la longue c’est énervant !!! Tu fais la même taille que moi !!! ou un peu plus, mais c’est pas grave, je mettrai une ceinture !
Moi- pas vrai ! je fais au moins trois fois ta taille !!!
Amandine- tu es grande, c’est pour ça que tu pèse ce poids là !!!
Moi- même pas vrai (et oui, je suis très obstinés dans ce sujet de conversation)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:42

SUUiiT3 . =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:56

Kimmy- encore une chamaillade !!! Et encore pour une niaiserie !!! on ne vous changera jamais vous !!!
Moi- non, on est comme ça, et on reste comme ça. Malgré tous tes efforts. Hi, hi, hi !!!
Amandine- pour une fois que tu dis quelque chose d’intelligent, isabelle !
Moi- attends un peu, j’ai mal entendu, peux-tu répéter ?
Amandine- je disais que, pour une fois, tu disais quelque chose d’intelligent.
Moi- tu ne paies rien pour attendre !!!

Je lui sautai directement dessus et la plaqua sur le sofa. J’étais sur elle et je la tenais immobilisé, pendant ce temps, Georg était arrivé et il regardait la scène avec tellement d’interrogation que ça paraissait jusqu’à dans son visage. Amandine me chuchota :
Amandine- si tu ne me lâche pas immédiatement, je lui dis que tu le trouve très mignon avec ses belles fesses.
Moi- non, tu n’oserais pas !
Amandine- tu me connais, je suis capable de presque tout !
Moi-ok, ok.
Je la lâchais.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39

Ah géniale, j'adore !
J'imagine trop la tête de Georg lol !!
La suite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:24

Georg me regardait bizarrement.
Moi- quoi ?!?
Georg- rien
Moi- mais pourquoi tu me regarde comme ça alors ?
Georg- c’est juste drôle que tes deux amies soient en jupe et que toi non.
Moi- je déteste tout ce qui est : moulant, décollette, jupe, robe etc.
Georg- alors, toi tu n’es pas très féminine ?
Moi- moi ? Non, les seules fois ou je porte des jupes ou des robes c’est quand je suis obligé ou que je vais à un enterrement.
Amandine- en fait, c’est qu’elle trouve qu’elle a des grosses cuisses alors elle n’aime pas les montrer
Georg- ah, ok.
Moi- même pas vrai !
Kimmy arriva et nous vu, amande et moi, encore en train de se chamailler, elle leva les yeux au ciel. Elle commença à parler avec Georg.
Kimmy- salut.
Georg- salut, elles sont toujours comme ça ces deux là ? ou seulement quand il y a de la visite ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:32

Mouaahh... trop fort, je l'imagine trop notre Georg O_O !!
Suite miss !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:34

Kimmy- elles sont toujours comme ça, elles sont faites comme ça et personnes ne pourra jamais les changer. C’est comme ça chaque jours, à la longue on s’habitus.
Georg- j’imagine.
Kimmy- un jour, elles se sont chamaillées à cause d’une brosse à cheveux. Amandine disait qu’elle était à elle et Isa disait que la brosse lui appartenait. Finalement la brosse était à moi. Je me souviens, j’étais pliée de rire cette journée là.
Georg- je vais imaginer la scène que ça a dû faire.
Il y eut un petit moment de silence qui fut coupé par le rire de Georg. Amandine et moi avions arrêté de nous chamailler et nous le regardions fixement avec interrogation.
Georg- laissez-tomber, je suis retombé dans mon délire.
Moi- je comprends très bien, ça m’arrive quelques fois.
Amandine- quelques fois !?! Tout le temps plutôt !!!
Moi- oh toi !!!
Amandine- quoi moi ?
Moi- arrête un peu !!! C’est énervant à la longue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:11

suuite . =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:37

Vite met nous une suite !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:17

bonne fête à moi, bonne fête à moi, bonne fête, bonne fête, bonne fête à moi!
ok, je me tais.


Amandine- ok, mais toi aussi, arrête !
Moi- arrêter quoi ? Je ne fais rien de mal !!!
Amandine- rien de mal !!! Tu me provoque !!!
Moi- non !!!
Kimmy- là c’est assez ! Arrêtez un peu !!! Isa, il y a Georg qui veut te dire je ne sais pas quoi et amandine, il y a un des gars dans la grande voiture qui n’arrête pas de te mater.
Amandine- un gars ??? Où ça ???
Elle regarda par la fenêtre et fit de grands signes. Un gars avec des dreads leu dit de venir, je fis un clin d’oeil à mon amie en disant que c’était les ais de Georg.
Moi- d’habitude c’est moi qui es à la chasse mais je ne sais pas qu’est-ce qu’il lui arrive aujourd’hui...
Georg- je sais, ça m’arrive quelques fois.
Moi- de quoi ? De mater des gars ???
Georg- non !!! Je mate des filles des fois.
Moi- ça arrive à tout le monde. Moi, j’aime bien les gars musclés en maillot de bain. Soit modèle short ou en speedo.
Georg- moi j’aime pas les filles trop minces, qui surveillent leur poids toutes les 30 secondes.
Moi- moi, j’aime pas les gars qui ont des trop gros muscles, un peu c’est bien, mais trop ça en devient laid.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:08

Ah ouai... hum hum... lol !!
Vite mets nous la suite !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:13

c'est plate, chaque fois que c'est mon anniversaire, qqch vien la gacher...ok, je ne parle pas de ma vie...



Georg- les filles qui ont tout d’artificiel ce n’est tellement pas beau !!! Ça ressemble trop à des barbies !!!
Moi- les gars trop musclés avec une coupe de cheveux courts remontés en haut ça ressemble trop à des Ken !!!
Georg- t’as raison !!! Comme Gustav quand il était jeune !!!
Moi- c’est qui les autres dans la voiture ?
Georg- le blond avec la casquette c’est Gustav, le gars avec les cheveux noirs c’est bill et le gars avec les dreads c’est tom.
Moi- pourquoi ont-ils des lunettes si on est en hiver ??? Et que, en plus, c’est le soir ??? Sans un petit point de soleil à l’horizon ???
Georg- les jumeaux sont obligés s’ils ne veulent pas être assaillis par une bande de fans.
Moi- les pauvres. Et toi et le blond, vous ne devez pas en mettre ?
Georg- la plupart de fans n’ont que d’yeux pour les deux autres.
Moi- et ça ne vous dérange pas que les fans soient concentrées sur les deux autres ?
Georg- non, comme ça, au moins, on peut se promener dehors sans se faire courir après. Les seules fans qui viennent nous demander un autographe, d’habitude, elles nous le demandent gentiment et ne nous arrachent pas les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:28

BONNNE FÊTE la miss . =)
C'est quand meme un peut triste pour Georg et Gustav !!
mais bon MOI je les aimes a la folie . =0 =D
SUUiiT3. =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:56

la suite arriveee!!!!


Je fis une grimace. Ça doit faire mal une poignée de cheveux arraché. Je le regardais. J’aime ses yeux. Un mélange de vert et de gris très pâle. J’aime la couleur.
Moi- ça doit faire mal une poignée de cheveux arrachés... ouch !
Georg- en effet, ça ne fait pas du bien !
Moi-on devrait peut-être aller dans la voiture, je vois Kimberly me faire des grands signes de détresse. Amandine devait être en train de parler toute seule et de lui faire honte.
Georg- ok, étrange quand même...
Moi- elle a toujours été étrange, mais il paraît que je le suis plus qu’elle.
Georg- je ne te trouve pas étrange, moi.
Moi- t’es gentil.
Georg- je sais, je sais.
Moi- modeste va.
Georg était plié en deux de rire quand nous arrivions à la voiture. Les autres nous regardaient étrangement. Tom prit la parole.
Tom- Georg ! ça fait longtemps qu’on ne t’as pas vu rire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:07

suuiitee . =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:29

AH encore un bout stp !!
Je veux savoir comment ça va se passer après !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:05

Georg- ah bon, je ne savais pas. Tu t’es trouvé une nouvelle proie ?
Tom regardait amandine en se léchant les lèvres.
Moi- tu touche à un cheveu de ma amandine, et je t’arrache les dreads une par une.
Tom- ok, ok. Je vais me trouver une autre proie...
Maintenant, Tom me regardait moi.
Moi- tu me touche, et je te gifle une centaine de fois de suite, en plus de t’arracher toutes les petites dreads de ta tête.
Tom- si on ne peut rien tenter...
Georg- tom est toujours comme ça, ne t’inquiète pas.
Moi- ouai... qu’il ne m’approche pas de trop près !
Georg- tom, t’as compris le message ?
Tom- oui...(en chuchotant) elle est folle de moi.
Moi- j’entends tout... moi, je n’aime pas les gars dans ton genre.
Tom- personne ne me résiste.
Kimmy- tu ne connais pas Isa. Elle résiste quand elle veut résister et quand elle veut quelque chose, elle l’obtient avec tous les efforts nécessaires.
Tom- alors, si, exemple, elle voulait quelqu’un, elle l’aurait ?
Kimmy- elle n’aime pas ce domaine.
Tom- quel domaine ?
Kimmy- le domaine de la capacité d’aimer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:08

tro tro bien elle arrive quand la suite ???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:10

Tom- elle n’aime pas aimer ?
Kimmy- non, fais juste regarder ses poèmes, et tu vas voir.
Tom- elle fait des poèmes ?
Kimmy- oui, Isa ?
Moi- oui ?
Kimmy- récite un bout de poème improvisé s’il te plaît.
Moi-
La nuit est longue
Dans la pénombre
A force d’aimer
On finit par sombrer

Quand on est triste
Ou qu’on doit le ou la rayer de la liste
Les filles, on mange de la crème glacée
Les gars se concentrent sur la Game de hockey

Dès que je l’ai rencontré
J’ai su qu’il fallait le rayer
De ma liste des gars parfait
Et pourtant il l’est

Trop bien pour moi
Peut-être pas assez pour toi
Personne ne fait les lois dans son cœur
Le mien, je ne peux rien faire, il a peur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:23

une suite stppp !!!!!
tupeux plus rien dire je la demande lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:24

Tom- ok, ok j’en assez entendu.
Il me regardait ébahit. Il faut dire que composer ça en 2 minutes c’est remarquable !
Tom- tu dois l’avoir déjà composé, ça ne se peut pas composer un poème comme ça, à l’improviste et en plus, en moins de deux minutes !!!
Moi- crois ce que tu veux, je m’en fiche.
Tom- c’est pas ce que j’ai dis !
Kimmy- oui, c’est ce que tu as dis !
Moi- c’est pas grave !!! Taisez-vous un peu, j’ai mal à la tête et si vous continuez, je pourrais me jeter de la voiture pendant qu’elle roule pour ne plus vous entendre !!!
Kimmy- c’est vrai, elle en serait capable, elle a déjà essayé car je criais après amande et Isa avait mal à la tête.
Tom- malade, cette fille !
Moi- on me le dit souvent ces temps ci.
Kimmy- elle a souvent des idées étranges. Exemple, quand on était à l’école, la fenêtre était complètement ouverte au quatrième étage. Elle a passé la tête par la fenêtre et m’a demandé : »si je tombe de là, est-ce que je meurs ? »
Tom- elle ne devrait pas aller voir un psychologue ?
Kimmy- elle est...
Moi, en lui coupant la parole- je suis psychologue.
Tom- étrange, étrange.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandon] You are the only one who detains the key.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandon.] Il a su changer ma vie ....
» [Abandon.] My dream
» [abandon] Besoin de toi, mon ennemi...
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [Abandon] une nouvelle vie...après l\'enfer...
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit